Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:51


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : A. Louhan Watters
Avatar du personnage : Pixie Lott
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [x] non []
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Quedal. Recensement obligatoire  - Page 4 76110
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [x] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr? oui [] non [x] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [x] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Bah en fait, si Louhan est si mal intégrée, c'est de ma faute, en aucun cas de la votre. C'est seulement moi qui n'ai pas le temps de bien l'intégrer et de lui trouver des liens cool, à croire qu'elle ne jure que pas Castiel. Arrow
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp [x]

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [x] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? RAS CAPITAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:56


J'AI DECIDE DE QUITTER LE FORUM
au revoir ticket to ride !


Nom du personnage : Estelle Delahaye
Avatar de votre personnage : Charlotte Free
Lien(s) de votre(vos) scénario(s) si vous en avez : /
Pourquoi souhaitez vous quitter le forum ? : Par manque de temps, mais surtout parce que Kylian a décidé de quitter le forum, depuis j'ai l'impression que tout ce qui animait la passion que j'avais pour Estelle s'est évaporé. Je n'ai pas vraiment envie de repartir à la classe aux scénarios, mon Kyky était parfait. Recensement obligatoire  - Page 4 525949 Recensement obligatoire  - Page 4 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:46


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Morgana Castelli
Avatar du personnage : Natalie Portman
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [•] Non [] (mais il est toujours indiqué comme avatar de pévario libre
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [•]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Pas grand chose pour le moment ! Elle a juste pété un cable pendant la réunion de pré rentrée à Oxford, mais sinon rien à signaler (pas encre en tout cas !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [•]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [•] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage [•] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [•] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Je crois que c'est plus que suffisant, j'ai jamais vu un forum où l'intégration était aussi importante et où on en faisait à ce point une priorité ! C'est parfait comme ça, vous aurez des suggestions pour vous même avant que je ne formule quoi que ce soit :faceme:
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [•] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [•] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [•]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! (même pluuus !) [•] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:35


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Caudalie J. Chatelier
Avatar du personnage : Jane Levy
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [] Non [xxxx]
Lien de vote dernier rp avec ce compte : pas encore, c'est un nouveau personnage.
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : //
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [x] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [x] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [x] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [x, y'a 2 ans] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : //
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [x] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Bidouwa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:20


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Athéna Destiny Wolf
Avatar du personnage : iman chanel
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [] Non [x]
Lien de vote dernier rp avec ce compte : aucun, viens d'être validé.
Éprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x] Bah je viens d'arriver.
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) nothing
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [+] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [+] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [+] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [+] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Pour le moment ouais.
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [+] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [+]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [+] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? J’espère bien me plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:43

i can't loose Jasmine Recensement obligatoire  - Page 4 424623794


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Jasmine Phoenix Lindley
Avatar du personnage : 40 ans.
Lien de votre dernier rp avec ce compte : loin, il faut que je la relance.
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Nothing ><
Gardez vous ce double compte : oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Castiel A. Wheeler
Avatar du personnage : Shannon Leto
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : /
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [x]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : /
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [x] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? LOUHAN ELLE EST BLONDE, ELLE EST BELLE, ELLE SAIT FAIRE LA VAISSELLE. Recensement obligatoire  - Page 4 424623794 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:41


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Elric D. Miller
Avatar du personnage : Joseph Gordon Levitt
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) tout est dans le rp..
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [X]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [X] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement [X]
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Un peu de mal pour l'intégration, découragement..
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp [X]

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [X] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [] J'ai vraiment du mal à comprendre le système du rp instantané, malgré la lecture des explications.
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est facultatif) nothing ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:38


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Lux Lawrence
Avatar du personnage : Britt -cute- Robertson
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte :
Éprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : Non parce que si je veux m'intégrer, c'est à moi de bouger mon popotin.
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : /
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [x] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [x] oui par un membre de la team intégration [x] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Je crois pas qu'on puisse trouver mieux. ^^
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [x] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [x] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Le boulot, c'est absolument pas la santé, celui qui dira le contraire devrait aller bosser justement. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:21


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Winifred Orabela Ward.
Avatar du personnage : Ginta Lapina.
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [] Non [X]
Lien de vote dernier rp avec ce compte : aucun. shameonme. Recensement obligatoire  - Page 4 424623794
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [X] non [] mais bon, je devrais y vite y remédier. dooon't woooorrry. Recensement obligatoire  - Page 4 424623794
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [X] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [X] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [X] oui par un membre de la team intégration [X] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Sincèrement, et je suis bien placée, je pense, pour en parler, vous êtes au top. Enfin, moi, je trouve que contrairement aux autres forums, on a vraiment l’impression de compter ici. Recensement obligatoire  - Page 4 3319906367
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp [X]

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [X] le rp instantané [] le mini rp [X] je m’adapte, ça m’est égal [X] Je n'ai jamais essayé l'instanta, sooo...
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [XX] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif) merci pour tout. Recensement obligatoire  - Page 4 424623794 Recensement obligatoire  - Page 4 424623794 et puis, j'espère que je me plairais parmiiii vous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recensement obligatoire  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recensement obligatoire
» RECENSEMENT : obligatoire !
» recensement (obligatoire)
» KEN | (c'est obligatoire, ces initiales en début de sujet ?)
» RECENSEMENT √ décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: