Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Empty
MessageSujet: (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me...   (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pedro Adonaldo
Cardoso

25 ans; hétérosexuel;
attentionné orgueilleux passionné cruel affectueux jaloux
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce qu'on aime TOUS les méchants ! Enfin les faux-méchants ! Les types bien en apparence, mais qui changent du tout au tout quand il s'agit d'amour ! On a tous envie d’interpréter un mec éprit et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. La manipulation, la cruauté, le "sans-pitié", le fin stratège, l'as des faux-semblants, c'est extra à jouer ! Et puis franchement, je vous promets qu'en choisissant Pedro - d'ailleurs désolé, mais on ne négocie PAS le prénom - vous ne pourrez pas vous ennuyez ! Vous avez déjà trois liens avec des membres actifs et assidus sur le forum, en plus de ça vous êtes liés avec deux pévarios qui j'en suis certaine seront choisis prochainement ! What else ? Il est très facile de s'intégrer sur TTR et avec un personnage pareille, mi-ange, mi démon en somme vous passez partout ! Et vous pouvez aussi bien vous trouver des liens positifs et négatifs dans le même temps ! De même il y a MATIÈRE a jouer avec ce personnage ! Bref ! Tout ce que j'en dis c'est que j'ai cruellement besoin d'un ex-fiancé fou allié par ici et que ce serait sympa que vous me fassiez une petite faveur en choisissant de l’interpréter ! Promis, je saurai vous rendre la pareille Rolling Eyes (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 424623794

sum-up
Ce que vous devez savoir, c'est que je mets un point d'honneur à vous laisser l'histoire de Pedro, relativement libre. Non pas que je n'ai pas d'idées spécifiques (au contraire, je vais même vous faire quelques suggestions si ça peut vous aider), mais je trouve que son lien avec Iona est déjà suffisamment consistant et déterminant, sans qu'en plus je ne vienne vous imposer des choses supplémentaires quant à sa vie. Bien qu'il soit intéressant à jouer, je pense aussi que Pedro n'en demeure pas moins tout aussi compliqué de part son caractère dispersé et changeant. De fait et si vous respectez les traits de son caractère, son âge, et ses origines (il est né et a toujours vécu à Sao Paulo, Brésil, jusqu'à ce qu'il ne suive Iona ici) et l'endroit où il vit aujourd'hui, ainsi que la trame des liens que je lui ai crée; après vous faites comme vous voulez. Je suis toute ouïe.

TOUTEFOIS, quelques informations et idées : je tiens à ce que Pedro exerce un métier qui lui rapporte pas mal d'argent (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, je l'ai imaginé comme ça, c'est tout), personnellement je le voyais bien footballeur, tennisman, styliste, homme d'affaire important ou je n'en sais rien, à votre guise, MAIS pitié on évite le cliché Pedro = Jesse Williams = Grey's Anatomy = Avery = chirurgien parce que ça va me taper sur le système Rolling Eyes, je pense 👅 . Sinon et bien qu'il soit manipulateur, il n'a d'yeux que pour sa IONA (ahaha !), d'ailleurs il n'a jamais aimé personne d'autre, bien que cela n'empêche qu'il ait eu quelques conquêtes (oui et bien quoi, il faut bien qu'il se console, le pauvre). Après je n'en sais rien, c'est la fierté de la famille, il y a donc une forte pression sur ses épaules, selon moi. Mais encore une fois, faites-vous plaisir ! VOILA !

Iona Artemis Stowe (ex-fiancée/ shay mitchell)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pedro et Iona se connaissent depuis leur plus tendre enfance, à dire vrai ils ont pour ainsi dire grandi ensemble. Vivant l'un en face de l'autre, ils ont passé plus de la moitié de leur vie ensemble. Ils ont appris à se connaître, ils se sont liés d'amitié, mutuellement épaulés, ils se sont aimés. Fort. Très fort. D'abord, comme des frères et soeurs, puis comme des adolescents et enfin comme des amants. Intense, leur relation a toujours été très intense, peut-être un peu trop même. A tel point que l'on a jamais vraiment su démêler le vrai du faux, les gestes tendres et intéressés des gestes innocents, l'amour de l'amitié. A tel point que la jolie brésilienne s'est laissée embarquer dans une histoire qu'elle n'a jamais véritablement souhaité. Et pourtant, Iona était persuadée de l'aimer. Comment faire autrement, quand on y repensait ? Pedro était parfait. Attentionné, protecteur, doux et passionné, il lui a tout donné. Elle se sentait bien, apaisée à ses côtés et c'est pour cette raison qu'elle est restée. Deux années, deux longues années de bonheur et de projets élaborés et pourtant Iona a toujours su que quelque chose lui manquait. Histoire de se rassurer, de se persuader un peu plus que Pedro était celui qu'il lui fallait, poussée par ses proches et amis, elle s'est laissée tenter et à accepté de l'épouser. Ils sont restés un an fiancés. Ensuite, tout a commencé à se gâter. C'était il y a un peu plus d'un an, quand Iona a compris que ce qu'elle aimait véritablement ce n'était pas son fiancé, mais bel et bien la sensation d'être aimée. Inévitablement elle a commencé à douter de son couple et à s'éloigner. Puis elle s'est endurcie et a refusé de se laisser approcher de lui. Continuant toujours de planifier leur union, Pedro a jugé bon qu'ils suivent une thérapie, histoire de sauver leur couple; à contrecœur, Iona a accepté. Il faut dire qu'elle n'a jamais voulu le blesser. Certes, elle s'était rendu compte qu'elle ne l'aimerait jamais comme il pouvait l'aimer, comme il l'aurait souhaité, mais elle l'aimait quand bien même. A sa manière. Mais ça n'a pas été suffisant... Et le jour où Iona a rompu leurs fiançailles, Pedro est devenu fou. Il est entré dans une colère noire et a commencé à la menacer, avant de lever la main sur elle. Il ne l'a fait qu'une fois. Il ne le fera qu'une fois, car Iona refuse désormais de l'approcher. De le voir, de l'écouter, de lui parler et, ce quoi qu'il puisse essayer. Elle l'a rayé de sa vie, du moins elle essaie, car ce dernier ne l'entend pas de cette oreille. Il est toujours fou amoureux d'elle, il y pense sans arrêt et essaie en vain de recoller les morceaux, il l'a harcèle ça tourne presque à l'obsession. Iona n'en peut plus et se voit même contrainte de le menacer d'appeler les autorités pour qu'il la laisse tranquille, mais Pedro n'en a cure, il est déterminé à la récupérer. Raison pour laquelle il a décidé de s'installer en Angleterre, à Londres plus précisément. Il est arrivé il y a près d'un mois, mais Iona n'est pas au courant. Pour l'instant il se fait discret, il l'a suit, l'observe, réfléchissant à un moyen quelconque de se rapprocher d'elle. Mais Iona se sent suivie depuis quelques temps, elle reste sur ses gardes et une chose est sûre, le jour où elle découvrira l'identité de son suiveur et la raison pour laquelle il est ici, ils feront tous deux face à de nouveaux drames.
F. Carolyn Stowe (tendu/ naya rivera)
Carolyn est la soeur cadette de Iona, dire que Pedro a déjà entendu parler d'elle serait un euphémisme. Il la connaît, tout du moins à travers ce que Iona lui en a dit. Bien sûr, il se souvient vaguement d'avoir vécu dans la maison voisine et d'avoir joué à l'occasion avec cette petite fille aux airs intrépides, mais c'était il y a si longtemps, que sa mémoire lui ferait presque défaut aujourd'hui. D'ailleurs et si son ex-fiancée ne lui avait pas montré des photos de la jeune femme, il y aurait peu de chances qu'il la reconnaisse si toutefois il venait à la croiser au détour d'une ruelle. De fait, Pedro et Carolyn ne se connaissent pas vraiment. Tout ce qu'ils savent l'un de l'autre, ils le tiennent de Iona, de ce qu'elle a bien voulu leur dire. Et Dieu sait qu'il est préférable pour Pedro que Carolyn n'ait jamais eu vent de ses éclats de colère, de son petit débordement. Pour ainsi dire, il est préférable que la cadette des Stowe ignore tout du fait que Caboso s'en soit physiquement pris à sa soeur ! Déjà qu'elle ne le porte pas vraiment dans son cœur... Comment pourrait-il en être autrement ? Ce type est un boulet, selon elle. Il l'a toujours été. Un pauvre mec, collant, obsédé et paranoïaque par le dessus le marché! Il ne comprend même pas le principe d'une rupture. Il est pathétique. Honnêtement ? Pedro l'exècre au plus haut point. Carolyn en a sa claque de ses délires et elle donnerait tout pour qu'il laisse Iona tranquille. Pour l'instant, elle ignore aussi le fait que Pedro se soit installé dans la ville voisine, mais tout fini toujours par se savoir et quand la demoiselle découvrira toute la vérité, le jeune brésilien risque de s'en mordre les doigts. On ne sous- estime pas une Stowe, ne l'oubliez pas !
Iago Mercutio Michaelis (ancien ami/ taylor lautner)
Autrefois, Iago et Pedro étaient amis. Toujours là l'un pour l'autre, unis dans l'adversité comme dans le bonheur le plus complet, ils répondaient toujours présents, s'épaulaient. Iago avait même promis à Pedro que, quoi qu'il puisse se passer entre lui et sa cousine ils resteraient liés. C'était avant cette fameuse nuit. Là où tout a dérapé. Ce soir-là, Iago se trouvait à la maison familiale des Stowe, où une petite fête de voisinage s'était éternisée. Très famille, le jeune homme avait spontanément décidé d'y assister. Parce qu'il était tard et qu'il ne vivait pas spécialement à côté, il avait été convenu qu'il passerait la nuit dans la chambre d'amis. Chambre accolée à celle de Iona, à dire vrai. Et c'est ainsi que Iago se retrouva malencontreusement témoin d'une énième dispute entre Iona et Pedro. Au début et bien que cela lui procura un léger pincement au coeur - il faut dire qu'il les avait toujours trouvé si beaux ensemble- Iago décida d'ignorer cette querelle, se disant qu'elle ne constituait qu'une conversation houleuse parmi tant d'autres. Conversation qui se solderait nécessairement par un apaisement et une réconciliation, comme à chaque fois, en somme. C'était avant qu'il n'entende sa cousine crier. Instinctivement, Iago se précipita hors de sa chambre et accouru dans celle de Iona. C'est ainsi qu'il la trouva écroulée sur le sol. Sa lèvre inférieure était en sang et elle pleurait. Dévasté, elle avait l'air dévasté et ça, Iago ne pouvait le supporter. Après tout, Iona était un peu comme une soeur pour lui, il se devait donc de la protéger, vous comprenez ? En tous les cas c'est pour cette raison qu'il s'est jeté sur Pedro et a commencé à le frapper. Il n'était pas d'un naturel violent, mais une telle colère l'avait envahi, qu'il semblait incapable de se calmer. Iona dut même s'interposer pour le calmer. Il finit par mettre Pedro à la porte. En tous les cas, entre les deux hommes, il ne s'agit plus d'amitié. Iago refuse désormais de lui parler, préférant de loin l'ignorer. Pedro s'en veut et aimerait s'excuser, leur faire comprendre à tous qu'il a dérapé. Mais personne ne veut l'écouter. D'ailleurs et de son côté, Iago s'est promis que si toutefois il venait à le recroiser, il lui ferait payer. Qui eut-cru que ce jour si tôt, arriverait ?
thaïs cross (antipathie partagée/ kristin kreuk)
Même sans le connaître réellement, Thaïs n'apprécie pas Pedro. D'ailleurs et le simple fait que Iona ait pu être fiancée, la met dans tous ses états. Elle se dit qu'à quelque chose prêt, elle aurait pu ne jamais la rencontrer et se rapprocher d'elle. De même, sa colocataire - pour laquelle elle craque véritablement - a une façon bien étrange de parler de cet ex-fiancé et ce n'est pas sans perturber Thaïs qui se demande ce qui a bien pu se passer entre eux? Iona est rarement aussi évasive sur un sujet. Mais la jeune femme a, à de maintes reprises surpris des conversations téléphoniques houleuses, où Iona se montrait d'une rare violence; sans se l'expliquer Thaïs a naturellement supposé, qu'il s'agissait du Pedro en question. D'ailleurs et après que Iona lui ait montré une photo du principal intéressé, la jeune femme a eu l'étrange l'impression de le croiser, de le voir rôder aux alentours... Se sent-elle si en danger et menacée par cet homme, au point d'halluciner et de le voir à chaque coin de rue ? Quoi qu'il en soit et au risque de passer pour une folle, Thaïs préfère éviter d'en parler à Iona pour le moment, d'autant plus que la jeune femme ne semble pas disposée à aborder un tel sujet. De son côté, Pedro n'apprécie pas réellement la tendresse dont fait preuve Thaïs envers sa fiancée, pardon ex-fiancée. Étant donné qu'il passe son temps à observer Iona, il a bien vu le lien qui l'unissait à sa colocataire et il n'est pas vraiment pour le fait que cette dernière ne la fasse changer de bord; comme s'il n'avait pas suffisamment de difficultés pour la récupérer ? En tous les cas et si ces deux la venaient à prochainement se rencontrer, on n'ose à peine imaginer ce qu'il pourrait se passer.
Riley Will Fitzpatrick (colocataire/ jack o'connell)
A dire vrai, Pedro et Riley ne se connaissent pas plus que ça, ou depuis peu de temps tout du moins. Le jeune brésilien, fraîchement débarqué à Londres et n'ayant nulle part où rester s'est contenté de répondre à l'annonce du jeune homme, qui cherchait vivement un colocataire pour l'aider à payer les charges de l'appartement. De fils en aiguilles ils ont néanmoins fini par sympathiser et Riley est d'ailleurs le seul ami de Pedro dans cette ville. D'ailleurs, l'entourage de Riley a bien du mal à comprendre pourquoi lui et Pedro s'entende si bien, d'autant plus qu'en temps normal tout ce que Pedro représente (l'argent, le luxe etc...) l'exècre au plus haut point. Une exception, donc.


Dernière édition par Iona A. Stowe le Jeu 21 Juin - 22:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me...   (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:19

La Thaïs en moi a juste envie de s'embrouiller avec ce personnage, DONC j'ai juste hâte qu'il soit pris pour le coup (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 422474
En plus Jesse Williams est canooooooooon même si Thaïs ne le supporte déjà pas xDXD
Bref, preneeeez leeeeeeeeee j'ai envie qu'elle s'engueule avec luiiii (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 424623794 et qu'elle se batte pour sa Iona (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 907793 (parce qu'elle ne laissera jamais Pedro la reprendre (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 24180 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me...   (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:55

Comme l'a si gentiment fait comprendre Thaïs, nous attendons avec impatience ce personnage ! Alors faites un bon geste en ces fêtes de fin d'années et exaucer notre souhait 👅 ! Non mais sérieusement, on vous en sera éternellement reconnaissantes, puis les échanges - rien qu'entre ces trois-là (Thaïs, Iona & Pedro) promettent déjà d'être mémorables et ce n'est qu'un début alors N’HÉSITEZ PLUS ! TAKE HIM ! 👅 (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 424623794 (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 6486 please ? (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Empty
MessageSujet: Re: (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me...   (m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) WILLIAMS ♦ I can't give you all you think you gave me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» last christmas I gave you my heaart w/ ethan
» (f) ALLISON WILLIAMS - miss perfect student
» HEW ㄨ give me high five.
» so let's take another drink cause it will give time to think Ϟ andrecy
» ah → give me some whisky right now or i swear to god

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: