Partagez
 

 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:17

Ah oui c'est vrai. Mais par contre, c'était plutôt avec Flore non ? Parce que Bella n'est pas à Cambridge, mais à Oxford AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 3085854849 Et pour le rp ne t'en fais pas, je vais avoir mes partiels de civi & d'uep à réviser donc on peut attendre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:49

J'ai envie de dire Drew sans lien avec Bella, c'est un peu comme... Du tiramisu sans café qui fait tousser ? AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

TOI AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 99138 JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR ! Ceci étant dit, revenons en à nos moutons : Quelle jolie formulation dis donc ! (a) AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793 👅 Mais tu vois le plus drôle, c'est qu'à quelque chose près, j'allais venir te dire la même chose. Alors, j'ai pas relu ta fiche (je vais aller le faire), mais j'ai cru comprendre qu'il s'était passé pas mal de choses dans sa vie. Il est marié, maintenant ? WHAT A FACE ! Donc on part sur quoi? On proscrit le négatif déjà, non ? Je veux dire, il n'y a pas de raisons qu'ils aient cessé de bien s'entendre, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Ah bah non, ces deux là sont condamnés à être amis (après l'échec lamentable qu'a été leur période amant xD). Donc on peut partir sur :

°Les deux sont devenus bons amis

°Les deux sont devenus bons amis mais il reste de la tension dans l'air

°Les deux sont devenus bons amis mais il reste plus que de la tension dans l'air, la faute à Drew qui ne s'est pas remis d'être parti sans rien dire alors que les choses bougeait en leur faveur.

Je verrais bien un truc dans ses eaux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:01

J-P Foucault : Alors Bella, que choisissez vous? Souhaitez vous faire appelle à un joker?
Bella : Absolument pas, Jean-Pierre. Je choisi la réponse c : Les deux sont devenus bons amis mais il reste plus que de la tension dans l'air, la faute à Drew qui ne s'est pas remis d'être parti sans rien dire alors que les choses bougeait en leur faveur.
J-P Foucault : C'est votre dernier mot?
Bella : C'est mon dernier mot.
(/me sort)

Mais sérieusement je pense que ta troisième proposition est la meilleure. Bella pourrait lui dire qu'elle comprend etc. (même si d'un côté elle a été triste de le voir partir et surtout déçue qu'il ne la mette pas au courant, elle se demande ce qu'il se serait passé si il était resté, surtout que ça aurait été meilleur pour sa santé mentale qu'elle se mette avec Drew, plutôt que de fricoter avec son prof, mais bon), mais Drew de son côté s'en voudrait comme tu le dis. Après à voir : retrouvailles tendues? Elle peut être tellement surprise qu'elle se montre froide. Les premières minutes seront tendues, mais bon je vois mal Bella le rembarrer. A voir donc, mais je vois bien une forte amitié. Pourquoi ne finiraient-ils pas par devenir meilleurs amis ? (plus bizarre comme évolution tu meurs, mais ça me plairait assez AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:25

Annabella Manchinelli a écrit:
J-P Foucault : Alors Bella, que choisissez vous? Souhaitez vous faire appelle à un joker?
Bella : Absolument pas, Jean-Pierre. Je choisi la réponse c : Les deux sont devenus bons amis mais il reste plus que de la tension dans l'air, la faute à Drew qui ne s'est pas remis d'être parti sans rien dire alors que les choses bougeait en leur faveur.
J-P Foucault : C'est votre dernier mot?
Bella : C'est mon dernier mot.
(/me sort)


AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110

On peut voir pour meilleurs amis, mais avec la notion "si Drew était pas marié". Je vois bien les deux jouer aux parfaits amis mais se dire que la mariage est un obstacle. Avec le temps, soit ce sentiment s'efface, soit le mariage casse (Ils sont ensembles depuis sept mois donc tout reste possible, sachant que je compte, dès que j'aurais bien repris le RP et toussa, lancer Salem en pévario donc ça nous laisse plus de champ libre Smile )

Autrement, tout ce ce que tu as dit avant me va parfaitement ! ♥️ AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:40

Tu entends par-là qu'ils se poseraient toujours des questions sur leur relation au fond ? En tout cas oui, on verra bien l'évolution que ça prendra ! (c'est une bonne idée de lancer Salem AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110 ). Ravie d'avoir retrouvé notre lien, on se fait un rp retrouvailles quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:21

Je prépare le RP AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:14

On a trouvé un super lien mais il y a autre chose qui te tente avec Bella ?

Parce que j'ai trop de persos

TRISTAN W. FAURE
(w/ nicolas bemberg)
Tristan Warren Faure, mon compte principal. A Oxford tout le monde le connaît, il est très populaire et étudie la philo-politique là bas avec son mec Andrea qui est lui en droit. C'est pas le plus facile à linker parce qu'il est un peu snob et distant avec les gens qui font pas partie de sa joyeuse bande. Malheureusement il ne se lie pas facilement même avec les gens qui fréquentent ses amis. Pour qu'il s’intéresse à quelqu'un et qu'il lui montre un minimum de sympathie qui dépasse la cordialité simple, faut vraiment réveiller son esprit marginal. Les tarés de toutes sorte le font rire disons. Si il se fiche éperdument de la fille normale, les drama queen qui chantent all by myself dans la rue et tous ceux qui ont comme un petit problème dans leur tête lui plaisent sans qu'on sache pour quoi. Le paradoxe c'est qu'il peut aimer les gens que tout le monde déteste et pas ceux que tout le monde aime. Le truc c'est qu'il est en réalité très séléctif amicalement parlant, peu de gens comptent certes, mais il est très loyal et on peut vraiment compter sur lui. Pour qu'il déteste faut toucher soit à Laureline, soit à Andrea, soit à Lemon, soit à tout le reste de la bande à momo sinon la plupart du temps il évite les conflit en s'en foutant assez royalement. On peut vouloir s'opposer à son attitude à la fac, mais généralement on le regrette parce qu'il est ami avec les bonnes personnes. Si vous voulez un lien positif intéressant mieux vaut tabler sur une rencontre en dehors de la fac ou il est quasiment inaccessible. Il tourne une série sur la jeunesse dorée oxfordienne pendant les vacances, le tournage commence cette année.
LUDWIG ALLEN JENZELL
(w/ alex pettyfer)
Ludwig Allen Jenzell est mon personnage le plus facile à linker, c'est un drôle de spécimen qui vit dans la grande villa de ses parents jamais là avec sa femme de ménage conchita. Il a beau avoir 24ans dans sa tête c'est pas encore ça et il continue de jouer avec son sabre laser. Son dressing est rempli de tenues toutes plus insolites les unes que les autres, car si il y a bien quelque chose qui fait sa célébrité c'est bien ses déguisements. Ludwig est incapable de sortir sans se déguiser ce qui pose plutôt problème lors des mariages et autres événements du genre mais il est très sympathique en dehors du fait que la plupart des gens normaux auraient honte de sortir accompagné de gars là. En amitié il est loyal et évite le conflit quand il le peut. Il a décidé cette année de redresser la chorale d'Oxford avec ses amies Lauremon ce qui ne sera pas une mince affaire malgré sa brillante apparition dans le bêtisier d'X-FACTOR. En dehors de ça il co-administre un forum Harry Potter avec son ami Jayden sur lequel il joue un Sirius Black un peu atypique. Grand fan de Star Wars, il ne sort jamais sans sa clé USB Dark Vador. Il est fou et traumatisant quand on est un peu terre à terre, mais il a tendance à aller vers ce genre de personne justement. Honnêtement tous les liens sont possibles, la seule chose vraiment difficile avec lui c'est les liens négatifs car il évite vraiment les conflits. Ce que je pourrais rechercher cependant c'est son ex petite amie hystérique qui l'a trouvé au lit avec son premier mec, elle a la limite il pourrait la taquiner. Il peut être bitchy si on s'attaque à ses amis devant lui. Donc les nanas populaires qui essayent de traumatiser Jayden son pote geek même si il en a certaines dans ses amis facebook, ça peut clasher sévère si vous êtes tentées. A noter également qu'il fantasme sur les frenchies mâles hétéro en règle générale
Sinon si vous aimez Harry Potter vous pouvez toujours jouer Snape sur le forum de Jay <3
LYSANDER TYBALT MURRAY
(w/ cesar casier)
Lysander Tybalt Murray, vingt et un an, étudiant à la London School of Arts & ex co-fondateur du Judging Cambridge Club. Réservé & cynique, généralement discret et observateur, il s'illustre dans des domaines artistiques divers. Passionné et travailleur il est obsédé par la réussite et la perfection et est toujours inscrit de façon plus ou moins frauduleuse à l'université de Cambridge afin de participer aux répétitions et aux compétitions de la chorale de l'université dont il faisait partie l'année précédente. Élitiste dans ses relations, il n'accorde sa confiance qu'à un nombre très restreint de personnes. Il peut paraître prétentieux mais ça c'est surtout parce qu'il sait qu'il donne toujours le meilleur de lui même dans ce qu'il fait. A savoir que Lys n'aime pas vraiment ce que le JCC est devenu. Ce que je recherche : Des gens de la London School of Arts dans mes liens, on peut me détester parce que je suis trop bon (mouhahaha) comme bien m'aimer car je veux bien aider. A Cambridge Lys s'entendrait plus avec les neutres par rapport au JCC, parce qu'il a quand même fondé le club, et il n'a pas forcément envie qu'on enfonce le couteau dans la plaie. Sinon si vous faites partie de la chorale de Camb, c'est assez logique qu'on ait un lien. On peut l'aimer de la même façon parce que c'est un ancien et le respecter tout comme désapprouver le fait qu'il ait une telle place dans la chorale alors qu'il étudie ailleurs.
ALAN OLIVER WAGNER
(w/ matthew bomer)
Alan le petit nouveau, avocat très réputé, connard sur les bords, il a connu quelques années de déprave et a goûté à toutes sortes de substances illicites et mis en cloque Megan sans le savoir dans sa jeunesse mais s'est bien vite calmé pour faire le bonheur de maman en décrochant finalement sa licence puis l'équivalent d'un master pour enfin saisir les opportunités qui l'ont amené à défendre célébrités et hommes politiques lors de procès toujours ou presque médiatiques. Aujourd'hui il a une petite fille, mais il préfère faire celui qui ne sait pas en sachant que Megan n'a pas vraiment envie de lui dire la vérité non plus. Il enchaîne les conquêtes d'un tempérament très sensuel mais ne se fixe pas pour le plus grand malheur de sa mère.
TRINITY SYLVIA LANDSBURY
(w/ helena bonham carter)
Trinity, la harpie ou la diabolique co-directrice de Daniel Logan à la London School of arts, et la directrice de la chorale de Cambridge. Disons que c'est une prof de chant, vraiment tyrannique, pas le genre avec lequel on rigole, sauf peut être le samedi soir à Oxford quand on a la vingtaine et qu'on est du sexe masuclin ou alors quand on a son âge et qu'on aime pas particulièrement les gosses. Mère de Janary Grace sans le vouloir, elle l'a abandonné avec son père, certaine d'être une très mauvaise mère. Elle crierait à qui veut l'entendre qu'elle n'a pas choisi son prénom si ça venait à se savoir, mais pour l'instant l'une comme l'autre préfèrent ne pas mettre en avant leur lien de parenté. Il ne faudrait pas qu'on croit que January doit son entrée à la LSOA à sa maman chérie, parce que ce n'est pas le cas. C'est la tata de Lux aussi, et pour ce qui est de la chorale sachez que seuls les élèves motivés ayant envie de casser de l'oxfordien aux compétition peuvent survivre à cette merveilleuse expérience. Les rebelles et les irrespectueux prennent la porte avec un zéro pointé au contrôle continu et je ne pourrais vous être d'aucune utilité si Trinity vous vire. Mais à côté de ça ses élèves sont les meilleurs et les plus brillants, ils ont la classe à Cambridge et ailleurs !
ARABELLE LYDIA ROSEBURY
(w/ lucy hale)
Arabelle est une pauvre petite chose Cambridgienne dont tout le monde se fout mais dont la famille est extrêmement riche et apparentée à la famille royale elle même. D'un goût peu sûr et j'irais même jusqu'à dire douteux, elle s'attire très régulièrement les railleries du Judging Cambridge Club personnifié par le mal en personne, Tara Dayris, mais veut par un sinistre malheur en faire partie depuis qu'elle a foulé les allées de Cambridge pour la première fois. Étudiante en deuxième année de droit, son rêve est de devenir une avocate reconnue qui défendra la veuve et l'orphelin au côté de son prince charmant qu'elle ne sait pas encore gay et marié. Elle joue du piano et de la flûte traversière et chante lors de concert de charité. Elle est prude et très croyante et ne fréquenterait que si un sinistre concours de circonstance l'y pousse un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:53

Bien sûr que je serais intéressée par d'autres liens, j'adore tous tes personnages AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 5433 Alors après avoir lu tous tes petits résumés (d'ailleurs faudrait que je pense à en faire moi aussi); je verrais bien un lien soit avec Ludwig, soit avec Arabelle. De toute manière aucun de mes personnages n'a encore de liens avec ceux ci je crois AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 797676

Pour Ludwig - Tu commences à la connaître la Bella, elle n'aime pas se faire remarquer. Certes, elle fait parler d'elle, mais ce n'est pas voulu. A la base c'est quand même une jeune femme bien sous tous rapports, qui se veut discrète. De fait, je me disais qu'elle pourrait avoir beaucoup de mal avec le côté excentrique de Ludwig. Tu l'as dis toi-même il a tendance à aller vers les personnes qui ne sont pas à l'aise avec lui en public, qui détestent se faire remarquer etc. J'avais dans l'idée qu'ils pourraient se connaître depuis un petit moment tous les deux et que Lud prendrait un malin plaisir à taquiner Bella, ce ne serait pas bien méchant et elle ne le prendrait pas mal, mais elle ne serait vraiment pas à l'aise avec ça. Limite elle trouverait la personne vraiment sympathique, elle pourrait apprécier Ludwig, mais aurait du mal avec son comportement. Elle pourrait parfois le fuir -presque malgré elle. Et lui, il aurait pu se mettre en tête de la "décoincer?" Il voudrait qu'elle se lâche et arrête de jouer à la petite femme parfaite, surtout que selon lui, ça ferait belle lurette que son image se serait brisée? Plus personne ne la considère de cette manière, les gens parlent derrière son dos, elle est probablement la seule à l'ignorer et je me dis que Lud' pourrait lui sortir des discours du type: 'mais amuses-toi merde, au point où tu en es, tu t'en fous!" Tu vois l'idée ou pas ? Rolling Eyes

Pour Arabelle - Déjà elles étudient toutes les deux le droit. Bella a la même ambition qu'elle et à la base ce sont aussi des petites filles "sages". Enfin, tu vois ce que je veux dire. Disons qu'Arabelle pourrait rappeler à Bella celle qu'elle était avant de rencontrer Edward, avant son histoire avec Alexander, Jude, Alan etc? Et j'en sais rien, j'imagine qu'elles pourraient bien s'entendre, sauf si ta demoiselle a eu vent des histoires de Bella et lui en tient rigueur. Sauf si elle ne veut pas être vue en sa compagnie, de peur de ruiner son image de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:36

Annabella Manchinelli a écrit:
Disons qu'Arabelle pourrait rappeler à Bella celle qu'elle était avant de rencontrer Edward

EPIC OMG, surtout maintenant que c'est devenu tellement normal qu'on fait plus attention à la blague xDDD Je t'aime AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794

Et sinon ces liens sont juste parfaiiiiiiits AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:46

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 19831 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794
Super, je les ajoute au plus vite dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:55

moi je veux un lieeeeeeeen AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793

bon j'avoue que June est une chieuse en puissance mais justement j'aimerais bien qu'elle soit amie avec Bella, histoire que quelqu'un ai une bonne influence sur elle (remarque June peut AUSSI avoir une mauvaise influence sur Bella xDDD). MAIS si tu préfère du négatif c'est possible aussi, après tout c'est une Foster et donc par définition, elle est chiante Arrow et adepte de l'humour cassant.

bref j'ai pas trop trop d'idée, je chercherais sans doute mieux ce soir AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:50

Avec plaisir AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 5433
Je pense qu'au départ Bella aurait pu avoir du mal avec la personnalité de June (les blagues cassantes etc. ma douce n'est pas vraiment adepte de tout ça); mais elle aurait ensuite appris à la connaître et les choses se seraient arrangées. Je les vois bien devenir amies. June pourrait aider Bella à s'affirmer un peu (vu qu'elle a quand même tendance à se laisser marcher sur les pieds, même si elle a pas mal évolué).

Citation :
j'aimerais bien qu'elle soit amie avec Bella, histoire que quelqu'un ai une bonne influence sur elle (remarque June peut AUSSI avoir une mauvaise influence sur Bella xDDD).
Bella est parfaite pour ça AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793 (même si elle a couché avec son prof et son patron AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 19831 Arrow Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:33

owiiiiii AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793 T'EN FAIS PAS BELLA JVAIS T'APPRENDRE A T'AFFIRMER ! puis au final, June a pas un mauvais fond, c'est juste une Foster Arrow

EDIT voilà le lieeeen, n'hésite pas si tu veux une modif'

Si au début ça n'a pas été simple entre les deux jeunes filles, une solide amitié les unit à présent. June, avec son sarcasme récurrent et ses blagues cassantes n'étaient certes pas au goût d'Annabella, et Miss Foster avait un peu de mal à comprendre pourquoi sa camarade se laissait autant marcher sur les pieds. Pourtant elles ont appris à se connaître, à voir sous les apparences et les masques qu'elles portent au quotidien. June apprécie beaucoup Bella qui a une influence plutôt bénéfique sur elle (bien plus que Rose qui est sensé la remettre dans le droit chemin !). Et de son côté Mini-Foster pousse son amie à ne plus se laisser faire et à s'imposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:24

Attention, première demande de lien que je poste 8D

Je dois dire que j'aime beaucoup le personnage d'Annabella, j'ai un faible pour les persos, simples, mais un poil contradictoires et bien sympas AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110 j'aime bien son côté petite fille parfaite AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110

Donc je viens avec mon petit Sean, et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ! Sean est un peu loufoque comme Ludwig, mais heureusement ça se voit moins car ça passe par beaucoup d'humour et des manières un peu démodées, genre gentleman du siècle dernier Arrow et évidemment son addiction à sa passion, l'escrime et le sport -qu'il ne peut plus pratiquer à haut niveau à cause d'une maladie musculaire. Du coup il a renoncé à sa carrière pro et donne des cours. En dehors de ça, il adore l'histoire, il aime lire, se promener, faire des sorties avec ses potes, découvrir de nouvelles choses, ne pas se prendre la tête, bref, il est pas compliqué, une vrai bouffée d'air frais le garçon *ZBAF*

Je pense qu'il y a moyen pour qu'il l'apprécie pour son côté fraîche et sociale, et qu'il s'amuse de son côté maniaque et perfectionniste. Peut-être même qu'il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle en fait trop, qu'elle peut être plus "naturelle", au moins avec lui ? Il peut aussi essayer de la "décoincer" (ben oui, il sait pas qu'elle a couché avec son prof et son boss AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 19831), de la faire rire en faisant le clown, de lui faire comprendre que dans la vie, faut pas trop tout prendre au sérieux... Il se moquerait gentiment d'elle, mais avec un grand sourire chaleureux qui fait qu'on peut pas lui en vouloir plus de cinq minutes *ZBAF* D'un autre côté, il prônerait la simplicité et la non-prise de tête mais... Si elle ne s'est pas intéressée aux JO, elle ne doit pas le connaître en tant que sportif, et donc il lui "cacherait" sa carrière interrompue, parce qu'il n'a pas envie qu'elle le plaigne, ou d'en parler tout bonnement, en somme lui aussi se cache derrière une image de garçon "parfait et sans histoire". Ce serait un peu "fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais".

Je balance ces idées au pif, si quelque chose de plus intéressant te vient à l'esprit, n'hésite pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

June : j'aime bien le "c'est juste une Foster" AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 19831 comme si c'était une tare ! C'est parfait ! Je t'ajoute quand je trouverais le courage de mettre ma fiche à jour AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 19831

Sean : AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 76110 AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793 Je suis honorée d'être ta première demande (a) d'ailleurs excusez moi tous les deux de répondre aussi tard, mais j'avais des choses à faire pour la fac, bref !
J'aime beaucoup ton idée et ton personnage ! D'ailleurs je voulais venir te quémander un lien, mais comme j'étais SIF (sans idée fixe) je me suis ravisée WHAT A FACE ! Bref ! Tu es venu, tu aimes Bella, j'aime bien Sean, tout le monde est content !

Tu as bien cerné le personnage et effectivement elle n'est pas très sportive ma Bella et ne s'intéresse donc pas aux actualités sportives - JO y compris! Du coup, elle ne lui poserait pas de questions et même si elle l'apprend elle n'insistera pas, ce n'est pas son genre; si Sean ne veut pas en parler elle respectera son choix ! C'est quelqu'un de très simple et sympathique, je pense que Bella pourrait très bien s'entendre avec lui. Du coup, tu les verrais amis ? Ils auraient pu se rencontrer par le biais de Ludwig? Vu que tu as un lien avec lui. Sinon, on trouve autre chose AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 722431

Citation :
Peut-être même qu'il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle en fait trop, qu'elle peut être plus "naturelle", au moins avec lui ? Il peut aussi essayer de la "décoincer" (ben oui, il sait pas qu'elle a couché avec son prof et son boss ), de la faire rire en faisant le clown, de lui faire comprendre que dans la vie, faut pas trop tout prendre au sérieux...
Heureusement que tout le monde n'est pas au courant, manquerait plus que ça AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 722431 Mais oui ce serait parfait ! Tu sais elle a si peu d'amis (et j'avais tellement besoin de relancer ce personnage) que je ne vais pas dire non à des liens comme celui-ci AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:25

Cousine chérie ! Il nous faut redéfinir notre lien que bien sûr, je veux conserver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:11

Avec plaisir AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793 Bon par contre, il va falloir que j'aille lire ta fiche histoire de comprendre ce qui est arrivé à Darcy depuis le temps. On garde la base qu'on avait trouvé à l'époque (genre ça fait 100 ans AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 19831 ) du positif? AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:14

Eh bien pour faire ça court, son mariage avec Miranda n'a pas tenu, Darcy est donc divorcé depuis quelques temps. Il a vécu la dernière année aux États-Unis, occupé par le boulot et sa mère de qui il a pris soin, mais il est finalement de retour à Londres.
Il est un peu détaché de tout, ayant largué ses connaissances et amis londoniens durant tout ce temps, à savoir maintenant s'il aurait gardé contact avec Bella ou s'ils se sont perdus de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

Je vois et bien c'est pas la joie Silent Je pense qu'ils auraient pu garder contact au départ, mais après ils auraient tous les deux été préoccupés par leurs problèmes et auraient cessé de se téléphoner, correspondre par mail ou peu importe ce qu'ils faisaient avant. Mais bon, ils seraient heureux de se retrouver et comme ça, ça leur permet de se raconter pleins de choses? Ou alors ils ont gardé contact et comme ça, on a pas besoin de revenir sur tout ce qui s'est passé entre eux. A toi de me dire ce que tu préfères, moi les deux solutions me vont 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:42

J'aime bien l'idée, oui, ils auraient fini par perdre plus ou moins contact avec le temps et étant pris par leurs trucs persos chacun de leur côté.
Je pense que ce contact se serait tout à fait rompu jusqu'à ne plus trop y penser.
Alors, on pourra jouer des retrouvailles en RP. Ils pourraient être légèrement gênés / mal à l'aise de se retrouver ensemble, eux qui avaient tant de facilité à échanger avant et qui se retrouveront à ne plus trop savoir quoi se dire (ou du moins, comment se le dire parce qu'en effet, il y aurait beaucoup à dire).
On verrait comment cela se développerait en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:39

Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt! :pale:
Mais je suis d'accord avec ton idée et je te propose de jouer ces retrouvailles quand tu veux 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:32

Avec Cécile on a eu une idée pour Juliet/Annabella aussi Arrow
Elles auraient pu être amies, de longue date pourquoi pas ? Et que Juliet un jour, bourrée et un peu inconsciente, couche soit avec Alan soit avec Jude, et que du coup elles se disputent très sévèrement ? Ca fera perdre une de ses rares amies à Juliet et ça pourrait lui faire réaliser des choses... Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !   AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m) zayn malik | we were just kids when we fell in love
» I fell in love, now I feel nothin' at all - ft. Joey
» (m) ZAYN MALIK ◊ we were just kids when we fell in love, not knowing what it was
» bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion
» tes ► stupid boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: