Partagez
 

 INTRIGUE DE JANVIER: LET'S HAVE A KIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gordon


Gordon

messages : 1244
dispo pour un rp ? : non.
avatar : ramsay. gordon ramsay.
age : only years young.
occupation : to haunt your kitchens. and lives. i also enjoy riding cars very fast, really late.
relationship status : GET OUT OF MY KITCHEN.
INTRIGUE DE JANVIER: LET'S HAVE A KIKI Empty
MessageSujet: INTRIGUE DE JANVIER: LET'S HAVE A KIKI   INTRIGUE DE JANVIER: LET'S HAVE A KIKI Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:13


INTRIGUE DE JANVIER
let's have a kiki


Les fêtes sont passées, le froid mord et vous retournez tristement au travail, le vague à l'âme et regrettant le faste de vos décadences de fin d'années. Vous pensez que la grisaille urbaine a gagné votre quotidien et que rien ne remplacera la magie de Noël. Mais mon petit, vous vous trompez. Parce que en ce premier mois de l'année, nous célébrons la naissance de l'ancienne reine de Cambridge et désormais enfant prodige de la LSOA, j'ai nommé January Grace Goodwin. Comment ça, ça ne vous inspire pas joie et bonne humeur? Et si je vous dis que c'est Camille Martin qui organise la fête surprise? Parce que vous savez, personne ne fait la fête comme les gays et les étudiants en arts dramatiques.

January étant de la royauté cambridgienne, la guest list de base est assez courte, mais pas de panique, vous pouvez toujours vous débrouillez pour venir !

Pour obtenir votre sésame, vous pouvez prendre contact avec l'un des convives ou bien ils peuvent eux-mêmes choisir un cavalier ou une cavalière. Et puis une fois invité, vous pouvez inviter quelqu'un à votre tour et ainsi de suite.

Andrea Leroy-Duchesne
Lia Logan
Arabelle Rosebury
Tara Dayris
Terence Hepburn
Ludwig Allan Jenzell
Lemon Mitchell
Basile Cabret
Rose Foster




Prénom :
Nom :
Ville :
Votre invité:
Si vous n'êtes pas sur la liste originale, qui vous a invité?
En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra.

Code:
<blockquote>
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Votre invité:[/b]
[b]Si vous n'êtes pas sur la liste originale, qui vous a invité?[/b]
[color=#DC143C]En m'inscrivant à cette intrigue je m'engage à y produire au moins une réponse et à la faire passer en priorité par rapport aux autres rp que j'ai en cours quand mon tour viendra. [/color]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE DE JANVIER: LET'S HAVE A KIKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES MAJ JANVIER
» INTRIGUE : THE JOKE DAY IS NOW ON
» INTRIGUE : CAMBRIDGE
» MINI-INTRIGUE : HELP I NEED SOMEBODY
» INTRIGUE : CAMBRIDGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: