Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'aime pas mes amis :boude:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

J'aime pas mes amis :boude: Empty
MessageSujet: J'aime pas mes amis :boude:   J'aime pas mes amis :boude: Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:47

Je crois qu'il faudrait bannir la vie IRL de temps en temps ... En tous les cas, même si je m'amuse bien à crécher le petit copain de ma meilleure amie, bah j'ai eu peur de me faire jarter avant qu'il parte :pale:
Du coup je ne serais pas là pendant encore un petit bout de temps, c'est à dire jusqu'à Mardi prochain si je ne me trompe ... Mais j’essaierai d'être un peu plus présent parce que j'en peu plus de pas avoir mon ordi toute la journée sur les genoux pour me tenir encore plus chaud que le temps balo en ce moment ...
Gros besoux et ze vous n'aimes J'aime pas mes amis :boude: 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'aime pas mes amis :boude: Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mes amis :boude:   J'aime pas mes amis :boude: Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:41

Couraaaage ! J'aime pas mes amis :boude: 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'aime pas mes amis :boude: Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mes amis :boude:   J'aime pas mes amis :boude: Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:35

Courage chou J'aime pas mes amis :boude: 907793 Hâte de te revoir pour qu'on puisse déconner à nouveau sur la cb J'aime pas mes amis :boude: 907793 (histoire que tu puisse encore regretter de ne pas avoir la touche Arrow sur ton clavier Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'aime pas mes amis :boude: Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mes amis :boude:   J'aime pas mes amis :boude: Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

I am finally baaaack J'aime pas mes amis :boude: 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'aime pas mes amis :boude: Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mes amis :boude:   J'aime pas mes amis :boude: Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

J'aime pas mes amis :boude: 907793 J'aime pas mes amis :boude: 907793 J'aime pas mes amis :boude: 907793 J'aime pas mes amis :boude: 76110 J'aime pas mes amis :boude: 424623794 J'aime pas mes amis :boude: 424623794 J'aime pas mes amis :boude: 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

J'aime pas mes amis :boude: Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mes amis :boude:   J'aime pas mes amis :boude: Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:37

Welcome baaaaaack J'aime pas mes amis :boude: 907793 J'aime pas mes amis :boude: 424623794 J'aime pas mes amis :boude: 424623794 J'aime pas mes amis :boude: 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'aime pas mes amis :boude: Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas mes amis :boude:   J'aime pas mes amis :boude: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas mes amis :boude:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai plus d'amis, je cherche des curlys !
» JWF - Les amis ça rime avec "Sourit à la vie"
» Nos amis les partiels --'
» CP ∞ SI t'as pas d'amis... Prend une Charlie!
» MEETING LES AMIS :hola:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: