Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 RKC ~ don’t let the world change your smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

RKC ~ don’t let the world change your smile. Empty
MessageSujet: RKC ~ don’t let the world change your smile.   RKC ~ don’t let the world change your smile. Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je me présente, je m'appelle Ryan Kalel Christensen, 22 ans. Je suis né le 17 avril 1992, à Sheffield (UK) et j'habite à Londres, dans le très particulier quartier de Fulham. Je suis par ailleurs hétérosexuel (bi refoulé, en réalité), et puisque la question vous brûle les lèvres, je suis malheureusement célibataire. Que vous dire de plus si ce n'est que dans la vie je suis  actuellement infirmier et que mon rêve le plus fou serait de faire le tour du monde et faire publier mes écrits. Oh, par contre, il y a ce léger détail que vous devez savoir sur moi, je suis claustrophobe et incapable de dormir dans le noir le plus complet. Voilà, c'est tout pour l'instant. And by the way, nice to meet you!
single ticket ▬ feat. Douglas Booth
   « Imagination is the golden-eyed monster that never sleeps. It must be fed; it cannot be ignored. »
Toutes les histoires, les belles histoires, celles qui terminent bien, commencent par « Il était une fois », mais moi, j’ai envie de commencé la mienne en ajoutant un mot : putain.