Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:51


Jesse Marlowe Andrews
feat. daniel sharman
let's get acquainted

♡ âge : 24 ans.
♡ date & lieu de naissance : 12 janvier 1991 à Londres.
♡ quartier : Camden Town
♡ logement : Un petit duplex hérité de ses parents
♡ occupation(s) : Etudiant en 3ème année à la LSOA, doublure de Marius dans Les Misérables, accumule les petits boulots (actuellement chippendale).
♡ orientation sexuelle : bisexuel.
♡ statut marital : célibâtard.

i dare you to pick just one

♡ une chanson ? First day of my life - The Rasmus
♡ une série tv ? Shameless.
♡ un superhéros ? Captain America.
♡ un objet ? Une guitare folk.
♡ un animal ? Une loutre.
♡ une saison ? Hiver.
♡ une couleur ? Blanc.
♡ une odeur ? Le parfum de sa mère.
♡ un endroit ? N'importe où ailleurs.
♡ une maison de poudlard ? Gryffondor.
♡ un plat ? Des pâtes au beurre.
♡ un dessert ? N'importe quoi avec du chocolat.
♡ un boisson ? Whisky sec.

tell me more about yourself

Jesse n'est pas le genre de type à avoir eu une vie facile. L'assassinat de sa génitrice par son père a fait les gros titres de la presse, il y a environ huit ans. Depuis, il s'occupe de sa petite soeur de douze ans sa cadette dont il a obtenu la garde. Après son diplôme du secondaire, il a passé trois ans à enchaîner les petits boulots, certains pas très recommandables (comme il a même gigolo, entre autres). A l'âge de 21 ans, un des professeurs de la LSOA le remarque alors qu'il fait la fermeture d'un bar en chantant avec sa guitare et lui conseille de tenter l'admission dans la fameuse école. Après de nombreuses hésitations, il fait appel à sa chance et réussit le test d'entrée, obtenant une bourse par la même occasion. Il y est actuellement en troisième année. Il a également passé le casting pour les Misérables il y a quelques mois et a obtenu le rôle de Marius (en tant que doublure but still !). C'est un garçon assez secret, terriblement pauvre, mais qui a tendance à compenser avec un air avenant et une sociabilité à toute épreuve. Grand dragueur, il accumule les conquêtes sans jamais les rappeler mais il s'est lassé de ce petit jeu dernièrement et est, depuis, à la recherche de défis plus ardus, préférant s'attaquer à des personnes dites inaccessibles. Perfectionniste et méticuleux, il peut paraître un peu maniaque sur les bords, tout comme on peut le considérer comme un vrai connard après l'avoir entendu rembarrer quelqu'un avec toute la verve mauvaise dont il est capable. Il reste toutefois quelqu'un de profondément loyal envers ses quelques très rares amis proches.
what are you looking for?

Etudiants & Professeurs de la LSOA Des gens qu'il connait de l'école, parce qu'ils sont dans la même classe ou qu'ils se rencontrent dans les couloirs. Il a la réputation d'être sûr de lui et arrogant, pas forcément apprécié de ceux qui ne le connaissent que sur ces quelques critères de surface.
Piliers de bars & fêtards notoires Du fait de ses nombreux petits boulots complémentaires, Jesse connait bien le monde de la nuit, des bars et des discothèques. Des clients habitués d'un endroit ou d'un autre qui le connaîtraient et avec qui il aurait sympathisé (voire plus si affinités) ou au contraire, qu'il exécrerait.
Clients Des personnes riches, souvent des hommes, qu'il aurait dragué (ou l'inverse) et avec qui il aurait couché en échange de faveurs en nature.
Conquêtes Plein, des tas, tous sexes confondus. Généralement ça ne se finit pas très bien, Jesse étant du genre à promettre l'amour éternel avant de disparaitre comme un voleur sans plus jamais donner de nouvelles.
Autres N'hésitez pas pour toutes autres idées, plus c'est tordu, plus ça me plait ! (a)
coming soonsujets à venir

Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.

everybody talksen cours

Let me break you once, I'll do twice w/ Margaret De Lacy
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

case closedterminés

Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
Titre du sujet w/ pseudo; Résumé
© codage: dreams • images: anglotopia.net & 10reais sur tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:52

+1 post pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:52

+2 post pour les liens

à ajouter : Maggie, Casey, Gaby, Vera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:38

Moiii JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 3000948072

Piliers de bars & fêtards notoires => C'est moi JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 529578179 Y a moyen qu'ils aient couché ensemble pour le coup. Par contre Maddie s'en fout pas mal qu'on la rappelle pas x) Juste elle trouverait ça dommage de pas rester potes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:12

FORCEMENT QUE TU VEUX COUCHER AVEC LUI WHAT A FACE ! (mais cette fois t'as completement le droit JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 )

On peut essayer de se trouver un truc avec Tam aussi si tu veux JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 ils auraient totalement pu coucher ensemble (mouhahaha, what else Arrow ) durant sa période "je picole comme un trou et je baise avec n'importe qui" (Maggie proteste à la lecture du n'importe qui Arrow elle proteste pour toute cette proposition de lien d'ailleurs Arrow )

Bref si on retire ça, il peut être un de ses fans JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 bon elle, c'est pas musical mais films, mais bon elle joue autant dans des gros budgets que dans des films indépendants, donc en fonction de ses goûts, ça peut coller JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 722431 et ensuite, i don't know Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:20

J'ai pas dit que je voulais j'ai dit que ça avait déjà été fait tssss Suspect ET ENCORE HEUREUX QUE J'AIE LE DROIT ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 855043842
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:02

Madeline > Ouiiiiii ! Bon, il aurait pu se la jouer prince charmant and all et elle lui aurait sorti un truc "pas besoin de jouer les romantiques pour coucher avec moi" ? Du coup, ils auraient couché ensemble sans prise de tête et seraient restés amis, p'tet même qu'ils se revoient de temps en temps et que ça repart en live (a) ? Ou alors il a quand même joué les romantiques, l'a jamais rappelé et elle l'a attrapé dans un bar alors qu'il essayait de l'éviter pour pas avoir à se justifier et elle lui aurait dit "j'm'en fous que tu m'aies pas rappelée mais ça n'empêche de rester amis pas vrai ?" ? JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794

Tam' > Commence pas à me casser mes coups ! XD. Alors, je vois pas Jesse coucher avec des nanas bourrées. Il veut éviter les emmerdes et le dernier truc dont il a besoin c'est qu'on lui balance un appel au viol derrière ! lol. Après j'le vois pas vraiment être fan de qui que ce soit en dehors des personnes qu'aimait sa mère et avec lesquelles il a grandi en quelque sorte. Il n'a pas vraiment les moyens ou le temps pour regarder des films aussi donc j'suis même pas certaine qu'il la connaisse AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:06

La première idée me va parfaitement bien angeel En plus, Maddie commence à connaître pas mal de gens dans le milieu du spectacle, elle adore les artistes JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 Et comme elle est super sociable et ouverte d'esprit, elle ne peut que s'entendre avec lui JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 722431

Et je veux un RP JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 3000948072
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:55

Hello my evil twin avec un jour de décalage JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 3319906367
Nos persos n'ont pas grand-chose en commun, mais je suis sûre qu'on peut trouver un lien, n'est-ce pas ? JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:41

Fais signe si tu veux rp JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 (la dernière fois c'était avec Vesper WHAT A FACE !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:47

Madeline & Vera mes jolies, okay pour un RP si vous commencez, parce que je suis en période de rush là (a)

Evil twin JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 > Ouiiii on va se trouver un truc sympa j'en suis sûr ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 Déjà, est-ce que tu veux un lien positif ou un lien négatif et en fonction de ça, je te proposerai un truc ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:06

Hum, j'ai plus de liens positifs que négatifs à mon actif, alors disons négatif (hé t'as vus tout ces "ifs" Arrow) angeel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:42

Moi aussi chuis dans le rush xD Mais comme je ne peux rien te refuser... Arrow Par contre donne-moi un lieu et éventuellement une idée de départ JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 1307519612
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:42

ciara > oh négatif, comme c'est triste ! XD. Bon alors j'ai peut-être une idée comme ça... Imaginons qu'elle l'ait croisé dans une situation X ou Y, et qu'elle ait voulu faire une bonne action en lui filant un peu d'argent et que lui se soit énervé en mode "non mais ça va pas, j'ai l'air d'un mendiant, come on !". Même si en vrai, il aurait pas dit non pour son aide, il a juste été terriblement vexé. Dis moi déjà si ça peut coller à ton perso et après on verra la situation XD

Maddie > tout dépend de ce que tu veux jouer ! ^^ Si un truc sans rien de particulier, dans n'importe quel quartier ou bar pas trop hype. Sinon on peut jouer un truc du genre, elle le voit sortir d'un hôtel avec un type qui lui file de l'argent, ça peut être marrant à jouer aha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:52

OKAY ÇA Y EST J'AI UNE IDÉE evanouissement (j'me suis trifouillé le cerveau et tout JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 )

Donc, Tam, comme je l'ai dit, a joué dans toutes sortes de films. Pour ados, indépendants (elle a été primée à plusieurs reprises, depuis l'âge de 13 ans), gros budgets, etc. Et si c'était Scarlett qui l'aimait ? JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 1030633746 oui, niveau argent c'est la meme, mais je signale qu'il y a un truc qui s'appelle le téléchargement JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 en plus, j'imagine tellement Tamsin avoir dit un jour à la télé un truc du style qu'elle s'en moque que les gens téléchargent s'ils ont pas les moyens de payer le ciné ou le dvd, car le plus important c'est que sa prestation touche les gens (basically, elle est ultra riche, n'en a strictement rien à faire que les gens payent, tant que les gens l'aiment JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 ) donc bref, Scarlett pourrait télécharger, l'aimer, etc ? JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 1030633746
Et ça nous donne une situation de rp JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 Tamsin se ballade tranquillement dans la rue, Jesse est avec Scarlett, Scarlett voit Tamsin et aimerait avoir une photo avec elle ou un autographe or something JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 1030633746 (et ne penserait pas déranger, c'est de notoriété publique que Tam aime prendre des photos avec ses fans JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 OU QUE TAM AIME SES FANS, TOUT SIMPLEMENT JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 1030633746 ) et bref ça ferait un truc cute JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 1030633746

What do you think ? JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:27

(Cette fille est folle Arrow)

Allez va pour la 2e possibilité ça m'inspire bien huhu JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:37

Tamsin > Pas con, pas con ! Allez va pour ça ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793

Maddie > Parfait ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:42

Je t'ouvre ça JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 (va te majer toi en attendant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:58

D'accord, Clara (d'ailleurs c'est un 'l', hein, pas un 'i' ^^) est plutôt à l'écoute des autres, donner de l'argent je pense que ça lui correspond. On peut partir là-dessus mais aboutir quand même sur du positif si tu veux ? JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 Il a besoin d'aide pour quoi ton perso ?

Après il faut savoir que Clara a déjà un très bon ami qui a la vingtaine, faut peut-être pas qu'il y en ait trop —je veux dire, des "vieux"—, ce sera pas crédible. Arrow

Wait a minute, tu as quoi comme lien exactement avec Maggie, vu que c'est une lycéenne, ça nous fait quelqu'un en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:49

toi et moi c'est un peu inevitable mon chou WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:20

Clara I. Norrington a écrit:
D'accord, Clara (d'ailleurs c'est un 'l', hein, pas un 'i' ^^) est plutôt à l'écoute des autres, donner de l'argent je pense que ça lui correspond. On peut partir là-dessus mais aboutir quand même sur du positif si tu veux ? JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794 Il a besoin d'aide pour quoi ton perso ?

Après il faut savoir que Clara a déjà un très bon ami qui a la vingtaine, faut peut-être pas qu'il y en ait trop —je veux dire, des "vieux"—, ce sera pas crédible. Arrow

Wait a minute, tu as quoi comme lien exactement avec Maggie, vu que c'est une lycéenne, ça nous fait quelqu'un en commun.

Bah Jesse est plutôt fauché et sans réelles ressources, quand tu le vois, t'as très vite tendance à te dire qu'il a pas un rond. Elle aurait pu le voir en train de jouer de la guitare dans un parc (il le fait souvent pour le plaisir) et elle aurait pensé qu'il faisait la manche maybe. Et en voulant lui donner de l'argent, en mode je fais une bonne action, elle se serait fait rembarrer par un Jesse qui joue les fiers ? Sinon le lien avec Maggie c'est... lui qui cherche à la séduire pour avoir sa virginité (oui c'est un salaud WHAT A FACE ! ) Et désolé pour le prénom, j'avais lu Ciara, mais Clara, c'est bien plus joli JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794

Charles > Oh oui, we need to WHAT A FACE ! Tu voudrais plutot du positif ou du négatif ? WHAT A FACE !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:51

ouhsme Arrow ça va forcément tourner très très froid à un moment ou un autre à cause de maggie JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 mais pour le moment, jesse est super pote avec casey, charlie aussi, ils sont tous les deux à la lsoa... est-ce que jesse affiche vraiment un peu son "dédain" pour les filles (ses conquêtes en général)? parce que ça ça plaira moyen à charles JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 mais je pense qu'ils se connaissent forcément, surtout maintenant que l'amitié entre charlie et casey se développe (ils ont appris à se connaître grâce à gaby, et ils traînent de plus en plus ensemble comme ils sont dans la même année en plus, ils pratiquent et révisent ensemble et tout JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110), après je me demande s'ils pourraient s'apprécier ou si ça va plutôt directement être un peu "tendu", entre eux... :hum: je me demande si charles n'énerverait pas un peu jesse honnêtement... :hum: nos persos ont le même âge aussi so, on peut jouer sur ça aussi JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 (non je suis pas douée pour aider Arrow)

EDIT : OUBLIE J'AI NOTRE LIEN
Laure a écrit:
ILS AURAIENT PU COUCHER ENSEMBLE ?
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:08

Jesse Andrews a écrit:
Elle aurait pu le voir en train de jouer de la guitare dans un parc (il le fait souvent pour le plaisir) et elle aurait pensé qu'il faisait la manche maybe. Et en voulant lui donner de l'argent, en mode je fais une bonne action, elle se serait fait rembarrer par un Jesse qui joue les fiers ?

Ça marche pour moi JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110

EDIT : J'ai même mis à jour mes liens JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:40

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793 JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:09

Charles B. Hoyle a écrit:
ouhsme Arrow ça va forcément tourner très très froid à un moment ou un autre à cause de maggie JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 mais pour le moment, jesse est super pote avec casey, charlie aussi, ils sont tous les deux à la lsoa... est-ce que jesse affiche vraiment un peu son "dédain" pour les filles (ses conquêtes en général)? parce que ça ça plaira moyen à charles JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 mais je pense qu'ils se connaissent forcément, surtout maintenant que l'amitié entre charlie et casey se développe (ils ont appris à se connaître grâce à gaby, et ils traînent de plus en plus ensemble comme ils sont dans la même année en plus, ils pratiquent et révisent ensemble et tout JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110), après je me demande s'ils pourraient s'apprécier ou si ça va plutôt directement être un peu "tendu", entre eux... :hum: je me demande si charles n'énerverait pas un peu jesse honnêtement... :hum: nos persos ont le même âge aussi so, on peut jouer sur ça aussi JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 76110 (non je suis pas douée pour aider Arrow)

EDIT : OUBLIE J'AI NOTRE LIEN
Laure a écrit:
ILS AURAIENT PU COUCHER ENSEMBLE ?
Arrow Arrow

WHAT A FACE ! Super Laure, quel talent ! lol. Ecoute, oui, pourquoi pas, si Charles est du genre à se faire des mecs, à l'occase (pas taper j'suis pas au point sur les persos lol) ! Après, il faudrait voir comment ça a fait évoluer leur relation. Si on part du principe qu'ils étaient plutôt bon copains avant que ça n'arrive, même si Jesse tapait un peu sur le système de Charles avec son dédain affiché pour les relations amoureuses de toutes sortes...? Il faut voir les circonstances de leur coucherie, tout ça, tout ça, mais ça me va moi ! Relation assumée ou soirée alcoolisée ? Dis moi ce que tu penses comme idée de départ et on creuse ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794

Clara > Parfait ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794

Scarlett > La plus belle, s'toi ! JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Empty
MessageSujet: Re: JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around   JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECM ♦ I'm the crazy bitch around here
» (RPG) Crazy love
» CBH ~ my family's crazy
» LAJ ♦ hey I just meeet you and THIS IS CRAZY
» RMF | I'm the crazy bitch around here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: