Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:07


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Moon A. Carter
Avatar du personnage : Hanna Beth
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : I will edit this, I promise !
Gardez vous ce double compte : oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:11


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Dante J. Black
Avatar du personnage : Jamie Dornan
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : j'éditerai promis
Gardez vous ce double compte : oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:12


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Eurydice O. Fitzgerald
Avatar du personnage : Ebba Zingmark
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:14


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Faith Von Drake
Avatar du personnage : Diane Kruger
Lien de votre dernier rp avec ce compte : I'll edit this
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [] non [X] EDIT : non finalement je ne la garde pas, elle était déjà en sursis à la rentrée et j'avoue que je bloque sévère avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:57

Merci a tous pour votre participation et vos gentilles remarques Recensement obligatoire  - Page 2 424623794
J'éditerai la liste quand je ne serai pas en cours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:08


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Mark H. Buckley
Avatar du personnage : Guillaume Canet
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Je ne l'avais pas dit pour le mois précédent mais Mark est maintenant papa de Louise et Benjamin (cf Next Gen, oui ça m'a fait craquer Arrow) Et il a été la victime des TM lors de la réunion de pré-rentrée... Intrigue en cours, nous verrons bien comment ça se termine xDDDD
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [x] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x J'admiiiiiiiire votre travail plus que touuuuuut Recensement obligatoire  - Page 2 907793] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [No comment, je m'envois des coeurs parfois Arrow] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : WHAT A FACE !
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [x] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [x] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [x] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Que je vous aime?? Recensement obligatoire  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:10


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Gemma H. Thompson
Avatar du personnage : Talulah Riley
Lien de votre dernier rp avec ce compte : Avec Eliiiiiiiiiias je sais plus ou Arrow
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non x[]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Pas grand chose pas grande chose... SI! Un aprem Shopping avec Chand Recensement obligatoire  - Page 2 76110
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:12

J'ai la flemme de changer de compte donc Olive est mon compte principal voilà Arrow


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Oliver R. Stylinson
Avatar du personnage : Niall Horan Recensement obligatoire  - Page 2 424623794
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (oui je sais ça date mais je préfère finir mes rps plutôt que d'en commencer des nouveaux Arrow)
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) rien, je suis un peu débordée en ce moment donc Arrow
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [x] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement [x] (Arrow)
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Oui on est trop géniauuuuuuuuuux Recensement obligatoire  - Page 2 907793 Arrow
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [xxxxxx] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [x] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Recensement obligatoire  - Page 2 907793 (oui je fais toujours des commentaires très constructifs dans ce genre là pendant les recensements Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:12


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Evan L. Moore
Avatar du personnage : Benjamin Stone
Lien de votre dernier rp avec ce compte : Jamiiiiiiiiie Recensement obligatoire  - Page 2 424623794 (J'editerai avec les liens heinsme!)
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Rien non plus /me sort
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:15


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Luke A. Johnson
Avatar du personnage :Bill Nighy
Lien de votre dernier rp avec ce compte : Intrigue Londres du mois dernier
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [x mais je vais m'y mettre serieusement Recensement obligatoire  - Page 2 76110] non []
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : cf Gem & Evan
Gardez vous ce double compte : oui [Je me suis tatée mais ouiiiiiii mais je me poserai sans doute encore la question plus tard /me pleure /me aime Luke /me aime Prudence Recensement obligatoire  - Page 2 424623794] non []

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:18


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Heather E. Winchester
Avatar du personnage : Emma Stone Recensement obligatoire  - Page 2 424623794
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je vais répondre c'est promis pardon pardon Arrow)
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) Heather a finalement repris ses études, bien que Karl lui demande encore fréquemment de le rejoindre à Londres pour devenir mannequin. Elle hésite toujours, mais pour le moment préfère continuer ses études à Cambridge. A coté de ça, se retrouver dans la liste des personnes non-fréquentables du JCC alors qu'elle ne leur a rien fait du tout (elle n'avais rien à voir avec cette histoire de paintball, elle mangeais du popcorn avec Timmy en regardant la scéne bande de bananes Arrow) la place définitivement dans le camps des anti-jcc.
Gardez vous ce double compte : oui [xxxxx] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:24


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Jersey C.Hamilton
Avatar du personnage : Nellie Veitenheimer
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : Je viens d'arriver, je n'ai pas encore commencer... mais ça ne va pas tarder.
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) Je n'ai pas encore commencer à jouer XD
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [x] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [x] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [x] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Pour l e moment, c'est parfait.
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [x]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Je viens juste d'arriver, donc j'espère que je vais m'amuser ici et trouver de bon collègue RPGiste !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:25


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Redmund P. Geileis
Avatar du personnage : Josh Hutcherson
Lien de votre dernier rp avec ce compte : l'intrigue Cambridge de septembre Recensement obligatoire  - Page 2 76110
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) Quand Redmund a appris qu'il était classé parmi les dix personnes les plus fréquentables de Cambridge, il n'en croyait pas ses oreilles. Quand il a vu la liste en elle-même, il n'en croyait pas ses yeux. Le jeune homme ne comprend pas trop ce qu'il fiche dans cette liste, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Par contre, il ne sait pas trop si ça fait de lui un membre du jcc ou pas, il doit aller faire un tour à la réunion de pré-rentrée pour savoir.
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:32


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Bonnie C. Hopkins
Avatar du personnage : Troian Bellisaro
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : rien, à part la rentrée et le spectacle gentiment donné par Mark Recensement obligatoire  - Page 2 76110
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [x] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [xxxx] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [x] oui par un membre de la team intégration [x] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Recensement obligatoire  - Page 2 907793 Recensement obligatoire  - Page 2 510144
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [xxxxxx] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [x] le mini rp [x] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [xx] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? TTR FTW ILY Recensement obligatoire  - Page 2 424623794 Recensement obligatoire  - Page 2 424623794 Recensement obligatoire  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:37


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Paul W. Smith
Avatar du personnage : Liam Hemsworth
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Il va être de nouveau papa (des jumeaux cette fois) donc il passe plus de temps avec sa femme et évite ses déplacements avec son équipe de rugby
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:41


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Alexander McAllister
Avatar du personnage : Luke Grimes
Lien de votre dernier rp avec ce compte : très bonne question, je vais en ouvrir un pour Evander cette semaine Recensement obligatoire  - Page 2 76110
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : bonne question Arrow je dois le relancer (ça fait parti de ma liste de choses à faire Arrow)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:44


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Astrée L. Von Brezen
Avatar du personnage : Julia Roberts
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [x] non []
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : comme pour Alex
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:46


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Timothy E. Scott
Avatar du personnage : MGG
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] + l'intrigue bientôt Recensement obligatoire  - Page 2 76110
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Il a repris les cours, redoublant sa dernière année de master. Il a des doutes concernant son avenir mais ça va mieux; Et il a découvert sa place dans le classement du JCC, ce qui l'a beaucoup surpris.
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:49


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Georgia N. Bowmann
Avatar du personnage : Amanda Seyfried
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Elle a accepté de travailler comme secrétaire pour Dante.
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:58


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage :Alden A. Andrews
Avatar du personnage :Liam Payne
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte :Mon seul RP avec Oliveeeer Smile
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) Rien malheureusement
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [x] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [x] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? :Ouiiiiii c'est géniaaaal Very Happy
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [x] le mini rp [xx] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif)
Rieeen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:14


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Flynn J. Wheeler.
Avatar du personnage : Jared Leto.
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [X] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [X] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [X] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [X] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Le staff est parfait.
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp [X]

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [X] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

CENTER>
JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Z. Roxanne-Lullaby Curtis
Avatar du personnage : Nina Dobrev
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [X] non []
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) Roxanne et Timoty se retrouve en duo pour faire un film. Duo obligatoire, évidemment. L'un flippe et est très nerveux, l'autre est ravie et aguicheuse.
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [X] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [X] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [X] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : L'intégration sur la CB, nickel. L'intégration RP, à part Tim, je ne rp pas, faute de liens.
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [X] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [X] le rp instantané [X] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Disons qu'en temps normal, traditionnel et ici - pour l'instant du moins - instantané.
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:05


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Judicacaël E. Ainsworth
Avatar du personnage : Christian Bale.
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [] Non [X] (Pas aux dernières nouvelles.)
Lien de vote dernier rp avec ce compte :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X] Z'êtes tous gentils..
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Judicaca s'est fait passer pour le psychiatre de l'hopital dans le but de potentiellement toucher les miches du futur célèbre Elric D.Miller. En toute innocence, inévitablement.
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [X]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [X] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [X] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [X] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? :
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp [] Je suis venue mais ma connexion a rapidos merdé [X]

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [X] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [X]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Il est bien, quand même, ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Jamie H. Milford
Avatar du personnage : Douglas Booth
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [X] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [X] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [X] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [X] oui par un membre de la team intégration [X] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? :
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [X] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [X]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:26

Vous êtes tous ajoutés, merciiiiiii Recensement obligatoire  - Page 2 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recensement obligatoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement obligatoire
» RECENSEMENT : obligatoire !
» recensement (obligatoire)
» KEN | (c'est obligatoire, ces initiales en début de sujet ?)
» RECENSEMENT √ décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: