Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 AM ♧ rien à déclarer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:52


Annabella Manchinelli w/ Alexis Bledel
the characterthe person
→ habite à oxford
→ âgé(e) de 23 ans.
→ né(e) le 28 mai 1988 à Milan
→ est→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? hétérosexuelle.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : no'
→ âge : 18 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? désolée, mais je ne m'en souviens plus les amis, c'est que ça ferait un bail que je suis ici maintenant.
→ code : Ok par Caro.
→ crédits : Cyrine.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? WHAT A FACE ! .

it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

"Cet enfant va finir par me tuer. Il me fait si mal à ce moment même que je n'ai qu'une envie m'en débarrasser. Bon bien sûr je ne pense pas réellement ce que j'écris je suis même ravie d'être enceinte, mais la douleur nous fait parfois dire des choses bien stupides vous en conviendrez. Au cas où mon journal ne finisse par être retrouvé par quelqu'un et lu, je ne vous dirai pas à quel point je souffre et surtout quelles parties de mon corps sont douloureuses, cela dépasserait probablement les limites de la bienséance. Et puis si quelqu'un li cet écrit un jour (chose que j'évite d'imaginer, cette personne en serait profondément choquée) il sera sans doute asse intelligent pour comprendre de quoi je parle exactement ! Je ne m'étendrai donc pas sur le sujet, car j'ai à vous parler (tiens mais d'où viens ce "vous" que je ne cesse de répéter, vouvoyez son journal en voilà une drôle d'idée. Suis-je complètement dérangé ou aie-je l'espoir fou qu'un jour ce journal soit publié ? C'est une question à méditer mais... je m'égare cher journal je m'égare. D'ailleurs mes écrits ne sont qu'un ramassé de faits étranges et totalement incohérents. Oh mais où en étais-je déjà ? Réfléchissons... Ah oui ça y est ça me revient) de quelque chose de bien plus important. Aujourd'hui fut un jour des plus importants et des plus éprouvants aussi, car nous avons enfin choisi le nom de la petite et ce après des heures incalculables de débat. Elle s'appellera finalement Annabella, Annabella Manchinelli. Comme j'ai hâte de t'accueillir mon ange et que tu sortes aussi, car ces contractions vont vraiment finir par m'anéantir. "
Extrait du journal d'Angela Manchinelli, 1er mai 1988.

"Ça y est notre petite princesse à enfin vu le jour, elle a poussé son premier cri le 28 mai 1988 à 1 h 45 du matin précisément et ce pour la plus grande joie de son papa et de sa maman. Papa était d'ailleurs tellement ému qu'il en est tombé à la renverse et ceci n'est pas une exagération, car il a fallu trois infirmières et pas loin de 10 bonnes minutes pour le ramener à lui. Il s'était évidemment évanoui. Chose dont je ne lui tiendrai pas rigueur, car il y avait de quoi faire un coma notre petite Annabella est tout simplement magnifique, la perfection incarnée. Elle possède de jolis petits yeux et des petites joues rouges bien potelées, elle à un petit nez fin et adorable au possible et en plus de ça elle... elle est magnifique que voulez- vous que je vous dise ? En ce moment même, elle est posée tout contre moi et elle dort. Ces traits mélodieux et son visage gracieux nous font penser à ceux d'un ange et c'est exactement ce qu'elle est : un ange."
Extrait du journal d'Angela Manchinelli, 29 mai 1988.

"Je n'arrive toujours pas à y croire... ma petite fille vient de rentrer au cours élémentaire. Quel déchirement ce fut pour moi de l'abandonner là-bas. Je la revoie encore me faire signe avec ses deux petites couettes dressées sur le haut de la tête. Puis contre toute attente, je la vois courir vers moi et me serrer dans ses bras en me promettant que ce premier jour d'école allait être "super-génial". Je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher de sourire à ses mots. Puis elle m'a déposé un bisou sur la joue et s'est dirigée d'un pas décidé vers sa salle de classe. Je suis déjà si admirative de cette petite fille, de son courage, de son audace et de son intelligence. Elle n'a peut être que 3 ans, mais je le vois dans ses yeux : elle accomplira de grandes choses."
Extrait du journal d'Angela Manchinelli, septembre 1991.

"Cher journal, demain je fais mon entrée dans le cycle supérieur ce que c'est stressant dis donc. Sara (une copine de classe) m'a expliqué que c'était très effrayant comme expérience et que beaucoup de personnes se ridiculisaient ce jour-là. Je ferai un compte rendu de cette rentrée demain soir, il est tard désormais et je dois aller me coucher "

" Cher journal, cette journée a vraiment été un vrai cauchemar pour moi et les problèmes se sont succédé. Tout d'abord, j'ai manqué mon bus (ce qui m'a valu plus de 20 minutes de retard, le temps que Papa se lève et démarre la voiture --') puis en entrant dans le bâtiment et en tâchant de rejoindre l'administration (pour retrouver ma classe) j'ai trébuché et me suis écroulée par terre en plein milieu du couloir sous les rires amusés de ces stupides autres élèves (qui se croient supérieurs parce qu'ils vont bientôt faire leur entrée au lycée). Enfin bref leurs moqueries encore j'aurai pu les supporter mais... mais le pire c'est qu'en me relevant je me suis aperçu que ma jupe avait eu quelques accrocs pendant ma chute ce qui avait entraîné une perte de solidité des coutures et donc un énorme trou dans ma jupe. Ajoutez à ça le fait que je n'avais évidemment pas de vêtements de rechange, que j'ai dû me balader en prétendant être "apte de la mode grunge" et enfin que ma camarade de classe (celle à côté de laquelle je devrai rester toute l'année) n'est ni plus ni moins que la fille que je déteste le plus dans cette ville. Tu comprendras que je n'ai donc pas vraiment apprécié ce premier jour de cours. Ma vie est d'ailleurs un tel ramassé de maladresses que j'en viens à me demander si un jour j'arriverai à en faire quelque chose d'important et de concret. (enfin le point positif dans tout ça c'est que j'ai au moins un semblant d'intelligence et un bon niveau de langue ^^) "
Extrait du journal d'Annabella Manchinelli, septembre 2000.

""Bizarre, oui bizarre. Tel est le mot qui me qualifie le mieux, à moins que ce ne soit maladroite ? Allez savoir... De toute manière à chaque fois que j'entreprends quelque chose de sérieux, que je suis sur la bonne voie, je fais une bourde et hop tout est fichu à l'eau. Tiens par exemple l'autre jour, j'étais au parc avec Diego (Oui, oui Diego, le Diego celui qui de son simple prénom à noircit tant de tes pages) car il m'avait invité à faire une petite balade et il avait également quelque chose d'important à me dire paraît-il. Donc nous étions au Parc, assis sur un banc et nous discutions de tout et de rien. Il me disait qu'il me trouvait vraiment très belle et que depuis notre premier jour de lycée il avait une folle envie de m'embrasser. Évidemment je te laisse imaginer dans quel état d'excitation et de ravissement je me trouvais. Je lui ai alors répondu un truc bateau du genre "qu'est ce qui t'en empêche ?" et il s'est alors décidé à passer à l'action. Il a approché son visage du mien lentement, il a fermé les yeux (j'ai fait de même) et juste au moment où nos lèvres allaient se toucher j'ai... j'ai... (oh non je ne peux pas le dire c'est beaucoup trop honteux, je vais me sentir si ridicule... mais bon peut être que ça me soulagera après tout) bon voilà juste au moment où nos lèvres allaient se toucher donc et bien... et bien j'ai roté. Oui, oui c'est vrai je l'ai fait !Et si quelqu'un tombe un jour sur cet écrit il se paiera bien ma tête, car après tout on a pas idée de "roter" quand le type de nos rêves veut nous embrasser. Mais j'y peux rien moi, nous venions de boire un soda et étant donné que les boissons gazéifiées et moi ne faisons pas bon ménage et bien... ce qui devait se passer est arrivé. Évidemment Tyler s'est reculé d'un air dégoûté avant de s'esclaffer. Il m'a ensuite dit qu'il était désolé mais qu'il allait peut être revoir ses plans, que finalement j'étais un peu trop "hard" pour lui et qu'il m'appellerait plus tard, histoire que l'on se tape (et je cite) "une bonne petite bière devant un match de hockey". En gros il me prend désormais pour une fille dégoutante, qui ne sait pas se retenir, pour un porc en somme. Si tu savais comme à ce moment même j'aimerais disparaître de la surface de la terre, j'aimerais tellement me cacher dans un trou de souris et ne plus jamais en ressortir, me faire oublier mais c'est visiblement impossible et je vais devoir continuer de subir les moqueries de Ty' et de ses potes pendant encore un bon bout de temps (Oui parce que tout ça s'est passé il y a une semaine en fait, mais j'avais encore trop honte pour en parler ou pour l'écrire). Enfin une chose est sur cet incident restera le moment le plus embarrassant de toute ma vie. "
Extrait du journal d'Annabella Manchinelli, mars 2005.

"Aujourd'hui était un jour mémorable. Non seulement je mettais les pieds au lycée pour la dernière fois, mais en plus de ça j'ai reçu mon diplôme. Si tu avais pu voir comme maman et papa étaient fiers de moi. Ils étaient d'ailleurs tellement contents qu'ils m'ont offert une nouvelle voiture pour me récompenser paraît-il "de ma détermination et de mon travail". Bon je ne suis pas spécialement pour le principe "présents en récompense du travail" mais je dois bien avouer que je n'ai pas craché sur ce véhicule : il est parfait et puis c'est vrai que je l'ai bien mérité après tout. Après la remise des diplômes nous sommes allés manger au restaurant avec mes parents, mes oncles et mes cousines, ce fut une soirée des plus agréables même si j'ai bien failli en venir aux mains à de maintes reprises avec Kayla (que je ne peux évidemment pas sentir). Enfin je m'en moque dans quelques mois je serai à l'université et étant donné qu'elle, elle quitte le pays je n'aurai plus à la supporter. Fini la cousine exaspérante, aux oubliettes ! D'ailleurs maman et moi allons aller visiter l'université très prochainement, si tu savais comme j'ai hâte. En attendant, à moi les virées en voitures, la mer et le sable chaud en compagnie de Will. Oh je ne t'ai pas encore parlé de Will je présume ? C'est normal c'est tout récent, rien de bien sérieux de toute façon. Nous passons seulement du bon temps ensemble."
Extrait du journal d'Annabella Manchinelli, été 2006.

"Je n'arrive toujours pas à y croire ! Mais comment ont-ils osés me faire ça ? Même au risque de passer pour une gamine égoïste et puérile, je ne comprends vraiment pas comment ils ont pu faire ça. Alors que je commençais à me plaire dans cette université, que je m'étais fait des amis, que j'étais parfaitement intégrée et que mes cours me plaisaient : ils se pointent comme ça la bouche en coeur et m'annoncent que nous partons vivre à Oxford. Oxford ! Oxford en Angleterre, je n'arrive vraiment pas à y croire. Je l'aimais bien moi mon pays natal. Et pourquoi papa n'a pas refusé cette mutation stupide hein ? Pourquoi ? Ils ne pensent qu'à eux de toute façon ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire là-bas moi ? Entourée de verdure, de pubs et de moutons ?!"
Extrait du journal d'Annabella Manchinelli, non daté.

"Nous y sommes enfin, à Oxford. A dire vrai cela fait maintenant plusieurs semaines que nous sommes installés, mais entre mon inscription dans ma nouvelle université, la nouvelle maison de mes parents, les questions de logement me concernant etc. je n'ai pas eu une minute à moi et puis tu étais au fond d'un vieux carton, je n'avais donc aucun moyen de te mettre la main dessus. Finalement ce pays n'est pas si mal, les gens sont plutôt sympa (enfin pour la plupart) et les cours sont toujours intéressants. Contre toute attente, j'aime aussi la mentalité des gens présents ici, je m'étais fiée à des stéréotypes stupides, mais en dehors de savoir s'amuser ils savent aussi bien discuter et se rendre intéressants. De plus ils sont plutôt accueillants. D'ailleurs j'étais complètement perdu en arrivant à la fac, mais des camarades de classe m'ont immédiatement aidé à m'intégrer et je me débrouille désormais comme un chef avec la langue et tout ça. Enfin disons que je tiens le bon bout..."
Extrait du journal d'Annabella Manchinelli, non daté.

Cet écrit fut le dernier qu'Annabella mit dans son journal, puisqu'il disparut mystérieusement quelques jours plus tard. La version officielle prétend que le chien de ses parents serait à l'origine de cette disparition (il aurait en effet déchiqueté et traîné le journal dans la boue, ce qui l'aurait rendu illisible et inutilisable) mais Annabella n'est pas convaincue et pense plutôt qu'il s'agirait de quelque chose d'autre ou plutôt de quelqu'un d'autre. La jeune femme soupçonne en effet sa cousine Kayla (en week end chez elle donc) d'avoir volé le carnet et de l'avoir glissé dans sa valise histoire de le lire. Seulement Annabella n'est malheureusement pas à même de le prouver. En attendant de connaître le dénouement de cette affaire criminelle des plus préoccupantes, il vous faut savoir que la jeune femme (ayant rencontré de nombreuses personnes depuis son arrivée ici) à déjà eu le cœur brisé une fois et qu'elle refuse depuis de faire confiance à n'importe qui. C'est pourquoi il lui arrive parfois de jouer avec les garçons (malgré sa gentillesse légendaire, elle à un peu de vice en elle comme tout le monde) et à les faire tourner en bourrique et ce, même s'ils lui plaisent. (ps : Annabella est ça va de soit, toujours aussi brillante et mène des études en droit exemplaires.) Et comme certaines choses ne changent pas la jeune femme détient toujours son lot de qualités (Sociable; Fraîche; Loyale; Honnête) et de défauts (Rancunière; Perfectionniste; Exigeante; Maniaque).

WHAT ABOUT NOW ? Ces deux dernières années il s'est passé pas mal de choses dans la vie d'Annabella, particulièrement dans sa vie sentimentale. Son meilleur ami dont elle était follement amoureuse a finalement succombé à ses charmes, mais elle a aussi découvert qu'il n'était pas celui qu'elle croyait. En lui mentant sur son identité et en lui avouant qu'il était "Tueur à gage" il a mit leur couple en péril, et a finalement brisé le coeur de la belle en quittant la ville sans aucune explication. Elle n'a pas de ses nouvelles depuis. Elle a eu quelques histoires sans lendemain et s'est quelques peu dévergondée ces derniers temps. L'élève modèle resterait même plus tard à la faculté pour s'envoyer en l'air avec son professeur; manquerait plus qu'elle tombe enceinte et le tableau serait complet !

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Merci ! Mais non merci. Être le centre d'intérêt des gens, très peu pour moi. On parle déjà suffisamment de moi comme ça, ça ira ! Je sais bien que le ridicule ne tue pas, mais ne tentons pas le diable.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je laisse échapper un léger rictus amusé et je passe mon chemin. Tout simplement.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Je la repousse violemment en la giflant, sous le coup de la surprise. Le lendemain maintenant je lui conseille d'aller consulter et de rester loin de moi le temps qu'elle se fasse soigner.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Pour répondre à cette question, encore faudrait-il avoir une vie sociale.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je couche avec l'un de mes profs et j'ai bien peur d'être enceinte ?.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? A mon plus grand damne, le vol de la bague. Trop de choses sont en jeu. Si mon secret était révélé, deux vies seraient brisées.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Franchement ? Je n'en ai aucune idée, mes histoires d'amour ont toujours été d'un compliqué ! Je ne préfère même pas imaginer ce que je ferais !

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? J'espère décrocher mon diplôme et ouvert un cabinet d'avocat indépendant, réputé et qui marche bien. Côté sentimental, je compte bien trouver l'homme de mes rêves et fonder une petite famille. Je ne souhaite pas plus de deux enfants cependant, et pour cause mon travail me prendra surement beaucoup de temps.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Que j'agisse ou que je parle, on se fichera quand même de moi, donc je ne sais pas

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Ce que je pense des TM? Pas grand chose de bon ! Selon moi ils sont inutiles, puérils et parfaitement inintéressants ! Quant à ce JCC, je n'en ai jamais entendu parler et franchement ? Je m'en moque.


Dernière édition par Annabella Manchinelli le Mar 25 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:53

BELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AM ♧ rien à déclarer 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:54

TWF ! AM ♧ rien à déclarer 424623794 AM ♧ rien à déclarer 907793 AM ♧ rien à déclarer 6486 Bon j'ai comme qui dirait eu la flemme de rédiger une nouvelle fiche, même si techniquement il y aurait des choses à dire sur miss parfaite depuis la dernière fois ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:57

AM ♧ rien à déclarer 907793 AM ♧ rien à déclarer 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:40

On te pardonne parce que t'es parfaite AM ♧ rien à déclarer 6486

AM ♧ rien à déclarer 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:20

Bellaaaaaaaaaaaaaaaa AM ♧ rien à déclarer 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:30

Merci, vous êtes adorables tous les trois ! AM ♧ rien à déclarer 424623794 AM ♧ rien à déclarer 424623794 AM ♧ rien à déclarer 424623794 AM ♧ rien à déclarer 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AM ♧ rien à déclarer Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ rien à déclarer   AM ♧ rien à déclarer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM ♧ rien à déclarer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBP - Non rien de rien, non je ne regrette rien
» KJF ♛ On ne risque pas d’échouer dans la vie si on ne tente rien.
» EiJ ◤ Un roman n'est rien sans ses personnages
» SKEK // le monde n'y peut rien.
» T'sais les titre ca sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: