-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

Clem numero deux a écrit:
"A LA LIMITE."
PARCE QUE C'EST LA BAC
QUE J'AI LA FLEMME DE ME LAVER LES DENTS
ET QUE TU M'OCCUPES

NON JE NE CRAQUE PAS DU TOUT Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:34

omg CLEM RESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE PLEASE aiyeiozyhrizhrjek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:35

JE RESISTE JE TE JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 424623794 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 424623794 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 424623794

/me va regarder Good Morning England avec Bonnie/Marina, c'est MIEUX Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:28

elle meeeeeeeeeens elle a même admis que lou avait des belles fesses Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110 eopu,ropezgu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

MAIS ON PARLE DE FESSES AUSSI Arrow CA A RIEN A VOIR AVEC LOUIS Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:21

AVOUE QU'IL A DE BELLES FESSES Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 868586
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:26

ok, j'avoue, j'adore louis et ses fesses Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 907793 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:31

tu vois quand tu veux Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:17

OMG HAHAHA Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:31

efk:j"r,tlmgu,eypotge²²
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:50

JE PRECISE QUE CLEM CONNAIT MES MOTS DE PASSE! VOILAAAAAAAAAAAAA!!!!! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:01

BAH VOYONSME WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

Citation :
[21:16:13] Miss Nobody: T'en as vraiment pas eu ? (facepalm) (worry)
[21:19:09] You own capris like fancy cheese: j'en ai chipé une part
[21:19:16] You own capris like fancy cheese: mais celle au fromage personne en voulait
[21:19:26] You own capris like fancy cheese: quand j'ai dis "moi" mon père m'a gueulé dessus
[21:20:55] Miss Nobody: Tu as bien fait ! AHAHA horrible ! C'est bon au fromage pourtant. BTW je t'imagine trop faire une mission commando pour chiper un bout de pizza (/me sort)
[21:22:35] You own capris like fancy cheese: xDDDDDDDDDDDD
[21:22:57] You own capris like fancy cheese: You own capris like fancy cheese en mode ninja
[21:24:18] Miss Nobody: TORTUES NINJA, TORTUES NINJA : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (y)
[21:24:28] Miss Nobody: POUAH tu viens de me renvoyer en enfance xD
[21:24:32] Miss Nobody: Miss Nobody sort
[21:25:43] You own capris like fancy cheese: omg non le générique xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[21:26:23] Miss Nobody: J'ai pas pu résister, pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Rolling Eyes Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 424623794 MICHELANGELO Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110 ah la la, il n'y a que toi pour me faire parler de choses comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:52

Citation :
Kin attend Rowéo dans sa tour
[22:47:51] Kin: je suis Kiniette
[22:47:53] Kin: ====>

parce que non seulement elle m'a tuée mais... mais.. mais... /me recule le moment d'aller josefokeriser. (btw rowan aussi, a aimé WHAT A FACE !) (enfin, la joueuse Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:57

xDDDDDDDDDDDDDDdd Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:58

je t'ai pas tuée assez fort on dirait que t'as eu la force de me quoter WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Omg xDDDDDDDDDDDDD Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:04

Citation :
[21:50:28] Je t'aime... bien: je suis làààà
[21:55:24] dr jekyll and mr hyde: dr jekyll and mr hyde too
[21:55:41] Je t'aime... bien: c'est beau comme la vie est bien faite des fois

Je t'aime... bien : Tara
dr jekyll and mr hyde : Cécile

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Citation :
[18:58:16] RACHEL: Ma mère m'a racontée qu'une fois quand j'étais gamine je lui ai demandée si le sex shop qui est à côté de la boite aux lettres
[18:59:04] RACHEL: C'était la maison du père Noël parce qu'on mettait la lettre du père Noël dans la boite juste à côté et que c'était rouge et lumineux


rien à ajouter Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:57

Citation :
[02:53:43] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: alea jacta est
[02:53:58] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: aime-moi moins mais aime-moi longtemps a besoin de parler
[02:54:05] aux sombres héros de l'amer: c'est ou jacta ?
[02:54:08] aux sombres héros de l'amer: Arrow
[02:54:15] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[02:54:16] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: omg
[02:54:17] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: j'ai mis
[02:54:20] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: au moins 15 secondes
[02:54:23] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: à comprendre (y)
[02:54:25] aux sombres héros de l'amer: xDDDDDD
[02:54:30] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: enfin
[02:54:37] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: en l'occurence c'est plutôt c'est ou Lea nan ?
[02:54:42] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: A LEAAAAAA JACTA EST
[02:54:46] aux sombres héros de l'amer: nan
[02:54:47] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: c'est qui
[02:54:49] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: Jacta ?
[02:54:52] aux sombres héros de l'amer: allez à jacta, est
[02:54:57] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: ah
[02:55:01] aime-moi moins mais aime-moi longtemps: à Lea Jacta est

aime-moi moins mais aime-moi longtemps = Charlotte/Andrea&co
aux sombres héros de l'amer = Nath/Caro&co
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:09

Je nie Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110

Citation :
[04:07:49] SCOTTISON: je me fais engueulé
[04:07:53] SCOTTISON: e*
[04:07:55] aux sombres héros de l'amer: er
[04:08:00] SCOTTISON: ouais voila

/us fatiguées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:17

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

Spoiler:

Clem, on t'aime, mais parfois, t'es sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:38

/me nie en bloc Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 76110WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ; TOUT FEU TOUT FLAMME
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» Un petit coup sur la tête et tu oublies tout. - Christopher.
» (fin mars) les cours, tout ça tout ça
» (fin octobre) rentrée, tout ça, tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: