Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JSC ‣‣‣ Change Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jennah Sarah Colins w/ Barbara Palvin
the characterthe person
→ habite à cambridge
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 30 décembreà Paris
→ est étudiante
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Ow. Marry me , Iron Man !
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Pea
→ âge : 16
→ comment avez-vous connu le forum ? Top Rpg c:
→ code : [code bon Jordan]
→ crédits : Barabara-Candice-Angels
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Verts ! Ils sont toujours verts , moi je dis :c . C'est bon les petits pois. Je raffole des petits pois !


Dernière édition par Jennah S. Colins le Ven 10 Mai - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:30

it's my life, it's now or never
" Consignes : Pour cette première lettre à votre correspondant anglais, vous devez vous décrire, parlez de votre famille, le lieu où vous habitez ainsi que votre date de naissance et votre âge. Racontez votre vie à l'école et celle quand vous êtes en vacances. Citez vos hobbys, ce que vous aimez, ce que vous détestez ! Soyez complet ! Mettez une photo de vous à la fin de la lettre, si possible. Bien sûr le texte doit être fait en anglais ! Faites-le bien, sinon votre voyage à Londres sera fichu ! ça compte pour votre moyenne ! Courage ! "

Mon voyage à Londres fichu si je n'écris pas cette foutue lettre ? Non. C'est une blague ? Pour un anglophone , cette lettre serait d'une facilité ! .. Tandis que pour moi, elle se révèle être impossible à faire. En même temps, ma prof d'anglais n'est pas la plus facile non plus. Avec ces ''encouragements'' ironiques à chaque fin de consignes.. Et le pire dans tout ça, c'est que cette lettre s'adresse à un véritable correspondant, donc , évidemment, nous mettons en jeu les études de l'autre aussi. Bref , vous voyez l'embrouille. De l'anglais, je dois connaitre que les paroles des chansons de Boysband anglais ou des groupes de rock mythique. C'est bien d'écouter des musiques en boucles mais, si seulement , cela pouvait m'apporter des 100 % à mes interrogations d'anglais.. Il faut que je commence, pas le choix. Au pire, j'aurais essayé. Par quoi commencer .. ? Ah oui juste, la salutation << dear corresponding, >> ensuite..Il me semble qu'il faut écrire la date, le lieu.. Nous sommes en France dans sa belle et magnifique capitale Paris, qui pour moi est une ville infestée de pigeons. Et comment pourrais-je oublier la date de ce jour ? Le mardi 1 juin. La date de l'examen d'anglais. << France,1 June 2012 >> Bon c'est maintenant que ça se corse. Je ne sais pas du tout par quoi commencer.. Premièrement, je pense que je devrais me présenter. Je vais faire vite fait bien fait. Sans chichis, ni tracas. << I present me. I'm Jennah Colins. I'm 19 years old.>> Pour le moment, c'est facile. J'ai su me présenter en 12 mots. Si ce n'est pas un exploit. Je relis ma phrase. Et me rappelle que j'ai 19 ans. Oui, j'ai dû mal à y croire, je ne sais pas pourquoi. Me dire que l'année prochaine, si tout ce passe bien pour mon année scolaire, MA DERNIERE ANNEE SCOLAIRE, je devrais tout quitter. Partir de mon petit foyer familial et me trouver un appartement, un job, payer des impots .. Non. Je ne suis pas prête, pas encore. Je ne veux pas être déjà considérée comme adulte. Je veux avoir encore le temps de vivre des choses.. Alors, dernière chose à faire pour éviter la vie impitoyable des adultes : continuer mes études. Hum. Et si je parlais de ça après ? De l'école où je me trouve et de mes études ? Oui, bonne idée. [Traduction directe en français] << Je suis en dernière année dans une école à Paris. Je suis en option histoire ! Plus tard, je ferais tout pour devenir archéologue, c'est plus qu'une passion pour moi. >>Effectivement, l'histoire me passionnait depuis toute petite, jamais il a été question de faire autre chose ! J'apprécie surtout l'époque des celtes, des romains, des germains et notamment des égyptiens ! Je trouve cela tellement passionnant ! Et puis, leurs religions polythéistes à cette époque me faisait complètement rêver. Je suis un peu .. Comment dire.. attirée par les cultes, les panthéons, de ces époques. Quand je pense à tous ces dieux qu'ils honoraient avec tant de convictions et de foi, et puis toutes ces énigmes qui rôdent dans les traces du passé. Ca me donne qu'une seule envie, faire mes valises et partir à la recherche des mystères. En parlant de mystères, ça me rappelle que je dois me présenter physiquement et essayer de décrire mon caractère.. Mystère parce que je suis si mystérieuse voyons ! Ok. D'accord. C'est presque complètement faux. Disons juste que je suis quelqu'un de réservé et assez fermé avec les gens que je ne connais pas trop. Parce que sinon dès qu'on a passé le capte de l'amitié, les gens sont facilement choqué par mon ouverture d'esprit. Ou plutôt par le fait que je suis complètement dingue et cinglée.. Bon on va être franc : << Je suis une personne réservée mais, dès que l'on me connait un peu je n'hésite pas à être ouverte et plutôt marrante. Physiquement, je suis assez grande. J'ai des cheveux longs châtains. Des yeux bleus. Une peau blanche. Je porte plusieurs styles vestimentaires, j'aime tous les styles ! >>Bon d'accord.., j'ai un peu menti. En réalité, je ne me casse pas vraiment la tête le matin quand je pars de l'école. Un jeans, un pull confortable et mignon, des doc' martens. Et go je suis partie. Lorsque je regarde la liste de consignes, je me rends compte que je ne suis qu'à la moitié. Rah. On va passer à '' ce que je fais pendant les vacances '' et ma famille. Tant pis pour l'étape '' ce que je fais pendant l'école '', je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là , moi. << J'ai une petite famille. Je vis chez ma maman, avec ma petite soeur. Nous sommes que trois à la maison plus mon chat noir, Iron. J'ai des grands parents qui vivent dans le sud de la France. Et mon tonton, ma tante, avec mes cousins habitent loin en Irlande.>> J'ai fait exprès d'éviter de parler de mon père. Il est parti avant qu'il ne se rende compte que ma mère était enceinte de moi, il y a 19 ans. Alors , ce n'est pas grave, ça ne me fait plus rien maintenant qu'il soit là ou qu'il ne soit pas là... Je pense que j'ai eu assez le temps de faire mon deuil, pour me rendre compte que je n'aurais jamais de père. Ma maman m'a raconté, qu'il était coureur de jupons alors ça me fait encore moins froid. Et puis ça me va ! Trois femmes à la maison et un chat, c'est juste parfait. Sinon mon chat, s'appelle Iron, parce que Iron Man ! Mouaha. Excusez-moi, j'adore les super héros. Les comics et tout ça. Je peux passer un temps fou dans des librairies à BD et Comics. Enfin bref, continuons. << Pendant les vacances scolaires, je fais de petits jobs étudiants pour partir vivre un moment à l'étranger. Je ne voyage quasi jamais. Ou bien je vais à des concerts ou voir mes amis . >> Cela fait depuis trois ans que je fais ces jobs étudiants pour voyager. Je ne sais pas encore où je vais aller. J'ai juste envie de partir loin de la France. Je commence à en avoir un peu marre d'être ici. Bien sûr, quand je vais partir, ma famille va me manquer. Iron va me manquer. Et mes amis aussi. Cependant, c'est plus fort que moi.

Voilà. Je ne savais plus quoi écrire. Je pense que j'ai fini. Je n'ai pas non plus envie d'écrire un journal intime, juste pour quelqu'un en Angleterre, que je ne connais absolument pas. Puis quoi encore.. Bon , finissons cette lettre ! << Goodbye! A soon! >>


Ellipse de 1 mois.

Waouh. Londres est magnifique ! Ahah , oui, finalement j'ai réussi mon examen avec un beau 75 % . Et j'ai reçu entre-temps la lettre de ma correspondante et je l'ai rencontrée en allant en Angleterre. En même temps c'était le but des lettres. Elle est super sympa, franchement je ne pensais pas que j'allais aussi bien m'entendre avec elle. Pour parler par contre, c'était la galère. Bonjour google traduction. Enfin bref, tout ça pour vous dire, que j'ai réussi mon année ! Maintenant, je dois aller à l'université. Et j'ai bien réfléchis.. J'ai décidé d'aller vivre à Londres, aller à Cambridge et étudier l'histoire. Si ce n'est pas magnifique tout ça . C'est enfin maintenant que ma vie commence.



truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Quoi ? On veut m'engager comme actrice ? Mais, je ne sais pas du tout jouer de la comédie , voyons ! Puis qui dit que c'est une vrai producteur ! Je ne sais pas, mais moi je me méfie de ce gaillard .

→ Une pauvre fille en pleurs chante avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je connais cette chanson ! Ma maman l'adore , elle l'écoute en boucle les dimanches soirs, avec mon chat sur les genoux. Je vais la rejoindre et chanter avec elle d'un air complètement ironique afin de la consoler et la faire rire.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Première impression : le pousser. La deuxième ? Le gifler. Je sais que quand il peut, il va tout le temps dans des pubs. Mais là il faut pas exagéré. Il méritait une bonne gifle.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? J'aurais tendance à répondre, que le samedi soir j'aime être tranquille chez moi avec mes potes, une pizza à la main et une manette de console dans l'autre à jouer à Avengers Assemble.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Je dis toute la vérité, je raconte tout d'un air complètement abandonné. Enfin pour que cela se passe en vrai, faut quand même que je vérifie qu'il n'y ai pas personnes trop curieuses dans les parages.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Qu'il vole la bague d'un de mes amis, c'est pas vraiment grave. Parce que je n'ai encore tout simplement aucun ami en Angleterre. Il peut chercher longtemps le père Patrick .

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! J'ai dû malheureusement déjà me résigner pour Iron Man. C'est lui l'homme de mes rêves. Bon d'accord, j'aime bien aussi Captain America, Thor.. Mais, si cela devait m'arriver en vrai, je ne saurais pas quoi faire. Je ne pourrais pas résigner complètement , car il me resterait toujours un petit espoir. Mais je serais loyale et ne ferais rien.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Etre nommée professeur en histoire, avoir parcouru pas mal de terrain de archéologie. Donc j'aurais beaucoup voyagé. J'aurais un mari imaginaire, évidemment.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Je dirais, truth. C'est ce que je cherche à savoir, non ?

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Devenir Reine.. ? Hum. D'accord, je vois.. Je te dirais d'aller à Cambridge. Ils ont un très haut niveau, là-bas.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » Ce sont des personnes , très intelligente dans leur étude. Afin de garder le niveau de l'école au plus au point. Cependant, ils ne regardent pas seulement ton carnet de notes mais aussi, ton comportement et même les vêtements que tu portes ! Je ne te conseillerai pas de faire partie de leur ligne de tir.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Au début ce n'était qu'un petit jeu venant de l'université de Oxford mais, aujourd'hui c'est bien plus grave. Ils observent tout ce que tu fais, et détruise tes affaires, tes relations,.. Ils font de ta vie un enfer !

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Hum. Ca risque d'être assez compliquée. Les deux universités sont en compétition comme tu vois. Puis tu sais , ça coûte cher des études et ce n'est pas n'importe quelles universités, c'est assez dur d'y accéder..
→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Jennah S. Colins le Sam 11 Mai - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:23

BARBARA JSC ‣‣‣ Change Your Life  861479
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JSC ‣‣‣ Change Your Life  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:29

Oh Jennifer JSC ‣‣‣ Change Your Life  861479 ²

Merci beaucouuup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:55

bienvenuuue sur ttr ! JSC ‣‣‣ Change Your Life  6486 bon couraaaage pour ta fiche ! JSC ‣‣‣ Change Your Life  907793 JSC ‣‣‣ Change Your Life  424623794 JSC ‣‣‣ Change Your Life  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:34

WELCOME JSC ‣‣‣ Change Your Life  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:37

bienvenuuuuuuuue JSC ‣‣‣ Change Your Life  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:02

Merci merci merci merci merci merci .... Infiniment ! JSC ‣‣‣ Change Your Life  54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:58

welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:53

Thanks c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:20

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:49

Merci JSC ‣‣‣ Change Your Life  3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:20

je ne l'ai pas dit précédemment mais j'adore le prénom (enfin un personnage avec barbara et un prénom simple Arrow) je valide avec plaisir JSC ‣‣‣ Change Your Life  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:35

Bienvenue sur le forum JSC ‣‣‣ Change Your Life  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:50

[listBienvenuuuuuuue parmi nouuuuuuuuus JSC ‣‣‣ Change Your Life  510144
Jennah, j'adore JSC ‣‣‣ Change Your Life  424623794 [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:53

Haha, j'ai pas mal hésiter pour le prénom Jennah donc ça me fait plaisir JSC ‣‣‣ Change Your Life  54804 Merci ! Et merci aussi pour la validation ! c:

Merci Elias ! c:

Et merchiii Joanne JSC ‣‣‣ Change Your Life  907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JSC ‣‣‣ Change Your Life  Empty
MessageSujet: Re: JSC ‣‣‣ Change Your Life    JSC ‣‣‣ Change Your Life  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JSC ‣‣‣ Change Your Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» VACAAAAAAANCES (oui j'ai changé le titre :like: )
» Kurt ♠ ❝ Life. Life happened. ❞
» need a change → andrecy
» A drop in the Ocean. A change in the Weather. │ Jude's Link.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: