Partagez
 

 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:34


bonnie callista hopkins w/ troian bellisario
the characterthe person
→ habite à camden town, londres.
→ âgé(e) de 22 ans.
→ né(e) le 09 mai 1991 à Athènes, Grèce.
→ est stagiaire pour Nancy Davis et l'émission "Who are they".
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious !
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : cosmic heart aka marinaaaaaaaa
→ âge : 21 ans (on m'en a donné 16 la semaine dernière et 17 la semaine d'avant Arrow)
→ comment avez-vous connu le forum ? LONG TIME AGO
→ code : bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 1152417803
→ crédits : tumblr is my best friend
→ de quelle couleur sont les petits pois ? rouuuuuges.


to be or not to be

Je m’installe dans le fauteuil, mal à l’aise. Je n’ai pas l’habitude de faire ça et même si il m’arrive de beaucoup parler et de raconter ma vie à des inconnus, je pouvais toujours mettre ça sur le compte de l’alcool et plus j’y repense, plus je me dis que finalement ça n’arrive pas tant que ça. La personne me fait face avec un sourire sur le visage. Le genre de sourire qu’il pense être encourageant, qui pourrait vous amener à vous confier, à lui dire vos moindres petits secrets. Sauf que ça ne m’encourage pas vraiment. Mais je dois faire un effort. Je me racle la gorge et regarde ailleurs pur gagner du temps, trouver par où commencer. « Je suis née à Athènes. Ma mère est écossaise, mon père écossais. » Je ne sais même pas pourquoi je raconte ça. Mais il faut bien commencer quelque part ? « J’ai vécu les deux premières années de ma vie en Grèce. On a ensuite rejoint Edimbourg où travaillait mon père. Plus j’y repense, plus je me dis qu’on aurait vraiment pu former une famille parfaite dans notre grande maison. Sauf que mon père passait, ou plutôt passe son temps à travailler, à voyager à droite à gauche pour ça et ma mère… » Je ricane. « Ma mère est trop occupé avec son art pour faire attention à sa propre fille. Je ne dis pas que j’ai manqué de quoi que ce soit, que je suis malheureuse mais franchement j’aurai pu avoir une meilleure mère. » Je me remémore toutes les fois où elle m’abandonnait en vacances chez ma grand-mère, ne laissant qu’un vulgaire billet d’avion sur la table pour mon retour à la maison. Pas un mot, pas un au revoir, juste un bout de papier. « Je n’ai pas eu de frère ou sœur par la suite. J’étais donc seule à la maison. Comme je l’ai dit précédemment, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. J’allais chez mes amis, je voyais mon meilleur ami, Léo, tous les étés, j’allais aussi en Grèce voir ma famille. Je n’étais pas la pauvre petite fille dépressive, ni celle qui obtenait absolument tout de la part de ses parents pour compenser leur absence. J’ai eu une scolarité exemplaire, quoi qu’un peu agitée parfois. J’aime bien m’amuser, relever des défis. Ça m’a valu quelques avertissements. Je ne vais pas mentir, je suis quasiment sûre que certaines fois, un chèque de papa a du faire taire quelques remarques présentes dans mon dossier. » Je souris et me souviens de toutes les frasques que mes amis inventaient. Et comme une idiote, j’étais toujours la première à les faire parce que je ne savais pas dire non.

« Je me suis calmée par la suite. Il faut dire que quand on rentre à Oxford, ce n’est plus la même chose. » Enfin, presque. Je souris de nouveau et choisis de ne pas parler des TMs. « C’est drôle quand je suis arrivée, j’étais prête à trouver un job pour être plus indépendante, que je ne l’étais déjà. Mais je ne l’ai jamais fait. J’étais trop occupée avec les cours, les cours particuliers, les soirées. » Oh oui, soirées mouvementées au Carling ! « Puis je n’étais pas vraiment à cours d’argent et j’ai même finit par me trouver un colocataire, Gemma. Elle est apparue aussi vite qu’elle a disparu. Elle me manque énormément, mais je sais qu’elle va bien. Puis ma porte sera toujours grande ouverte pour elle. » Je soupire et reprends. « J’ai terminé mes études, il y a quelques mois. Je suis officiellement diplômée d’un master de journalisme. » La fierté s’entend dans le son de ma voix. Ma mère qui n’arrêtait pas de me répéter que je n’avais pas choisi la bonne filière, qui m’a pendant trop longtemps reproché d’être nulle en peinture, n’a plus rien à dire là-dessus. C’est ma voix et je sais que je suis bonne, même excellente là-dedans. « Je n’ai même pas profité de vacances, j’ai tout de suite commencé à chercher du boulot. Ce n’est pas un secteur avec beaucoup de postes et surtout je voulais échapper au retour à la maison familiale. » Rester bloquée à la maison avec ma mère qui peint et qui donne des cours à des abrutis, fascinés par elle, non merci. Papa est toujours aussi occupé et même si j’ai de bons souvenirs dans cette maison, il y en a d’autres auxquels je voulais échapper. D’autres que j’ai pourtant du revivre à Oxford. Je secoue la tête pour ne pas penser à Elias, reparti encore une fois en Norvège. Mon cœur se serre en repensant aux trois ans que j’ai plus ou moins passées avec lui. Plutôt moins que plus. Il faut dire que je n’ai jamais su être raisonnable et mettre de côté mon entêtement à ne pas vouloir refaire les erreurs du passé. Surtout une, qui concerne un certain James. Il me fera vraiment chier pendant longtemps lui. « Bonnie ? » Je mets de côté mes histoires sentimentales pour continuer. « Pardon, je me suis perdue dans mes pensées. J’ai trouvé un stage à Londres pour la reprise d’une émission connue. Ce n’est pas vraiment le domaine auquel j’aurai pensé mais toutes les expériences sont bonnes à prendre non ? » Mon interlocuteur acquiesce. « Bon, je suis un peu le cliché de la stagiaire exploitée vu qu’apparemment, je ne suis bonne qu’à faire des photocopies et chercher le café. » Je grince des dents mais j’entends de nouveau la conversation de Nancy avec sa mère et de l’accord implicite passé entre nous.

« C’est arrivé avant ou après l’attentat ? » Mes mains se rejoignent et se tripotent nerveusement. J’avais oublié que j’étais là pour ça, enfin la raison officielle. « Après. Enfin, j’ai trouvé le stage après. » Quand j’ai annoncé à mes parents que j’avais trouvé ce stage à Londres, c’est la première fois que ma mère s’est montrée inquiète. Ça y est maman tu t’es rendue compte que tu avais une fille et que tu pouvais la perdre ? « Ça n’a pas été facile pour moi mais si on s’arrête de vivre après chaque catastrophe, on ne s’en sort plus. » « Oui mais si vous êtes ici, c’est qu’il y a un problème non ? » Je ricane une nouvelle fois. « J’ai fait un pari l’autre soir, disant que je devais aller chez le psy parce que je n’avais jamais essayé. » Le haussement de sourcil du psy n’annonce rien de bon. J’ajoute précipitamment. « Mais finalement ça fait du bien de vous parler. » Je souris et regarde ma montre. Il ne me reste que quelques minutes pour terminer mon histoire. Je ne suis pas sûre de revenir et encore moins qu’il accepte de me revoir. « J’ai emménagé à Londres, dans une grande maison avec deux filles. Et ce ne sont pas les mieux placées pour discuter de tout ça. L’un est une maniaque du ménage, qui rêve de refaire de la téléréalité et l’autre passe son temps à dépenser son salaire sur internet et à mentir à son fiancé en disant que les nouvelles chaussures qu’elle porte sont à moi. » Je soupire et me mords la lèvre. « Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Je vais y aller. Merci beaucoup de m’avoir écoutée. Je sais que c’est votre boulot mais merci quand même. » J’attrape mon sac et quitte la pièce avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit. Je passe par le secrétariat pour payer la séance et quitte le bâtiment. Finalement ce n’était pas si mal que ça. Je remarque un starbucks, ce qui me suffira amplement pour me donner du courage pour rentrer à la maison.


Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Mer 4 Sep - 21:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:35

that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Bien sûr ! Je ne refus jamais un verre à une jolie fille.

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Triple vodka pour tout le monde ! C'est vrai que ça ne peut pas faire de mal et on m'a déjà dit que j'avais tendance à souriiiiire plus d'habitude quand je bois.

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Ouch c'est une question que j'aurai préférée éviter. Malheureusement oui et pas qu'une fois. Mais ça ne m'a pas trop réussi, je préfère éviter de retomber là-dedans.

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Tant que vous ne finissez pas par vous suicider tous les deux, ça devrait aller ! Je suis stagiaire dans une émission de télé.

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? C'est drôle comment la vodka te fait croire que tout est drôle non ? Non merci honey, mais je te donnerai une bonne réputation sur internet quand tu deviendras célèbre.

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Easy girl ! Je ne pense pas que je sois ton genre et je ne suis pas sûre que ça soit bon pour toi. Pas vraiment mais c'est bon à savoir si je veux te revoir.

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Mes amis sont là-bas et doivent sûrement se demander ce qui prend autant de temps avant que je ne revienne avec les consos de tout le monde.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Célibataire !

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? J'ai une maison avec deux colocataires un peu bizarres.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Je ne pense pas blondie. Tu ferais mieux de rentrer. Tiens d'ailleurs, on va rentrer toutes les deux et me remercieras la prochaine fois en me payant un verre.


Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Mer 4 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:51

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:50

DANCIIING THROUGH THE FIIIIRE bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 887625 

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:53

CAUSE I AM A CHAMPIIIIIIIIIIIION bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 3357618778 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 907793 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:35

bonniieeeeee bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794
je veux, j'exige * sourire freedent* un lien
bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 6486 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:26

KATY PERRYYY bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 4250671666 
Bon courage pour ta fiiiche ! bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 971691 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:51

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794 bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Empty
MessageSujet: Re: bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion   bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bch ⊹ you're gonna hear me roar louder louder than a lion cause i am a champion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLW ►you're gonna hear me roar.
» BYB ❝ hear me roar
» JG ◊ i am woman, hear me roar.
» AM ♧ And the lamb fell in love with lion. WHAT A STUPID LAMB !
» AWSW ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: