-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:14

Vous avez vu, je fais dans l'original, je ne pars paaaaaas au ski. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110
Tout le monde l'aura compris (ou pas), je pars (ENCORE, oui vous pouvez le dire) à Loooondres pour 3 jours. Un jour, peut-être j'irai vivre là-bas et j'arrêterai les allers-retours. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 5433 En attendant, 3 jours par-ci, par-là, c'est trop coolsme. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793
Mardi, mercredi, jeudi, je ne serai donc pas làààà. Je pourrai peut-être venir surveiller TTR, un soir, mais ce n'est pas sur. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 525949
Voilààà. Love youuu VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794

Ca concerne aussi Maman VB et SEXYTIM.
PS: Si ma soeur, oublie de poster une absence, ça concerne aussi Ophélia. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110


Dernière édition par Bonnie C. Hopkins le Sam 14 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:17

Enjoooooooy. Love youuuuuuuuuu. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:34

Have fun giiiiiirls VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:34

HAAAAAAAAAN trop cool ça comme vacances VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793
Amuse toi bien et reviens nos vite VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:39

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 Merciiiiiiiiiii ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 A un moment, on avait évoqué d'aller une journée à Cambridge, mais finalement non. Arrow DOMMAGE j'aurai pu vous dire comment c'est en vrai. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:41

oooh profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:46

Meeeeeeel, tu es de retour ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110 Merciii ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:23

Prends des photoooooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:32

Ouiiiiiiiiiiii ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 En plus, on aura 4 appareils photos donc on aura des centaines de photos. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:42

Londres VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793
Profites bien ma Marina VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 Meeeerci ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

CHANCEUSE ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 ENJOY ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 99138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:53

Marinaaaaaa, si tu croises Miles Kane ou Alex Turner tu me les ramenes dans ton sac heiiiiiin VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:02

Meeeeeerci Leila. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 99138
OUHSME CLEM OF COURSE ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 Et si je ne peux pas les prendre avec moi, j'arrache le pantalon de MK et je te le ramène. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:49

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Je vais travailler maintenaaaaant. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:58

BONNIE EST DE RETOUR VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 93733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:48

Bonsme, il faut peut-être que je poste une absence aussi. Arrow Je pars en vacances, dimanche et je ne reviendrais pas avant la semaine prochaine. Je ne sais pas quand exactement je reviendrai, vu que tout dépend du temps qu'on aura là-bas (apparemment aussi pourri qu'à Paris VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110). Je n'aurai pas accès à internet donc je vais en profiter pour réviser, réviser, réviser. Et ça me faaaaait penser qu'en revenant, je serai moins présente aussi car les partiels arrivent, il faut donc que je me concentre là-dessus. J'essaye de me mettre à jour avant les vacances mais c'est duuuur donc la suite sera à mon retour. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794

PS: j'ai oublié de préciser que je ne partais pas à Londres encore une fois. Arrow HENDAYE pour ceux qui veulent vraiment savoir. VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110
PPS: Ça concerne Maman VB, Aleeex, Bonnie & Tim VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:58

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 525949 🇳🇴 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 760211

Marinaaaaaaaaaaa KLEM33333333333333 ( VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 76110 ) tu vas me manquer j'espère que tu vas passer des bonnes vacances et merde pour tes partiels ma belle VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 93733
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:04

Gem s'occupe de Bonnie et Tim, Evan d'Alex et Mark de Maman VB VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793

Booooooooonnes vacances et bosse vraiment bien et si par hasard tu croises un faux Miles Kane dans ta jolie campagne je veuuuuuuuuuux bien que tu me le ramènes VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:14

Oulalaaaasme merciiiiiiii VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
& Clem, si j'en trouve un je le kidnappe rien que pour toi (même si je serai très loin de l'accent britannique trop sexy VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 861479 ) VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:11

Tim, Alex, Bonnie, Paul, Maman VB & Georgia ont décidé de partir en vacances avec moi. Doooooonc on ne sera pas là du 16 au 30 juillet inclus, SANS INTERNET (enfin on squattera de temps en temps la bibliothèque pour vous dire bonjour ! VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 455956) Brefsme, comme d'hab, je pars à Hendaye.
Je vous aime, vous allez nous manquer VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:24

Passes de bonnes vacances Marinaaaaa VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:20

Meeeeerci VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794 VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

Have fuuuuun sweety VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:28

Amusez vous bieeeeen VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) 907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Empty
MessageSujet: Re: VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )   VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RKC ~ don’t let the world change your smile.
» JSC ‣‣‣ Change Your Life
» A drop in the Ocean. A change in the Weather. │ Jude's Link.
» need a change → andrecy
» I'll change my mind | oliflore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: