-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sacha Aleksei Dimitry O’Connor Alexander Skarsgard
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de 28 ans.
→ né(e) le 18 novembre 1984 à Saint-Pétersbourg .
→ est Réalisateur.
→ likes girls, only
→ est actuellement célibataire
→ pseudo : DMC
→ âge : 1358 ans… I am a vampire ... Oop’s !
→ comment avez-vous connu le forum ? root-top il me semble.
→ code : Coffee dit ouiiiii
→ crédits : ?
→ de quelle couleur sont les petits pois ? C’pas faux.


it's my life, it's now or never

Extrait d’une interview donnée par Sacha pour un mag de people londonienne.

- Bien, nous allons commencer cette interview. Sacha Dimitri Aleksei O’Connor, en voilà des prénoms atypiques ! Né à Saint Pétersbourg, troisième ville la plus peuplée de Russie, au mois de Novembre si je ne me trompe pas. Vous avez actuellement 28 ans et vous êtes le genre de people en vogue en ce moment, réalisateur en pleine montée de popularité, vous êtes demandé de partout, et avec ça vous avez même le temps de prendre sous votre aile de futures vedettes. Racontez-nous un peu plus votre passé, votre vie d’avant, votre jeunesse :
« Eh bien, vous savez je suis un homme ordinaire. Nan j’rigole, les phrases bateaux ce n’est pas pour moi. Vous l’avez dit dès le départ, j’ai des origines Russes, mais également Françaises et Américaines du côté de mon père. Vous voulez savoir quoi ? Mon enfance ? Rien de bien spécial, j’ai une grande famille, 7 frères et sœurs, ma mère a fait tout ce qu’elle pouvait pour s’occuper de nous pendant que l’ont ne voyaient jamais notre père, au boulot. J’ai toujours voulu naître dans une famille bourge, l’argent qui coule à flot, tout ça, ce genre de choses, mais loupé. Enfin, tu me diras, l’argent, je l’ai maintenant !
- Parlez nous un peu plus de votre adolescence… Difficile ? On raconte que vous avez fait de la prison ? Et que vous vous êtes engagé dans l’armé avant de venir à Londres :
« Oh ça, des conneries de gamin ! On s’amuse, on s’amuse et on se retrouve en taule pour avoir vomis sur la voiture d’un policier ou en se battant un dealer, rien de bien spécial, de la routine qui forge le caractère. Et l’armée… C’est le résultat de tout ça, mais j’y suis pas resté, je hais l’autorité, alors forcément, être subordonné… J’ai pas fais long feux, on ma très vite viré, vite fait, bien fait.
- Puis, vous êtes arrivé à Londres, pour assouvir votre passion, le cinéma :
« Ouais voilà, je suis arrivé après toutes ses petites conneries pour m’orienter un peu, avoir de l’argent et faire ma vie, coupant un peu les ponts avec ma famille, c’est vrai, ils se démerdent, c’est comme ça qu’on fait pour avancer dans la vie ! J’chui entré à la London Film Academy, bon j’dis pas que j’ai galéré, rentrer dans une école de bourge avec mon dossier d’élève merdique, j’vous dis pas le truc. Mais après avoir ‘bien discuté’ on arrive à tout. J’chui sorti major parce que j’chui un boss, je connais la plupart des films, les réalisateur, même la couleur des petits culottes des actrices, alors c’était easy.
- Vos derniers films sont de vrai succès, et vous êtes sans cesse entrain d’écrire de nouveaux projets, vous paraissez dans des galas, comment faites-vous pour faire tout cela :
« La coke mon ami ! Nan j’rigole, boire, baiser, fumer, c’est essentiel pour s’amuser dans la vie, c’est vrai, ça sert à rien de plancher tout le temps si on a du talent, et moi j’en ai, alors quand ça vient, j’taff, quand y’a rien, je m’amuse ! C’est comme ça que tout tourne autour de moi. »
- Parlons maintenant de votre vie sentimentale, on vous a vu récemment aux bras d’une actrice déjà bien connue dans le milieu, dîtes nous en plus :
« Oh ça, juste un plan cul, j’reste célibataire. »
- Hum… très bien… Je vois, je ne vais peut être pas marquer ça dans l’article… Euh… Je… Je n’ai pas d’autres questions, enfin je… je…
« Eh bien terminé bonsoir, j’me casse j’ai autre chose à foutre. Pas d’temps à perdre avec ses conneries, tcho’ ! »
- Euh… Mer… Merci, au revoir.

L’article est parvenu deux jours après, le temps que l’auteur se remette de ses émotions et tourne ça d’une façon un peu plus distinguées en rajoutant des questions, voyant ça avec l’agence de pub qui s’occupe soit disant de Sacha. Pour la suite ? ça reste un mystère…
.

truth or (almost) dare

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Eh du con, j’chui déjà producteur.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je continue mon chemin sans lui adresser un regard, et si c’est un bon jour, je ris.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? ça dépend, elle est bonne ?

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Soirée arrosée + nuit de folie avec une jolie dame + celle-ci qui me fait une gâterie le lendemain, tranquillement pendant que je joue aux jeux vidéos = combo !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Patrick… Je suis ton père !

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Foutaise, et puis aucun de mes potes n’est fiancé alors.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! J’me la joue sanguinaire, elle est à moi et à personne d’autre.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Couché saoul dans un lit à 50 000 dollars avec deux pin-up de chez playboy non refaites dans les bras à siroter un verre, une clope dans l’autre main. Je serai toujours dans le même état que maintenant, playboy, philanthrope, milliardaire, intouchable.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Dare, avec Truth on s’fait chier.


they don't really care about us
Trouble Maker… Ma foi, jamais entendu parler. Je sais que c’un groupe de jeune puceau boutonneux qui s’occupe de ça et qui parle avec exagération de la vie, ou plutôt des petits secrets de tout le monde, surveillant leurs moindres faits et gestes. J’ai jamais eu encore trop l’occasion de lire ce ramassé de connerie d’adolescent en manque de sexe, bon j’avoue, que si un jour je devais me retrouver à l’intérieur de ses ragots, je me marrais bien plutôt qu’autre chose. C’est vrai, ça doit être fun d’entendre sa vie se faire déformer par des ramasseur de merde. Je crois que… ouais… Au final j’aimerais bien y voir mon nom un de ses jours, la presse people m’inscrit tout le temps dans leurs journaux, alors pourquoi pas eux ?
Quant à l’autre groupe de boulet en puissance, je pense que c’un peu pareil. Quoi, ce ne sont pas des gosses de riches en mal de quelque chose ? Ah pardon, milles excuses, je dois me gourer de ramasser de conneries. Bref, en clair… J’men bat le coquillard.



Dernière édition par Sacha D. O'Connor le Lun 14 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:02

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794 SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 907793
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 907793

Je laisse à Caro le soin de ta validation, of course SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:03

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 907793 Bienvenuuuuuue sur TTR ! SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486 Bon courage pour ta fiche ! SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794 SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794 Excellent choix de pévario, il y en a beaucoup qui vont être contentes de te voir sur le forum. SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07

BIENVENUE SUR TTR. SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:54

Merci bien la populass' ! SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 510144
Je tiens à prévenir, que j'me suis inscrit de suite pour avoir le pv, mais je serai pas vraiment actif tout de suite, du moins cette semaine je pense (période d'exams mes petits... eh oui...).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:03

nyaaaaah alexander *-*
Bienvenue sur le forum et parmi nous

(oooh pour les initiales, tu aurais du intervertir les prénoms dimitry & aleksei et tu aurais eu les initiales :SADO *BAF*) ok j'me tire !

Très bon choix de pévario btw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:14

Ne t'inquiète pas, j'y ai pensé pour les initiales x)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:59

Welcooooome SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486 c'est Caro qui va être contente SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01

Welcoooooooooooooooooooooooooome SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:23

SADO, doux Jésus... SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 907793 enfin bref bienvenue, merci d'avoir pris le pévariooo SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794 SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794
eeeeenfiiiin bref, je te valide illico chéri SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 849787
Merci SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:30

Bienvenuuuuuue SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE
SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486
J'aime bien ton nom même si j'vais devoir éditer tous mes rps vu le nombre de fois ou on parle de toi VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:25

J'adore ton pseudo.
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:16

F. Carolyn Stowe a écrit:
SADO, doux Jésus... SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 907793 enfin bref bienvenue, merci d'avoir pris le pévariooo SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794 SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794
eeeeenfiiiin bref, je te valide illico chéri SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 6486

en plus comme tu ressemble à une maîtresse dominatrice sur ton avatar... Arrow

oui oui je me tais WHAT A FACE ! (et, omg, ça fait tellement bizarre de poster ça avec Méluuu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:44

Ly au pire édite pas, je m'adapterai aux rps déjà fait Wink et les nouveaux seront avec mon pseudo.

Le pire, c'est que c'était pas fait exprès (mon pseudo).

Merci SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:48

Bein c'est que je l'ai beaucoup utilisé avec mon perso journaliste, donc je trouve que ca fait un peu con donc je verrais pour éditer un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:59

J'imagine, je disais ça pour pas que tu te fasse chier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:40

Bienvenuuuuuuuue sur le forum SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

Merci belle demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Empty
MessageSujet: Re: SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »   SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec ₪ C'est peut-être ça, être de quelque part : ne pas savoir de quoi il s'agit...
» MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun
» Envie de vous rejoindre, mais besoin d'être "rassuré"
» SEP - Salut! Tu veux être mon ami?
» ce ne sera peut-être qu'un aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: