Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ECM ♦ I'm the crazy bitch around here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Donc, Kylian à 21ans et est footballer. Il adore la musique et joue de la guitare. A coté de ça il est très rap us, les casquettes c'est son truc. Il boit, il fume. Il se pète les neurones. C'est quelqu'un de gentil, de fiable, et d'un peu mystérieux puisqu'il n'aime pas vraiment parler de lui. Il a grandit dans un foyer et non avec ses parents. Il y a quelques années de ça, il a perdu l'amour de sa vie dans un accident de voiture puis il a perdu total confiance en lui et à donc manquer de perdre sa place dans son équipe de foot. Après en avoir pris conscience il a été de l'avant, il a profiter de la vie et en profite encore. Il est en couple avec Nora De Guisset ( une française ) mais c'est pas pour autant qu'il ne va pas voir ailleurs ! C'est un petit con, mais il sait être la crème des crèmes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:49

Houla et bien je vois quelque chose d'explosif mon garçon xDDD

Elise est une sale petite garce prétentieuse, élitiste, arrogante, égocentrique et a très peu d'amis (principalement des bitch dans son genre Arrow) et elle ne baisse presque jamais sa garde, a toujours des plans machiavéliques sous le coude et c'est une carriériste née, ambitieuse, déterminée tout ça. Bref, je vois mal du lien positif en somme. Also, elle est étudiante à Oxford, alors comment pourrait-elle connaître Kylian?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22

Il y passait avec des potes et ils sont venus l'accosté ? ^^ Kylian ne disait rien, c'est le seul qui ne se prêtait pas au jeu ça aurait donc pu intrigué Elise ? Et finalement Kylian a gardé cette carapace avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:40

Elise aurait envoyé bouler tout le monde sans distinction, disons qu'elle a l'esprit relativement étriqué, footballeurs = débiles profonds indignes de son temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

Ha d'accord :scratch:
Bon, ça, ça va pas non plus alors ou sinon elle les envoie boulé et lui ça le fait marré du coup il se fou de leur gueule et il les embarque avec lui plus loin pour la laisser tranquille. Par la suite ils auraient pu se revoir dans une boite de nuit ou dans un bar, il serait venu lui parler et elle ça aurait du genre " bah t'es pas avec toute ta bande, t'as préféré venir tout seule cette fois-ci ?" ça l'aurait plutôt amusé. Ce serait un genre de fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Toujours entrain de se chercher ? Sans pour autant être attaché à l'un et l'autre hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:11

Avec un caractère et cet avatar là, il nous faut un lien OBLIGÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

@Kyllian: Ca pourrait amuser Elise de t'envoyer chier à chaque fois qu'elle te voit en effet. No offense hein, c'est une garce j'y peux rien Arrow

@Siham: Ouuuhsme ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 76110 Je vois de la machination diabolique ou de mortels ennemis, enfin un truc intense quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:33

Ouais je me dis pourquoi pas on se fou la misère mais... On adore ça! On se bat, se cherche, se provoque, se casse, s'envoi des vanne, etc NON STOP mais au fond, on adore ça. On se ferait chier l'un sans l'autre. On a besoin d'aller emmerder l'autre car au fond on est deux opposés qui s'attire. Ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

Du coup ça ressemble un peu au lien avec Kyllian, ça m'embête un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Oh shit XD hum ou alors on est des salops assurés tout deux, on le vit bien et on l'assume!
Alors on s'entends donc bien en fin de compte? Ce qui pourrait être une exception chez toi, quelqu'un que tu apprécie VRAIMENT x) ? (oui je cherche des solutions)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

Ca pourrait marcher, dans la mesure où Elise n'est pas au courant de ses activités de deal/vol, parce qu'elle fréquente que des gens corrects et propre sur eux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:28

Hum ouais elle pourrait ne pas le savoir! Ça rendrait ça plus comique au fond x) genre quand quelqu'un vient le voir en lui disant (devant elle) "hey mec oublis pas pour ce soir" et qu'il fait sa tronche de mine de rien en répondant "oui oui" et elle "c'était qui? et de quoi il parlait?", "Oh lui? Un pote pour que je lui rendre sa PS3". Enfin bref xd ouais ça peut être sympa d'un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:25

Ouais ouais ouais ! ca me va moi, je trouve ça marrant. ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 422474
Siham, mon amour, quand je te vois je pense à notre rp que j'ai zappé de créer. Ne m'en veux pas, je m'y colle Arrow ♥️ ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:37

Mais aucuns problèmes cheyyyrie! Je ne peux pas t'en vouloir c'est au d'ssus de mes forces 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

Mes cocos je vous ajoute très bientôt et si vous voulez un rp un de ces quatre vous pouvez me sonner (même si je suis pas là la semaine prochaine Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ECM ♦ I'm the crazy bitch around here   ECM ♦ I'm the crazy bitch around here - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ECM ♦ I'm the crazy bitch around here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around
» LAJ ♦ hey I just meeet you and THIS IS CRAZY
» RMF | I'm the crazy bitch around here
» CBH ~ my family's crazy
» rmf | i'm the crazy bitch around here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: