Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MHB* Hey, teachers leave those kids alone!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:46



Mark H. Buckley w/ Guillaume Canet

the character
the person

→ habite à Oxford.
→ âgé(e) de 35 ans.
→ né(e) le 20 fevrier 1976 à Londres
→ est professeur de littérature.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Loves Girls.
→ est actuellement marié.
→ pseudo : Clem2
→ âge : 17 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Clem1 m'a obligé!
→ code : Ok par Caro
→ crédits :
tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? ROUGE!




it's my life, it's now or never


C’est dans une famille aimante et cultivée que Mark grandit entouré de ses parents et de son frère William. La famille Buckley mène une vie agréable, un joli appartement à Londres, des vacances au bord de la mer, des diners en famille et des pique-niques au parc les jours de beaux temps. Les parents sont membres du Labour Party et instaurent vite à leurs enfants leurs idées anticonformistes. L’argent ne manque pas, mais n’est pas de trop non plus, les enfants Buckley apprennent donc vite la valeur des choses et le mérite de le gagner.

En grandissant, Mark s’éloigne quelque peu de sa famille et ne s’intéresse qu’a quelques petites choses qui lui semblent essentielles : les filles, la musique et enfin la littérature. C’est dans un Londres en plein apogée culturelle qu’il découvre les plus grands auteurs de son temps. L’adolescent qu’il est alors se lasse soudain de sa vie anglaise monotone et décide de vivre une vie de bohème de l’autre coté de la Manche. A 18 ans, il quitte donc Erneston Street et s’installe à Paris, s’inscrit à l’université et travaille dans des cafés pour payer son loyer, ne vivant que de drogue, de rock’n’roll et d’aventures sans lendemain. “YOU DON’T CARE IF IT’S WRONG OR IF IT’S RIGHT” ces quelques mots définissent sa vie ; l’élève studieux qu’il était se laisse emporter par la vie nocturne de la capitale, les cours c’est bien, la bière c’est mieux. Il se lie d’amitié avec un groupe de jeunes aux idées révolutionnaires et découvre les fameuses manifestations françaises auquels il se joint de bon cœur. C’est sur les bancs de la Sorbonne qu’il fait la connaissance de Garance de Maison-Neuve, une parisienne de la bonne société. Coup de foudre immédiat, changements radicaux, Mark abandonne les bars pour le théâtre et l’opéra et se remet sérieusement aux études. C’est avec Garance qu’il découvre les romans de Camus, Duras, Sartre, la musique de Gainsbourg mais aussi Noir Désir, Téléphone… Sa vie de débauche est terminée, l’adolescent rebelle devient un adulte responsable et décide de repartir en Angleterre, ou il épouse Garance malgré les contestations de beaux papa-belle maman qui voient d’un très mauvais œil le mariage de leur fille chérie avec un British sans fortune. Le couple est donc installé dans un grand appartement tout frais payé au cœur d’Oxford (« Qu’elle vive avec un raté si elle veut, mais qu’elle vive bien » s’est surement dit M. de Maison-neuve en signant le cheque). Garance trouve vite un emploi d’envoyée spéciale pour un canard parisien et Mark décide de devenir professeur de littérature anglaise et a 28 ans il trouve un poste à la célèbre université d’Oxford. Mark et Garance mènent une vie idyllique, jeunes, beaux et amoureux ils profitent pleinement de la vie à deux, mais pour combien de temps ?

Mark c’est 1m80 de charme anglais, belle gueule, homme sérieux avec ce qu’il faut d’humour, un trentenaire séduisant investit dans son boulot et toujours présent pour sa femme. D’un coté le prof de littérature ouvert mais sévère, avec ses costumes foncé et son amour des lettres, de l’autre le type cool, qui fume des Lucky Strike, boit des bières et du whisky s’habille chez Urban Outfitters ou Hollister, lit Rolling Stone, écoute Police, Bob Dylan et les Clash. Mark c’est un passé et un présent, il sait ce qu’il a été, il aime ce qu’il est devenu, il se plait à dire que c’est Garance qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui, mais est-ce la vie dont il avait rêvé ?


truth or (almost) dare



→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Business is Business : MONEY MONEY MONEY!

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je mangerai bien une glace à la vanille!

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud, étant sans doute moi même sous l'emprise de l'alcool, je pense n'avoir aucune réaction digne de ce nom (se mettre à danser la danse des canards une bouteille à la main n'a rien à voir avec le baiser je vous assure). A froid je ne m'en rappelerai surement pas...

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? En tant que professeur de littérature je dirais une sortie au théâtre de Londres. En tant qu'être humain normalement constitué je dirais une soirée arosée au Carling (plus près de chez moi en plus)

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? "Mon père, une fois j'ai échangé mon âme au diable contre un pack de bière... Puis-je tout de même aller au paradis?"

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Tant pis, j'ai pas tant envie que ça d'aller au paradis.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégie avant tout, le résultat? Je suis marié depuis plus de 10 ans!

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Ne plus être dépendant de mes beaux-parents. Ou assister à leur enterrement je sais pas je me tâte!

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) J'aime bien dire la vérité... De temps en temps!

they don't really care about us


Ça me fait plutôt rire qu'autre chose mais je reste loin de ces histoires d'étudiants (Moi une comère?? Non, pas du tout, je ne vois pas de quoi vous voulez parler!)


Dernière édition par Mark H. Buckley le Ven 28 Oct - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:58

Bienvenue parmi nouuuuuus Clem2 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide / des questions / whatever, n'hésite pas MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 907793 -> MP.
Et viens sur la box à l'occaaaaaz MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:11

MERCIIIIIII! Je suis en pleine modification pour un résultat parfait!! Wink

A biiiiientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:13

Bienvenuuuuue ! MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:48

LA FAMEUSE CLEM2 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 424623794 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486

VALIDEEEEEE


Dernière édition par F. Carolyn Stowe le Lun 24 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:49

Oui c'est moi Smile (J'adoooore ces smileys !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:00

All in all you're just another brick in the waaaaaall MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 36253

Bienvenue sur TTR MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CLEM2 !!!!!!!
MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:24

YOUPIIIII!! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:43

Yaaaay, t'aime les smileys canaaaard Very Happy

Welcome parmi nous Clem2 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:32

PARCE QUE JE NE L'AVAIS PAS ENCORE FAIT:
Bienvenuuuuue Clémounette chérie MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 510144 :cheers: MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 2633171642 :bom: :rendeer: :drunken: ☀ MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 849787 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 849787 :twisted: Razz Cool Kiss Razz :farao: jocolor :pika: MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 455956 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 455956 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 455956 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 907793 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 907793 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 907793 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 19831 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 76110 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 76110 :ed: WHAT A FACE ! MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 3319906367 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 3319906367 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 3319906367 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 3319906367 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 3319906367 :ed: :ed: :ed: WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486 MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Empty
MessageSujet: Re: MHB* Hey, teachers leave those kids alone!   MHB*  Hey, teachers leave those kids alone! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MHB* Hey, teachers leave those kids alone!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CALUM HOOD + i’m a bit too pop for the punk kids but I’m too punk for the pop kids
» I need to help kids ♣ Enzo.
» (f) PAQUIN | And all the other kids
» VIOLET ✧ let's be kids together
» (f) PAQUIN - And all the others kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: