-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Marwan Rehan Gonsalez w/ Luke Pasqualino
the characterthe person
→ habite à Oxford.
→ âgé(e) de 22 ans.
→ né(e) le 14/10/90 au Caire.
→ est étudiant en photographie.
→ un t-shirt ? likes girls
→ est actuellement Fiancé.
→ pseudo : Katsushi
→ âge : 26a
→ comment avez-vous connu le forum ? Par ma co-présidente de club des tordues romantiques
→ code : k by lem
→ crédits : The Joker and lj
→ pour ou contre le partage du prénom de votre perso avec quelqu'un d'autre ? Contre, je veux être unique Rolling Eyes
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Je dois répondre quand je suis sobre où après une fête??


it's my life, it's now or never
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 40 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

Gonsalez, un nom que beaucoup connaissent soit de loin, soit de près mais qui laisse rarement insensible. Figurez-vous que je suis un Gonsalez et j’en suis fier. En même temps excusez-moi du peu mais un être aussi riche, beau, talentueux et j’en passe et des meilleurs ; que moi, se doit d’être honnête avec lui-même et avec les autres. Modestie ? Vous parlez de cette hypocrisie universelle qui force les gens à se sous-estimer consciemment sous l’excuse du politiquement correct ? Voyons, pas de ça entre nous. Depuis ma plus tendre enfance, on m’a demandé d’être le meilleur dans tout ce que j’entreprends et on m’a donné les moyens pour cela. Je ne vous raconte pas le nombre de cours que j’ai dû suivre pour bien me tenir en société, pour bien articuler lorsque je parle, pour être aisé à l’oral bref pour être digne de reprendre le flambeau de père. En suis-je traumatisé ? Non pas le moins du monde. Je suis ce que je suis et pourquoi irais-je me plaindre de mes millions, de mon charisme à toute épreuve, de mon corps svelte et finement musclé, de ma beauté grandiose ?! Vous ne voyez pas non plus, je m’en doutais. Certains trouveront de la prétention là où je ne vois que de l’arrogance. Je n’ai jamais dit être parfait ! Il y a bien peut-être une chose que je regrette dans ma vie : l’horloge ainsi que les montres. Toute mon enfance a été bercée par cette maudite phrase : « Monsieur Gonsalez, il est l’heure de votre leçon d’équitation.. Monsieur Gonsalez, il est l’heure de votre leçon de danse de salon. » etc. etc. j’avais l’impression d’avoir une horloge dans le … la tête. Humpf. Pardonnez-moi mais oui, disons-le clairement, d’avoir une horloge dans le derrière !

Je vous entends déjà en train de marmonner « oh le pauvre enfant de riches, on va le plaindre. » et bien chers amis, oui, plaigniez moi mais faites-le quand je suis en train de me prélasser dans un jacuzzi alors que vous êtes en train de trimer sur vos révisions en vue des examens. Il faut dire qu’aux vues de mes facultés intellectuelles, je n’ai jamais eu à me fouler le cerveau pour réviser mes examens. Je vous ne l’ai pas dit ? En plus d’être beau, millionnaire, talentueux, je suis également très intelligent. Dame nature a été si généreuse avec moi mais entre nous, ce n’est que justice envers ma petite personne. Quoiqu’il en soit, pour faire plaisir à mes parents, j’ai suivi des études de management et d’économie car j’ai tout un empire a géré. Oui, Père, en voyant ma réussite m’a confié les rênes de toute une chaîne de magasins de vêtements. Mon cadeau d’anniversaire pour ma majorité. N’est-ce pas aimable de sa part ? Je ne doute pas que pour lui, c’est un nouveau challenge de la même trempe de ceux qu’il m’a confié toute ma prime jeunesse. A la réflexion, c’est étrange mais je viens d’avoir l’image d’un âne que l’on ferait avancer à l’aide d’une carotte suspendue grâce à une ficelle. Dérangeant ! Perturbant ! Donnée effacée. Voilà qui est mieux.

Où en étais-je ? Ah oui, je suis donc à la tête d’un empire mais la machine est tellement huilée que cela en venu rapidement ennuyeux. J’aime l’action, j’aime les défis, les obstacles, la difficulté. Et puis, c’était quelque chose de prémâché. Au fond de moi, j’avais besoin de prouver ma valeur, de montrer à père et mère que j’étais réellement digne de mon nom. C’est dans la littérature que je trouvai la solution. Je me mis à l’écriture d’un premier roman et à ma grande surprise, je me découvris une véritable passion, que dis-je un engouement pour ce genre d’exercice. Alors, quand mon ouvrage est sorti et fût couronné de succès, pour la première fois de ma vie, j’étais fier d’être non pas un Gonsalez mais tout simplement Marwan.

Mon salut ne dura pas très longtemps car un beau matin, Père m’annonça de but en blanc : « Fils, tu épouseras la fille de mon meilleur ami. » Autant dire que ce jour-là, je suis passé par toutes les couleurs de l’arc en ciel. Leïla Fernandez ! Le troll, la naine, le démon, la sorcière, l’épouvantail, mon ennemi juré. Pour la connaître, je la connais très bien. Nous avons pratiquement été élevés ensembles et apprendre que j’allais devoir unir mon existence à cette chose ! Père avait perdu la raison, il s’était cogné en se réveillant ! « Père, avec tout le respect que je vous dois, il est hors de question que je m’unisse à cette fille ! Elle n’a même pas de poitrine, c’est une planche à pain !! Même mon écuyer Roberto est plus féminin qu’elle !!! Hors de question, moi vivant, jamais !! »

Trois jours plus tard, j’étais dans un avion à destination du Royaume-Uni pour annoncer à ma chère et tendre fiancée notre prochain mariage. Oh, rigolez pas mais après une discussion des plus houleuses (à comprendre mon illustre personne en train de hurler sur mon père jusqu’à faire appeler le médecin de famille pour diagnostiquer un début de sénilité à Père), je compris que si je voulais mener ma vie comme je l’entendais (à savoir continuer dans la voie de l’écriture qui selon Père était certes rémunérateur mais trop futile par rapport à mon rang), je me devais de l’épouser. Comment ça, j’ai un sourire idiot ? Ah. Je vois de quoi vous parlez. En réalité, lorsque j’ai retrouvé Leila, je ne l’ai pas reconnu dans un premier temps. Comprenez-moi, la dernière fois que je l’ai vu, c’était une adolescente plate et sans intérêt et là, je retrouve une bombe avec tout ce qu’il faut où il faut. D’un coup, vous voyez le mariage autrement, cela va de soi.

La seule chose qui n’avait pas changé était son foutu caractère. Depuis mon arrivée et l’annonce de nos fiançailles, dès que nous nous voyons, c’est la guerre ouverte. Je ne peux m’empêcher de tout faire pour la mettre en rogne (elle est si belle en colère) et de son côté, elle n’est pas en reste. Autant dire que lorsque nous exprimons notre répulsion sexuellement, cela fait des étincelles. Quoi ? Vous êtes choqués ? Je vous signale que c’est ma fiancée, j’ai quand même le droit de coucher avec même si j’ai quelques maîtresses ici et là. Leila aussi, tout va bien, c’est parfait ainsi.

Je sais, je ne mets pas beaucoup d’entrain sur ce sujet. C’est qu’il y a quelques semaines, j’ai fait une découverte très embarrassante. Nous venions de nous disputer, une nouvelle fois et tout cela s’était terminé au lit comme souvent dernièrement. Le sexe avec elle était passionnant, fougueux mais cela restait du sexe à l’état brut ! Allongés l’un à côté de l’autre, nous reprenions notre souffle, sans nous toucher plus que de raison et c’est LA que j’ai pris conscience de plusieurs choses. Je ne la voulais pas si distante, je voulais la prendre dans mes bras et la caresser distraitement du bout des doigts et plus que tout, je ne voulais plus coucher avec elle mais lui faire l’amour. Face à cette constatation, mon cerveau a bug. Je me souviens de m’être levé comme si j’avais le diable aux trousses et de l’avoir fusillé du regard. « Mais c’est pas vrai !! Tu es la huitième plaie d’Egypte !! Tu fais chier Leila !!! Tu as décidé de me pourrir l’existence jusqu’au bout hein !! Tu ne pouvais pas t’en empêcher hein !! » Criais-je avant de prendre mes affaires et de me rhabiller en vitesse. Inutile de vous préciser que nous nous étions encore engueulés ce soir-là car je ne voulais pas lui avouer que si j’étais si en colère, c’est parce que je venais de me rendre compte que j’étais tombé amoureux d’elle.

Il m’a fallu une semaine pour admettre mes sentiments et oublier toute colère envers elle. A présent, je n’ai plus qu’un seul but : la conquérir. Seulement, tête de mule comme elle est, je ne suis pas au bout de mes peines. C’est pourquoi, depuis, je multiplie mes plans (je vous interdis de parler de plans foireux) pour avoir son cœur car si mon corps est comblé par nos ébats physiques toujours si intenses, mon cœur lui, se languit de fusionner avec le sien.
Mes amis, pardonnez-moi, mais je vous laisse. J’ai ma femme à conquérir !

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Enfin quelqu'un qui sait ce qu'il veut, à savoir le meilleur. Bien sûr, c'est tout à fait normal qu'il s'interesse donc à moi. Toutefois, bien que je sois très touché de son interêt, en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter.

J'ai une femme à conquérir et c'est déjà très prenant vu ce qui me sert de fiancée.

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Je crois bien que je reste planté là comme un con car je sais que le ridicule ne tue pas mais là, elle serait sacrément morte et même enterrée un bon nombre de fois. Allez ma jolie, au pire, je te ferais oublier ce type. Viens voir tonton Marwan. Enfin, on part du principe que sous le rimmel, il y a quand même quelqu'un de potable. J'ai un standing moi.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Oulà, non ! La famille c'est sacrée.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Ma fiancée baillonnée et attachée à mon lit... Non plus sérieusement, une soirée arrosée au Carling à Oxford avec mes potes !

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? Etant très franc de nature, je n'ai pas réellement de secret mais bon, j'ai testé des choses comme tout le monde. Il faut bien apprendre la vie d'une manière ou d'une autre.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je suis riche à million, s'il veut une bague, il a qu'à le dire. Tordu quand même le père Patrick, mes avocats s'en donneront à coeur joie.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique bien sûr ! Je suis du genre manipulateur donc croyez-moi, leur couple ne tiendra pas longtemps. Ne vous a-t-on jamais dit que ce qui tue un couple c'est le doute plus que l'infidélité? Faire planer le doute est si facile, quelques rumeurs, une jolie commédienne engagée par mes frais et il ne restera plus qu'à patienter pour récolter le fruit de mon dur labeur. Par contre si son copain s'appelle William, je suis plus du genre à ébaucher des plans plus mortels ! Celui-là, il ne perd rien pour attendre.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? MARIE !! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth ! Comme dit plus haut, je suis quelqu'un de franc même s'il m'arrive de jouer sur les vérités.


they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quel que soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » Tu ne veux pas épouser le prince Harry? Il te reste le rouquin et si tu te débrouilles bien, il te fera un ou deux gosses et tu pourras te la couler douce sans problème. Non?! Bon ok ! Je te dirais Cambridge car même si j'adore Oxford, il y a de plus en plus de personnes... normales ! Heureusement que j'y suis pour relever le niveau. Par contre, ne le dis à personne que je t'ai dit d'aller à Cambridge, je passerais pour un traitre.

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Club Cambridge ? » Le JCC? C'est l'élite de chez l'élite. Je suis à Oxford donc je ne les connais pas très bien mais ils sont du genre pointilleux. Eux, ils prônent le meilleur du meilleur tu vois?! En fait, ce sont des minis Gonsalez en puissance sans ma classe bien entendu.

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Alors là, c'est tout le contraire ma petite. Imagine une tribu de diables et tu as ces singes. Eux, leur but dans la vie c'est de pourrir la tienne et c'est fou ce qu'ils sont imaginatifs sur le sujet. J'ai encore le souvenir de ma tequila au vinaigre blanc. Sacrilège, à cause d'eux ce soir-là, j'ai même pas pu conclure avec cette fille. Hum. Oublie ça ! T'es trop jeune pour comprendre. En tous les cas, eux, je les connais bien car leur terrain de jeu, c'est Oxford.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Je ne pense pas ma petite. Tu sais, ce n'est franchement pas l'entente cordiale entre les deux Universités. Bien au contraire, elles sont rivales alors choisis bien ton camp et surtout n'oublie pas que cela ne sera pas une partie de plaisir, future reine ou pas.

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Marwan R. Gonsalez le Jeu 28 Juin - 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:31

Je t'annonce d’ors et déjà
que malgré notre lien
JE VOUS SHIP A MORT TOI ET LEE MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793

/me sort Arrow

(bienvenue sinon MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

PASQUALINO MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486
bienvenue sur TTR, super choix de pévario et bonne chance pour ta fiche MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:40

Merciiii vous trois ! Je sens que je vais me plaire ici ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

aiuyioryhziioetezytez LUUUUUUUUUUKE MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793 + le péva omg MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 422474 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 Bienvenuue sur TTR ! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486 Bon couraaage pour ta fiche ! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Merciiiiiiiiiiiii MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nouuuuus MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486
Si tu as le moindre des soucis, n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp. MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

Citation :
→ comment avez-vous connu le forum ? Par ma co-présidente de club des tordues romantiques
C'est moi MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 3319906367 A bien y repenser, je ne sais pas ce que j'aime le plus comme surnom. Peut-être Aphrodite, parce que c'est moins long Rolling Eyes . BREF je pourrais t'écrire un paragraphe interminable histoire de te remercier ou de te montrer à quel point je suis ravie que tu sois là, mais à quoi bon? Tu sais déjà que tu me fais un énorme cadeau en choisissant de jouer Marwan. C'est un lien qui me tient énormément à cœur et que j'ai hâte d'exploiter et je sais d'or et déjà que ce personnage ne sera pas dénaturé parce que j'adore ta façon de voir les choses et de RP ! Tout ça pour dire que je ne pouvais pas rêver mieux ! T'es adorable! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP (t'as l'habitude maintenant 👅 ) . OH ET BIENVENUE MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486

EDIT : Pour le titre MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 je n'aurai pas dit mieux ! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Bienvenue parmi nous MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794
Luuuke MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:38

Bienvenue parmi nouuuus MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793
Bonne chance pour la fiche MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:23

WELKOOOOOOOOOOOOOOOME

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:59

Merci à tous pour cet accueil Very Happy

Leila I. Fernandez a écrit:
Citation :
→ comment avez-vous connu le forum ? Par ma co-présidente de club des tordues romantiques
C'est moi MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 3319906367 A bien y repenser, je ne sais pas ce que j'aime le plus comme surnom. Peut-être Aphrodite, parce que c'est moins long Rolling Eyes . BREF je pourrais t'écrire un paragraphe interminable histoire de te remercier ou de te montrer à quel point je suis ravie que tu sois là, mais à quoi bon? Tu sais déjà que tu me fais un énorme cadeau en choisissant de jouer Marwan. C'est un lien qui me tient énormément à cœur et que j'ai hâte d'exploiter et je sais d'or et déjà que ce personnage ne sera pas dénaturé parce que j'adore ta façon de voir les choses et de RP ! Tout ça pour dire que je ne pouvais pas rêver mieux ! T'es adorable! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP (t'as l'habitude maintenant 👅 ) . OH ET BIENVENUE MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486

EDIT : Pour le titre MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 je n'aurai pas dit mieux ! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 510144

Je préfère Aphrodite aussi car ça va avec mon surnom de Dieu Rolling Eyes Moi aussi j'ai hâte d'explorer ce lien car comme je te l'ai déjà dit, avant même de savoir que c'était ton pv (ok j'avais deviné mais chut) j'avais eu le coup de coeur pour lui donc je suis trop contente de pouvoir le jouer (en plus celui-là me le ferait pas piquer et toc mdr).. Sinon je sens que ma boite MP va être aussi pleine ici qu'elle l'est sur l'autre forum mdr
MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:17

Bienvenue sur le forum, excellent choix de pévario, luke est vraiment trop mignon. MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:21

Merciii Very Happy
C'est que Leila sait y faire avec les PVs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:40

Bouh ! WHAT A FACE !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

I'M WATCHING YOUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11

*commence à avoir la trouille* gentille Melusine.. gentille..pas bouger.. c'est qu'elle mordrait la petite chuis sûr !! LEILAAAA AU SECOUUURS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

Welllcommme MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 3319906367 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 54804
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:14

Merciiii MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

je t'ai à l'oeil ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 19831 MÉLUSINE T'ES TROP ! Vas-y continues de le harceler, je ne ferais rien, il l'a bien mérité ! Rolling Eyes MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794

DIEU? Ici Aphrodite ! - paye nos noms de code - ! Bref, je viens polluer ta fiche (encore une fois) pour te dire que j'adore l'histoire. Sérieusement, tu as parfaitement bien cerné Marwan et il est insupportable à souhait ! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 A côté de ça, il reste quand même attachant et nul doute que je n'aurai pas pu trouver mieux. TA FICHE EST TELLEMENT PARFAITE QUE J'EN RESTE SANS VOIX ! MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 422474 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 722431 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 93733 J'ai tellement hâte que tu termines et que tu sois validée, de façon à ce qu'on commence nos petits jeux MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 722431 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 797676 Je vais me faire un plaisir de te pourrir la vie, tu vas voir MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 5433

Marwan R. Gonsalez a écrit:


Je préfère Aphrodite aussi car ça va avec mon surnom de Dieu Rolling Eyes Moi aussi j'ai hâte d'explorer ce lien car comme je te l'ai déjà dit, avant même de savoir que c'était ton pv (ok j'avais deviné mais chut) j'avais eu le coup de coeur pour lui donc je suis trop contente de pouvoir le jouer (en plus celui-là me le ferait pas piquer et toc mdr).. Sinon je sens que ma boite MP va être aussi pleine ici qu'elle l'est sur l'autre forum mdr
MERCIIII
Oui ces petits surnoms sont parfaits, gardons les ! Quant au pv je n'aurais qu'une chose à ajouter : THANK YOU, again MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 424623794 on va bien s'amuser et pour ma boîte de messagerie, tu sais que tu es autorisée à la saturer, t'inquiètes 👅
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

Euh... l'encourage pas non plus traitresse !! Je te jure, elle fait flipper (je suis morte de rire avec les gifs que tu mets xD)

Aphrodite ici la voix.. euh DIEU ! Je suis trooop rassurée sur le fait que j'ai bien cerné Marwan, j'ai toujours un doute quand je prends un PV mais je me suis tellement éclatée à écrire son histoire xD Tu as aucune crainte sur l'avatar my god, il lui va si bien MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486 Je vais finir ma fiche cet aprem que tu auras même pas le temps de dire ouf que tu auras ton cher et tendre fiancé :twisted: qui sera ravi de te pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

HAHAHAHA ! */me sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:27

Marwan R. Gonsalez a écrit:
Euh... l'encourage pas non plus traitresse !! Je te jure, elle fait flipper (je suis morte de rire avec les gifs que tu mets xD)

Aphrodite ici la voix.. euh DIEU ! Je suis trooop rassurée sur le fait que j'ai bien cerné Marwan, j'ai toujours un doute quand je prends un PV mais je me suis tellement éclatée à écrire son histoire xD Tu as aucune crainte sur l'avatar my god, il lui va si bien MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 6486 Je vais finir ma fiche cet aprem que tu auras même pas le temps de dire ouf que tu auras ton cher et tendre fiancé :twisted: qui sera ravi de te pourrir la vie !
MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 510144 GO MÉLUSINE ! (quoi que son dernier gif fait un peu flipper quand même :pale: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 19831 ) Ça se voit que tu t'es éclatée ! En tout cas c'est parfait ! Et j'adore les réponses que tu fournies à la fin sur Cambridge et Oxford.Bon je te confierai jamais une enfant, tu aurais tendance à la pervertir, mais ceci étant dit j'ai hâte que tu sois validée parce que de mon côté c'est plus que bon cher et tendre fiancé Rolling Eyes MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 907793 MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 76110 WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Mdr elle fait carrément flipper ! Je verrais plus jamais les poney pareils..
Quoi? Je donne une bonne éducation aux enfants pourtant... en même temps je suis pas baby-sitter moi MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire 722431
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Empty
MessageSujet: Re: MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire   MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MRG •• Je t'épouse pour le pire et le pire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (f) ARMSTRONG - Le meilleur & le pire.
» is it me you're looking faaaure. ✄ pour Tristan.
» DEMANDE POUR AVATAR
» you know you love me. ✄ pour Tristan.
» NAS ☼ pour que ce jour compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: