Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Empty
MessageSujet: VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS   VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:46

VOS SCENARIOS ONT BESOIN D'AIDE ?

Comme on est gentilles et attentionnées et qu’un échange de bon procédé serait hautement profitable à tous, nous vous encourageons vivement, pour la vente de vos scénarios, d’en faire de la publicité sur quelques endroits clés. Bien entendu, ce qui va faire la différence, et faire ainsi qu’une personne ou même plusieurs s’intéresseront à votre scénario ce sera bien sur, la manière dont vous allez les vendre. Il faut tout d’abord ne pas vous contenter de balancer le lien du scénario, mais en parler un peu, dire pourquoi il compte pour vous, mais aussi vendre un peu le forum. Si vous ne faites que dire que vous attendez un scénario sans parler du forum, vous laissez en quelque sorte croire que seul le scénario mérite l’inscription et si ça fonctionne sur les forums qui viennent d’ouvrir, sachez que beaucoup de gens hésitent à s’inscrire sur des forums plus anciens de peur de ne pas être intégrés.

Sur TTR, nous avons vraiment mis en place, le plus de structures possibles pour intégrer les membres, et c’est ce qu’il faut mettre en valeur également si vous voulez voir vos scénarios trouver preneur car malheureusement, il faut savoir que le forum effraie un peu les potentiels nouveaux membres. Passons maintenant, aux endroits stratégiques de ventes de pévarios.

BAZZART. Presque toute la communauté rpgique y est, inutile de dire donc que c’est l’endroit idéal pour être vus de tous. Cela dit la visibilité y est très mauvaise, pour être vus, il faut sans cesse être au sommet de la liste des forums dans la section partenariats, problème compris par tous les forums qui la font actualiser par leurs membres dès que possible et tout cela sans double-posts. C’est ensuite sur cette page que les gens jaugent l’ambiance du forum. Plus il y a de messages d’amouuuur & de bonne humeur qui encadrent vos pévarios, plus vous donnez aux futurs et potentiels membres l’envie de s’inscrire. Je vous conseille donc de la remonter autant que vous le pouvez pour effectuer un roulement régulier et ainsi rester au sommet. En gros vous pouvez poster lorsqu’il y a trois message entre vous et votre dernier message afin qu’on ne vous accuse pas de flood à tord, choisissez aussi des heures stratégiques ou le plus de personnes sont connectées sur la page d’accueil. Il y a 9 000 membres, sur ces membres, il y en a un certain nombre qui vont être connectés au moment ou la publicité de TTR va être sur la page d’accueil, une autre partie d’entre eux va cliquer sur le nouveau message, et une dernière partie de ces membres vont visiter TTR. A la fin, il se peut alors que votre scénario plaise à une personne. Pour maximiser vos chances, il faut donc que la pub soit le plus souvent visible, car c’est sur bazzart en particulier que les gens viennent chercher un forum. here : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

PUB RPG DESIGN. Même système, sauf qu’il y a moins de membres et que les gens y vont surtout pour faire leur publicité. Il n’empêche que la fiche de TTR possède très peu de messages, et comme c’est là bas beaucoup moins la course au remontage de sujet que ça peut l’être sur Bazzart, vous auriez tord de ne pas y poster vos scénarios et vos petits mots doux pour TTR. De plus il y a une section recherche de forums ou les gens proposent des critères de recherche. Si leur recherche convient à TTR, une réponse personnalisée à leur demande qui donne envie peut vous donner l’occasion de vendre votre bébé à une personne qui recherche quelque chose de concordant. Si vous réussissez à donner envie vous avez 70% de chance que cette personne choisisse le forum plutôt que d’autres ou les admins se sont contentés de balancer le contexte et de dire qu’il y a des scénarios de libres. Si vous réussissez à mettre en valeur l’investissement du staff et le forum, vous avez tout gagné. Évitez cependant de répondre à des demandes qui ne correspondent pas à la va vite, et à des demandes ou vous savez pertinemment au vu de l’orthographe que ça ne va pas passer à la fiche de présentation. Il faut faire de la publicité intelligente. here : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

FACEBOOK, JE SUIS RPGISTE ET J’ASSUME. Petit nouveau de la publicité, ce groupe facebook a une visibilité assez importante car beaucoup reçoivent une notification à chaque fois qu’un nouveau scénario est posté sur ce groupe. Ca tend a vraiment se développer donc pour ceux qui ne veulent pas utiliser leur compte facebook pour le rpg, n’hésitez pas à en créer un pour votre personnage TTRien et postez donc avec celui-ci dans le groupe facebook pour profiter de ses avantages sans perdre votre anonymat. Comme on se soutient, n’hésitez pas à commenter les publications de pévarios de vos amis TTRien pour donner envie. here : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour finir...

L’AVANTAGE PREMIER DU PEVARIO, c’est d’avoir PLUSIEURS LIENS !!!!! © donc pour donner envie N'HESITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE DANS LES PEVARIOS AVEC LESQUELS VOUS ETES LINKES!.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Empty
MessageSujet: Re: VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS   VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:13

Si vous avez besoin d'aide pour faire de la pub sur ttr, n'hésitez pas à nous en parler VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS 76110 Puis n'hésitez pas aussi à proposer des pévarios d'autres membres si vous pensez qu'ils correspondent plus à la recherche que vous êtes en train de lire VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Empty
MessageSujet: Re: VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS   VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:59

Oui et en plus tout le monde est adorable sur Bazzart et PRD VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS 907793 et parfois on a de super bonnes surprises, N'HESITEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Empty
MessageSujet: Re: VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS   VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:42

Bein ouiiiii, faut donc pas hésiter à uper les pub les gennnnnnns
VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS 6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Empty
MessageSujet: Re: VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS   VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS SCENARIOOOOS MES AMIS, ONT BESOIN DE VOUUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa
» RAM — Jamais là quand on en a besoin
» Besoin de vous <3
» Nos amis les partiels --'
» J'aime pas mes amis :boude:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: