-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Riley Will
Fitzpatrick

20 ans; hétérosexuel;
déterminé impulsifprotecteur provocateur généreux jaloux
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que le lien que je lui ai créé avec ma petite Flore est juste incroyable et parce qu'il promet bons nombres de sujets intéressants ! Avec Riley, vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer, car son caractère et son histoire vous permettront de vous lier et d'échanger avec de nombreux autres personnages. De même et encore une fois ce personnage demande à être exploité et pour ce faire je vous laisse la possibilité de le faire évoluer selon vos désirs et inspirations personnelles. Dans cette optique, l'histoire du personnage reste relativement libre, je vais bien sûr donner quelques indications (que vous devrez respecter, cela va de soit !), mais de manière générale, vous ferez de ce personnage ce que vous voudrez ! D'autant plus facile pour s'y identifier et mieux l'interpréter pas vrai ? OH HÉ ! On ne me contredit pas s'il vous plaît ! De toute manière, Flore a toujours raison, vous l'apprendrez bien assez tôt ! Je vous laisserai aussi changer l'avatar, si toutefois Jake ne vous convenait vraiment pas. Certes j'adore cet acteur, mais c'est le personnage qui compte, n'est-ce pas ?Enfin, je ne suis pas du genre à vous harceler en ce qui concerne les réponses. Je sais me montrer patiente et compréhensive. Je privilégie la qualité à la quantité et à la rapidité; ce qui n'empêche que je ne lésine pas sur la longueur de mes textes. Adepte du pavé césar, attendez vous à de longues réponses, très détaillées. Si cela vous rebute, passez votre chemin, désolé. Pourquoi le prendre, encore une fois ? Parce que vous vous intégrerez facilement ici et que je vais vous trouver tous pleins de jolis petits liens pour vous donner envie d'interpréter mon RILEY (ou peu importe comment vous l'appellerez). Enfin, j'ai besoin de vous; histoire de compléter le tableau chaotique de la vie de mademoiselle Breckenridge !

sum-up
Riley est né et a grandi dans la banlieue de Londres, entouré d'une mère aimante et c'est tout, du peu qu'on s'en souvienne. Bien sûr il n'a jamais manqué de rien (- son paternel s'en assurant par l'envoi d'un copieux chèque chaque 1er du mois), matériellement parlant tout du moins... En effet et contrairement à beaucoup d'enfants, le jeune Riley n'a jamais connu son père et pour cause, il n'est autre que le fruit d'une relation interdite, sans lendemain. Sa mère, dans un moment de faiblesse c'était laissé séduire par ce jeune homme d'affaire au charme ravageur et de fils en aiguilles elle est devenue dingue de lui. « Je quitterai ma femme bientôt, je te le promet. Laisse-moi seulement un peu de temps, on sera heureux ! » qu'il lui disait... A D'AUTRE ! Il n'a jamais tenu sa promesse. Dès que la pauvre femme lui a annoncé sa grossesse, le lâche qu'il était - et qu'il est toujours- a immédiatement pris la poudre d'escampette. Quoi qu'il en soit, tout ce que Riley sait de son père à ce jour est qu'il lui envoie régulièrement un chèque, qu'il finance ses études et qu'il est considéré comme une pointure dans le monde des affaires. Mr Breckenridge qu'on l'appelle. Riley s'en fiche éperdument de toute façon, ce type le dégoûte au plus haut point, l'indiffère. Il le méprise plus que quiconque et préfère ignorer jusqu'à son existence. C'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse désormais de profiter de l'argent que ce dernier lui envoie, préférant voler de ses propres ailes. Jusqu'à il y a peu, Riley vivait toujours chez sa mère, mais il a récemment prit un appartement en collocation, cependant il enchaîne aussi les petits boulots pour financer ces études de Psychologie. Jongler entre son boulot au Starbucks et les cours de soutien qu’il donne n'est pas toujours facile, mais il a su s’en accommoder. « Ça vaut toujours mieux que de profiter de cet argent sale » qu’il se tut à répéter. Bref, vous l’aurez compris Riley sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas et il est déterminé. De même, mieux vaut éviter de trop le chatouiller. En temps normal, il est adorable, très sociable et ouvert. Il n’empêche que beaucoup de choses le révoltent et si vous venez à aborder l’une d’elles ou si vous lui cherchez des poux, honnêtement ? Barrez-vous. Parce que croyez-moi vous vous en souviendrez.

Détails :Riley est célibataire. Il est né le 3 février 1991 (3 mois avant Flore, donc). Il est en troisième année de licence de Psychologie et rêve de devenir psychologue. Sa mère s'est remariée (à vous de voir si d'autres enfants sont nés de cette union et s'il a des frères ou des sœurs, donc). Je le précise une nouvelle fois, il n'a JAMAIS rencontré son père. Tout le monde ignorait son existence chez les Breckenridge, ce pourquoi il porte le nom de sa mère. Son caractère est assez changeant. Il aime faire la fête et est plutôt volage. Pour le reste, je vous laisse faire. ENJOY !

Flore Elisabeth Breckenridge (demi-sœur/ freya mavor)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Flore Elisabeth BRECKENRIDGE. Qu'est-ce que ? Non. C'est pas possible, je... rêve, tout bonnement je rêve. C'est un cauchemar, je... Non ! ». Piteusement Riley se laissa tomber sur le lit, hébété par ce qu'il venait de lire. Tenant toujours fermement les papiers de la jeune femme entre ses mains, il serra les dents, tentant d'assimiler au mieux le choc frontal qu'il venait de subir. Tout en soufflant un bon coup, il ferma ensuite les yeux, se calmant peu à peu; décidant d'attendre calmement que la jeune femme ne réapparaisse. « Un pro... On peut savoir ce que tu fais? Et depuis quand est-ce que tu fouilles dans mon affaires ? DONNE-MOI CA ! » ordonna-t-elle en lui arrachant brutalement ses papiers des mains. « Je ne fouillais pas, ton sac est tombé et ton portefeuille s'est renversé. Puis honnêtement je savais déjà que tu droguais, inutile donc, de paniquer ! C'est assez pathétique et tellement cliché pour une fille telle que toi, mais soit ! Chacun ses choix ». L'écoutant à peine, tant elle était énervée, la jeune femme s'empressa d'agrafer son chemisier et de rassembler les quelques affaires qu'elle avait éparpillé un peu partout dans la chambre du jeune homme. Flore était fatiguée, Riley l'avait mise de très mauvaise humeur, elle n'avait de fait aucune envie de rester à ces côtés. De même, c'était une belle journée et Justin l'attendait. Aussi se dirigeât-elle précipitamment vers la porte, bel et bien décidée à s'enfuir. Se levant brusquement, Riley l'en empêcha cependant. « Flore attends ! Juste une chose ! ». « Je t'écoute ». « Breckenridge, c'est bien ton nom, pas vrai ? ». « Oui pourquoi une telle question ? ». « Pour rien. Rien du tout. On s'appelle ». « Peu importe » lâcha-t-elle véhément avant de disparaître derrière la porte. Riley de son côté se laissa tomber sur le sol, anéanti, dégoûté aussi. Comment ? Pourquoi ? Par quel mauvais concours de circonstances, la fille de laquelle il était en train de tomber amoureux pouvait être... sa demi-sœur ? C'était tout bonnement irréel, ridicule, impossible ! Il devait rêver, cauchemarder même ? Cet être infâme ne lui avait-il pas déjà fait suffisamment de mal comme ça ? Était-il obligé d'avoir une fille aussi surprenante, jolie et unique ? Pourquoi ne pas lui avoir dit ? Si Riley pouvait se tromper ? Si un doute lui traversait l'esprit ? Non. Le nom avait fait tilt et après mûre réflexion, tout ce que Flore lui avait glissé sous l'oreiller prenait son sens désormais. La vie à Oxford, le mari volage, le père absent, peu aimant et négligeant qui se contentait de régler tous ses problèmes avec un peu d'argent. Il n'y avait plus aucun doute possible. Riley avait couché avec sa demi-sœur et cela n'était pas tout récent. Des semaines qu'ils se fréquentaient, se taquinaient, flirtaient. Des semaines qu'ils... bon sang ! Cet acte aussi jouissif fusse-t-il sur le moment, lui apparaissait tellement écœurant, déshonorant maintenant ! Dans un acte de désespoir il se laissa choir sur le sol, pleurant à chaudes larmes. Des larmes de colère, de frustration, de tristesse, de désespoir et de rancœur, le tout à la fois. Impuissant, Riley se demanda ce qu’il allait bien pouvoir dire à Flore, s’il trouverait la force de lui reparler un jour, de soutenir son regard alors que… Il n’arrivait toujours pas à le concevoir et pourtant, elle était bien sa sœur.

informations complémentaires : A ce jour, Riley n'a toujours pas trouvé la force d'avouer à Flore qu'il était son demi-frère. Il a même du mal à soutenir son regard et fait tout pour l'éviter, refusant même jusqu'à ses appels ce que la jeune femme ne comprend pas. Pourtant, il ne peut s'empêcher de penser à elle, à ses yeux, sa bouche, son rire. Ces pensées le répugnent, le dépassent, il voudrait pouvoir oublier ce qu'il s'est passé entre eux, passer à autre chose, parce qu'elle est sa sœur et que c'est pathétique, inconcevable, contraire aux mœurs et dégoûtant, mais il ne peut pas! Il en est incapable! Riley s'est amouraché de cette jeune femme, sans pouvoir rien y faire il s'est attaché à elle et une chose est certaine, entre ces deux-là il y a tout, sauf de l'amour fraternel. Riley ne peut aimer Flore autrement que comme un amant; A quel point cela vous répugne ? N'ayez pas peur de le dire, au point où il en est maintenant...
Thaïs Cross (bonne amie/ kristin kreuk)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lucy J. Thompson (cousine/ evan rachel wood)
La maman de Riley et le papa de Lucy sont frère et sœur et ont grandi ensemble à Londres. Ils étaient très proches et ont toujours continué à se voir, même après que Mr Thompson ait déménagé à Toulouse. Riley et Lucy, qui n’ont qu’un an de différence se connaissent depuis toujours et s’adorent. Ils ont passé toutes leurs vacances l’un chez l’autre pendant très longtemps. Lucy est aussi une très bonne amie de Flore, elles sortent très souvent ensemble pour rentrer titubantes après avoir ingurgité des quantités d’alcools défiant toute concurrence. Lucy est l’une des rares personnes à avoir fait le rapprochement entre le père de son cousin et de son amie. Elle en a parlé à Riley et lui a promis de ne rien dire à Flore. Elle a tenu sa promesse, coute que coute, refusant de trahir son cousin mais se rendant bien compte que si son amie apprend tout, leur relation risque de se compliquer un petit peu.
Dénys Allan-Sykes (tendu ?/ nico tortorella)
Dénys et Riley se sont rencontrés parfaitement par hasard, au Starbucks de Londres, un jour comme un autre où Riley prenait son service. Le jeune homme débutait à l'époque et était un peu maladroit, mais en client sympathique et régulier Dénys l'a tout de suite mis à l'aise. De fait, les deux jeunes hommes ont fini par sympathiser. Ils auraient même pu se lier d'amitié, mais non Riley est trop buté pour ça ! Quand ce dernier a appris que son nouvel ami représentait tout ce qu'il avait toujours exécré, il a décidé de le snober. Depuis ? C'est "Bonjour, au revoir " et ça s'arrête là ! Ce que Dénys ne comprend pas ! C'est quand même dommage que ça se finisse comme ça, vous ne trouvez pas ?
Bonnie C. Hopkins (mésentente commune/ troian bellisario)
Riley ne connaît pas très bien Bonnie et pourtant il ne l'apprécie pas tant que ça. En effet, ce dernier a découvert qu'elle et Flore avait eu une petite aventure d'un soir. La blondinette, amusée et séduite par Bonnie n'a de cesse d'essayer de la remettre dans son lit. Forcément, et avant que Riley ne découvre que Flore est sa soeur, il était très jaloux de Bonnie (honteusement, il l'est toujours aujourd'hui) et essayait de fait de la faire descendre dans l'estime de Flore en colportant de vilaines rumeurs sur la jeune femme. Son stratagème n'a pas été couvert de succès, mais depuis lui et Bonnie ne s'apprécient guère.
Thaïs Cross (colocataire/ jesse williams)
A dire vrai, Pedro et Riley ne se connaissent pas plus que ça, ou depuis peu de temps tout du moins. Le jeune brésilien, fraîchement débarqué à Londres et n'ayant nulle part où rester s'est contenté de répondre à l'annonce du jeune homme, qui cherchait vivement un colocataire pour l'aider à payer les charges de l'appartement. De fils en aiguilles ils ont néanmoins fini par sympathiser et Riley est d'ailleurs le seul ami de Pedro dans cette ville. D'ailleurs, l'entourage de Riley a bien du mal à comprendre pourquoi lui et Pedro s'entendent si bien, d'autant plus qu'en temps normal tout ce que Pedro représente (l'argent, le luxe etc...) l'exècre au plus haut point. Une exception, donc.



Dernière édition par Flore E. Breckenridge le Dim 1 Jan - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:19

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 6486
Je passe juste t'avertir que le personnage est parfait, que Jack colle parfaitement, et que pour ça j'ai pris Riley ! Je peux commencer ma fiche même si le scénario est pas complètement terminé ? (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:16

JE JOUE AUSSI LUCY, MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSIN (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794
(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 6486(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 6486(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 6486
Tu peux toujours la poster en attendant que Flore réponde en tout cas (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 76110

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794 (pour elle mais aussi pour moi, j'aime trop ce perso (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 76110)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:52

Ohouuui le lien de Riley & Lucy est trop coule (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 510144
Bon je vais poster ma fichette alors (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:57

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 907793(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 6486(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 455956(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:42

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 422474 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 422474 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 422474 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 722431 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 54804 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 557233 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 93733 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 53934 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 861479 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 861479 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 778377 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 99138 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 5433 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 907793 OMG ! je n'arrive pas à croire que mon Riley soit déjà pris ! C'est juste : superbe, incroyable et je suis ravie qu'il t'ait tapé dans l’œil, en plus de ça tu as choisis de prendre mon petit Jake en avatar ! Franchement ? Je t'aime déjà et bien évidemment que tu as le droit de poster ta fiche dès maintenant, tu as l'air si intéressée par le personnage et je veux tellement mon Riley que je ne saurais te refuser cela ! Pour le lien avec Thaïs, je n'ai pas eu le temps de le rédiger, mais je t'enverrai ça par mp pour t'en donner une petite idée dès que ça sera fait ! (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 5433 MERCI ! (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 1457 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 424623794 (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Empty
MessageSujet: Re: (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother   (m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) O'CONNELL Ϟ Unfortunately, I think I am your brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey brother, do you still believe in one another?
» ❖ big brother
» (m) BECKER oh brother
» (m) CLAFLIN - Unfortunately, I think I am your brother
» MNF ♔ beloved brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: