Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 HEW ϟ There's a whole world out there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46


Heather Éloïse Winchester w/ Emma Stone
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 17 janvier 1992 à Philadelphie (États-Unis).
→ est étudiante en architecture.
→ un t-shirt likes boys .
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Melo.
→ âge : 16 ans.
→ comment avez-vous connu le forum ? par un top-site.
→ code : andy a dit ouiiiiii
→ crédits : Shiya, Tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? attendez, c'est le groupe c'est ça ? Nan parce que je suis un peu blonde, des fois WHAT A FACE ! Parce que dans ce cas, j'aime les piscines sales (ouais, j'ai lu votre dico, je suis trop géniale ! Arrow ). Sinon, je n'ai que deux choses à dire : je suis folle et je m'excuse de ne pas avoir pris de pévario; je voulais mon Emma chérie HEW ϟ There's a whole world out there 907793 . Ah, et puis je suis une adepte des paVés césars, aussi. Et puis je parles trop aussi, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué. Sinon, mes séries préférées sont SPN, Merlin, DW, TVD, OUAT et Glee. A part celles-là, j'en regarde des centaines d'autres. Et puis je compte me marier avec Joe Morgan, quand ça sera légal, aussi. Sur ce, ok ok, je ferme ma bouche WHAT A FACE !


Dernière édition par Heather E. Winchester le Dim 11 Mar - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:46

it's my life, it's now or never

♠️ Chapitre 1 : Family is always complicated ♠️

La famille, c'est toute une histoire. Notre famille, on l'aime, on la déteste, on se dispute avec, on partage des moments inoubliables avec elle, ceux-là même qui restent gravés dans votre mémoire pour toute votre vie. Mais la famille, et les relations qu'on a avec, c'est toujours compliqué – trop compliqué.
Mon nom est Heather Éloïse Winchester. Ne vous méprenez pas. Malgré mon deuxième prénom, je n'ai aucune origine française, bien que je parles cette langue couramment. C'est juste que mon père a vécu en France une dizaine d'année, et qu'il adorait ce prénom, rien de plus. Je suis née à Philadelphie, l'une des plus grandes villes des États-Unis. Très vite, néanmoins, mes parents et moi, on a déménagé à New York, la seule et l'unique. Pourquoi ? Explications juste au dessous.
Mon père est un homme brillant, mais très stricte, du genre obnubilé par son travail et très peu présent à la maison. Avant ma naissance, il était professeur à l'université de Pennsylvanie, l'une des plus grandes universités des États-Unis – elle appartient à l'Ivy League. Quelques mois après mon arrivé, il était muté à Columbia, ce qui explique notre départ pour New York.
Ma mère est avocate, et on peut dire qu'elle excelle dans son métier. Elle a gagné plus d'un procès haut la main, et elle est très respectée dans son milieu. D'une intelligence vive, elle aussi était peu présente à la maison, bien que contrairement à notre père, elle nous a plus d'une fois prouvé qu'elle nous aimait, Max et moi.
Max, c'est mon petit frère. Je l'adore. Notre relation est celle de tout frères et sœurs qui se respecte. Je t'aime, mais je passe mon temps à t'emmerder, parce que c'est comme ça que ça marche. Cette année, il va avoir dix-sept ans, et je regrette de ne pas pouvoir être présente le jour où il aura son permis. Je l'ai tellement embêté, avec ça, le jour où je l'ai eu. Je me vois encore lui tirer la langue à travers la vitre, toute fière de cette voiture qui de toute façon ne me sert pas à grand chose, alors que lui, les bras croisés sur sa poitrine, me regarde avec envie, fronçant des sourcils alors que je le nargue.
Toute ma vie, j'ai bercé dans la richesse. D'abord parce que mes parents gagnaient beaucoup, et ensuite parce que la mort de mes grands-parents, il y a une quinzaine d'année, a apporté un héritage conséquent à mon père, fils unique. Pendant dix-huit ans, j'ai vécu dans l'Uppert West Side, à Manhattan, dans un duplex sur la 83ème avenue, à environ cinq minutes à pied de Central Park.
J'ai baigné dans une optique de travail et de réussite dès mon plus jeune âge. Il n'y avait qu'un mot d'ordre chez moi : l'excellence. Mes parents voulaient le meilleur pour moi et mon frère, et ils avaient déjà tout prévus. Ils m'ont inscrite dans les meilleures écoles privées possible, et toute ma vie, m'ont encouragé à bosser, à être la meilleure. Je mentirais en disant que ça n'a pas payé. Au lycée, réellement, excellente, je l'étais. Étudiante à la Columbia Grammar and Preparatory School, j'ai réussi mes examens haut la main et ma place à Columbia était déjà prête depuis des siècles. Mais nous y reviendrons plus tard.
Pour le moment, parlons de mon adolescence. Dire que j'étais la fille la plus populaire serait un mensonge. Dire que j'étais la fille transparente ou la fille vraiment impopulaire en seraient aussi. La fille que tout le monde aimait, que tout le monde adorait, c'était ma meilleure amie, Candice. On se connaissait depuis la maternelle, et malgré des hauts et des bas, on s'adorait, vraiment. Évidement, il lui arrivait d'être une petite peste, mais elle faisait ça uniquement pour préserver sa place. Moi, je connaissais la vraie Candice, je savais ce qu'elle valait, ça me convenait. Au lycée, on était tout le temps ensemble. Peut-être aurais-je pu être à sa place, mais ça ne m'intéressait pas. Moi, j'étais une rêveuse, et à côté des études, à côté des sorties shoppings, des fêtes dans des appartements immense, des petits-amis mignons mais envahissant, je m'enfermais dans ma chambre pour regarder des films, des séries, et je m'imaginais m'enfuyant de ma vie, je m'imaginais rencontrer un bel homme, mystérieux, intéressant, qui m'aimerait pour toujours. Je rêvais au prince charmant, je rêvais d'une belle histoire d'amour, une qui me ferais rire et pleurer, bref, une qui me ferais vivre. Et je ne pensais pas en vivre une.

♠️ Chapitre 2 : I've been dreaming of you since that day ♠️

J'avais seize ans quand je l'ai rencontré. Je me souviendrais toute ma vie de ce jour. Fin du mois de juin, plongée dans un New York étouffant, je rentrais des cours. La dernière heure avait sonné, ça était, j'avais brillamment réussi ma première année de lycée. J'avais passé une heure entière avec Candice, Josh – mon copain de l'époque – et tout les autres dans un café, à discuter de tout et de rien, de nos projets de vacances. Eux s'envolaient pour des pays magnifiques ou se rendaient en Californie ou encore dans les Hamptons dans les jours suivants. Moi, je devais encore attendre que mon père soit en vacance, c'est à dire deux semaines.
Après des adieux mélancoliques, je décidai de faire un tour à Central Park. L'endroit était agréable à cette époque de l'année, et je m'asseyais sur un banc, profitant du soleil. Je regardai les passants, leurs expressions, m'attardant sur des détails. Il attira mon regard comme un aimant. Affublé d'un énorme sac à dos, en basket et jeans par cette chaleur, il détonait. Il se tenait à quelques mètres de moi, un plan à la main, le tournant et le retournant encore et encore, une expression perdue sur le visage. Un sourire fleurit sur mes lèvres. Un touriste, sans aucun doutes. Prise d'un courage soudain, je me levais et m'approchait de lui.

« Vous êtes perdu ? » lui demandai-je, un sourire poli sur le visage.

Il relevait la tête, et je sentais mon cœur s'accélérer. Son regard océan traduisait toute son incompréhension, et je me perdais quelques instants dans ses yeux, fascinée. Il était bien plus grand que moi, mais cela ne m'empêchais pas de le dévisager de tout mon saoul. Il resta quelques instants interdit avant de sourire – un sourire gêné, le plus adorable que j'ai jamais vu – et de répondre, se passant la main dans les cheveux :

« A vrai dire, oui... New York est une ville compliquée, bien plus que Londres.

-Vous êtes anglais ! m'écriais-je avant d'ajouter : New York n'est pas compliquée, il suffit de bien savoir s'y prendre. Que diriez-vous d'un peu d'aide ? lui proposai-je.

-Ce serait avec plaisir, répondit-il avec un nouveau sourire. Je m'appelle James.

-Enchantée James, dis-je en lui serrant la main. Heather. »

Ce jour-là, je le conduisais jusqu'au MoMA, le lieu ou il essayait de se rendre depuis plus de vingt minutes. Alors qu'on y parvenait enfin, je sentais une boule se former dans mon ventre. Je ne voulais pas le quitter. Il allait franchir la porte d'entrée du musée quand je m'écriai :

« James, a... attendez ! »

Il se retournait, et mon cœur s'accélérait alors qu'il revenait vers moi.

« Hum... Je... Combien de temps restez-vous à New York ? bafouillai-je, mal à l'aise.

-Une semaine. »

J'hésitais quelques instants, incapable de reprendre, d'aller jusqu'au bout de mon idée. Et s'il me prenait pour une folle ?

« Qu'est-ce qu'il y a, Heather ?

-Heu... Je me demandais si... et si je... et si j'étais votre guide pendant cette semaine ? Je vous ferais découvrir la ville, et ça éviterait que vous vous perdiez à nouveau. »

Un petit rire s'échappa de sa gorge, et je crus un instant qu'il se moquait de moi. Mais il se contenta de me répondre en me souriant :

« J'adorerais ça. Retrouvez-moi demain au même endroit que tout à l'heure, à dix heure. »

Et sur ce, il tournait les talons, me laissant béate devant l'entrée du MoMA. Alors que je l'observais s'éloigner de moi, je sentais un étrange sentiment grandir dans mon ventre – et je ne savais pas ce que c'était.

**
Une semaine avait passé, et j'étais devenue complètement accro à James. Ces sept jours passés avec lui, à nous balader dans New York, avaient sûrement été les plus beaux de ma vie. Seul hic : il avait vingt-quatre ans, et il vivait à l'autre bout du monde. Je lui avais caché mon jeune âge, ne voulant pas le faire fuir. Je caressais le fol espoir que, peut-être, je lui plaisais, et j'avais préféré lui dire que j'étais étudiante plutôt que lycéenne. Sauf qu'en une semaine, rien ne s'était passé, et qu'à présent, nous nous trouvions en bas de chez moi, nous disant au revoir. Dans cinq heures, il allait prendre l'avions, jamais je ne le reverrais, et je ne savais pas quoi faire. La boule dans mon ventre m'empêchait de respirer, et j'avais envie de pleurer.

« Alors, ça y est... C'est fini... je murmurai en serrant des dents.

-Oui » répondit-il d'un ton calme.

Je le dévisageai quelques instants, incrédule. Très vite, je sentis la colère monter en moi.

« Oui ?! C'est tout ce que tu trouves à dire après la semaine qu'on a passé ensemble ? Tu t'en fous, c'est ça ? Je ne suis rien pour toi ou quoi ? Tu vas m'oublier dès que tu auras mis un pied dans l'avion, c'est ça ? Tu... »

Les larmes roulaient sur mes joues alors que je m'emportais contre lui, incapable de m'arrêter par moi-même, incapable de fermer ma bouche. Ce fut lui qui stoppa le flot de paroles, en posant ses lèvres sur les miennes.
Je restais quelques instants paralysée, incrédule, avant de répondre passionnément à son baiser. Jamais je n'avais ressenti ça avant. J'avais l'impression que mon cœur allait exploser dans ma poitrine, comme s'il était trop gros pour ma cage thoracique. Quand nos lèvres se détachèrent l'une de l'autre, j'étais sous le choc.

« Oh... » m'entendis-je murmurer. C'était pathétique.

Il sourit et caressa ma joue du dos de sa main, me faisant rougir. Posant son front contre le mien, il murmura :

« Bien sûr que non je ne t'oublierais pas, Heather. Mais ce n'était qu'une semaine dans notre vie. Je ne voulais pas te laisser avoir de faux espoirs. Tu es jeune, et bien que tu ai essayé de me le cacher, je sais que tu n'es même pas majeure. Alors évidemment que j'aurais voulu t'emmener à Londres avec moi, évidemment que j'aurais aimé faire un peu plus que me balader avec toi au cours de la semaine. Mais ce n'est pas possible. »

Je levais la tête vers lui, les larmes roulant sur mes joues. Je me fichais de tout ça, je me fichais qu'il sache que j'étais mineure, je m'en fichais de la loi, du fait qu'il pensait que je passerais vite à autre chose, je ne voulais juste pas le voir partir.

« Ne me laisse pas, James... S'il te plait, reste avec moi... »

Un sourire attristé s'afficha sur son visage, et il se pencha vers moi, m'embrassant sur le front.

« Adieu, Heather... »

Il se détourna de moi, et je l'observais s'éloigner, disparaissant dans la foule new-yorkaise, les larmes roulant toujours sur mes joues.

♠️ Chapitre 3 : I'm living, trying to find my way ♠️

« Papa... Je n'irais pas à Columbia » lâchai-je d'un ton ferme en plein diner.

J'entendis un bruit de couvert qu'on laisse brusquement tomber sur une assiette en porcelaine et me mordais la lèvre, attendant l'explosion, qui ne tarda pas.

« Quoi ?! Comment ça, tu n'iras pas à Culumbia ? Et que vas-tu faire, Heather, je peux le savoir ? » s'écria mon père, hors de lui.

Je prenais une grande inspiration, et, le regardant droit dans les yeux, répondis d'un ton ferme :

« Mon dossier a été accepté à Cambridge. Je ne voulais pas t'en parler parce que je savais que tu ne serais pas d'accord au début.

-Cambridge ? En Angleterre ?

-Oui, c'est une excellente université, meilleure même que Columbia. Je m'en sortirai très bien.

-Mais... Mais... C'est à l'autre bout du monde ! Nous ne te verrons plus du tout !

-Et alors ? Ça ne changera pas grand chose. »

Il ne répondit rien. A quoi bon ? J'avais raison, et il le savait. Qu'il le veuille ou non, je partirais.
J'avais besoin de changer d'air. Ces dernières années, j'avais commencé à prendre conscience de la direction qu'avait pris ma vie, du fait que mon avenir était tout tracé. New York était devenue peu à peu étouffante, et j'avais éprouvé le besoin de partir, vite. La seule raison qui aurait pu me retenir était Max, mais il avait affirmé que, même si je lui manquerais, il préférait me savoir heureuse. Alors j'avais envoyé ma candidature à Cambridge... Et j'avais été accepté. Je partais pour l'Angleterre dans un mois, et là-bas, je pourrais tout reprendre à zéro. Et avec un peu de chance, peut-être que je retrouverais James.

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Ben que si Ryan Gosling est ma co-star, ça me va WHAT A FACE ! (je blague hein. En vrai je saute de joie et je me vois déjà aux Oscars)

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je hausse les épaules avant de me détourner d'elle et de reprendre ma route. Ok, je l'avoue, j'aimerais savoir le pourquoi du comment de son délire, mais c'est pas comme si j'allais m'arrêter pour lui demander. Quand on a vécu toute sa vie dans la grosse pomme, ce genre de chose n'étonne plus.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud, je le repousse. A froid, je commence à paniquer en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Y'a pas d'option häagen-dazs devant une série télé et/ou un film ici ? Allez, je vais dire le Fez Club parce que j'aime faire la fête, et le théâtre parce que les comédies musicales anglaises sont les meilleures du monde et que des acteurs comme David Tennant, Colin Morgan ou encore Arthur Darvill sont mes idoles.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Que de toute façon, je ne crois pas en Dieu, si je suis là c'est juste parce que je ne peux pas encore en parler avec mes amis, alors ce qu'il me dira, ce qu'il pensera, je m'en contrefiche !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? De trouver cet imbécile de père Patrick et de lui expliquer que moi je sais qu'il trompe sa femme, et qu'il ferait donc bien de fermer sa bouche, le prêtre.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Ça dépend. Si la fille est une amie, je m'écrase. Sinon, j'attends de voir comment évolue leur relation, mais en aucun cas je n'irais piquer le mec de quelqu'un si je vois qu'il tient réellement à elle.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquerfort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Pas vraiment... La seule chose que j'espère encore idiotement, c'est de retrouver James.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) I Dare you !

they don't really care about us
De vous à nous, dîtes-nous. Votre personnage a-t-il déjà entendu parler des Trouble Makers ? Si oui, qu'en pense-t-il ? Désapprouve-t-il de leurs actions ou bien serait-il prêt à tout faire pour qu'ils le remarque ? Rêverait-il même d'en faire partie? Ou serait-il prêt à rejoindre le premier anti-fanclub de ces chers TM? À moins qu'il ne s'en foute complètement de leurs activités (raison à préciser)?
Et le Judging Cambridge Club alors, le connaît-il? Si oui, l'audace dont fait preuve ce groupe l'impressionne-t-il ou le révulse-t-il ? Et leurs critiques alors, les prend-t-il en compte ou pense-t-il plutôt qu'elles ne vous servent à rien ? Votre personnage serait-il du genre à vouloir impressionner cette élite et voire même la rejoindre ou aimerez-t-il au contraire la voir disparaître ?

Les Trouble Makers... Ça me dit quelque chose... Ça n'a pas un rapport avec Oxford, ou quelque chose du genre ? Enfin, je crois. Ça me rappelle vaguement un truc, en tout cas.
Pour ce qui est du Judding Cambridge Club, je ne suis pas une grande fan de ce groupe. Je trouve leur délire de noter et juger tout le monde assez puéril. Après, je me fiche de les voir disparaître ou pas du moment qu'ils ne s'occupent pas trop de mes affaires.


Dernière édition par Heather E. Winchester le Dim 11 Mar - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Bienvenue sur TTR HEW ϟ There's a whole world out there 6486 HEW ϟ There's a whole world out there 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

hiiiiiiiiiiiii EMMA STONE *-* (se rapelle de Cally mon ancien perso avec Emma ici !)
En plus trèèèèèèèèèès bon choix d'avatar (je m'auto flatte je sais xD)

Bonne chance pour la réalisation de fiche, et surtout : BIENVENUE SUR TTR HEW ϟ There's a whole world out there 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:57

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa HEW ϟ There's a whole world out there 3319906367.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions surtout, n'hésite pas ! HEW ϟ There's a whole world out there 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum HEW ϟ There's a whole world out there 907793 HEW ϟ There's a whole world out there 907793
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche! J'adore le prénom choisi HEW ϟ There's a whole world out there 424623794

Kael Helgeland a écrit:
En plus trèèèèèèèèèès bon choix d'avatar (je m'auto flatte je sais xD)

HEW ϟ There's a whole world out there 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue HEW ϟ There's a whole world out there 907793

Je te passerai les EMMMMMAAAAAAA HEW ϟ There's a whole world out there 424623794 t'façon tout le monde l'aime, elle est parfaite Arrow

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ou à faire appel à la team intégration (Bonnie, Mark & Lucy HEW ϟ There's a whole world out there 3319906367)

Bon fichage HEW ϟ There's a whole world out there 455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:41

Merci à tous Very Happy
Je me disais aussi pour Emma j'ai vraiment eu de la chance *.* Je l'adoooooooooooore ♥️

EDIT : Vous croyez qu'il serait possible de me la réserver ? Parce qu'avec ma chance, quelqu'un risque de s'inscrire avec elle WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:22

Bienvenuuue HEW ϟ There's a whole world out there 6486
Nous ne réservons pas les avatars, mais je n'ai vu personne la prendre depuis... Et bien depuis Kael en fait ahaha ça fait quelques mois, donc ne t'en fais pas HEW ϟ There's a whole world out there 424623794
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:24

Et dans le cas peu probable où quelqu'un la prendrait, ce serait à celle qui finit la fiche d'abord, donc tu as une longueur d'avance HEW ϟ There's a whole world out there 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:23

Punaise j'ai eu un gros bug en voyant le titre de ta fiche, nos perso ont les mêmes initiaaaaaaaaales. HEW ϟ There's a whole world out there 424623794 (c'était la découverte de la journée merci au revoir. XD Arrow)
Bienvenue parmi nous. HEW ϟ There's a whole world out there 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:52

Oki merci ! De toute façon j'aurais sûrement fini ma fiche dans la journée me connaissant Rolling Eyes

@ Em' : rien que pour ça il nous faudra un lien alors ! WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

HEW ϟ There's a whole world out there 907793 han Emma !!!!!!

Bienvenuuuuuuue ! (en plus Heather c'était le nom d'un personnage de jeu vidéo qui était trop coooooool HEW ϟ There's a whole world out there 6486 mon préféré !) CAMBRIIIIIIIDGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:33

H. Emile Westfield a écrit:
Punaise j'ai eu un gros bug en voyant le titre de ta fiche, nos perso ont les mêmes initiaaaaaaaaales. HEW ϟ There's a whole world out there 424623794 (c'était la découverte de la journée merci au revoir. XD Arrow)
Bienvenue parmi nous. HEW ϟ There's a whole world out there 907793


omg J'étais sûre d'avoir déjà vu HEW quelque part parce qu'en vrai, j'ai tenté de le prononcer en le voyant.... HEW. Arrow

HEW ϟ There's a whole world out there 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:35

omg omg omg omg omg EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! HEW ϟ There's a whole world out there 907793 HEW ϟ There's a whole world out there 907793
/me l'aime
/me regrette de ne plus la jouer.
/me voudra absolument un lien avec toi avec mes 3 comptes.
Bienvenuuuue sur TTR ! HEW ϟ There's a whole world out there 6486 HEW ϟ There's a whole world out there 907793 HEW ϟ There's a whole world out there 424623794 HEW ϟ There's a whole world out there 424623794 Bon courage pour ta fiche ! HEW ϟ There's a whole world out there 907793 HEW ϟ There's a whole world out there 424623794 HEW ϟ There's a whole world out there 424623794 HEW ϟ There's a whole world out there 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

BIENVENUE HEW ϟ There's a whole world out there 6486 excellent choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Merci à tous de cet accueil HEW ϟ There's a whole world out there 3319906367

Timothy, ça sera avec un grand plaisir HEW ϟ There's a whole world out there 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

Emma est magnifique HEW ϟ There's a whole world out there 907793

BIENVENUE HEW ϟ There's a whole world out there 6486 et même si Lucy va le répéter je le dis quand même: si tu as la moindre question le staff ou la Team Inté (la Lucy en question, Bonnie et moi) sommes là pour toi HEW ϟ There's a whole world out there 424623794

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57

Merci HEW ϟ There's a whole world out there 3319906367

Ma fiche est terminée ! J'espère qu'elle vous plairas, et que je n'ai fait aucune erreur par rapport au JCC ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:01

Il faut le signaler ici (pour les vérifications orthographiques & informations variables : http://www.ticket-to-ride.net/t2146-j-ai-termine-ma-fiche

Ensuite je vais lire ça HEW ϟ There's a whole world out there 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:23

Oki d'accord je le fais désolée j'ai pas l'habitude WHAT A FACE ! (une vrais blonde je vous le dis HEW ϟ There's a whole world out there 722431 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:29

Je suis blonde moi aussi, t'inquiète pas je fais toujours ce genre d'oubli HEW ϟ There's a whole world out there 76110 C'est pas très grave en soi, surtout que j'ai lu ta fiche déjà et que je vais la valider immédiatement mais c'est simplement pour les règles d'ortho & co, ça nous évite de demander la relecture des fiches aux membres qui font trop de fautes Smile

Je valide donc, c'est une jolie fiche & une jolie histoire. Garde-moi un lien, je sais pas encore avec qui ; et si j'étais toi j'irai faire un tour dans la fiche de liens de Lia, elle est étudiante en architecture à Cambridge elle aussi HEW ϟ There's a whole world out there 3319906367.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:31

Merci beaucoup, je te réserve un lien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

btw je t'ai mise dans le groupe piscine sale vu que tu sembles aimer la couleur et que ton personnage vient des USA, mais si tu préfères la couleur rouge nationale de Cambridge, on peut changer (vu qu'elle y étudie depuis un moment) HEW ϟ There's a whole world out there 76110

VOILA J'ARRETE DE PARLER
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

HEW ϟ There's a whole world out there Empty
MessageSujet: Re: HEW ϟ There's a whole world out there   HEW ϟ There's a whole world out there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEW ϟ There's a whole world out there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAY - mad world.
» KSL → it's a man's world
» JJ | On top of the world
» JJ - I'm on top of the world hey
» EJ + so let's set the world on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: