Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

je confesse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:24

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 907793 */me veut bien t'absoudre de tous tes pêchés*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:00

ON VA ENCORE PERDRE CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:34

ALORS BOUGEZ VOUS MES PETITS POISSONS ROUGES ET JE VOUS OFFRIRAIS DES COOKIES CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

MAIS Y'A PERSONNE A CAMBRIDGE C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUUSTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:43

OUI J'AVOUE ! ON DOIT RECRUTER !!!! (et je poste avec une oxfordienne tout va bieeeen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:03

ON DOIT AGZEDFIGKTBH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:12

ben tiens jferais bien de nouveaux pévarios trop coolsme CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 76110 jveux une annexe de la mafia à Cambridge ! faut que j'en parle à Bart CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:00

BON ALORS FAUT QU'ON METTE UNE RACLEE A OXFORD HEIN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:21

Si j'ai bien compris nous sommes en minorité ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:51

oui mais t'es avec les meilleurs des meilleurs Very Happy ! *offre des cookies* tu verras, Cambridge va gagner cette année ! *a l'impression d'être à Poudlard pour défendre sa maison* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:53

Ho mais ça je le sais *-* Cambridge RPZ *se goinfre de cookies* hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

CAMBRIIIIIIIIIDGE! *fait la pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

D'ailleurs ! comment ça se passe cette compétition sur le fo' alors alors ? CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:58

Bah tu dois faire gagner des points de toutes les manières possibles, par exemple : en votant, en terminant un topic, en faisant de la pub, en maintenant à jour ta fiche de liens, toussa, toussa...^^En plus, tu peux utiliser tes points gagnés pour obtenir des récompenses, comme un compte supplémentaire (probablement la récompense la plus populaire XD) Tu as toutes les infos ici : http://www.ticket-to-ride.net/f24-you-cannot-have-your-cake-and-eat-it
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

Okaay les points servent donc aussi à ça ! Merci <3
et dans notre QG il y a la section vote mais elle est vide alors j'ai pas osé voté. Je pouvais ou j'ai bien fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:06

Mais bien sûr que tu peux voter, vilaine!

Fais ce que je dis, pas ce que je fais! WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:07

xD hé mais j'ai eut peur, je déteste être le boulet qui poste là où il faut pas ! CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 490771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:33

Bienvenue dans notre petite bande CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 907793
J'espère que tu as lu mon super discours fait à trois heures du mat' CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 76110 (j'étais complètement sobre quand je l'ai fait oui oui Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )   CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMBRIDGE FTW (ou flood, comme vous voulez :arrow: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE - Voulez vous ahaaah !
» LCA - Vous n’êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
» Éclairs de génie (ou pas :arrow:)
» KGB - Ce que vous appeliez, que j’appelais avec vous : tentations, ce sont elles que je regrette.
» Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pévarios, mais vous souhaitez un inventé qui collerait au contexte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: