-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUSTIEL ∞ was it a dream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

LOUSTIEL ∞ was it a dream ?  Empty
MessageSujet: LOUSTIEL ∞ was it a dream ?    LOUSTIEL ∞ was it a dream ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:14

Posant ma veste sur les épaules de la jeune fille blonde, j'avance lentement ma main dans la sienne, un sourire dressé sur mes lèvres. J'envoie un texto à Josh pour m'excuser et lui dire que nous nous rattraperons chez moi un soir. Je me pose sur un banc en face du lac présent dans le parc et l'attire sur mes genoux. « Tu es sûr que tu veux cela ? » Elle embrasse mon nez et mes yeux se ferment automatiquement, mon pouce caresse la paume de sa main « Oui, je suis sûre que c'est toi que je veux. » Je soupire légèrement, je ne sais pas vraiment si je suis prêt à cela. A refaire confiance et tout cela. Est-ce que je dois le faire ? Je ne sais pas. « Je ne veux pas que tu gâches ta jeunesse Lula... » Je laisse un moment de silence avant de reprendre « A cause de moi. » Je l'entend soupirer et je perd mon regard dans l'horizon. Quel con. « Je ne vois vraiment pas en quoi je la gâcherai en étant à tes côtés. » Je soupire à mon tour et lui fait doucement tourner la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. « Laisse tomber ... Qu'as tu fait oendant tout ce temps ...? »


Dernière édition par Castiel A. Wheeler le Dim 29 Juil - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

LOUSTIEL ∞ was it a dream ?  Empty
MessageSujet: Re: LOUSTIEL ∞ was it a dream ?    LOUSTIEL ∞ was it a dream ?  Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:24

Sa veste posée sur mes épaules, un sourire fin se dessinant sur mes lèvres, je me laisse bercer par nos pas silencieux qui m'ont tant manqué. Nos mains liées me laissent espérer à un nous envisageable. Nous arrivons dans un parc, Castiel s’assoit sur un banc, ma main toujours dans la sienne, une légère pression sur mon bras me force à me poser sur ses genoux. Mon regard plonge dans le sien.« Tu es sûr que tu veux cela ? » Ma main vient caresser ses cheveux ébouriffés, mes lèvres s’étirent. « Oui, je suis sûre que c'est toi que je veux. » lui dis-je avant d'embrasser son nez délicatement. « Je ne veux pas que tu gâches ta jeunesse Lula... » Je pince les lèvres, un blanc s'installe entre nous. « A cause de moi. » Je soupire et regarde ailleurs, agacée par ses paroles. Le principal problème entre lui et moi, c'est exactement quinze ans d'écart et dieu sait que je m'en moque éperdument. « Je ne vois vraiment pas en quoi je la gâcherai en étant à tes côtés. » Le vent fait voler mes cheveux, et j'enroule mes bras autour de mon corps pour que l'air cesse de me faire frissonner. Il me tourne la tête, nos regards se croisant. « « Laisse tomber ... Qu'as tu fait pendant tout ce temps ...? » Je pose ma main sur son visage, mon pouce venant caresser sa joue. « Mon père a eu un grave accident de voiture et ma mère a décidé de l'envoyer dans un hôpital à Paris pour qu'il y soit bien soigné, alors je les ai suivi. Là bas, je me suis abreuvée de littérature française, passant mes journées entre les musées, ma chambre d'hôtel et celle de mon père à l’hôpital. » Je marque une courte pause. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
LOUSTIEL ∞ was it a dream ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream on, dream until your dreams come true.
» LOUSTIEL ﬡ love, only love, can bring back your love someday.
» AJJ - dream as a dandy
» SPA Ϟ Everyone should have a dream.
» Ex-Teenage, Ex-Dream [AM & DCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: