Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:08

Pévario
Libre

w/ SIMON TEMPLEMAN
HER MAJESTY
(c) tumblr


+ excentrique
- borné
+ passionné
- impulsif
+ drôle
- entêté
Marty Eliott
Scott
âge: 50 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/1963 à Cardiff, UK
orientation sexuelle: hétéro
statut: marié et heureux avec Mme Scott
occupation: propriétaire d'un restaurant de cuisine moléculaire

Pourquoi prendre ce personnage ? PARCE QUE C'EST LARRY BIRD (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793 Un personnage haut en couleur, sorti de notre imagination après avoir regardé la série la plus absurde du monde mais elle est trop cool (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 422474 et drôle et il faut que je rattrape mon retard (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 510144 Anyway, il permet de d'avoir plus d'adultes à Cambridge et de nombreux élèves en feront leur QG. Puis Papa Scott est drôle. (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793 il n'y a pas d'avatars de Simon mais notre vedette nationale se fera un plaisir de vous en créer (d'ailleurs, je vais passer commande juste après avoir terminé ce message (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 6486) (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 424623794

Background story Dr Scott aurait sans doute pu être un scientifique de grande renommée, avec son doctorat de physique et son brillant cerveau. Mais il a décidé d'enseigner la physique-chimie dans le lycée de sa ville natale, Cardiff et de se consacrer à sa famille. Et à ses passions plus ou moins farfelues. Il a d'ailleurs transmis à son fils son goût pour Doctor Who et X Files et il a d'ailleurs prévu de lui léguer ses VHS. Mais la grande passion de Marty, ce sont les aliens, les ovnis, la vie extra-terrestre. Homme de science, il est on ne peut plus au courant des théories de l'astro-physique contemporaine et visite religieusement le site de la NASA toutes les semaines. Il a d'ailleurs écrit un livre, qui a fait quelques remous dans le milieu, sur la nécessité de coloniser Mars dans un futur plus ou moins lointain. En plus de ça, il est féru de technologie et la demeure familiale est un vrai temple du gadget en tout genre, depuis la Nitendo 64 au Kindle. Son autre dada, c'est la cuisine moléculaire. Il s'est récemment initié à cet art et y consacre de plus en plus de temps. Et, voyant les troubles qu'à récemment connu Timothy à l'université, il a décidé de poursuivre son nouveau rêve et d'aller ouvrir un restaurant high-tech à Cambridge, pour renouer avec son fils et l'aider à prendre un nouveau départ. Quant à sa chère femme, qui a assisté et gentiment encouragé ses lubies, elle a été retenue à Cardiff jusqu'à la fin de son mandat comme conseillère municipale, mais entend bien rejoindre sa petite famille au plus tôt.

Tim et son père ont toujours été proches, partageant les mêmes goûts pour la science-fiction. En effet, c’est Marty qui lui a transmis cette passion pour les aliens, en lui construisant une soucoupe volante pour son cinquième anniversaire, en regardant avec lui tous les épisodes de Doctor Who, en observant le ciel avec plus d’attention certains soirs. Si à l’arrivée de son père à Cambridge, Tim ne voyait pas d’un très bon œil, la présence en ville de l’autorité parentale, il retrouve quelques habitudes avec son père, notamment regarder DW, avec Moon, Lia et Heather.
Timothy E. Scott
personnage joué
w/ Matthew Gray Gubler






Dernière édition par Timothy E. Scott le Mer 23 Jan - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:10

Le lien avec Tim est encore à écrire mais bon, c'est papa scott qui vient surveiller son fils (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 19831
Il me faudrait d'autres liens et je pensais à des fans de son bouquin, des clients réguliers/habitués de son resto, des amis, autres... (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:52

avec reeeeeine (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 76110

je suis sûre qu'elle est branchée cuisine moléculaire Arrow

ET COMME CA ILS POURRONT MANIGANCER POUR MARIER LEUR PROGENITURE (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:17

Oh god ça va être sympa tout ça (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 76110 (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 19831 mais Tim va êre obligé de briser les rêves de Reine et son père : il ne se passera rien pour Timoon (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 510144
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:53

omfg, MOON VEUT ! même si elle est pas sûre de vouloir qu'on manigance derrière son dos xDDDD

Moon : TIM IL ME VOIT COMME UNE GAMINE JE M'EN FICHE J'EPOUSE LIA ET DADDY LOGAN AURA DES CHEVEUX BLANCS

Arrow

Sinon Harper veut bien aussiiiiiii (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Moon aime bien papa scott ? (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793 et avec Harper tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

il est trop cool papa Scott (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 76110 Moon l'adore elle est juste dingue de science-fiction et adore parler avec lui d'aliens, elle trouve ça super drôle et intéressant (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793

Harper pourrait venir dans son restaurant régulièrement et adorer ses expériences culinaires ? du genre elle essaye de les reproduire chez elle mais elle fait exploser sa cuisine à chaque fois xDDD et elle lui raconte ses échecs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:01

J'écris tout ça demain (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793 (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 424623794 (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:10

von brezen family aiiiiight (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 76110(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:56

LUKE LUKE LUKE LUKE LUKE (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:30

Lucy J. Thompson a écrit:
von brezen family aiiiiight (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 76110(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 424623794

Je me répète mais tu parles comme une banlieusarde WHAT A FACE ! (et je ne vois pas le rapport avec nous à moins que tu ne proposes de le linker à Matthew Arrow)

Cleeeeeem (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 907793 OH OUIIIIIIIII une idée ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

Ils ont pu devenir amis parce que Luke est venu manger dans le restau de papa Scott? Et puis ils ont le meme age et ils sont trop droles et après il s'aiment et le restau devient la cantine de Luke pour faire une pause le midi ou après une longue journée de travail!

Je dis ça je ne dis rien heiiiiiiin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:43

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 422474 (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 422474 (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 76110 (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist 76110 J'ECRIS TOUT ÇA DANS 10 MIN
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Empty
MessageSujet: Re: (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist   (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) TEMPLEMAN ♦ crazy scientist
» DADDY SCOTT CRAZY SCIENTIST
» JA - And maybe I'm crazy but at least I'm still around
» (rpg) CRAZY TWILIGHT
» RMF | I'm the crazy bitch around here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: