Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RKC ~ don’t let the world change your smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me présente, je m'appelle Ryan Kalel Christensen, 22 ans. Je suis né le 17 avril 1992, à Sheffield (UK) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Fulham. Je suis par ailleurs hétérosexuel (bi refoulé, en réalité), et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement infirmier et que mon rêve le plus fou serait de faire le tour du monde et faire publier mes écrits. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis claustrophobe et incapable de dormir dans le noir le plus complet. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
single ticket ▬ feat. Douglas Booth
   « Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Toutes les histoires, les belles histoires, celles qui terminent bien, commencent par « Il était une fois », mais moi, j’ai envie de commencé la mienne en ajoutant un mot : putain.

Il était une putain de fois, une femme qui souffrait de quelques troubles mentaux avait donné naissance à un petit garçon dans une petite clinique de Sheffield, dans le Yorkshire du Sud. Cette jeune femme qui n’allait pas tous les jours très bien et qui prenait des antidépresseurs n’avait pas conscience que la vie allait encore lui mettre des bâtons dans les roues, elle voulait vivre comme toutes les autres femmes et mettre un enfant au monde faisait parti de ce qu’elle souhaitait le plus au monde. Elle ne s’imaginait pas une seule seconde que tout basculerait peu de temps après, elle ignorait qu’on lui retirerait la garde de son unique enfant pour la mettre dans une clinique psychiatrique. Parce que ouais, cette femme qui était ma mère, qui était la personne que j’aimais le plus en ce monde et qui m’aimait plus que tout en retour, m’avait été retirée alors que je n’avais que six ans. Maman souffrait beaucoup mais elle ne voulait pas que tout le monde le sache, sauf qu’à l’école, ils voyaient bien que tout était bizarre alors ils avaient prévenus les services sociaux, m’arrachant à elle. Ils me disaient tout le temps que c’était pour mon bien et que ma maman allait être soignée là où elle se trouvait à présent. Moi, je ne savais pas qu’elle allait juste être bourrée de médicaments et je ne savais pas non plus à l’époque qu’elle souffrait de schizophrénie paranoïde. Je ne savais rien. Je savais juste que j’étais un petit garçon malheureux qui ne vivait plus avec sa mère bien aimée.

Je n’arrêtais pas de me rendre dans des familles différentes et je n’arrivais pas vraiment à m’attacher aux autres. Je ne comprenais pas ce que je faisais là et dans la plupart des cas, je n’aimais pas ces personnes parce qu’elles n’étaient pas ma mère et que je me fichais bien qu’elles étaient gentilles ou bien intentionnées. Je n’étais pourtant pas un enfant turbulent et je ne faisais aucune bêtise, mais je restais dans mon coin, je ne disais jamais rien et je parvenais facilement à vivre dans mon monde, au point où je m’enfermais dans celui-ci sans le moindre problème. On me changeait sans cesse de famille, au bout d’un moment, je ne me souvenais plus des autres, elles s’effaçaient de ma mémoire aussi rapidement que d’autres visages prenaient ces places désormais vacantes.

En grandissant, j’étais parfois autorisé à rendre visite à ma mère et j’y allais toujours avec le sourire parce que elle, je n’avais jamais oublié son visage. Elle me manquait tous les jours un peu plus et je me demandais pourquoi je ne pouvais pas vivre encore avec elle. D’accord, elle était malade, mais cela ne comptait pas à mes yeux… Je ne voyais que le fait qu’avec elle j’étais heureux alors qu’avec les autres, je ne l’étais pas du tout… Mais on me disait sans cesse que ce n’était pas possible, mais que je pourrais voir ma mère autant que je le voulais… Quelques heures dans la semaine, ce n’était pas suffisant.

D’autant que cela allait de moins en moins bien dans les familles d’accueils où j’étais placé. Pourtant, je ne faisais toujours rien de mal, j’étais un adolescent renfermé sur lui-même qui ne cherchait pas les problèmes. Je faisais mes devoirs, j’avais des bonnes notes en cours et j’étais très attentif. Je n’avais que cela pour me sortir des ennuis que j’avais en dehors de l’école… Je n’entrerais jamais dans les détails parce que c’est mon secret, c’est quelque chose que je cache depuis des années et jamais je ne le dirais, cela m’est impossible… Mais il arrive parfois que notre chemin croise celui d’une personne malveillante et cette personne fait beaucoup, beaucoup trop de dégâts. Je sais que je n’étais qu’une victime, mais cela ne m’empêche pas de tout remettre en question dès que ces événements me reviennent violemment en mémoire… Des événements que je voudrais faire disparaître, comme je faisais disparaître les visages de ma mémoire lorsque j’étais enfant…

Mais je n’avais pas l’intention de me laisser abattre pour autant, bien au contraire… J’ai suivi une longue formation pour être infirmier parce que j’avais très envie de faire ce travail, je trouvais cela bien d’être là pour soulager les patients qui souffraient et puis, ce n’est pas tant juste pour donner des médicaments, j’aimais aussi la perspective d’être rassurant et d’être une oreille attentive pour eux. Je savais que je pouvais le faire et je l’ai fais… J’ai eu mon diplôme et à l’heure actuelle, c’est le travail que je fais et que j’aime toujours autant. Je m’épanouis dedans puisque ma vie privée et intime est beaucoup plus compliquée et chaotique. Les relations que j’entretiens avec les femmes ne durent jamais très longtemps et je ne suis jamais franchement heureux avec elles. Je n’ai pas encore trouvé mon équilibre, mais je ne désespère pas à l’idée de le trouver un jour ou l’autre.
─ pseudo/prénom: ingrid/punk.leto ─ âge: trop vieille pour le dire =>. ─ fréquence de connexion: régulière.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? on me l'a facebooké (a) et j'aime beaucoup. ─ inventé ou pévario ? inventé.  ─ code: Code bon, C. RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794 ─ crédits : tumblr.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Ryan K. Christensen le Mar 4 Nov - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:59

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794 N'hésite pas si tu as la moindre question RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

bienvenuuue sur le forum RKC ~ don’t let the world change your smile. 6486 bon courage pour ta fiche ! :cuti: RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794 RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794 (j'aime bien le fait qu'on t'ait facebooké le forum RKC ~ don’t let the world change your smile. 1939334226)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Bienvenuuuuue RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:02

C'est moi qui l'ait facebooké RKC ~ don’t let the world change your smile. 1939334226 Bienvenuuuuuuuue RKC ~ don’t let the world change your smile. 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:41

Bienvenue sur le forum RKC ~ don’t let the world change your smile. 907793
Bon courage pour ta fifiche et si tu as des doutes ou des interrogations, n'hésites pas RKC ~ don’t let the world change your smile. 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:26

KALEEEEEEEEEEL, superman est parmi nous les amis Arrow
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiiiche RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794 RKC ~ don’t let the world change your smile. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

Jackson :: c'est toujours toi qui me facebook tout. RKC ~ don’t let the world change your smile. 19831

merci à tous. inlovee RKC ~ don’t let the world change your smile. 3738970171
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

Bienvenue sur TTR RKC ~ don’t let the world change your smile. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

merci. RKC ~ don’t let the world change your smile. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:54

Coucouuuu RKC ~ don’t let the world change your smile. 424623794

Je viens de terminer la lecture de ta fiche et je vais la valider ; une seule chose me chagrine un peu dans ton développement final. Ton personnage a eu l'air d'avoir déjà bien touché au métier d'infirmier, qui l'épanouit etc... Mais en Angleterre (comme ici, d'ailleurs), il faut 4 ans pour devenir infirmier. Est-ce que 22 ans c'est pas un peu jeune du coup ? Il a sans doute fait un internat ou que sais-je encore, mais je voulais quand même en discuter avec toi. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié ta fiche et je la valide de toute façon RKC ~ don’t let the world change your smile. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

helloooo ♥️
déjà, merci pour la validation. RKC ~ don’t let the world change your smile. 907793 ensuite, pour le travail, je me suis renseignée et la formation commence à l'âge de 17 ans et demi (si mes souvenirs sont bons) et j'ai lu qu'elles duraient trois ans (après j'ai peut-être lu la mauvaise information ou j'ai mal lu, c'est possible RKC ~ don’t let the world change your smile. 328258001 ). dans le pire des cas, si vraiment le passage de l'histoire où je mentionne qu'il s'épanouit dans son travail porte à confusion, je peux toujours faire une légère modification. RKC ~ don’t let the world change your smile. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:46

Non, ça ira, si tu as trouvé trois ans partons là dessus, on est pas si à cheval sur les grandes lignes Arrow Mais comme j'avais trouvé 4 ans, je voulais voir avec toi. Ca me va cela dit RKC ~ don’t let the world change your smile. 76110
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: Re: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RKC ~ don’t let the world change your smile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JSC ‣‣‣ Change Your Life
» GFN ~ When you smile, you knock me out
» ASP - I go ahead and smile ~
» JMLF ◊ "I will smile and it will be believable."
» need a change → andrecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: