-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:16

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Melody Diane Roberts w/ Chloë Grace Moretz
the characterthe person
→ habite à oxford.
→ âgé(e) de 18 ans d'existence à imaginer des plans diabolique.
→ né(e) le 17 juillet 1995à Oxford (Ouais, on peut pas dire que j'ai beaucoup voyagée)
→ est étudiante en droit, histoire d'avoir un métier classe.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Les hommes, bien évidemment. Que serais-je sans eux ? Les séduire est un mode de vie
→ est actuellement Célibataire avec un coeur d'artichaut. Ma cible actuel ? Il fait de l'aviron et son prénom commence par un J.
→ pseudo : Romantic Daydream ou Gaëlle
→ âge : 22 ans d'existence et le monde est de plus en plus fou à mesure que les années passent **
→ comment avez-vous connu le forum ? Je me suis déjà inscrite en coup de vent. Le manque de temps a eu raison de moi. J'ai tentée Lavinia Wagner mais, je n'ai pas dépassée le stade de la présentation... Je sais, c'est nul u_u
→ code :
Spoiler:
→ crédits : i-adore-moretz [Tumblr]
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Vert. C'est un peu trop classique à mon goût mais bon... A quand des légumes jaunes à rayures rose hein ?


to be or not to be
Vous connaissez le principe du métro, boulot, dodo pour qualifier une journée banale ? Pour moi, c'est toute ma vie qu'on peut résumer à cette phrase. Mes parents n'ont jamais eu un quelconque problème et ils s'aiment comme au premier jour. Le genre d'histoire qui fait rêver. Deux enfants ont vu le jour... Moi et Maybelle. Ma très chère soeur de deux ans mon aînée. On s'est toujours bien entendues. Elle veillait sur moi, même quand elle avait à peine huit ans. Personne ne touchait à sa Mélody. J'avais mon garde du corps personnel, c'était plutôt fun. Même si, au final, ça ne servait pas à grand-chose. On m'embêtait rarement. Bien sûr, certains avaient tenté de profiter de ma gentillesse illimitée mais, ils regrettaient bien vite quand la nouvelle arrivait aux oreilles de ma soeur adorée. Je suis sûre que même les mecs les plus courageux avaient peur d'elle. May' pouvait s'avérer très flippante, parfois. Oui, en primaire, elle était mon modèle absolu. Alors que les autres gamins ne juraient que par la dernière star à la mode, moi... Je n'avais d'yeux que pour ma soeur. C'était comme ça. Bien sûr, ça restait relativement sain comme relation. Même si il m'était déjà arrivé de ressentir une pointe de jalousie quand je la voyais avec ses amis. Comme si elle cherchait à m'éclipser. À me reléguer à un rang un cran en dessous des autres.

En général, on me considérait comme la bonne copine. La fille gentille plutôt mignonne mais, sans vraiment de caractère. J'étais rarement invitée aux fêtes. Sans doute que les gens pensaient que j'allais faire tapisserie. Ce que je faisais déjà à l'école. À la différence que je me fondais avec le mur. Je me sentais légèrement mal à cette période. Je veux dire, je voyais des tas de groupes se former... et moi, je n'avais pas encore trouvée ma bande jusqu'à que j'arrive au lycée. Ils s'appelaient Tatiana, Alexan et Lolita. Que des noms plutôt exotiques. Ils n'étaient pas anglais, loin de là. Ils venaient tous les trois des quatre coins de la planète et c'est sûrement leurs origines qui m'ont attirée, qui m'a donné envie d'apprendre à les connaître. Leurs vies étaient tellement géniales. Ils avaient toujours un truc à raconter. Sincèrement, ils me faisaient rêver. Je n'avais jamais eu une vie trépidante alors, à la place, je m'imaginais vivre leurs aventures. Histoire de rajouter du piquant à ma vie. Ça parait débile et pathétique, hein ? Je sais mais, c'était comme ça. Ils me fascinaient. J'avais trouvée d'autres personnes à admirer depuis que ma soeur commençait doucement à faire du grand n'importe quoi. Ce que je ne réalisais pas, c'est que cette belle amitié n'était qu'à sens unique.

Je m’en rendais compte peu à peu. J’avais beau leur rendre une multitude de services… Je n’avais jamais rien en retour de leur part. C’est comme si je n’existais que pour exaucer leurs moindres désirs. L’idée de les planter là, de leurs dires d’aller voir ailleurs si j’y étais, de trouver une autre bonne à tout faire commençait lentement à faire son chemin. En parallèle, je bossais comme une folle pour être acceptée à Oxford en droit. Même si les études n’avaient jamais été mon point faible, je préférai mettre toutes mes chances de mon côté. Maybelle, quant à elle, venait d’arrêter ses études pour des raisons obscures et ne revenait que rarement à la maison. Elle commençait à me faire pitié. Dix-neuf ans et déjà décidé à foutre sa vie en l’air… Nos rapports étaient houleux, ces derniers temps et ce n’était pas mon entrée à l’université qui allait arranger les choses.

Après avoir eu la confirmation que j'étais bien reçue dans la prestigieuse école d'Oxford en droit, je commençais à procéder à ma transformation. Je pris un boulot d'été pour gagner de l'argent et refaire l'intégralité de ma garde-robe. Dans une société basée sur les apparences, c'était devenu essentiel. Côté coeur, les choses évoluaient également et je sortis avec un garçon qui me fit prendre conscience de ce que je voulais vraiment. Il était cool et adorable avec moi. J'avais conscience que l'histoire n'allait pas durer éternellement mais, ce n'était pas important. J'avais eu dix-huit ans... Je voulais profiter de chaque seconde de ma vie. Je multipliais les activités autour de moi. J'essayais déjà de me faire une place alors que les cours n'avaient pas encore commencé. J'étais décidée à me bâtir une réputation par moi-même et pas, parce que j'étais la copine de... C'était hors de question.

Dès la rentrée, je fis bien comprendre au trio que leur bonniche attitrée avait décidée de démissionner de son poste sans leurs avis. Ils avaient l'habitude d'être adulé, admiré... Pas royalement ignoré. Balayé la gamine-tapisserie, bonjour l'étudiante qui veut attirer l'attention et la conserver. Je m'étais découverte un côté manipulatrice et j'étais décidée à en user et à en abuser pour fouiner afin d'alimenter les fameux TroubleMakers. Et si, en prime, je peux nuire à mes anciens amis, c'est tout bénef'. Dès les premiers jours, je m'étais trouvée une alliée de taille en la présence de Madeline. Je l'avais rencontrée pendant l'été où j'ai joué les guides et comme le hasard fait bien les choses, je l'ai retrouvée à Oxford. Croyez-moi les gens... La concurrence va être rude si vous voulez garder la vedette... Je suis prête à tout pour vous faire descendre de votre piédestal. Rien que pour avoir le plaisir de vous voir complètement désemparé. Ce serait tellement jouissif. Ma première cible ? Un couple en carton. Ultra-populaire soi-disant mais, je suis décidée à dégager sa copine du paysage... pour prendre sa place. À moins qu'un autre beau mec se pointe... Je n'ai pas peur des défis. Une nouvelle fille est née !



Dernière édition par Melody D. Roberts le Mar 24 Sep - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:16

that is the question
Vous êtes tranquillement en train de siroter un verre après une longue journée de boulot/cours quand une grande brune, visiblement pas à son premier verre, s’assied à vos côtés pour vous posez une série de questions certainement absurde mais très importante pour elle. Il faut dire que la journée a été difficile pour elle et que vous vous ennuyez un peu…

→ Ugh j’ai soif, mon verre est viiiiiiiiide ! Vous croyez qu’on peut considérer la menthe comme un fruit ? Seriously, ça pousse dans l’herbe comme n’importe quelle plante, ça devrait être considérée comme un fruit et quand je vous demanderai si je dois boire un mojito ou une bière cerise, je n’aurai pas à privilégier l’un par rapport à l’autre pour avoir ces foutus cinq fruits et légumes. Je mange de la salade tous les jours à cause de ça, mais je. Ne. Suis. Pas. Un. laaaaaapin. D’ailleurs tu mets quoi dans une salade de fruits rouges ? Une salade de fruits rouges ? Je n’ai jamais été très cuisine, tu vois… M’enfin, je dirai des fraises, des framboises… enfin, tous les fruits qui sont rouges, d’ailleurs. Mais, pourquoi cette question ? C’est une fascination chez toi ou un truc dans le style ? Non parce que si c’est le cas, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie si tu te poses des questions pareilles… Ou c’est peut-être uniquement parce que tu es totalement bourrée… Ce serait un peu plus logique et tu gagnerais une certaine estime de ma part. Parce que là, tu es au trente sixième dessous… T’inquiète, je ne suis pas aussi méchante en temps normal. Mets ça sur le compte de l’alcool et de la journée pourrie que je viens de passer. Et sinon, on s’en fout de manger cinq fruits et légumes par jour. La vie est trop cool pour se prendre la tête pour des conneries pareilles, tu ne crois pas ?

→ Pff, c’est ce que je n’arrête pas répéter à Francine qui habite à côté de chez moi mais elle ne m’écoute pas. Et elle n’arrête pas de gueuler quand j’appelle mes amies à deux heures du matin. Ca te dérangerait que je t’appelle ? Une salade de fruits rouges ? Je n’ai jamais été très cuisine, tu vois… M’enfin, je dirai des fraises, des framboises… enfin, tous les fruits qui sont rouges, d’ailleurs. Mais, pourquoi cette question ? C’est une fascination chez toi ou un truc dans le style ? Non parce que si c’est le cas, tu dois vraiment te faire chier dans ta vie si tu te poses des questions pareilles… Ou c’est peut-être uniquement parce que tu es totalement bourrée… Ce serait un peu plus logique et tu gagnerais une certaine estime de ma part. Parce que là, tu es au trente sixième dessous… T’inquiète, je ne suis pas aussi méchante en temps normal. Mets ça sur le compte de l’alcool et de la journée pourrie que je viens de passer. Et sinon, on s’en fout de manger cinq fruits et légumes par jour. La vie est trop cool pour se prendre la tête pour des conneries pareilles, tu ne crois pas ?

→ On parle, on parle mais on n’a même pas commandé. Alors mojitoooo ou bière cerise ? Pour moi, ce sera un Mojito. J’ai un souci avec la bière alors… Et puis, le Mojito… C’est trooooooop  bon ! Un truc de fou ! Y’a pas idées de faire une boisson aussi canon ! Bon, y’en a d’autres hein. Je suis sûre que je devais être barmaid dans une vie antérieure. Ne va pas croire que je suis déchirée tous les soirs… Au contraire, je sais être raisonnable. A part quand mes journées sont mortellement ennuyeuse, là, je suis obligée de m’éclater en soirée, histoire d’oublier, tu comprends ? Je suis sûre que c’est quelque chose dans ce genre-là qui t’a mis dans un état aussi pathétique, non ? Laisse-moi deviner… C’est un mec ? Ou une fille ? J’ai rien contre les homos, tu sais. Tu peux tout me dire. Je serai muette comme une tombe !

→ Tu as des gouts bizarres mais j’ai soif ! Ouh ouh barman ! Coucouuuuuuuuu j’ai un billet pour toi ! Je peux le mettre dans votre caleçon ? Vous avez la tête d’un strip-teaseur ! Je ne serai pas contre une petite danse langoureuse… Finalement ça sera tequila pour tout le monde et vous savez ce qui va avec la tequila ? Le guacamole ? Oh qu’est-ce qui riiiiiiime avec guacamole ? Des goûts bizarres ? Je me demande qui est la plus étrange de nous deux, ce soir… De la tequila ? Et si je n’aime pas la tequila, tu fais quoi ? Mouais… Comme depuis le début de la conversation, parle à mon cul, ma tête est malade. C’est fou comment on se sent pas seule avec toi… T’as l’art et la manière de parler pour deux. Je suis sûre que si je me casse du bar, tu ne t’en rendrais même pas compte. Ce qui rime avec Guacamole ? Je sais pas…. Asshole ? Ça correspond bien, je trouve. Personnellement, je ne suis pas une adoratrice du guacamole… M’enfin, chacun ses goûts. N’empêche, je m’inquiète pour toi… Tu es sûre que tu vas réussir à trouver le chemin de ta maison/appartement ? Parce que j’ai l’impression que tu en tiens une sacré couche…

→ Troooooooooll/guacamole, you’re right ! Damn quelle heure est-il ? Je dois appeler la cousine de l’oncle de la meilleure amie de ma tante qui habite à Sydney, parce qu’elle est géniale. Tu connais Sydney ? L’autre jour, j’ai appris qu’Ewan Mcgregor avait tourné à poil là-bas. MEC EWAN A POIL CA NE TE FAIT RIEN ? Sydney ? La ville ? Bien sûr que je connais ! Je ne suis pas débile, tu sais… Ewan McGregor à poil ? Oh oh… Là, ça devient intéressant. Difficile de rester de marbre devant une information d’une telle qualité. Bon, certes, il est beaucoup plus âgé que moi mais, on est orgasmique à tout âge. Personnellement, j’ai une cible en tête. Beaucoup plus accessible que lui mais bon, on s’en fout. Tu ne dois pas le connaître, de toute manière. Il est canon et il fait de l’aviron, en plus. Je suis sûre qu’on fera un super couple. Il a une copine d’ailleurs… Enfin, ce n’est qu’un détail sans importance. Cette fille n’apparaîtra bientôt plus dans mon champ de vision. Je suis sûre que tu as un copain, toi. C’est obligé. T’es trop différente du reste du monde pour rester seule… Et sinon, cette cousine, en quoi elle est si géniale ?

→ J’ai des bouffées de chaleur rien que d’y penser. Ouh il reste un apérifrais sur la table, tu le mange ou pas ? J’avais pas vu qu’il restait un truc à grignoter, tiens… Je t’en prie, prends-le. On dirait une junkie en manque de nourriture. Remarque, tu peux être une droguée à la bouffe aussi… Quoique non, t’es trop bien foutu pour ça.

→ Tant mieux, parler de guacamole, ça donne faim. C’est une bonne situation ça scribe ?? Tu crois que si je mets plein de points d'interrogation à la fin de ma question, est-ce que le pouvoir interrogatif de cette question devient plus grand ???
J’ignore si scribe, c’est une bonne situation… ça devait sûrement l’être à l’époque des pyramides… Belle référence à Mission Cléopâtre en tout cas. Moi, je veux être avocate ou juge pour enfants… Je sais pas trop pourquoi. On pourrait croire que je me destine à un métier tout beau, tout mignon parce que, parfois, je suis un peu à côté de la plaque mais non… Je veux affronter le monde dans toute sa noirceur et sa splendeur. J’ai une cousine qui est actrice. Juliet Russel… Elle a décroché un rôle dans les maraudeurs. Elle est douée, vraiment. Je suis sûre qu’elle va être merveilleuse dans le rôle d’Alice. Actrice, ça fait rêver comme métier, non ? Je sais que je ne suis pas faite pour ça mais, ça en jette quand même. Peut-être, qu’un jour, malgré tout ce qu’on me dit… J’essaierai de sauter le pas. Ça serait marrant… ça ferait la fille qui se rebelle, qui se fiche de tout ce qu’on lui dit et qui veut tracer sa voie. J’aime l’idée ! Euh sinon… pour ton histoire d’interrogation, je pense que ça ne changerai strictement rien qu’il y ait un ou quinze point d’interrogation.

→ Je ne sais pas, je demande. Tu porte une chemise alors qu’il fait 15 mille degrés. Aïe caramba la tequila est arrivée ! Cheers ! Omg c’est moi ou j’entends la sublime voix de Paul. SHE’S GOOOOOT A TICKET TO RIDE BUT SHEEEEE DON’T CAAAARE ! Non tu ne rêves pas, le talent c’est de famille. C’est quoi la première chanson des beatles qui te vient à la tête et pas de triche ! Tu ne regardes pas le jukebox parce que si on doit vivre une grande histoire d’amour ou juste une minuscule histoire de sexe, la taille ne compte pas, je dois savoir si tu es digne d’intérêt. Quoi que non, ça ne compte qu’à moitié. Jouons à j’épouse, je tue, je couche avec Ewan Mcgregor, Colin Firth et Pippa Middleton ! La première chanson des Beatles qui me passe par la tête ? Je ne vais pas dire ticket to ride, histoire de pas faire comme toi… Au hasard, When I’m sixty four et Hey Jude. Par contre, pour l’histoire d’amour, c’est mort. Je préfère les mecs, vois-tu. Je rêve du prince charmant même si on pourrait penser le contraire. Je suis sûre qu’un jour, il viendra me chercher sur son beau cheval blanc… ça fais très Disney, je sais. T’as raison, jouons ! Alors je couche avec Ewan McGregor… Je tue Pippa Middleton, elle sert à rien cette fille et donc, j’épouse Colin Firth mais, c’est très loin d’être mon premier choix. T’aurais pu proposer une série plus fantasmique, non ?

→ Ew, je ne suis pas d’accord. Tu as de la chance d’avoir un beau petit cul. Tu dois vraiment être apprécié de la gente masculine. Pour combien tu te baladerais dans la rue en string ? Parce que je suis prête à mettre le prix qu’il faut. Enfin pour ça il faudrait que je sois payée. On est le combien ? Ah oui, j’ai trouvé ! Ca me fait penser tu sais pourquoi septembre est le neuvième mois et non le septième, octobre le dixième et non le huitième, novembre le onzième et non le neuvième et décembre le douzième et non le dixième ? Tu me donnes dix mille dollars et je me balade à poil dans la rue, ça te va comme deal ? Même si à l’origine, c’était juste une histoire de string. J’ai pas besoin qu’on me paye pour me promener avec des dessous sexy. Quand on veut séduire, il faut avoir tout l’attirail dans son placard. Je peux faire un effeuillage en direct, si tu veux ? Et après, je vends le tout à prix d’or. Non, en fait, je délire. Quitte à être célèbre pour un truc sexy… autant faire une sex tape hein. Je crois que moi aussi, je commence à avoir atteint un premier seuil côté alcool. Je ne sors pas ce genre de trucs aussi naturellement… en temps normal. Après, ça dépend de la personne en face… Enfin, je n’ai pas peur. Après tout, t’es encore plus atteinte que moi. Pour t’en souvenir, il te faudrait un enregistreur sur toi. J’ignore pourquoi ils ont choisi de classer les mois dans cet ordre-là… Je me suis jamais posée la question. Moi, je me suis toujours demandée pourquoi ils avaient donné ces noms-là aux mois, justement… On est loin du brumaire ou du frimaire. Ils ont sauté une évolution. D’ailleurs, pourquoi on ne changerait pas de nouveau le calendrier ? Ce serait fun, non ?

→ Ah merde on m’appelle ! J’arriiiiiiiiiiiiive ! C’est Sam ! Tu connais Sam ? Sam ? Comme la personne qui te ramène quand tu confond le frein à main avec le volant ? Ou c’est un vrai Sam ? Je veux dire un mec qui s’appelle Sam… Parce que si c’est la deuxième solution, je ne connais pas. Y’a pas de Sam dans mon entourage. Il est canon ? Célibataire ? Etudiant ? Bref, tiens… Un joli bout de papier avec mon numéro. T’es folle mais tu m’intéresses. Je m’appelle Melody, au fait. A un de ces jours… ou pas.

→ Dommage. Hop cul sec et on se revoit vite pour manger du guacamole. Surtout n’oublie pas de venir en string. Byyyyye !


Dernière édition par Melody D. Roberts le Dim 22 Sep - 15:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:35

MELODYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 6486 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 907793
qsdtfghjk BIENVENUUUUE MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:09

bienvenue MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:23

Bienvenue MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 6486 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:56


Bienvenue sur TTR ! MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 6486
Excellent choix de pévario MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110

N'hésite pas à venir sur la CB MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794 ou à nous mpotter si tu as des questions MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:01

Très bon choix de pévario MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 422474

Bienvenuuuuuuuue MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 3357618778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:14

bienvenuuuuuuuuuuue sur ttr ! MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 6486 bon courage pour ta fiche ! MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 907793 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:00

Bienvenuuuuue & bonne chance pour ta fiche MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:57

Jessie Jenzell a écrit:
Très bon choix de pévario MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 422474
MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110 
BIENVENUUUUUUUUUUUUE MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 6486 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 907793 et bon courage avec ta fiche MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:51

Merci beaucoup pour cet accueil de fou :babycutie: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 508432099 

Je vous adore déjà ** Et oui, je confirme, au vu des liens... Ce pévario en jette (Je l'aurais pas choisi si il me plaisait pas, de toute manière... MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 678005570 ) Vous avez des idées supers pour les persos, n'empêche !

Brefouille. Il me reste plus que l'histoire à terminer (en gros, la seconde grosse partie ) et je pourrai m'amuser avec vous ** A moins d'avoir fait un total HS avec Melody ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:02

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 6486

chloë MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:41

Melody est trop choupette ! 
Bienvenue sur TTR MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:46

MON BÉBÉ MELODY MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 907793 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 422474 
bienvenue parmi nous petit être et bonne continuation pour ta fiche de présa MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 54804 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:03

Bienvenuuue sur TTR ! MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:17

Merci à tout les quatre pour les bienvenus **

Madeline => La meilleure des meilleure MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 2427351853 Hâte de pouvoir jouer notre duo en rp ** ça va être trop géniale !

Brefouille, bonne lecture à la personne qui va venir lire ma fiche (en espérant ne pas avoir fait de HS ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:04

Bienvenue parmi nous MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794
Très bon choix de pévario !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:20


Je te valide MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794 Bienvenue à Oxford et bonne chance pour survivre avec June ^^ MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:55

Félicitations pour ta validation MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 907793 tu vas voir, Oxford c'est très drôle et les Bakers c'est le mal Arrow

et je vois pas pourquoi tu dis ça Palo Arrow c'est à Rose qu'elle doit survivre, pas à moi MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:21


Oh oui, je suis fatiguée ce soir, désolée^^
C'est ma Palo qui risque d'avoir du mal avec tes personnages xD MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794 MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Empty
MessageSujet: Re: MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun   MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MDR - Être trop gentille, c'est le meilleur moyen d'être invisible. Soyons pestes sur les bords, c'est plus fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADO ▬ « Etre un bon acteur c’est être skyzophrène sans que personne ne vous traire de fou. »
» Alec ₪ C'est peut-être ça, être de quelque part : ne pas savoir de quoi il s'agit...
» CSF ⊹ et juste là, un petit géranium ! ouais, ça va être bien. ça va être très bien même.
» Mon dieu, suis-je trop vieux ?
» SFR AOW ◊ better left invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: