Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. Empty
MessageSujet: (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world.   (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alden Alois
Andrews

18 ans; hétérosexuel;
passionné jaloux doux réservé protecteur sensible
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Alden est un personnage facile à jouer, à la fois rigolo et attendrissant. Il est comme vous et moi, ce n'est pas un agent du FBI ou un cracheur de feu, c'est seulement un étudiant comme un autre. Je compte beaucoup sur lui pour rendre son sourire à ma Carolyn, qui n'a subi que des grosses déceptions ces derniers temps. Que ça soit clair, Alden n'est pas un lien que j'ai créé parce que je m'ennuyais, il va y avoir une histoire entre eux, on en parlera ensemble si vous le souhaitez.
Niveau avatar, prénoms et noms, j'admets que je l'aime comme il est mais vous pouvez toujours me proposer d'autres choses. Pour l'histoire, le caractère, tout ça tout ça, si quelque chose ne vous convient pas n'hésitez pas à m'en parler, je suis très souple. C'est votre personnage après tout (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 424623794
Pour finir, ne vous inquiétez pas pour l'intégration : trois des liens d'Alden sont des administratrices et les deux autres sont tenus par notre intégratrice en chef (oui oui, les deux) !
Voilà voilà, j'espère que vous allez craquer pour le rayon de soleil qu'est Alden (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 907793

sum-up
Alden n'est pas un garçon particulièrement brillant. Il n'est pas non plus extrêmement doué en musique et n'a pas de réel talent pour le sport. En fait Alden est un garçon normal, avec comme principal atout son côté passionné. Depuis toujours, il se donne à fond dans ce tout qu'il fait, ce qui compense très largement son absence de talent inné dans certains domaines. Aîné d'une famille nombreuse, il a du très tôt apprendre à se débrouiller seul et à prendre soin de ses frères et soeurs. Il a été admis à l'université d'Oxford à l'aide d'une bourse et plus grâce aux appréciations de ses professeurs que grâce à ses notes, bien que ces dernières soient tout à fait honorables. Il est actuellement en première année de littérature. Alden est avant tout un grand rêveur, le héros de son propre roman à l'eau de rose. Son plus grand souhait serait de trouver une princesse à défendre, une princesse qu'il pourrait aimer de toutes ses forces. Il l'a même dessinée vous savez ? Jolie, brune avec des grands yeux noirs. Comment ça ça vous dit quelqu'un ?

freija carolyn stowe (w/ naya rivera)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alden a remarqué Carolyn au concours de chant de l'été passé. La jeune femme s'est ridiculisée devant tout le monde et a fini sa prestation en hurlant sur son petit ami de l'époque. Alden se souvient seulement du début de la chanson, avant que Carolyn ne perde le rythme, et de sa voix touchante et juste. Leurs regards se sont même croisés il en est sûr. Toujours est-il qu'il est tombé profondément amoureux d'elle ce jour-là. Il a appris le lendemain qu'il était admis à l'université d'Oxford, là où elle étudiait déjà. Le destin a décidé de les réunir c'est certain ! Mais alors qu'il avait décidé de se déclarer, la jeune femme s'est envolée pour le Brésil avec un autre -son meilleur ami à ce qu'on disait- pour le présenter à ses parents. Le coeur brisé, ce n'est qu'à son retour fin août qu'il a appris que non, Carolyn n'était pas en couple avec ce Camille Martin et qu'elle était désormais célibataire. Le seul problème étant que lui entrait seulement en première année alors qu'elle allait entamer sa cinquième. Intimidé, il lui a adressé une seule fois la parole, à une soirée. Trouvant le garçon adorable, Carolyn l'a embrassé par jeu avant de retourner auprès de ses amis.
tristan warren faure (w/ nicolas bemberg)
Tout le monde connaît Tristan Faure. Alden a eu vent de ses frasques diverses et de ses relations avec Carolyn. Il sait même que sa chère et tendre a à une époque eu des sentiments pour le français et que ce dernier l'a repoussée avec plus ou moins de tact pour s'envoler dans les bras de son propre cousin, avec qui il vient d'ailleurs de se marier. Autant dire que Alden ne supporte pas ce petit bourgeois prétentieux qui a brisé le coeur de son amour et qui a poussé le vice jusqu'à lui demandé d'être sa demoiselle d'honneur. Alden ne manque jamais une occasion de sortir une petite remarque bien sentie lorsque les filles de son année manquent de défaillir au passage du prince d'Oxford. Tristan, lui, n'a aucune idée de ce que le jeune homme lui veut, et pour tout vous dire il s'en moque royalement. Il ne faudrait juste pas qu'Alden s'engaillardise trop, tout le monde sait que ça serait une erreur de se mettre Tristan à dos.
camille jules martin (w/ chris colfer)
Alden a encore plus de problèmes à supporter Camille que Tristan, et ce n'est pas peu dire, pour la simple et bonne raison que la rumeur d'une aventure entre le suèdois et Carolyn circule dans les couloirs de l'université. Cette liaison daterait certes de cet été mais toujours est-il qu'on dit que la demoiselle éprouverait encore des sentiments confus pour son meilleur ami, qui vient de déménager à Cambridge -chez l'ennemi !- pour x raison. Dans la tête d'Alden, Camille Martin n'est qu'une diva excentrique qui ne mérite pas que Carolyn lui accorde autant d'attention. Il s'est rendu plusieurs fois aux représentations de la comédie de Camille pour tenter de comprendre ce que la jeune femme peut bien lui trouver, en vain. Camille de son côté a également remarqué cet inconnu toujours placé au premier rang qui le fixe sans arrêt d'un regard noir. Il devrait peut être songer à le blacklister, ou encore à lui parler...
rose margaret foster (w/ emily browning)
Alden a vu Rose et Carolyn ensemble plus d'une fois, toujours avachies l'une sur l'autre dans un coin du Carling à rire grassement en enchainant les verres. Il en a immédiatement déduit que la jeune Foster était l'une des amies intimes de sa bien aimée et a décidé de bien se faire voir par elle. Il multiplie les petites attentions, la précédant dans les couloirs de l'université pour lui ouvrir la porte ou l'aidant à ramasser ses livres quand elle les fait tomber. Si Rose l'a envoyé se faire voir à sa manière au début, elle s'est vite rendue compte que le jeune homme avait une idée derrière la tête. Pas dupe pour un sou, elle a intercepté quelques regards langoureux d'Alden vers Carolyn et a tout de suite fait le rapprochement, d'autant plus qu'il n'est pas rare de le croiser aux mêmes endroits qu'elle. Amusée de le voir patauger dans la semoule, elle a choisi de ne rien dire à Carolyn, du moins pour l'instant.
larry & oliver stylinson (w/ ltomlinson & nhoran)
Les frères Stylinson ont été adoptés par la soeur de la mère d'Alden et sont donc ses cousins. Bien qu'ils aient grandi dans deux villes rivales, les trois garçons se sont toujours très bien entendus, se retrouvant à chaque vacances pour passer du temps ensemble. C'est surtout grâce à leurs liens très forts qu'ils ne prennent pas position dans la guerre qui oppose Oxford à Cambridge. Alden est extrêmement proche d'Oliver car ils ont le même âge, il le considère comme son meilleur ami -même s'il s'entend très bien avec Larry, ce dernier a pris un peu de distance en rencontrant Basile (HStyles). Quoiqu'il en soit, il est très fréquent de voir les quatre garçons trainer ensemble, dans une ville ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world.   (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

Prenez Alden (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 907793 Prenez mon cousin (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 907793 Prenez mon meilleur ami (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 907793 C'est mon cousin adoré, j'ai trop trop besoin de lui (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 424623794 (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 424623794 je ne peux pas vivre sans lui Arrow REGARDEZ IL EST MÊME DANS MA MAGNIFIQUE SIGNA (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 76110 Arrow C'est un pévario trop chou, adorable, qui promet une superbe intégration, tout le monde veut des liens avec Alden, il est trop coolsme et trop mignon, autant qu'Olive, toute les filles du fow' vont vous sauter dessus pour le chouchouter et jouer à la poupée avec lui Arrow Nan sérieux je plaisante hein, partez paaaaaaaaaas ! WHAT A FACE ! mais de toute façon, vous avez moi (c'est toujours ça (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 76110 ) qui vous sautera dessus dès votre validation pour rpppppppp (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 907793 Et genre direct, vous devenez rose, paf, vous aurez pas eu le temps de poster votre fiche de lien vous aurez déjà un rp tout beau tout chaud (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 76110 et je rp beaucouuuuuuuuuup, c'est maladif chez moi, donc c'est une promesse WHAT A FACE ! Sérieux, ce perso, c'est de l'or, il est trop chouuuuuuuuuu (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 422474 En plus c'est Liam, il est trop drôle et trop mignon, il est choupinounet comme tout (mais à côté de ça il est très viril sinon Arrow ) et vous ferez le bonheur de notre chère Carolyn Stowe en le prenant Wink Sans compter le mien, et tout le monde veux voir Oliver heureux ici, il est tellement chou (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 907793 Enfin bref, là n'est pas le sujet, venez venez venez, prenez Al s'il vous plaaaaaaaaaaaaaait (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 907793 (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 424623794 (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 422474 En plus de ça il a des initiales qui sont trop coolsme (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 76110 Donc voilà, prenez-leeeeeeeeeeeeeee (M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world. 6486
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAYNE ○ I'm gonna make you feel like you're the only girl in the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) ANTONIA THOMAS | I'm gonna make it to heaven
» You make me feel like everything is easy † Carlisle
» BVHB ♔ no one can make you feel inferior without your consent
» (F) KATIC ⊱ who's gonna save the world tonight ?
» HJT ҩ when she was just a girl, she expected the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: