Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:37

Citation :
[13/05/2013 23:49:14] Charlotte: marina est tombée
[13/05/2013 23:49:21] Charlotte: just saying
[13/05/2013 23:49:23] Nathalie: MARINAAAAAAAAA
[13/05/2013 23:49:31] Charlotte: elle estrestée couchée

Citation :
[00:03:05] Nathalie: t'es beeeeelle
[00:03:11] Charlotte: AMOUUUUUUUUUUUUUUUR (heart)(heart)(heart)
[00:03:14] Charlotte: im so drunk
[00:03:33] Charlotte: Tara elle dit que tu vois pas dconc c'est normal que tu dises que jsuis belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:06

TARA EST TROP MECHANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:07

mais je l'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:31

Magnifique même si c'est pas Burne dessus en fait WHAT A FACE !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:33

Non mais Burne = Margaux quoi. Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1232849476 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:37

Ragnar c'est une princesse trop sex'
Non mais oui je suis votre burne internationale Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 4250671666
Merci Camille. Tu me vends du rêve en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:34

Citation :
[18:32:13] @ Binki Zelda Zylkke : Et après Gilbert m'a pénétré.


Dernière édition par Aeden S. Swanson le Lun 20 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:36

je suis sûre que tu enlèves le pseudo et on saurait toutes qui aurait dit ça Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 4250671666 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:08

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 4250671666 Bha dis Aeden. C'est pas du joli de dire des choses comme ça relie bien ton quote. (MWAHAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:11

Non mais même en éditant mon message, on sait que c'est toi, ma petite burne Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:12

Citation :
[21:10:27] Melvin W. Mumford : On fait une partouze ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:47

C'était entre toi, Aeden et moi ça d'abord ! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1232849476
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:52

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1232849476 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1232849476 je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:50

je veux pas me vanter mais andy m'a dit oui:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:52

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 907793 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 907793 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:40

Camille en parlant de Blake ...
Citation :
Il ne serait pas contre un petit touche zizi avec Ragnar, je suis sûre.
Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:53

Balance. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:18

Le Gabriel en moi refuse que l'on touche à SON Blake ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:47

ahahaha j'aime que tu sois une balance Margaux *-*

On va en parler Camille XD Déjà je fini la fiche de Blake !

AW Gabriel montre sa possessivité Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:15

Pour remettre dans son contexte, Binki était désespérée de ne pas pouvoir chanter Sous le Vent de Garou et Céline Dion au Blakiel mais Ragnar est un tonton très dévoué. Arrow
Moi aussi je balance, nah. Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 855043842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:20

:babycutie: je voulais lui faire les yeux doux pour qu'il accepte de nous filer les cds de duo français pour chanter avec mon tonton Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 54804 et forcément Ragnar a voulu surenchérir. Aux grands maux les grands moyens uu'
(Et puis pour toutes les fois où tu me balances Camille hein ! Mais bon je te cœur tout de même Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 424623794 et je suis sûre que Blake ne pourra pas résister à Ragnarounet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:26

Je ne te balance jamais ! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1746572134 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1788157511
Et tonton Ragnar ne surenchérit pas, il protège sa Binkette d'amour d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:28

Vous ne pensez vraiment qu'à ça hein Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 1232849476 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:41

laissez Blake tranquille, allez pas me le corrompre, C'EST MON FRERE DE SANG JE FAIS DE LUI MON ESSENTIEEEEEEL Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 510144
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ; TOUT FEU TOUT FLAMME
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» Un petit coup sur la tête et tu oublies tout. - Christopher.
» (fin mars) les cours, tout ça tout ça
» (fin octobre) rentrée, tout ça, tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: