Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:37

A peine inscrite, et voilà déjà une absence ! Mon frère se mariant ce samedi, je vais être vraiment vraiment overbookée à partir de vendredi. Dimanche c'est le raccroc (et c'est bibi qui organiiiiise lolilouche), et puis lundi on va s'en remettre doucement, cependant j'ai encore 7 heures de route pour rentrer sur Lyon. Doooonc il ne faut pas compter sur moi avant mardi Sad Voilà voilà, le plus difficile pour moi sera d'éviter de venir trop traîner par ici parce que le temps passe et que j'fais tout à la dernière minute comme d'haaaaab et que j'suis déjà accro. Mais ce qui est certain c'est que je ne vais pas du tout pouvoir faire quoi que ce soit entre vendredi et mardi. Vous allez me manquer Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 3319906367

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:42

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794
HEY A MARDI ! (gaaaad)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:17

Ouuuuuuhsme, have fun Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 907793 et à mardi Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

Omg, congrats pour ton frèèère. Amuse-toi bien et reviens-nous viiiiiiite Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

SI TU ES TROP ACCRO JE TE KICK DE LA CHATBOX SANS PROBLEME Arrow
/me aime kicker Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 76110

Bon week end, amuse toi biiiiiiiien et remets toi bien de tes émotions aussi Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 907793 A bientooooot Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

Merciiiiii Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 3319906367

Owiiii kick moaaaaaa ! Il le faut il le faut. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:52

Booon, gros mea culpa sur cette absence, même si j'continue à serial-voter pour ttr (c'est ma pause à moi entre deux séances de prise de tête sur une compo), ce master me prend un temps fou et beaucoup d'énergie. Sorry donc pour le retard dans les rps, j'attends la semaine prochaine voir si j'ai un emploi du temps plus clément, et en espérant ne pas avoir beaucoup de commandes extérieures (surtout pas des foireuses comme celle où le gars a enregistré sa voix comme un porc et où j'ai passé plus de 7h à corriger la prise de son comme je pouvais breeeef), mais sinon je pense m'accorder un ptit moment pour rp ce week end. Voilà, j'vous oublie pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:22

C'est re-moi...

Voilà c'est pas trop la période, même si je suis pas trop overbookée j'ai un souci de santé qui revient et ça me bouffe toute mon énergie (rien de bien grave hein, juste quelque chose de très fatiguant), donc je suis présente en pointillés, même si comme d'hab je vote et je vote, je suis désolée de ne pas pouvoir accorder plus de temps pour le rp.

Donc désolée de cette semi-présence, mais je ne vous oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:23

Bon courage Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:38

Bon couraaaage Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 907793 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:46

Merci vous êtes adorables Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:09

Pas graveee Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 On comprend, on se fait un sujet ensuiiite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:26

Ouiiiii of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:35

Coucou !

Ça va mieux niveau santé, mais maintenant niveau occupations c'est clairement le rush... Fin du semestre qui se profile avec ses vieux examens, projets assez urgents, et en plus j'ai maintenant un boulot, niveau thunes ça devenait critique. Je suis toujours aussi motivée et j'ai hâte de retrouver mes deux personnages, mais vraiment là c'est galère, je suis vraiment désolée. Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:39

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Ravie de savoir que cela va mieux pour ta santé.
Bon courage pour tes projets, ton semestre et ton boulot !!!
Hâte de revoir Megan & Arthur (je veux un lien avec Arthur & Ivory XD même
si ce sera bien dur de trouver un truc!)
A très bientôt Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:34

Bon couraaage ! Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 907793 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 (je sais je me répète mais il en faut Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 510144)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:10

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

Me revoici again...

Bonne année à vous tous les gens, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, perso j'espérais pouvoir m'accorder du temps et venir rp mais ça a été mission impossible (et j'ai pas fait les 9/10èmes de ce que j'étais censée faire du coup rentrée à Lyon là je suis grave dans la mouise).

Quand je regarde mon activité sur TTR, j'ai pu voir que j'étais à fond au début, jusqu'à ce que l'année commence, les projets et devoirs s'accumulent, et là, ça a énormément ralenti mon rythme, ça l'a même complètement arrêté. Pourtant j'adore mes deux personnages, j'adore toutes les histoires tissées autour d'eux, j'ai vraiment envie de les porter, de les faire évoluer, mais je bataille contre le temps, je suis toujours très juste dans mes rendus pour l'université, sans oublier les soucis techniques, d'ordre financier, les papiers et tout le bazar... J'ai aucune envie d'abandonner le rp, surtout sur un forum de cette qualité, et j'essaie vraiment de trouver du temps pour m'y consacrer, mais plus ça va plus je me rends compte que c'est mission impossible.

Tout ça pour dire... Je me tâte énormément, mais je sais aussi que je bloque vos personnages et vos intrigues et ça n'est pas juste pour vous. Je n'ai pas envie de prendre une décision ferme et définitive mais il va bien falloir que ça arrive. Vous pouvez me laisser encore un délai de deux semaines pour que je me décide pour de bon ? Encore désolée pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:16

Coucou Daisy Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 3319906367.
Je me considère concernée par l'entourage de tes perso donc je me permets une petite intervention kay Arrow J'ai pas envie de que tu partes Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 525949
J'aime ce qu'on a commencé à développer et si ça doit prendre du temps, tant pis. Prends tes deux semaines pour réfléchir évidemment mais te mets pas trop la pression, tu fais partie de ttr et de son histoire quand même Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 3319906367.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:55

Le truc c'est que je pense avoir une accalmie niveau boulot entre mi février et mi-mars et entre mi avril et début juin... D'ici là j'ai une grosse semaine qui m'attend (dès aujourd'hui Arrow ), et ensuite je commence un projet. Je pourrais voir, du coup, dans deux semaines, si avec seulement des projets je suis capable de m'en sortir niveau temps pour le rp, et là sans pouvoir promettre une présence de fou je pense que je pourrais enfin avancer. Sinon, si même sans les cours et avec mes seules activités de composition et de aide handicap je n'arrive pas à rp, je pense que là ça va devenir difficile pour pouvoir assurer la présence minimum nécessaire à ce qu'on avance dans nos histoires... Je sais que c'est frustrant et énervant de voir l'évolution de ses personnages bloqués par quelqu'un qui est là en pointillés voire pas du tout là, je ne peux pas non plus imposer mes absences surtout à un tel niveau d'absence Sad Enfin ça me fait plaisir que tu as envie que je reste, mais je sais aussi que je n'ai pas envie d'autant te ralentir, toi et tous ceux avec qui ont est liées, du moins pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

zertyhujikolpmù
dfghjkl
DAISYYYYYYYYYYY Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 525949
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:38

Je suis soulagée car une solution a été trouvée avec les rp instanta Very Happy C'est vrai que je n'y avais pas pensé mais dans ces moments où je n'ai pas beaucoup de temps c'est un bon compromis, et quand je sais que j'ai du temps je vais pouvoir reprendre les rps normaux (mais c'est super cool en fait les rp instantanés). En tout cas ma présence reste plus ou moins réduite mais je ne vais plus faire le fantôme et ça, ça fait plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:15

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:36

Coucou les choubidous ! J'ai eu dix jours de folie, désolée, ça ne risque pas de s'arranger mais je pense quand même pouvoir trouver le temps dès vendredi pour répondre aux instantaaaas et commencer le sujet avec toi Rhapsody \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:16

Arrrf j'ai toujours pas commencé l'instanta (enfin si ya un bout qui traîne sur mon ordi) pour Rhapsodyyy, je ne t'oublie paaas !

Sinon désolée de cette absence, retour dans le nord, pas mal de péripéties, ça devrait se calmer ce week end, au retour à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très courte absence ♪
» (30/04) présence très réduite
» SGV ▬ Je suis très bonne au lit, je peux y rester des jours entiers.
» AR ✰ tres metros sobre el cielo
» (11/05) présence très réduite, partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: