Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:41

Me voiciiii again, pour m'excuser de ma grosse chute d'activité depuis plus de trois semaines, j'ai eu des moments très mouvementés, nous sommes rentrés dans le nord assez précipitamment à cause du décès d'un membre de la famille de mon copain, donc on est restés 10 jours et on en a profité pour passer du temps avec les proches, pour tout dire je pensais vraiment avoir le temps de répondre à mes instantas mais pas du tout. Le temps passe trop vite ><

Bref, tout ça pour dire, je reviens dès maintenant, même si j'ai pas mal de boulot à côté, avec le mémoire qui se profile et la soutenance en juillet, tous les projets à boucler, ahah ça m'étonne de pas être plus stressée que ça pour l'instant Arrow

Ahhhh et supeeeerbe ce design j'adore les couleurs c'est harmonieuuuux Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:27

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 6486 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 907793 j'espère que ça va quand même Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 424623794 Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.   Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je saiiiis c'est pas très sérieuuuuux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très courte absence ♪
» (30/04) présence très réduite
» SGV ▬ Je suis très bonne au lit, je peux y rester des jours entiers.
» AR ✰ tres metros sobre el cielo
» (11/05) présence très réduite, partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: