Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) KITSCH - Parce que ça serait tellement mieux avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) KITSCH - Parce que ça serait tellement mieux avec toi Empty
MessageSujet: (m) KITSCH - Parce que ça serait tellement mieux avec toi   (m) KITSCH - Parce que ça serait tellement mieux avec toi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anthony
Mumford

24 ans; Homosexuelle;
loyal rancunier drôle toujours en retard attachant susceptible
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Tout d'abord car c'est un personnage assez ouvert. Il y a un passage de mon histoire qui inclu ce prévario, mais à part ça, vous pouvez faire ce que vous voulez avec. Taylor Kitsch est mega sexy (quoique négociable haha) et j'aimerais beaucoup que ce personnage soit pris car ça me motiverait incroyablement pour mon intégration au forum. Vous n'avez pas à avoir peur que je disparaisse car si ça arrive - et je n'en ai pas l'intention - vous ne serez aucunement bloqué.

sum-up
X est originaire de l’Angleterre mais il est déménagé en Ontario, au Canada, pendant les 10 premières années de sa vie (à vous de voir quand). Son enfance est libre à vous. À 12 ans il a rencontré Joshua et est devenu son meilleur ami. Pour plus de renseignements sur leur relation, veuillez lire plus loin. À part ça, son adolescence est libre également. À 22 ans, il est déménagé à nouveau en Angleterre suite à ce qui s’est passé entre eux. Ils n’ont pas eu contact depuis. Libre à vous pour ce qui s’est passé entre-temps.

Joshua Jay Cassidy (w/ Richard Perry)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
X et Joshua se sont rencontrés pendant leurs études secondaires (lycée) en Ontario au Canada. Ils n’étaient âgés que de 12 ans à l’époque. Ils sont devenus meilleurs amis en un clin d’œil. C’est facile quand deux personnes ont une passion commune. Eux, c’était la musique. Joshua jouait du piano tout en chantant et X jouait de la guitare. Ils se sont partis un petit groupe de musique et ont commencé à jouer dans les bars (plus vieux évidemment). Ils n’ont jamais vraiment parlé de filles – ou de garçons – donc Joshua ne savait pas que X était homosexuel et encore moins qu’il était attiré par lui. Un soir, X était chez Joshua en train de jouer de la musique et le beau-père de Josh frappa sa mère. Josh en eut marre et voulu s’interposer (ils étaient dans sa chambre) mais X l’a attrapé pour l’empêcher d’y aller et il l’a embrassé. Mark, le beau-père de Josh, les a surpris et sur le coup – la peur -, Josh a poussé X et a dit que c’était lui qui s’était jeté dessus. Mark l’a jeté dehors. (C’est arrivé il y a deux ans) Une semaine après, Josh est allé chez X mais il avait déménagé. X était repartie en Angleterre, d’où il est originaire. Ils ne se sont pas revus depuis et Joshua est déménagé en Angleterre, à son tour, au début de l’année pour retrouver son ami.blah.
class="icgroup">

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) KITSCH - Parce que ça serait tellement mieux avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau-papa, c'est tellement familial. ⌂ gregory.
» Parce qu'il me faut de l'aide !
» Parce qu'il faut le faire ce message!!
» EMI — La vie serait vraiment belle si je n'avais pas un titre à mettre (feignante ? Non au moins j'ai mis le titre x'D)
» (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: