Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:54

XD Blake a déjà dis qu'il y a une liste de chanson banni pour les soirées karaoké...
Je vais vraiment la faire cette liste... et donner les sanctions si quelqu'un chante l'une d'entre elle XD

Oui Gabriel t'es mon essentiel, mon frère de sang d'après notre pacte d'il y a 20 ans... mais je peux jouer avec qui je veux... même Tonton Ragnar ou jolie Bikini XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:02

Citation :
[03/06/13 22:57:46] Margauxthon: Je te laisse je vais me mater un film de boules.
[03/06/13 22:58:16] Margauxthon: Sur la pétanque dans les années 30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:05

tout dépend de la sanction Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 4250671666

Bon sinon voilà Camille qui fait mumuse avec mon prénom, en réponse à mon Ragnagna (qui est d'ailleurs trop cool après Saumon comme surnom. Et Ragnartichaut, OFC)
Citation :
Binki veut gagner des millions.
Binki veut épouser mon fils ?
Binkilimanjaro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:37

BINKIM POSSIBLE Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:53

BINKI RIKOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:04

BINKIRIKOU THO

"c'est quoi genre quand t'es hilare mais tu peux pas t'arrêter"
aka la maitrise de la langue française est au top à 2h du mat

Citation :
[01:58:57] she's into drummers.: ton hilarement
[01:59:00] she's into drummers.: hilaration
[01:59:04] she's into drummers.: hilaratude
[01:59:09] she's into drummers.: hilaroflkherlmkh
[01:59:09] more like lee pain: hilaritude toutafay
[01:59:17] more like lee pain: hilarotrucbidule vouala
[01:59:22] she's into drummers.: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[01:59:25] she's into drummers.: AIDE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI
[01:59:34] more like lee pain: ton
[01:59:36] more like lee pain: euh
[01:59:42] she's into drummers.: HA
[01:59:43] she's into drummers.: TU
[01:59:44] she's into drummers.: VOIS
[01:59:45] she's into drummers.: XD
[01:59:47] she's into drummers.: c pas évident
[01:59:59] she's into drummers.: j'ai la flemme d'écrire c en entier à cause de l'apostrophe
[02:00:00] more like lee pain: ETAT OU L'HUMAIN DEMEURE HILARE POUR UNE LONGUE DUREE
[02:00:05] she's into drummers.: XD
[02:00:07] more like lee pain: C'était pas si compliqué
[02:00:10] more like lee pain: roooooooh
[02:00:15] she's into drummers.: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[02:00:16] she's into drummers.: ok
[02:00:20] she's into drummers.: JE LE METS DANS MON RP
[02:00:25] she's into drummers.: JE NIE MA RESPONSABILIT
[02:00:26] she's into drummers.: E*
[02:00:26] more like lee pain: xDDDDDDDDD
[02:00:42] more like lee pain: Azi azi j'assumerai les reproches qui pleuvront sur moi
[02:00:47] more like lee pain: more like lee pain prépare sa boite mp
[02:01:18] more like lee pain: C'EST HILARITE LE VRAI MOT
[02:01:22] more like lee pain: avé l'assen
[02:01:26] she's into drummers.: Il a l’air sérieux ce qui ne calme en rien mon état-où-l’humain-demeure-hilare-pour-une-longue-durée.
[02:01:30] she's into drummers.: CA N'A AUCUN SENS
[02:01:32] more like lee pain: xDDDD
[02:01:33] more like lee pain: OMF
[02:01:36] she's into drummers.: AAAAAAAAAH VOILA
[02:01:42] she's into drummers.: merci xD
[02:02:00] more like lee pain: je suis quand même allée chercher dans le dico c'est grave Arrow
[02:02:03] she's into drummers.: j'ai envie de perler
[02:02:04] she's into drummers.: mais j'ai la flemme
[02:02:04] she's into drummers.: (y)
[02:02:08] she's into drummers.: omg
[02:02:11] she's into drummers.: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[02:02:26] more like lee pain: JE CROYAIS MAITRISER LA LANGUE FRANCAISE
[02:02:38] she's into drummers.: EPIC
[02:02:39] she's into drummers.: FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:09

XDDDD MAIS SINON NOUS ALLONS BIEN ET NOUS PARLONS FRANÇAIS Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:00

On voit qu'il était tard WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:31

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je reçois des annonces bizarres....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:35

Ah ce spam ! Yen a partout, entre les cougars qui veulent me rencontrer aussi et tout... Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:41

Mon dieu les filles ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
IL FAUT QUE JE CHANGE MON ANTI-SPAM ! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 1232849476 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:18

Wow, je ne m'attendais pas à cela de Brune moi >< 
Ben alors Brune !?! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 3211941437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:23

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 328258001Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 328258001Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 328258001Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 328258001
vous êtes folles Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:37

C'est pas moi ! C'est l'autre Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 1152417803
Et moi non plus je n'attendais pas ça de toi ! Je suis profondément choquée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:38

Vous m'avez tellement fait rire cet aprem, je vous aime. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:39

XDDD Pareil Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 424623794 
C'était bien bon tout ça !
Obligé de bloquer mes collègues sur skype pour qu'ils ne me prennent pas pour une folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:50

Sloan Faye Ryan a écrit:
Vous m'avez tellement fait rire cet aprem, je vous aime. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mais toi aussi chère complice sans honneur qui pactise avec l'ennemie. Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 424623794
haha tu m'étonne Mel ! Une blonde à poil en icon c'est douteux Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 3007792288 XD j'ai bien ri aussi je vous coeur.
Si on se fait interner ensemble mais ça sera l'éclate Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:56

margaux aka burne/bikini a écrit:
MON AROBAISE VILAINE
[22:53:08] over the love: AROBAISE
[22:53:13] over the love: SERIOUSLY
[22:53:14] over the love: XDDDDDDDDDDDDDD
[22:53:20] Margaux Combal: AROBASE
[22:53:56] Margaux Combal: CA ME FRUSTRE. JE ME SENS NUE

non non elle n'est pas du tout obsédée ArrowWHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:55

Attention, ceci est interdit aux moins de 18 ans. Âmes sensibles et fans de Twilight s'abstenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:19

ArrowPerles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 76110Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:07

omg xDDDD le pire c'est que c'est crédible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:42

oh my god xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ; TOUT FEU TOUT FLAMME
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» Un petit coup sur la tête et tu oublies tout. - Christopher.
» (fin mars) les cours, tout ça tout ça
» (fin octobre) rentrée, tout ça, tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: