Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:54

APOZRIQMEIOUTERIUGH
Moi et mes mois t'aimons aussi ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793 ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793 ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793 ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:15

MON NOUVEAU MOI T'AIME ! ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793

et j'aimerais bien un lien en rapport avec le piano ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793 Andy en joue aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:52

Andy ne joue pas du piano, Andy irradie de virtuosité quand ses mains agiles et professionnelles rencontrent l'ivoire blanc d'un piano hors de prix Arrow
Tout ça pour dire en toute simplicité que oui, Andy joue du piano ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:03

xDDDD le fou rire que je me suis priiiiiiiis ! jeveuxunduodepianiiiiistes zarhiazgyzgayr ! bon on verra ça sur skype ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:56

J'aimerai bien un lien.
Je peux être l'amour de ta vie ? ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:03

Oui, tu peux ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:12

m:qzklejngfmqesiourhgpsmroijnghsdg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:57

Puis-je quémander un lien avec la drama queen ? ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

Pas besoin de quémander, la drama queen serait ravie de t'offrir un lien ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793
Est-ce que tu as une idée, ou besoin de quelque chose pour lancer ton personnage ? ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:43

Plutôt quelque chose pour lancer mon perso, puisque c'est si gentiment proposé. ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:01

/me t'offre une catapulte ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 76110 Voilàààà Arrow
(Pardon, j'ai trop dormi, mon cerveau comprend pas ce qui lui arrive)

BREF. Le point commun évident entre Bleue & Camden c'est qu'ils ont tous les deux débarqués d'un pays étranger pour Oxford. Antrea y a étudié toute l'année dernière en philo et en droit après avoir fait ses deux premières années à Assas à Paris.
Mais cette année il déménage à Londres pour intégrer l'école d'arts de Logan&Landsbury.

Bleue a bien débarqué à Oxford au début de ses études ? Si c'est le cas, on peut faire en sorte qu'ils se soient rencontrés sur le campus, j'ai même une idée à ce sujet : Andrea fréquentait l'option théâtre et on peut imaginer à cette occasion que la prof de théâtre (Morgana) ait fait appel à des élèves d'audiovisuel pour filmer les élèves en répétition histoire qu'ils s'évaluent.
Dans ce cas là, Bleue aurait pu faire partie du lot et on peut partir de ça pour leur tisser un lien plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:08

C'est tout parfait, je pense que dormir très longtemps est bon pour les idées. Arrow

A partir de là, je vois plutôt du négatif, Andréa et Bleue sont diamétralement opposés. Ou alors le lien serait vachement tordu... En tout cas, lors de leur rencontre, je vois bien Bleue se moquer ouvertement de lui. ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 5433
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Et lui il va pas aimer du tout du tout WHAT A FACE !
En plus il aime jouer et il sait qu'il est bon, alors il hésitera pas à répliquer. Surtout qu'il est capable d'être méchant mon bébé, ouhsme. Donc il va pas se laisser faire, ça aurait pu être le concours de piques tout au long de l'année passée dès qu'ils se croisaient.
Le fait qu'Andrea parte à Londres complique un peu les choses mais il sera de retour à Oxford régulièrement pour voir Tristan son amouuureux ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:55

Que c'est choupi ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 424623794

Je suis oké-doké pour tout ça, et puis leur relation pourra évoluer en RP WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:14

Ca me va pour le rp, quand tu veux mpotte moi je suis libre libre libre ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:20

Bon, nous sommes au club de théâtre ensembles.
Leilany est pas le genre de nanas à prendre part dans votre guerre, elle est plus à rester dans son coin (vu qu'elle joue déjà un rôle H24) et du coup, Andrea et sa dramaqueen attitude pourrait bien la faire rire. Sauf que lui, il pourrait croire qu'elle se fout dsa gueule (ce qui est pas le cas) et ils auraient pu s'engueuler comme des chiffoniers 'Oh gamin, tu t'calmes ou j't'en retourne une' et brefsme, ça serait une sorte de guerre froide entre les deux mais j'suis certaine qu'au fond, ils finiront par s'apprécier parce que si elle commence à se battre comme une mégère avec Andrea, elle va pas supporter que Bleue fasse la guéguerre avec et prendra sa défense parce que c'est sa victime et pas celle des autres -jesors-
C'est comique à jouer voyons! Andyyyyy dis-moi ouiiii ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:43

Andy dit ouiiiiii, oui ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

Andy un lien ? :facesme;
J'ai tellement enviiiie de toiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:49

azhruyaeiuyraet ! jesuisdésoléedet'avoirgiflépendantl'intriguec'estlafautedesgagesdébilesdeTristan !

oui donc je veux un lien et je pense que June est vaguement désolée pour Andy mais comme elle est Foster et donc blasée de nature, elle arrive très bien à vivre avec ça WHAT A FACE ! donc bon, on part sur ce que tu veux, positif ou négatif, quoi qu'il en soit si c'est positif June pensera qu'Andy est vaguement taré mais qu'il est mignon avec ses bouclettes (comme un bichon frisé *SBAM*).

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 6486 jvais être en retard pour prendre le buuuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

TOI ! ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 424623794
Si je te dis Drew, MC et CAPUUUUUUUUUUTE (d'ailleurs, je reste la seule à t'appeler comme ça) tu penses à Fanny ? ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 422474 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

o
m
g
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c)


TOI ICI OMG ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:16

L'effet que je fait ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 19831
MOI J'DIS IL NOUS FAUT UN LIEN DE LA MORT QUI TUE TOUS LES TYPES DE STRINGS DE GRAND MERE ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 422474
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.    ASLD Ϟ  A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASLD Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.
» ASLD ϟ à noter qu'un développement parfait n'existe pas...
» LIBERTY ✱ Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler.
» TLL - Nous ne sommes les valets de personne.
» SHK⋆ Ce sont nos choix qui déterminent qui nous sommes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: