-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:16

Citation :
[00:10:55] @ Janet J. Johanson : SWAG SWAG SWAG ON YOU

[00:11:01] Heather E. Winchester : TAIS-TOI

[00:11:30] * Janet J. Johanson hurle bieber
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[00:12:10] * Janet J. Johanson va appeler ses scénas "if i was your girlfriend i'd never let you go" et "swag swag swag on you"

[00:12:13] @ Janet J. Johanson : ça colle aux persos

[00:12:15] @ Janet J. Johanson : en plus

[00:12:17] @ Janet J. Johanson : Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110

Moi je vous dis, éloignez vous de la cb quand Clem est dans les parages... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19

Elle est pas nette c'te nana Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:27

Lyséa-Briésis K. Ozburry a écrit:
Elle est pas nette c'te nana Arrow

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:40

...


swag swag swag on me then Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:23

Lyséa-Briésis K. Ozburry a écrit:
Elle est pas nette c'te nana Arrow

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110

Quand on voit sa playlist, on comprend qu'elle déraille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

Elle est trokoule ma playlist ygyzudyzidjdic Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:35

Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:50

Oliver R. Stylinson a écrit:
Suspect Arrow

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

Elle est swaaag Arrow
Je me fais pas assez vanner en étant gleek et directioner donc je tourne belieber Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:37

Suicidaire oui Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:14

exact Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:22

Car Cécile tente de la jouer tyrannique à l'image de charlotte Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 424623794

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:58

remarque, mel, on est spéciales, on a droit à un message de maintenance dédicacé Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:37

Je tente pas je réussis mes bichettes, en plus DEMANDER A 7CLEM de qui faut avoir peur WHAT A FACE ! je m'appelle pas tyranfaure pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:08

faut avoir peur de cécile, elle fait la gentille comme ça mais en vrai de vrai, c'est un tyraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
/me t'aime pour ça Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:17

Omg omg omg c'est horriiiiiiiiible mais je suis jalouse. Il est coolsme votre message dédicacé. Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:47

han mais nan Marina il ne faut pas jalouser, c'était HORRIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:48

Je suis trop trop jalouse les filles c'est trop classe Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 907793

Citation :
[14:44:07] Miss Nobody: et on verra, mais bon en attendant, ba j'attends
[14:44:15] Miss Nobody: note la pertinence de cette remarque
[14:45:13] Ya shower of cunt: xDDDDDDDDD

Miss Nobody : No aka Flore, Chris, Leïla, etc...
Ya shower of cunt : moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:57

xDDDDDD Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:15

Parce que ça m'a bien fait rigoler Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110

Citation :
[20:13:27] * Heather E. Winchester te saute dessus

[20:13:41] * Alden A. Andrews te réceptionne

[20:13:53] * Alden A. Andrews se casse la gueule, ne sait pas rattrapper les gens

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:39

Citation :
BE BLUE WITH ME va finir Andrea le pauvre

= Cécile Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
/me s'en remet pas Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:43

Citation :
[22:41:04] I DREAM OF PARADISE.: SI J'ETAIS NEEEEEEE EN DIX SEPT
[22:41:05] I DREAM OF PARADISE.: A ERZKGJLJTHEGLTHK
[22:41:19] Shiya. # Living is the best revenge: ben tu serai surement morte !

I DREAM OF PARADISE = Clem
shiyaisshiya, obv Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:49

+1 c'était tellement bien sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

Citation :
[22:29:00] Give your heart a break: [22:26:38] give me faith: BILLIE STOP
[22:26:44] give me faith: d'aileurs à cause de vous
[22:26:50] give me faith: je connais presque par coeur one thing xDDDD
ça n'a rien à voir avec nous, c'est juste que tu l'écoute en boucle et que tu veux juste PAS L'ADMETTRE
[...]
[22:29:52] give me faith: xDDDDDDDDDDDD
[22:30:04] give me faith: je l'ai chantée devant ma mère quand même
[22:32:29] Give your heart a break: OMG
[22:33:36] Give your heart a break: je me marre
[22:33:47] Give your heart a break: CA COMMENCE COMME CA MARINA
[22:33:57] Give your heart a break: Give your heart a break va te montrer des vidéos rigolotes d'eux
[22:34:01] Give your heart a break: Give your heart a break :face:
[22:34:01] give me faith: non
[22:34:03] give me faith: hiorheozihroizyhtoùizehtomùz
[22:34:07] Give your heart a break: mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[22:34:13] Give your heart a break: tu vas voir tu vas adorer (y)
[22:34:19] give me faith: non
[22:34:22] give me faith: je ne veux paaaaaaaaaas
[22:34:27] Give your heart a break: mais si tu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ peeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» Un petit coup sur la tête et tu oublies tout. - Christopher.
» (fin octobre) rentrée, tout ça, tout ça
» INTRIGUE ; TOUT FEU TOUT FLAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: