Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) PAQUIN - And all the others kids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) PAQUIN - And all the others kids Empty
MessageSujet: (f) PAQUIN - And all the others kids   (f) PAQUIN - And all the others kids Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

Pévario
Libre

w/ anna paquin (négo)
KILLER QUEEN
(c) tumblr & hollow art
&photobucket


+ droite
- moralisatrice
+ altruiste
- étriquée
+ investie
- agaçante
Elisabeth Jane
Foster
âge: 26 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Oxford, Angleterre
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: mariée
occupation: assistante sociale, directrice bénévole de la nouvelle chorale d'Oxford

Pourquoi prendre ce personnage ? J'ai bien conscience que jouer les grandes soeurs moralisatrices peut-être rébarbatif, mais le clash entre la bonne croyante bien élevée et sa petite soeur cachottière et un peu peste peut être sympa à jouer. De plus le personnage est complexe et ne se limite pas à un rôle de raison conservatrice pour Rose et a sa propre personnalité, que je trouve intéressante. C'est aussi une londonienne donc elle s'inscrit dans notre volonté de développer cette partie du forum GRACE A VOUS ! Et puis vos liens sont des membres actifs (principalement dans le staff et les membres vétérans) donc pas de risque de voir votre personnage bloqué ! Ah et, j'ai beau avoir une idée assez claire de ce que je veux pour Elisabeth, je ne suis pas un dictateur et je veux aussi que vous puissiez vous l'approprier pleinement (f) PAQUIN - And all the others kids 424623794 Notons qu'avec son rôle dans la nouvelle chorale d'Oxford, vous êtes au coeur d'une de nos intrigues à long terme de cette année, qui vous permettra de diversifier vos liens et d'intégrer plus facilement un personnage a priori complexe (f) PAQUIN - And all the others kids 907793

Background story Parfaite fille et exemple de la famille Foster, Elisabeth est l'aînée de quatre enfants. Elevée dans une grande rigueur par son père pasteur et sa mère un tantinet névrotique, elle marche dans leurs traces avec obéissance et fait exactement ce qu'on attend d'elle dans la vie. Elle aide ses petits frères et sa soeur à faire leur devoir, s'engage dans des associations caritatives et chante à la chorale de l'Eglise, avant de travailler dans le social. Elisabeth reçoit les familles des enfants et adolescents dits à problème, les aidant avec compassion et gentillesse et pouvant leur dire que oui, elle comprend ce que cela fait quand on voit un membre de sa famille dériver et de se sentir impuissant. Car la famille Foster a volé en éclats, depuis le mariage d'Elisabeth justement. Son mari est parfait, il l'aide beaucoup mais cela ne réparera pas les erreurs qu'elle pense avoir commises avec son frère Calixte, qui a choisi sa cérémonie de mariage pour prendre le large avec une voiture volée dans un dernier coup d'éclat. La jeune femme tente donc de conserver intact l'innocence du frère qui lui reste, se rangeant comme toujours auprès de ses parents. Elle refuse de voir qu'il peut y avoir une raison à la rébellion de Calixte ou de comprendre pourquoi Rose a coupé les ponts et préfère s'investir corps et âmes dans les problèmes d'autrui plutôt que de se rendre à l'évidence quant au désordre de sa propre famille. Toutefois, il n'est pas dans sa nature de rendre les armes et après l'accident de voiture de Calixte et l'hospitalisation de Rose dont elle n'a eu que de vagues échos, Elisabeth a repris le chemin de sa ville natale et entend bien remettre de l'ordre dans les affaires des Foster. Pour ce faire, elle a pris la place de directrice de la toute nouvelle chorale chrétienne de la faculté d'Oxford, baptisée Joy To The World et compte bien parvenir à faire revenir les brebis égarées dans le droit chemin, à commencer par sa petite soeur.

A une époque désormais lointaine et révolue, Rose et Elisabeth s'entendaient très bien. Rose a toujours été un peu secrète et n'a jamais adhéré aux valeurs familiales comme son aînée, mais tant qu'elle gardait son avis pour elle et jouait le jeu, les deux frangines arrivaient à bien s'entendre et ont même partagé de très jolis moments. En grandissant elles se sont éloignées, mais Elisabeth tenait à garder le contact, aussi a-t-elle été une des premières à se rendre compte que Rose ne passait pas toutes ses soirées à travailler assidûment dans son bel appartement. Ses doutes et le mystère autour de sa cadette s'épaississant, leur relation s'est dégradée, jusqu'à voler en éclats avec tout le reste quand Rose a rompu les liens avec sa famille. Elisabeth a toujours le fol espoir de la voir revenir vers elle, vers sa famille mais Rose, libérée du poids de la double vie et du secret n'en a aucune intention et leurs rares conversations sont explosives. Et cela ne s'arrange pas avec l'arrivée fracassante et en chanson d'Elisabeth au coeur même de la vie de Rose, l'université d'Oxford. La brunette se sentirait presque prête à rejoindre la chorale d'Ophelia pour faire fuir son aînée le plus rapidement possible.
rose margaret foster
personnage joué
w/ emily browning
thomas edward foster
pévario libre
w/ steven r. mcqueen
Liz a toujours eu à coeur de prendre soin du dernier né de la famille, le plus jeune, le plus fragile. Elle s'est occupée de lui avec beaucoup d'amour quand il était plus jeune et même si leur différence d'âge ne leur a jamais permis d'être extrêmement proches, ils éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre. C'est pour cela qu'Elisabeth tient tellement à le voir rester dans le droit chemin, réussir dans la vie, ne pas finir comme Calixte, ne pas claquer la porte comme Rose. Il est en quelque sorte son dernier espoir. Thomas a beaucoup beaucoup aimé son aînée, il la supporte de moins en moins. Conciliant et flegmatique, il a su se montrer d'une patience d'ange avec elle, la rassurant, prenant soin de se montrer son meilleur jour et de lui faire plaisir. Mais sa présence un peu envahissante risque de devenir usante... Heureusement, le retour d'Elisabeth à Oxford et l'entrée de Thomas à King's College dans la capitale leur permettent de prendre des distances dont le jeune homme a bien besoin. Et puisque sa soeur a trouvé un nouveau cheval de bataille en la personne de Rose, il préfère faire profil bas et suivre de loin l'inévitable clash entre ses soeurs. Il ne lui reste qu'à compter les points et éviter les dommages collatéraux.

Lemon est la meilleure amie de Rose depuis l'enfance et Elisabeth l'a toujours apprécié, c'est une jeune fille souriante, gentille, polie et aimable. Elle ne la connaît qu'en tant qu'amie de Rose, mais quand elle a commencé à soupçonner cette dernière de ne pas être ce qu'elle paraissait, elle comptait implicitement sur la blondinette pour la garder dans le droit chemin. Elle ne lui a jamais dit et y pensait surtout pour se rassurer, mais Liz a tout de même fait comprendre à Lem qu'elle comptait sur elle. Et maintenant que Rose filtre tous ses appels, elle essaie d'avoir des informations par le biais de sa meilleure amie, qui n'habite qu'à quelques pas de la demeure des parents Foster. Lemon fait mine de ne pas voir où elle veut en venir, jouant sur son absence de tact légendaire et fuyant la venue de l'aînée des Foster autant que possible. Elisabeth espère tout de même pouvoir atteindre sa soeur via Lemon, bien que cela semble être peine perdue.
lemon jasmine mitchell
personnage joué
w/ dianna agron

kin eastwood
personnage joué
w/ mylène jampanoï
Kin et Elisabeth sont proches de la compatibilité zéro. Kin ne supporte pas les manières de bigote de Lizzie et cette dernière reste traumatisée par les frasques de Miss Eastwood. Enfants, elles étaient plus ou moins (plutôt plus que moins d'ailleurs) obligées de jouer ensemble puisqu'elles avaient le même âge. Kin était à l'époque un vrai garçon manqué qui préférait grimper aux arbres au lieu de jouer à la poupée et se fichait pas mal de se faire une tache de boue ou une égratignure, et passait son temps à courir après toutes les bestioles qu'elle voyait. Tout le contraire de la jolie Elisabeth bien sage et propre sur elle qui savait déjà boire une tasse de thé d'un air distingué. Autant dire que quand la brune a voulu faire une prise de catch à la blonde parce qu'elle avait vu ça à la télé, cela a sonné le glas de leur relation. Aujourd'hui Kin trouve Elisabeth chiante à mourir mais lui fait son sourire spécial "amadouons le juge" niveau 9. Parce qu'elle peut aussi passer pour une demoiselle distinguée maintenant.
Ami de longue date de sa mère, Elisabeth a donc naturellement considéré Jack comme un homme important, pour qui elle se devait d'éprouver de l'affection. Elle n'a jamais été aussi proche de lui que Rose, mais elle a toujours été polie, gentille et respectueuse envers lui. Néanmoins, bigote de son état, on ne peut pas dire qu'elle soit dans les bonnes grâces de Papa Eastwood, qui a un penchant pour la folie douce et les gens plein d'humour. Elisabeth et sa morale assommante ne répondent guère aux critères et s'il la trouve certes bien brave, il ne peut s'empêcher de penser qu'elle gaspille sa jeunesse et son intelligence dans ses fadaises de religieuse. Pire que ça, elle n'aime pas ABBA. Elle a dit, texto, que c'était nul. Et ABBA chez les Eastwood, c'est sacré. Aussi Jack ne lui a pas pardonné ce blasphème et se montre assez distant, mais toujours cordial. Sourire 9 sur l'échelle de "plaisons à monsieur le juge" de circonstances mais il n'en pense pas moins.
jack eastwood
personnage joué
w/ neil patrick harris

blair valeria hastings bass
personnage joué
w/ julia stegner
Elisabeth et Blair ont été amenées à se côtoyer de par leur travail. En effet, c'est à Blair que l'aînée des Foster confiait les cas les plus difficiles, les adolescents nécessitant un suivi psychologique ou les familles les plus désemparées, ayant besoin d'une aide poussée. Et si Elisabeth respecte la jeune Hastings-Bass professionnellement, elle ne peut pas dire qu'elle l'apprécie. Jugeant son style de vie débridé et absolument inconvenant pour une personne dans sa situation, elle s'étonne qu'elle puisse exercer pareille profession au vu de son comportement et de ses activités. Et la bigote collet monté, mariée, rangée, un peu étroite d'esprit et pleine de bons sentiments mièvres n'a absolument rien pour plaire à l'ancienne psychologue. Et l'ironie du sort veut bien sûr que Rose et Blair entretiennent elles aussi des rapports un peu compliqués... Mais qui sait, fréquenter Elisabeth montrera peut-être à BVHB qu'elle n'est pas tombée sur la pire du lot, en ayant Rose dans ses fréquentations. Et malheureusement pour les deux blondes, elles seront sans doute amenées à se recroiser à Oxford, bien qu'elles ne fréquentent absolument pas les mêmes cercles, a priori.

Tristan Faure est plutôt connu des médias et dans la lutte contre l'homophobie. Ce qui fait qu'il est aussi très contesté chez les anti-mariage gay. Et il se trouve qu'Elisabeth, forte de ses valeurs protestantes et de son idée de ce qu'est une famille, a été profondément choquée du mariage de ce jeune homme avec son propre cousin. L'union de deux hommes, tant qu'elle n'a rien à voir avec les valeurs sacrées du mariage et de la construction d'une famille, elle peut éventuellement le tolérer. Mais là, c'en est trop pour elle et elle décide donc de prendre part à la campagne contre le mariage de Tristan et Andréa, avec son propre époux. Evidemment, elle ignorait l'implication de sa soeur auprès du couple et a donc creusé encore un peu le fossé avec elle. Liz ne regrette toutefois pas son engagement et continue à contester le mariage des deux hommes.
tristan warren faure
personnage joué
w/ nicolas bemberg

ophelia flora steele
personnage joué
w/ adele
En d'autres circonstances, Elisabeth et Ophelia aurait pu s'entendre. La première admire la force de caractère de l'ancienne star et compatit grandement aux épreuves qu'elle a subi. Quant à Ophelia, elle n'a rien contre la blondinette de prime abord et ne doute pas de ses bonnes intentions. Toutefois, elle n'apprécie guère de la voir endoctriner les élèves de la sorte et si le chant religieux est tout à fait respectable, cela lui paraît fortement déplacé au sein d'une université. Qui plus est, savoir qu'elle est en compétition directe avec Joy To The World pour avoir le droit de représenter Oxford à la compétition des chorales ne lui plaît pas du tout. Mais, elle ne se laissera pas abattre et surtout, elle ne laissera pas des amateurs lui prendre la place pour laquelle elle a tant fait travailler ses élèves. Elisabeth elle, ne cherche qu'à diffuser un message de paix en chansons, un peu mièvre mais s'est surprise à être entraînée dans cette espèce de compétition interne. Elle espère que si elle arrive à aller plus loin, elle pourra montrer à d'autres jeunes gens les voies du Seigneur. Autant dire que le temps n'est pas au beau fixe entre ces deux là et que le drama ambiant n'a rien à envier à un épisode de Glee.

Elisabeth s'est rapidement prise d'affection pour l'innocente créature qu'est Imogene. Ayant naturellement tendance à materner son monde, elle n'a pas résister à l'envie de protéger ce petit oisillon malmené par ses pairs. Déformation professionnelle de son passé d'assistante sociale, qui sait. En tout cas, la directrice des Joy To The World prend à coeur le cas de la jeune fille et fait de son mieux pour la protéger. Evidemment, ça la pose dans une situation de conflits d'intérêt quand l'une des principales tortionnaires de son élève est sa propre soeur, Rose. Etant donné que le dialogue entre les deux Foster est quasiment impossible, l'aînée ne sait pas vraiment comment lutter contre ses remarques acides et son alliance avec ce suppôt du diable qu'est Tristan Faure. Alors elle sert de soutien à Imogene, l'écoute, la réconforte et noue une relation presque amicale avec elle, bien que l'étudiante demeure réservée et un peu honteuse face à son "problème".
imogene eleanor bowmann
pévario libre
w/ doutzen kroes


Dernière édition par Rose M. Foster le Jeu 1 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PAQUIN - And all the others kids Empty
MessageSujet: Re: (f) PAQUIN - And all the others kids   (f) PAQUIN - And all the others kids Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Bonjour, bonsoir et merci de me lire (f) PAQUIN - And all the others kids 907793

Bien je ne vais pas y aller par quatre chemins, oui, je sais que ce personnage moralisateur et bien pensant a de quoi couper l'envie. Mais ça ne peut pas toujours être sex, drugs and rock'n roll, les personnages plus sages sont tout aussi intéressants (f) PAQUIN - And all the others kids 6486 J'ai honnêtement bien besoin de ce personnage, j'ai très envie d'exploiter l'histoire personnelle et familiale de Rose, écrire des choses plus intimes et je n'en ai la possibilité que si ces pévarios trouvent preneurs. Les liens négatifs sont certes nombreux, mais le forum est grand et vous vous trouverez bien des amis. Puis jouer les rivalités, les jugements, les disputes, je trouve ça super drôle personnellement Arrow

Par ailleurs, le pseudonyme n'est pas négociable, je m'en suis servie et m'en sers en rp et le changer serait parfaitement incohérent. Je sais bien que la mode est aux prénoms originaux à rallonge avec plein de lettres et de tirets, mais un peu de simplicité ne fait pas de mal non? Par contre, l'avatar est tout à fait négociable, je la vois bien blonde (mais c'est un détail) et il ne faut pas qu'elle ai un air trop garce ou trop jeune. Ah et l'histoire, étant liée à celle de Rose, n'est pas négociable. Enfin après toute l'histoire avec son mari, c'est à vous de l'inventer, de même que sa vie londonienne (f) PAQUIN - And all the others kids 455956

Je sais que ce pévario peut paraître contraignant, mais en échange je vous offre des liens qui tuent, beaucoup de rps et mon inconditionnelle et éternelle reconnaissance. C'est pas mal non? xDD Plus sérieusement, je serais aux anges si quelqu'un prenait Elisabeth (f) PAQUIN - And all the others kids 907793

En tout cas, merci de m'avoir lue et en espérant que ma grande soeur adorée trouve preneur (f) PAQUIN - And all the others kids 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) PAQUIN - And all the others kids Empty
MessageSujet: Re: (f) PAQUIN - And all the others kids   (f) PAQUIN - And all the others kids Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:11

HOLA TOI QUI ERRE PARMI LES PEVARIOS (f) PAQUIN - And all the others kids 6486

Aloooors, petit update pour Elisabeth (f) PAQUIN - And all the others kids 907793 Elle est désormais à la tête de la chorale de jesus freaks d'Oxford (dont le nom officiel est Joy To The World) qui entend faire régner la paix en chanson, si c'est pas beau (f) PAQUIN - And all the others kids 76110 Elle entre donc en compétition directe avec la chorale déjà établie et qui est sortie perdante de la compétition de chant qui l'a opposée à Cambridge l'an dernier. Les deux organismes doivent donc faire leur preuve pour défendre les couleurs d'Oxford dans le concours de cette année et enfin prendre la victoire qui nous est dû (f) PAQUIN - And all the others kids 510144

Bref, cela place le personnage dans un nouveau contexte, où les liens émergeront quasiment d'eux mêmes et qui permet de la rapprocher de Rose et de mettre en scène moult drama familial, ce que je serais ravie de faire avec vous (f) PAQUIN - And all the others kids 907793

N'hésitez plus et mpottez moi et prenez là, je vous aimerai à jamais (f) PAQUIN - And all the others kids 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) PAQUIN - And all the others kids Empty
MessageSujet: Re: (f) PAQUIN - And all the others kids   (f) PAQUIN - And all the others kids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) PAQUIN - And all the others kids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MHB* Hey, teachers leave those kids alone!
» (m) CALUM HOOD + i’m a bit too pop for the punk kids but I’m too punk for the pop kids
» enzo&maxxie ~ don't do drugs, kids
» VIOLET ✧ let's be kids together
» I need to help kids ♣ Enzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: