Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Empty
MessageSujet: JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.   JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:07


january grace goodwin w/ lea michele sarfati
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de vingt ans.
→ née le neuf janvier à londres, angleterre.
→ est étudiante en troisième année médecine et à la tête du jcc.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? likes boys.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : dreams.
→ âge : dix-huit ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? il m'a offert une orchidée!!!!!! pour en savoir plus, demandez donc à lemon mitchell !
→ code : wateuface.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? je vais m'abstenir de répondre à cette jolie questioooon.


Dernière édition par January Grace Goodwin le Mer 9 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Empty
MessageSujet: Re: JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.   JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:10

it's my life, it's now or never
JUIN 2011 - LONDRES
Ce soir est un grand soir, qui vaut bien que January Grace Goodwin fraternise avec l'ennemi. Mais oui, tout à fait. Ce soir c'est soir de fête, de paix. Le premier grand événement de ce mois de juillet et qui plus est musical, je me devais d'y être. Mais la raison principale de ma présence ici ce soir n'est pas ma curiosité difficile à satisfaire ni mon goût certain pour la critique dans les domaines où je me connais ni même mon envie de prendre plaisir à chanter devant un public (plaisir dont je ne me prive jamais d'ailleurs). Non. Si je suis là ce soir c'est surtout pour soutenir l'une des personnes qui compte le plus pour moi, Andrea. Andrea que je n'aurais jamais imaginé pouvoir avoir dans ma vie, en chair et en os, autant que c'est le cas. Il est clair qu'il passe bien trop de temps à Oxford à mon goût mais à présent j'en comprends tout à fait la raison. Mais le fait de le savoir assez près, de pouvoir le voir autant, est sans doute l'un des plus précieux cadeaux que la vie m'ait offerte. Alors j'en profite autant que je le peux et j'espère sincèrement ne jamais m'en voir privée.
On arrive au Hyde Park, Andrea nous quitte déjà pour aller se préparer en coulisses. Faisant partie des derniers programmés, je peux me permettre de m'installer dans le public avec Tristan. Ayant tous deux Andrea en commun, il fallait bien qu'on se rencontre un jour. On s'est déjà parlé quelques fois via Facebook mais aujourd'hui nous avons été présenté formellement, moi la meilleure amie, lui le petit ami. Et à vrai dire jusqu'ici, tout se passe pour le mieux. Les regards bien que discrets qu'il lance à Andy me confortent dans l'idée qu'il tient réellement à lui. Et nous nous entendons plutôt bien. Certes nos discussions reviennent souvent sur le Cambridge vs Oxford mais il s'agit plus d'une rivalité amusante pour nous que d'une véritable adversité. Je sors des mini-coussins de mon sac et nous nous installons sur l'herbe fraîche. J'essaie de ne pas penser aux bestioles, notamment les fourmis, qui pourraient y traîner et tente plutôt de me concentrer sur ce qui se passe autour de moi. « Oh non non non, je ne vais pas te laisser me faire dire ça. Ce soir pas de team Cambridge ni de team Oxford, seulement team Andrea, qu'on soit bien clairs. » Je sens mes jambes me gratter, puis mes bras. Je vérifie, pas de traces de la moindre fourmi. Il faut que je reste calme, c'est tout à fait psychologique. Il n'y pas moyen pour qu'elles atteignent mes jambes vu les collants que je porte. De même, impossible qu'elles arrivent jusqu'à mes bras puisque je les tiens loin du sol. Je sors ma crème antiseptique et en applique sur mes mains comme dans une tentative d'oublier les envies de grattement qui me rongent. Il faut juste que je n'y pense plus. Je regarde dans le public, à la recherche de têtes connues et j'en vois plusieurs mais deux seulement attirent réellement mon attention : Tara et Elise. Je détourne rapidement les yeux sans qu'elles aient le temps de croiser mon regard. « Pourquoi certains ont du mal à reconnaître leurs vrais amis de leurs "amis" ? » ne peux-je me retenir de demander sans pour autant attendre une quelconque réponse. Parce que voilà, c'est ainsi. Les gens se plaisent à se faire des illusions, à traîner avec les mauvaises personnes. Et c'est comme ça que je perçois l'amitié de Tara et Elise. Et si je pense ceci, ce n'est pas par jalousie, c'est tout simplement une constatation. Où était miss France quand ça allait mal pour Tara ? Et maintenant elle débarque et aucun problème, Tara l'accueille à bras ouverts. Je peux comprendre son attachement à cette personne à qui elle a écrit pendant des années ayant rencontré Andrea de la même manière. Mais Elise n'a rien d'Andy qui lui bien qu'à des kilomètres de moi a toujours été là pour moi et inversement. J'ai plus l'impression que les échanges d'Elise et Tara se sont toujours limités au bon côté des choses, à la partie fun. Aujourd'hui, je désapprouve plus que jamais de cette amitié sachant qu'Elise n'a guerre de bonnes intentions envers mon meilleur ami. Mais je ne me vois pas aller parler à Tara pour lui interdire de traîner avec sa chère Elise parce que je le soupçonne de vouloir l'entraîner dans un plan pas du tout net.


AOÛT 2011 - OXFORD
« Andrea Sylvain Leroy-Duchesne, ouvre cette porte tout de suite. Ne pas faire attendre sa meilleure amie devant la porte est la moindre des choses à faire quand on ne répond pas au téléphooone ! » Encore trois petits coups et la porte s'ouvre. Surprise, c'est Tristan Faure ! Pas surprise mais je m'attendais tout de même à ce que ce soit Andrea qui m'ouvre la porte. « Quel vilain garnement cet Andrea. Il est pas là non plus. Mais ça capte pas vraiment au supermarché du coin. T'en veux ? » Je le jauge du regard lui et son sandwich. « T'as l'air de manquer de sommeil Tristan Faure. Et ton sandwich est dégoûtant bien que j'apprécie le geste, un vrai gentleman. Tu ne devrais manger ça, donne-moi ça. » Je sors rapidement un gant en plastique que je mets rapidement et lui prend la chose pas du tout fraîche de la main et la met dans un petit sac biodégradable que j'ai toujours sur moi. « Tu devrais éventuellement m'inviter à entrer, je viens de te sauver la vie. Tout Oxford devrait m'en être reconnaissant à vie. »
Il m'invite à entrer et je ne me fais pas prier. Je connais déjà les lieux mais je ne peux m'empêcher de regarder dans les alentours. « Et tu vas nettoyer l'appartement aussi, si c'est une offre gratuite et limitée j'aimerai autant en profiter ! Fais comme chez toi. » « Non, moi je sauve les vies. Et ça va, vous n'en êtes pas au point où vivre ici menace votre santé. Mais encore deux jours à ce rythme-là » je lève ma main tenant le sac où repose le sandwich « et là on aura du soucis à se faire. » Il débarrasse la table rapidement et je pense que c'est une sage décision. « Si possible, faudrait jeter ça aussi. Quoique l'enterrer serait moins dangereux. » La tête qu'il fait me décroche un rire et me fait légèrement peur. Je m'inquiète un peu pour sa santé le pauvre garçon. Il devrait essayer un régime alimentaire plus sain. « Moins dangereux, mais plus polluant, et j'ai toujours voté écolo tu sais. » Je souris et dis d'une voix faussement impressionnée « Voyez-vous çaaaa. ». J'enlève mon gant et le remet dans mon sac à main. « Le sac est biodégradable de toutes façons. Et ouiiii, tu n'es pas le seul à te soucier de l'environnement. »


SEPTEMBRE 2011 - CAMBRIDGE
Je me déplace d'une pièce à l'autre, arrangeant une nappe, ouvrant une fenêtre puis la refermant, vérifiant l'heure. Onze heures moins quart. Encore une quinzaine de minutes avant l'heure conclue.

J'aurais tellement préféré que cette réunion ait eu lieu dans des circonstances différentes. En réalité, j'en avais prévu une pour la fin du mois afin de mettre les choses au point avant la rentée et d'annoncer à mes confrères et consoeurs la date du bal d'automne dont nous avions discuté en Juin. J'ai entrepris l'organisation de la soirée depuis deux semaines déjà, soit dès que j'ai reçu une réponse affirmative à la demande déposée de mes propres mains à l'administration pour avoir l'autorisation d'organiser l'évènement au sein de notre chère université. Hélas, il a fallu qu'il y ait le dernier scandale de Terence. Si ça avait été le premier depuis des mois, ça aurait pu passer. Mais sommé avec son dernier scandale à Oxford et celui de Tara et Arsène pendant la même période à Oxford également, pas question. Et bien que son amitié me soit précieuse, je me dois de réagir. Des années de travail pour que le Judging Cambridge Club soit ce qu'il est, il n'est pas question que tout s'effondre parce qu'il passe par une mauvaise passe et qu'il ne réalise pas les responsabilités que ça implique d'avoir accepté de faire partie du club. Alors pour son propre bien et pour celui du groupe et grâce à une discussion avec Tybalt, j'en suis arrivée à la conclusion que la solution était de nous réunir tous et de discuter calmement avec Terence. Il faut qu'il réalise qu'il est entrain de se et de nous foutre en l'air. Qu'importe comment cela se passe, l'essentiel c'est qu'à la fin de cette réunion nous soyons fixés : soit il arrête de faire l'andouille et reste, soit il part. Mais je sais qu'il ne partira pas, je le connais assez bien pour en être certaine. Cette intervention sera tout simplement un wake-up call qui le sortira de son brouillard.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je lui dirais probablement que si je voulais devenir actrice, ce serait déjà chose faite.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je doute qu'une telle chose puisse avoir lieu dans les rues de Cambridge. Quoiqu'il en soit, j'irais voir la demoiselle et lui conseillerais de faire preuve d'un peu plus d'amour-propre et peut être même de se faire relooker.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? La seule cousine que j'aie a huit ans, donc cette question est vraiment vraiment perverse. À votre place, j'aurais honte.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling, une nuit de folie au Fez Club, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une sortie au théâtre de Londres. Bien qu'une soirée au Fez Club soit également la bienvenue.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Etant croyante mais pas pratiquante, je ne risque pas de me retrouver dans un confessionnal à avouer mon plus grand secret.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je propose au père Patrick une série de dix consultations gratuites chez mon père. Si jamais il se pointe, je préviens la police qui viendra le récupérer dans le cabinet.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! S'il est vraiment heureux dans son couple, je n'interviendrai pas. Si ça ne va pas fort entre eux, je jouerai la stratégique pour essayer de faire réaliser audit mec de mes rêves que sa copine n'est pas faite pour lui.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Je serai immunologue avec un CV béton et je travaillerai en tant que chercheuse dans le département Pathologie de l'université de Cambridge. Peut être serai-je mariée, aurai-je des enfants, je n'en sais rien. Mais si jamais c'est le cas, je n'aurai pas plus qu'une fille ou un garçon pour pouvoir m'en occuper tout en menant à bien ma carrière.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth.

they don't really care about us
Etant à la tête du JCC, cela va sans dire que j'aime ce club. Nous représentons un groupe de personne dévoué à sa ville et à son honneur. Nous avons le précieux talent de voir les choses d'un oeil critique, juste. Nos articles ont pour but de dénoncer les faux pas et de pousser leurs auteurs à se corriger et à mieux faire afin de maintenir l'excellence Cambridgienne. Quant à la liste que nous établissons et mettons à jour toutes les semaines, elle est faite pour donner aux gens l'envie d'être à sa tête et donc de travailler pour. Et notre expérience a prouvé qu'elle était efficace. C'est fou ce que les gens sont prêts à faire pour atteindre le top. Donc, comme vous voyez, nous n'avons rien à voir avec les TroubleMakers. Chacun sa ville, chacun sa personnalité, chacun ses objectifs.


Dernière édition par January Grace Goodwin le Mer 9 Nov - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Empty
MessageSujet: Re: JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.   JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AHLEEEEEEEEEEEEM JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 6486
J'ai trop hate de voir tes réponses sérieusement JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Empty
MessageSujet: Re: JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.   JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:47

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Tumblr_lkykmfgJYd1qc0ck0


JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Empty
MessageSujet: Re: JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.   JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:26

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 6486

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 907793 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794 JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Empty
MessageSujet: Re: JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.   JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JGG ❥ I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I tried to be like Grace Kelly, but all her looks were too sad ♪ w/ TWF
» Grace → you're already my daughter to me ♥
» new dawn w/ January Grace
» grace ♡ you'll understand when you love someone
» CWA - pay my respects to grace and virtue, send my condoleances to good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: