Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BEECH ﬡ t'es comme une drogue, nocif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) BEECH ﬡ t'es comme une drogue, nocif. Empty
MessageSujet: (m) BEECH ﬡ t'es comme une drogue, nocif.   (m) BEECH ﬡ t'es comme une drogue, nocif. Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ainsley silver
gavennham

vingt et un ans; hétérosexuel;
attrayant égoïste
dynamique capricieux
protécteur volage
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Ainsley est l'homme de la vie d'Estelle, même si elle est trop têtue pour l'admettre cette blonde *0* Puis, malgré son rôle d'homme volage, Ainsley a un grand cœur qui n'attend que vous ♥ (je serai prête à raconter n'importe quoi pour vendre mon scénario, anyway) Sinon, l'avatar n'est pas négociable, désolée mais Joshy est mon grand amour du RPG, bien que dans la vraie je préfère le bassiste de son groupe mais passons → [] . Je suis pas une personne chiante en ce qui concerne les rps, je tiens seulement à ce qu'on avance le lien Ainsley/Estelle qui est sûrement LE lien le plus important pour Estelle, Ainsley c'est quand même l'élu de son cœur même s'il se tape sa pote *0*

sum-up
Ainsley a été abandonné par sa mère lorsqu'il était bébé, il a alors vécu dans un foyer • c'est au foyer qu'il a construit son caractère de dure, du garçon insensible et qui se fiche de tout • en réalité, Ainsley a beaucoup souffert de son manque parental, il se demande souvent à quoi aurait pu ressembler sa vie avec une famille « normale » • il a d'ailleurs un aspect de cette famille avec Liam, son meilleur, chez qui il traîne souvent • petit, il le jalousait à cause de ça • la première relation sérieuse qu'il a eu avec une fille a commencé lors de ses quatorze ans, et c'est terminé deux ans plus tard, quand celle-ci a eu un accident de voiture tragique et est décédée • il ne s'est jamais remis de la mort de son premier amour, c'est d'ailleurs pour ça qu'il évite tout sentiment • mais ça ne l'a pas empêché de tomber amoureux – même s'il refuse de l'avouer – d'Estelle, cette fille blonde est complètement hors du monde • il adore boire, fumer, se droguer, tout ce qui pourrait lu faire oublier le monde merdique dans lequel on vit • actuellement, il sort avec Jeanne, l'amie d'Estelle • Ainsley joue de la guitare comme un dieu et a écrit d'ailleurs de nombreux textes à son actif, la plupart dédié à son amour mort • Ainsley est torturé, bien qu'il aime profiter de la vie, il vit au jour le jour, sans se soucier le moins du monde du lendemain.

estelle delahaye (w/ charlotte free)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il l'aime au moins autant qu'il la déteste. Il l'aime parce qu'elle fait battre son cœur qu'il pensait mort, il l'aime parce qu'elle est belle et qu'elle ne se doute même pas de la moitié de l'effet que provoque son regard sur son petit être qu'il juge minable, il l'aime beaucoup trop pour lui faire supporter sa présence des plus mornes, il l'aime beaucoup trop pour lui faire mal, mais en même temps, il la déteste assez pour sortir avec son amie et la voir souffrir dans son coin, il la déteste car il a l'impression qu'à cause d'elle, son premier amour est en train de disparaître de sa mémoire, il la déteste de l'avoir rendu complètement dingue d'elle. La relation entre Ainsley et Estelle est complexe, en effet, entre eux, on ne sait pas si ils ressentent de la haine destructrice, ou bien de l'amour passionnel. Ainsley ne veut même pas imaginer la possibilité de sortir avec elle, l'amour lui fait peur – et pourtant dieu sait qu'il l'aime.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (w/ francisco lachowski)
Liam, son meilleur ami et à la fois son frère de cœur. C'est grâce à lui qu'il a vraiment l'impression de faire parti d'une famille. Liam a toujours été là pour lui, même si Ainsley n'est pas dès plus reconnaissant, puisqu'il sort avec la fille dont Liam est amoureux, et qu'il possède le cœur de celle dont il a été raide dingue plus jeune (même si Ainsley n'est pas censé savoir toutes ces choses que son meilleur ami lui cache). Malgré toutes ces histoires de cœur, Ainsley et Liam sont un duo inséparable. Différents, ils se complètent à merveille. Ainsley le pousse à profiter de la vie, à enchaîner filles sur filles, à boire jusqu'à en avoir des trous de mémoire. Liam lui, le ralentit en lui faisant prendre conscience qu'il aime et qu'un jour, il devra assumer ce qu'il ressent s'il ne veut pas regretter d'avoir laissé Estelle filer entre ses doigts. Ainsley est aussi jaloux de Liam: jaloux qu'il ait une merveilleuse famille, jaloux qu'il vive avec Estelle.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (w/ zippora seven)
Jeanne, entre le jouet et l'erreur sentimental. Il la trouve mignonne, drôle mais... non, ça ne fonctionnera pas entre eux, il le sait très bien et pourtant ça ne l'empêche pas d'être son petit ami, de la couvrir de mots doux et de promesses qu'il ne tiendra jamais. Au départ, tout est parti d'un mal entendu: Ainsley était complètement saoul comme à son habitude et une chose entraînant l'autre, il s'est retrouvé dans le lit avec Jeanne. Le lendemain matin, elle l'a appelé « mon amour » et c'est là que les choses sérieuses ont commencé. Il ne sait pas comment faire pour la quitter, car dans le fond Jeanne sait très bien se débrouiller au lit, mais bon, ça ne l'empêche pas de la tromper dès qu'elle a le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) BEECH ﬡ t'es comme une drogue, nocif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niamh - Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
» SRK - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.
» (m) LACHOWSKI ﬡ t'es comme un doudou, indispensable.
» (f) SEVEN ﬡ t'es comme une soeur, attachiante.
» Cocace comme rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: