Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:02

[22:00:16] @ Brune D. Bloomwood : Bonnie c'est quoi son surnom ?
[22:00:27] Ragnar Odd Ibsen : Bonnie Tyler.
[22:00:46] @ Brune D. Bloomwood : Bonnie à tout faire.
[22:00:46] Clay W. Altman a rejoint le chat le Sam 4 Mai - 22:00
[22:00:54] @ Brune D. Bloomwood : Bonnie tout en bloc

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:36

Citation :
[22:30:11] * Brune D. Bloomwood fait un calinours à Ragnar Odd Ibsen
[22:30:33] * Ragnar Odd Ibsen caresse sa burne.
[22:31:04] @ Bonnie C. Hopkins : omg
[22:31:08] Ragnar Odd Ibsen a été kické par Bonnie C. Hopkins
[22:31:10] @ Bonnie C. Hopkins : Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 1232849476
[22:32:04] @ Bonnie C. Hopkins : BONNIE EST UNE AME SENSIBLE
[22:32:10] * Ragnar Odd Ibsen est un vicking, faut voir ça aussi hein. ils sont peu commodes.

Et juste avant
Citation :
[22:27:54] @ Brune D. Bloomwood : Merci mon saumon fumé
[22:28:49] Ragnar Odd Ibsen : De rien ma jolie burne bien ferme !
[22:29:09] Ragnar Odd Ibsen a été kické par Brune D. Bloomwood

RAGNAR Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 424623794 Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 4250671666



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:38

Spoiler:

c'est un signe Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:40

Ragnar n'est pas sortable ! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 19831

Ahah, bien vu Marina ! Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 76110 rosetyler brilliant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:13

Citation :
[18:12:54] * Megan N. Faure a des spermatozoïdes ultraperformants Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:57

Blair V. Hastings-Bass a écrit:
Citation :
[18:12:54] * Arthur D. Beckett a des spermatozoïdes ultraperformants Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 4250671666

C'est moins bizarre comme ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:11

Citation :
[00:07:58] @ Elias Johansen : bonne nuit margottooon Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 424623794
[00:08:06] @ Elias Johansen : ma petite burne violette Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 4250671666
[00:08:08] @ Elias Johansen : Arrow
[00:08:09] @ Binki Zelda Zylkke : Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 424623794
[00:08:21] @ Binki Zelda Zylkke : Si elle est violette c'est mauvais signe je crois...
[00:08:34] @ Jessie Jenzell : xDDDDDDDDDDD
[00:08:38] @ Jessie Jenzell : omg
[00:09:04] @ Elias Johansen : c'est le smiley lol
[00:09:13] @ Elias Johansen : c'est une petite burne
[00:09:28] @ Jessie Jenzell : mahoui

voilà, voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
TOUT A FAIT NORMAL ! WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48

omg guyyyys Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:50

omg niiiiiiiiiiice Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 76110 (les conversations autour de ce smiley sont assez épiques Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 76110)

WTF IS GOING ON HERE ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 19831 j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:45

J'suis beau avec ma teub. Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 4250671666
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne sais plus quoi faire d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:43

N'empêche que nos conneries me font bien rire Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:12

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 19831 Fofolles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:42

maintenant j'ai nabilla et mickael vendetta dans mes contacts FAITES QUELQUE CHOSE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:11

Citation :
[19:07:30] @ Elias Johansen : une idée de quoi manger ce soir ? Arrow
[19:08:00] @ Binki Zelda Zylkke : J'ai un gosse qui décongèle moi.
[19:08:10] @ Binki Zelda Zylkke : au barbecue c'est bon.

[19:11:49] @ Binki Zelda Zylkke : Délicieux. La semaine dernière j'ai mangé asiatique : un petit vietnamien. Un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:47

pour vous mesdames, Melvin notre poète incompris

Citation :

[11:15:10] Melvin W. Mumford : Je serai Charmant, tu seras ma Cendrillon. Mais moi vivant, jamais tu ne seras une souillon.
[11:20:50] Melvin W. Mumford : Je n'étais qu'un chevalier réincarné en destrier, mais face à ta beauté, je fus subjugué. Ô ma bien aimée, je te voulais, je te veux, je te voudrai. Soit apaisée, n'ai pas de regret. Tu peux être rassurée, bien à mes côtés.

[11:34:09] Melvin W. Mumford : Je suis bien Jean Michel Frottis.
[11:35:02] Melvin W. Mumford : Jean-Michel Frottis, la prose utérine.
[11:38:34] @ Binki Zelda Zylkke : La poésie qui vous pénètre de l'intérieur.
[11:39:47] Melvin W. Mumford : Des vers qui hérissent votre clitoris.
[11:40:34] @ Binki Zelda Zylkke : Des alexandrins qui vous font durcir les seins
[11:43:48] Melvin W. Mumford : Des valses de viennes pour lutter contre vos douleurs pelviennes et des proses pour soulager vos muqueuses roses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:50

WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Melvin William Mumford, poète utérin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:06

OMG CE GIF C'EST DE L'OR Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 422474

Edit : je tiens à souligner que Camille a quand même été cherché sur Google : gif utérus. C'est magique.


Dernière édition par Binki Zelda Zylkke le Dim 12 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:24

omg vous m'avez tuée Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 19831 Bande de fifolles Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:46

IL EXISTE QUAND MÊME DES GIFS UTERUS

TU VEUX QUE JE T'APPELLE CECILE ?
[20:41:59] LONDON CALLING: TU PEUX M'APPELER LUDWIG
[20:42:01] LONDON CALLING: MAIS CECILE
[20:42:05] LONDON CALLING: CEST BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:15

[00:13:24] @ Bonnie C. Hopkins : TU ME DIS QUI TU MVEUX ME VOIR
[00:13:26] @ Bonnie C. Hopkins : OU PAS
[00:13:59] @ Elias Johansen : non jveux pas te voir
[00:14:01] @ Elias Johansen :
[00:14:21] @ Bonnie C. Hopkins : YOU ARE MEAAAAAAAAAAAAAAN
[00:14:25] @ Bonnie C. Hopkins : WHYYYYYYYY
[00:14:27] @ Bonnie C. Hopkins : BUT
[00:14:30] @ Bonnie C. Hopkins : YOURE RIIIIIIIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:18

YOU MEAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup   Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles de Skype/Chatbox/Facebook/RP/Tout ce qui vaut le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ peeeeerles skype/chatbox/rp/toussatoussa
» Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !
» Un petit coup sur la tête et tu oublies tout. - Christopher.
» (fin octobre) rentrée, tout ça, tout ça
» INTRIGUE ; TOUT FEU TOUT FLAMME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: