Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:55

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ Henry Cavill
LONDON CALLING
(c) Hollow Art


+ aimant
- jaloux
+ bosseur
- têtu
+ franc
- secret
Terence prénom2
Hamilton
âge: 30 ans
date et lieu de naissance: 24 janviers 1983 à Chicago, Etats-Unis
orientation sexuelle: Hétérosexuel
statut: Divorcé
occupation: Procureur

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Terence est un homme compliqué et que les hommes compliqués c'est attachant non ? Bref, Terence est l'ex-mari de Joanne donc il a fait partie intégrante de sa vie pendant près de quatre ans et le pauvre fou l'aime encore. Mais ce qu'il cache ce petit malin c'est qu'il est prêt à tout pour la reconquérir et utiliser la petite Lucy, je pense que ça va jaser ! Tout ça pour dire que bien souvent même lorsque les histoires sont terminées, il y a toujours un petit quelque chose qui nous ramène vers elles. Terence en voulant bien faire risque donc d'envenimer les choses et cela pourra être intéressant dans l'évolution de Joanne, mais aussi dans celle de Terence. À part les grands traits que j'ai mis ci-dessous, le reste est libre. Pour l'avatar, avec de l'aide (merci Flora), j'avais pensé à Henry Cavill, je trouve qu'il colle bien avec Terence. Je vous propose sinon Colin O'Donoghue mais il faudra me convraincre Wink En terme de présence et de RP, je ne suis pas exigeante, du moment que vous soyez là au moins une à deux fois par semaine, je ne m'en plaindrai pas. Ma boite à MP est grande ouverte si jamais vous avez une question, une précision. Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire ce pévario et ceux qui le tenteront (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime 907793

Background story ~ Terence est né aux États-Unis, à Chicago. Ily a vécu jusqu'à ses cinq ans. À cette période, le cabinet dans lequel travaillait son père en tant qu'avocat, était en pleine expansion. Son père a été choisi pour diriger le cabinet qui allait s'ouvrir, à Londres. N'ayant pas trop le choix, la petite famille quitte le pays et s'installe en Angleterre. La mère de Terence a très vite le mal du pays et finit par rentrer aux États-Unis, mais Terence, du haut de ses 7 ans, refuse de la suivre, préférant rester avec son père qu'il idolâtrait. Ses parents finirent par divorcer et la garde du petit fut confiée au père. Bien sûr, son travail lui prenait beaucoup de son temps, l'éducation de Terence a donc été prise en charge par une gouvernante.

~ Le père de Terence a fini par prendre ses marques dans le cabinet, si bien qu'il est devenu associé après cinq ans de travail à Londres. Arrivé à ses fins, il se fixe un nouvel objectif : préparer son fils à sa succession. Terence est interessé par le droit mais n'a aucune envie de travailler avec son père, il n'a qu'une envie : sortir de son ombre. Depuis quelques temps les deux hommes sont en froid à cause du remariage d'Hamilton Sr. Contre l'avis de tous, Terence se lance dans des études de droit afin de devenir procureur.

~ Alors qu'il entame son avant-dernière année d'étude, il rencontre sa future ex-femme, Joanne. Tous les deux passionnés par le droit, ils se trouvent de nombreux points communs. Après un an, fou amoureux, Terence l'a demande en mariage, Joanne accepte et les voilà mariés très rapidement. Mais dès le début Terence voit que Joanne a l'esprit ailleurs, mais le mariage a été le moyen pour lui de se protéger, du moins, d'essayer de se protéger.

~ 3 ans et demi après le mariage, le couple divorce et à l'initiative de Terence. Joanne a revu son meilleur ami, le père de sa fille et elle semble encore sous son charme. La mort dans l'âme Terence préfère laisser partir Joanne avant qu'elle ne disparaisse.

~ Voilà deux ans que le divorce est prononcé et Terence voit toujours Joanne assez régulièrement étant donné qu'il passe un peu de temps avec Lucy, son ex-belle-fille qu'il aimait pourtant beaucoup. Il aime encore Joanne et ne cesse de le lui dire, car après tout Noah n'est jamais revenu. Terence est devenu procureur comme il l'avait toujours voulu et fait son possible pour trouver un moyen de se rapprocher de Joanne et pour cela il a trouvé comment : utiliser la pauvre Lucy. Il a tout de même vécu près de 4 ans à ses côtés, bien que plus que le père biologique. Il s'efforce donc d'éplucher le droit afin de trouver s'il peut faire valoir ses droits sur l'enfant. Terence est un homme prêt à tout.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Joanne Scott-Thomas
personnage joué
w/ Jennifer Morrison
Enzo L. Applegate
personnage joué
w/ Jared Padalecki
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Aliyah S. Coolidge
personnage joué
w/ Bethany Joy Galeotti

Noah N. Coolidge
personnage joué
w/ Jake Gyllenhaal
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Joanne Scott-Thomas le Mer 6 Mar - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:55

Voilà, l'histoire de Terence est terminée. Je lui recherche donc des liens.
Pour le moment je n'ai pas d'idée (en fait je crois que je suis plutôt nulle quand il faut trouver des liens xD). Mais étant donné que Terence est un londonien depuis ses cinq ans, pourquoi pas un ami d'enfance avec qui il serait toujours en bon terme aujourd'hui, un collègue/client véreux qu'il essaierait de coincer depuis un petit moment, une jeune femme qui essaie de lui faire tourner la tête/lui faire oublier Joanne, etc.

Voilà ce que mon imagination donne pour le moment.
Merci les chatons ! (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:42

Je pense qu'un lien avec Noah est indispensable? Sinon sur Londres j'ai aussi Enzo (le flic/détective qui est obsédé par l'assassin de son père et ne fait pas toujours dans la légalité pour arriver à ses fins), Iona&Bella (la journaliste & l'étudiante en droit qui travaillent à Londres, mais vivent à Oxford) & James (l'interne en chirurgie 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:45

Alors avec Noah, oui je pense que c'est indispensable ! xD (mon MP en parle d'ailleurs^^)
Après Enzo me plait bien dans le sens où Terence est procureur donc il pourrait être sur l'affaire du meurtre de son père ? Et il pourrait lui demander de surveiller Noah ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:53

Pour Noah, je viens de répondre à ton MP.
Pour Enzo, je suis intéressée ! L'affaire du meurtre de son père est ouverte depuis des années (il était lui même policier et c'est avant tout pour le venger qu'eNZO a décidé de devenir flic/détective. A la base il voulait être avocat), il sait qui l'a tué, mais n'a aucune preuve. Il va prochainement s'infiltrer dans ce réseau de trafiquants d'oeuvres d'arts pour essayer de confondre l'assassin de son père, mais bon cette affaire est très dangereuse). Mais oui Terence pourrait l'appuyer, peut-être même fermer les yeux sur "ses débordements occasionnels" et en échange Enzo garde un oeil sur Noah (le plus drôle c'est qu'Enzo sort avec Aliyah, mais c'est super compliqué entre eux et du coup Noah ne l'apprécie pas des masses 👅 ). Enzo&Terence seraient amis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:59

Ah je suis contente que l'idée t'intéresse. Enzo est avec Aliyah ? Que le monde est petit xD
Oui je pense que Terence et Enzo pourraient être amis car après tout Terence le couvre pour certaines choses donc déjà ils ont un lien assez particulier qui aurait pu se transformer en amitié. Après ça va être un peu tendu avec Aliyah (on parlait d'un lien entre Aliyah et Terence) car elle n'apprécierait pas tellement Terence étant donné qu'elle a toujours voulu voir Joanne avec Noah donc voilà (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:03

Donc en résumé, l'amitié de Terence et Enzo va aussi lui créer des problèmes de couple! Personnellement j'aime beaucoup, on a moyen de se faire de sacrés "intrigues familiales" (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime 19831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:04

Pour résumer c'est ça !! (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime 19831
Ouais vive la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:08

Oui ça va être tendu avec Aliyah surtout qu'elle n'avait jamais vu d'un bon œil l'union de Joanne et Terence xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:15

Oui et vu qu'il est super ami avec Enzo, elle va être super furax contre eux si elle apprend que son petit-ami surveille/épie son frère 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime   (M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CAVILL ~ Je te demande le divorce parce que je t'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) KITSCH - Parce que ça serait tellement mieux avec toi
» lalalalalala (parce que au fond ça reste mon titre préféré)
» (M) CAVILL ♦ Pour un filrt avec toi, je ferai n'importe quoi ...
» Parce qu'il me faut de l'aide !
» Parce qu'il faut le faire ce message!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: