Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recensement obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:14

Diteees ;D
On a jusque quand pour le recensement?!
Car je réfléchi encore à ce que je fais pour Jasmine...
Je ne pense pas la perdre, mais à la remanier enfin peut-être... enfin à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

Jusqu'à dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:56


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Astrid S. Perkins
Avatar du personnage : Zoe Kazan
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [] Non [X]
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Pas grand chose étant donné que je viens d'arriver =)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [X]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [X] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [X] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Oui ils sont totalement satisfaisant je trouve ! Bon après c'est peut être parce que je suis arrivé pile la veille de la journée du lien alors je sais pas, mais je pense que le staff fait du bon boulot d'intégration ! En tout cas par rapport à tout les autres forums RP où j'ai été un jour c'est ici que je me suis sentie le mieux le plus rapidement !
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [X] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [X]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Nope rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Melany J. Hemingway
Avatar du personnage : Candice Accola
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [] Non [x]
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [x] non []
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : elle a reprit son petit train train de vie, retrouver Lucy, Christopher et Candice, ainsi que William. Passé le cap de la déception des un, aujourd'hui, tout va pour le mieux.
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [x]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [x] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [x] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [x] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Les moyens sont bons !
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [x] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? je suis désolée, je me rendais pas compte que ce que la première L représentait comme travail, et je suis pas une habitué travail à la maison, par principe je déteste même ça ! mais là, je dois vraiment m'y mettre si je veux pas foirer (je sais, vous êtes tous à la fac et vous vous dites "qu'est-ce qu'elle va dire quand elle sera à la fac, bla bla bla...) enfin voilà, ma vie et mon rythme sont un peu chamboulé, mais je vaincrais ! Recensement obligatoire  - Page 3 510144



Dernière édition par Melany J. Hemingway le Sam 20 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:57


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Garance de Maison-Neuve
Avatar du personnage : Mélanie Laurent
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Garance a eu des jumeaux Recensement obligatoire  - Page 3 424623794
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [X] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [X] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [X] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Oui !
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [X] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [X] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Je sais que je ne suis pas présente en ce moment mais j'ai commencé des nouvelles études qui me prennent pas mal de temps, je vais quand même essayer de répondre à Mark d'ici la semaine prochaine ou les semaines suivantes. Et pour finir, je ne peux pas me résigner à abandonner ma Garance, malgré mon absence, je suis attachée à ce personnage Recensement obligatoire  - Page 3 424623794 Recensement obligatoire  - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:10


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Joanne Scott-Thomas
Avatar du personnage : Michelle Williams
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (je suis désolée, il date si ça pose problème, dites-le moi =))
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X] En fait, c'est surtout que je ne prends pas le temps de le faire même si j'aime TTR et Joanne (c'est paradoxal xD)
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [X]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [X] seulement ce qui me concerne [] -> Je l'ai lu en diagonale, donc j'ai mis non mais je trouve l'idée très bonne, c'est super utile pour construire des liens ou avoir des idées de personnages !

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [X] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues [] Bon, là, j'ai coché deux trucs. En fait, il y a des intrigues auxquelles j'ai choisi de ne pas participer parce que je ne voyais pas comment insérer Joanne dedans (par exemple, quand ça concernait la musique x)) mais en septembre/octobre, c'est plus parce que je n'ai pas eu le temps ou que je savais que je n'aurai pas le temps de répondre régulièrement aux intrigues (celle au McDo ou même, le sujet commun proposé par Léandre je crois où j'aurais vraiment pu poster). Donc voilà, je voulais faire la distinction. Au besoin, je peux plus développer =)

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement [] Alors là, je sais pas trop quoi cocher xD En fait, je ne crois pas avoir reçu un MP comme ça (ou alors, je suis totalement passée à côté oO) mais d'un autre côté, j'ai bien compris que si j'envoyais un MP à la team inté ou même aux admins pour demander de l'aide, on me répondrait. Donc, non, j'en ai pas eu, ça ne me dérangerait pas d'en recevoir même si je n'en ressent pas vraiment le besoin ^^
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Oui. Vous vous remettez souvent en cause et ça se sent même si je suis une membre plutôt effacée ._.
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [X] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp [] (j'étais pas là du week-end et en même temps, mon net est trop capricieux xD)

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [X]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Même si je ne participe pas beaucoup à la vie de TTR, j'aime beaucoup ce forum et je tiens à mon personnage. Je trouve que vous le faites bien vivre comme le prouve sa longévité ou les membres qui se tapent l'incruste ! Après, j'avoue que le bémol, c'est que j'ai du mal à voir qui est qui (notamment avec les DC), même dans le profil avec les initiales, je m'y retrouve pas xD Donc j'aurais aimé savoir si je suis passée à côté d'un sujet recensant les DC, sinon, ça peut être une idée d'en proposer un x)
Je suis désolée de ne pas être très constructive ni très présente, je me rends compte que mes études me prennent plus de temps que je le pensais (du genre, je me dis "ah ça je le fais demain" et bam, il s'est passé un mois quand je m'y mets...). Cela dit, je n'envisage pas de partir pour autant ! Recensement obligatoire  - Page 3 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:15


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Flore E. Breckenridge
Avatar du personnage : Freya Mavor
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [x] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [x] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Bien sûr, je n'ai jamais vu un forum comme celui-ci auparavant! Vous méritez la PALME D'OR DE L’INTÉGRATION!
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp [x]

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [x] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [x] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Je vous Recensement obligatoire  - Page 3 424623794 et je suis désolée d'être moins présente en ce moment, mais je passe mes week-ends à me promener ce qui fait que la semaine je rame à rattraper le retard que j'ai pris dans mes devoirs ! D'ailleurs faudrait que je retourne en cours là alors, je recense tout le monde hein Smile (enfin je reviendrais le faire avant la date fatidique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:48


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Ewan I. Young
Avatar du personnage : Benedict Cumberbatch
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Bof... monsieur reporte toute sa frustration sur ses proches et essaye de fermer les yeux sur les scandales ridicules de sa famille entière. Une longue traversée du désert pour lui !
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [x]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [x] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Absolument suffisants ! J'admire l'organisation qui est mise en oeuvre sur ce forum et le fait d'appuyer ses efforts sur l'intégration des nouveaux ne prouve que davantage que le staff se débrouille comme un chef !
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [x] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [x] le rp instantané [x] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [] (vous me pardonnerez, je n'ai pas pu faire un choix concret xD)
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? J'avais initialement envie de scander un gros "LOKI'D" mais je me suis retenue. Non sérieusement, il est vrai qu'Ewan n'est pas si présent que ça sur le forum alors que j'ai crée le bonhomme il y a un bon bout de temps. Primo parce que je suis parfois lente comme un escargot et que les partenaires de RP me connaissant savent qu'il faut me harceler avec acharnement pour que mes personnages répondent à leur RP. (oui oui ils répondent à leur RP tout seul, je ne suis en rien responsable de tout ce bazar *si vous me cherchez, je suis déjà sortie*) Et deuzio, parce que je chevauche sur deux RPG différents où je suis très active sur l'autre en ce moment donc... la roue tournera bientôt. (:
Et terzio... la fac. Arrow (mais ce n'est qu'un petit facteur hein !)


(et j'ai bien fait de reporter mon recensement à aujourd'hui, Frankenstein c'était de la bombe :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Noah N. Coolidge
Avatar du personnage : Jake Gyllenhaal
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:59


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Annabella Manchinelli
Avatar du personnage : Alexis Bledel
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x] (plus maintenant, merci !)
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:02


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Christopher N. Mac-Adam
Avatar du personnage : Robert Sheehan
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x] (enfin j'ai peu de liens, mais je préfère les exploiter en priorité)
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non [] (C'est ROB, C'est Chris ! Recensement obligatoire  - Page 3 861479 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:07


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage :Grégory E. Faure
Avatar du personnage : Julian McMahon
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (gosh, faut que j'y réponde! Rolling Eyes )
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Iona A. Stowe
Avatar du personnage : Shay Mitchell
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:15


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Leïla I. Fernandez
Avatar du personnage : Jana Kramer
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [x] (un peu, j'ai pas trop essayé non plus, shame on me!) non []
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non [] (j'aime tous mes bébés Recensement obligatoire  - Page 3 907793 Recensement obligatoire  - Page 3 424623794 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : James K. Green
Avatar du personnage : Joseph Morgan
Lien de votre dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:07


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Stowe. Carolyn Stowe.
Avatar du personnage : Naya Rivera
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : MA CARO SE FAIT MALTRAITER PAR SA COLOC A LONDRES Arrow
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [X]
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [X] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [X] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? :
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [X] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [X] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [X] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:18


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Basile Cabret
Avatar du personnage : Harry Styles
Lien de votre dernier rp avec ce compte : ... j'ai tout remis à zéro
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:20


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Christine N. Boyard
Avatar du personnage : Cameron Diaz
Lien de votre dernier rp avec ce compte : idem qu'avec Basile
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [X]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Gardez vous ce double compte : oui [X] non []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:24


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : D. Leilany Fitzroy
Avatar du personnage : Christina Hendricks
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [x] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [x] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Oui
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [x] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal []
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [x] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif) BAZINGA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:44


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Aliyah S. Coolidge
Avatar du personnage : Bethany Joy Galeotti
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [xxx] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [xxx]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) ////
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [xxx] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [xx] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [xxx] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [xx] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Amplement suffisant Smile
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [xxx] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [xxx]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [xxx] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Nan je me porte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:47


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Terence A. Hepburn
Avatar du personnage : Chord Overstreet
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : C'était une intrigue mais je trouve pas le sujet :scratch:
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [x] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [x] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement [x]
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Ouiii
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [x]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [x] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Je vous aime Recensement obligatoire  - Page 3 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:17


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Caiterina E. McAllister
Avatar du personnage : Holland Roden
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [] Non [X] Je viens d'aller voir et elle n'est toujours pas ajouté! ><
Lien de vote dernier rp avec ce compte : Aucun, je viens tout juste d'être validé
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [X] non [X] Je verrai bien, j'espère que non!
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : Just arrived o/
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [X] Cambridge [] Londres [] Enfin, je le serai une fois que j'aurai rejoins la team xD
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [] non [X] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues [] --> Normalement je devrais participer à ceux à venir!

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [X] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : Jusqu'à maintenant c'est bon!
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [X] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [X]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? J'espère me plaire & bien m'intégrer :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:25


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage :Susan Andrews
Avatar du personnage :Anne Hathaway
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [X] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !)
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [] Cambridge [] Londres [X] *file s'inscrire
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr? oui [] non [] seulement ce qui me concerne X[]

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues [X]

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [X] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement []
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? :Je pense que le staff fait de son mieux pour intégrer les nouveaux membres après c'est aussi à nous -et aux anciens-(je parle en tant que nouvelle) d'y mettre du sien.
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [X] non mais j’aurais bien aimé [] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [X]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [X] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? Rien à signaler, beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:22


JE RECENSE MON COMPTE PRINCIPAL
j'aime trop ttr pour partir !


Nom du personnage : Jason M. Baker
Avatar du personnage : Mark Salling
Mon avatar est bien présent dans la liste des avatars pris : Oui [x] Non []
Lien de vote dernier rp avec ce compte : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il m'semble.
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) rien d'plus que la dernière fois qu'on m'a demandé -meurt-.
Dans quelle team êtes vous dans le jeu interville : Oxford [x] Cambridge [] Londres []
Avez vous lu les résumés des trois villes sur le blog previoulsy on ttr?[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (répondez sincèrement) oui [x] non [] seulement ce qui me concerne []

Quand vous ne participez pas aux intrigues c’est souvent : par manque de temps [x] parce qu’elle ne s’adaptent pas vraiment à votre personnage ou que les sujets ne vous intéressent pas [] parce que votre personnage se retrouve souvent seul et ne sait pas à qui parler [] vous participez à toutes les intrigues []

Concernant la qualité de l’intégration sur TTR, avez vous déjà été contacté par mp, par un membre du staff vous proposant de l’aide pour vous intégrer ou trouver des liens ? : oui par un administrateur [] oui par un membre de la team intégration [] non pas encore mais j’apprécierai [] non mais ça ne m’intéresse pas spécialement [x]
Les moyens mis en œuvre par le staff, sont ils suffisants selon vous pour vous assurer une bonne intégration sur le forum ? Si non avez vous des suggestions ou des idées que vous aimeriez qu’on mette en place ? : baaaaaah.. j'suis pas vraiment là-là, donc c'pas moi qui suis la mieux placée pour répondre.
Avez vous participé à la dernière soirée quizz ? : oui c’était génial [] non mais j’aurais bien aimé [x] je ne suis pas trop chatbox et animations, je viens surtout pour rp []

Quel est votre type de rp de prédilection : le rp traditionnel [] le rp instantané [] le mini rp [] je m’adapte, ça m’est égal [x]
Seriez vous intéressé par un rp aléatoire avec un autre membre que vous ne choisiriez pas dans une situation donnée par le staff : oui absolument ! [] je n’ai pas vraiment le temps en ce moment mais pourquoi pas plus tard ? [x] je ne suis pas vraiment intéressé. []

Autre chose à ajouter ? (Problèmes, idées, critiques, la parole est à vous, c’est faculatif) I MISS TTR LIKE CRAZY ekgjbebgvdrhgvejghbdetgyhrhdrht /me en manque de josefoker.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24


JE VIENS RECENSER CHACUN DE MES DCs
et j'assume ma schizophrénie !


Nom du personnage : Leah Rachel Murray
Avatar du personnage : Diana Moldovan
Lien de votre dernier rp avec ce compte : euh, l'intrigue où-lucy-avait-volé-mais-pas-vraiment-les-bijoux-et-où-gabriel-draguait-foster.
Eprouvez vous des difficultés à intégrer ce compte ? : oui [] non [x]
Que s’est il passé ce mois-ci dans la vie de ce personnage en rp : (facultatif, c’est si vous voulez être sur le blog previously on ttr !) same as jason.
Gardez vous ce double compte : oui [x] non []
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recensement obligatoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement obligatoire    Recensement obligatoire  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement obligatoire
» RECENSEMENT : obligatoire !
» recensement (obligatoire)
» KEN | (c'est obligatoire, ces initiales en début de sujet ?)
» RECENSEMENT √ décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: