Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

and since i am dead i can take off my head to recite shakespearian quotations.
julian acher
wagner

love, love me do ♪
Julian est né à Londres, il y a vingt-quatre ans, dans une famille un peu particulière qui a toujours accordé plus d'importance au design d'intérieur qu'aux liens qui les unissaient. Pas suffisamment affirmé, il s'est laissé marcher sur les pieds pendant des années en se réfugiant dans des rêves irréalisables de voyage, franchement condamnés par sa mère, celle-ci imaginant un avenir plus ambitieux pour son fils. Il a toujours été très proche de son frère jumeau, James, et l'annonce de sa maladie a été un coup dur pour lui. Désireux de repousser chacun leurs limites, ils se lancent ensemble dans un grand projet, celui de monter leur propre journal. Dans ce métier, il faut un caractère fort et c'est sans doute pour cette raison que le petit gamin malmené par ses camarades est devenu un requin sans pitié qui écrase ses adversaires à coup de répliques cinglantes. En constante compétition avec Alan, qui lui a choisi une brillante carrière d'avocat, il tombe de haut en comprenant qu'il ne prendra jamais la tête du journal. En effet, James, à sa mort, lègue tous ses biens à sa veuve éplorée et alors animé par un esprit de vengeance sans faille, Julian décide de lui faire payer très cher cette acquisition qui lui revient de droit.
post scriptum,
Tout ce que j'ai à dire : n'hésitez pas à proposer ! J'accepte toutes sortes de liens, tordus, farfelus, compliqués, simples. J'aurai besoin de beaucoup de conquêtes, parce qu'il faut se le dire, Julian est un tombeur haha. Et puis pourquoi pas un jeune homme qui tenterait de lui faire goûter aux plaisirs homosexuels sans jamais y parvenir Arrow des potes de soirées, des collègues, des souffre-douleurs...


une belle bande de crétins

cameron roxon-kennedy
(w/ florrie arnold)
Cette femme est devenue un véritable passe-temps. Quand James l'a rencontrée, il me l'a présentée presque immédiatement, sans doute fier de sa nouvelle trouvaille. Mais à l'annonce de leur mariage, j'ai vite compris que leur idylle était une erreur monumentale. A cause d'elle, il espérait. Il s'imaginait vieillir à ses côtés, construire une famille, une vie entière avec cette idiote qui le laissait faire sans penser qu'il n'atteindrait jamais l'âge de trente ans. A sa mort, il a tout légué à sa veuve, y compris notre journal, celui que nous avions fondé ensemble et dont j'espérais prendre les rennes. Elle est donc officiellement ma patronne, mais au fond rien ne m'empêche d'aller lui pourrir sa journée quand j'en ai envie. J'adore l'idée de pouvoir la troubler d'un simple regard parce qu'elle m'assimile à mon frère tant notre ressemblance est frappante, et je me sers de cet avantage sans arrêt pour la faire sortir de ses gonds et peut-être la pousser à me rendre ce qui me revient de droit.
alan o. wagner
(w/ matt bomer)
Alan et moi ne sommes pas spécialement en froid mais nous n'avons jamais été proches. J'ai toujours privilégié mon jumeau à lui et son ambition l'a vite placé sous les bonnes grâces de notre mère alors que j'étais celui qui n'arriverait jamais à rien parce que je rêvais trop. Je crois que cette compétition a commencé dès ma naissance, où nous nous disputions l'attention des parents et cela a continué des années durant jusqu'à aujourd'hui. Nos échanges sont devenus très brefs, cordiaux mais légèrement tendus. Depuis la mort de James, nous évitons soigneusement les grandes discussions qui tournent systématiquement au règlement de compte, un espèce de combat de coq pour savoir lequel des deux a le mieux réussi.
eleonore wagner
(w/ elisabeth seymour)
Ma mère n'a jamais été une mère modèle, mais je ne lui en veux pas. Toute mon enfance, j'ai tenté d'attirer son attention mais il n'y en a toujours eu que pour Alan, le gamin prodige que l'on promettait à une brillante carrière d'avocat tandis que je n'étais que le rêveur de voyages à l'appareil photo. Elle ne comprenait pas mes choix, et m'a souvent reproché de visiter les quatre coins du monde au lieu de me construire un véritable avenir. J'ai fini par céder, encouragé par James à me lancer dans le journalisme. Elle en a été très satisfaite, et la mort de mon frère nous a rapprochés même si nos relations ne sont définitivement pas celles d'une mère et de son fils aimé. Pour mon plus grand bonheur, son opinion concernant Cameron ressemble fortement à la mienne, même si elle n'apprécierait sans doute pas de savoir la façon dont je la traite à longueur de journée.
prénom prénom nom
(w/ avatar)
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Julian A. Wagner le Jeu 21 Fév - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:47

julian acher wagner
FICHE DE PRÉSENTATION
FACEBOOK


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
Vous avez un début d'idée de sujet que vous aimeriez bien jouer ? Pourquoi ne pas la partager, ça se trouve quelqu'un qui aimerait rper avec vous sera tenté par ladite idée ! Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser cette partie pour lister le nom des personnes avec qui vous avez prévu de faire des rps prochainement pour ne pas les oublier.


    idée n°x.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville

Titre du sujet
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

TITRE DU SUJET
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:51

Je viens te proposer mes persos, si l'un d'entre eux t'inspire! Very Happy

C'pas ma faute si j'suis schizo Arrow

Heather E. Winchester
(w/ emma stone)
► New-yorkaise ► Rêveuse ► Etudiante à Cambridge ► Ne sait pas dire non à une sortie entre amies ► Sériephile ► Donne parfois l'impression qu'elle n'écoute pas quand on lui parle ► Mais est de très bon conseil ► Adore trainer en pyjama devant sa télé sans rien faire ► Ne sait pas résister aux glaces ► Ne parles jamais de sa vie avant Cambridge ► Fait difficilement confiance aux gens ► Est de nature plutôt joyeuse ► Aime l'art, et a un talent certain pour jouer ► Est très travailleuse ► Va peut-être arrêter ses études pour se lancer dans une carrière de mannequin pour la marque de Léandre Von Brezen ► Est amoureuse d'un homme qu'elle ne connait pas vraiment, et qui a une petite amie
Oliver R. Stylinson
(w/ niall horan)
Né à York dans une famille anglaise au possible, Oliver a eu une vie sans accrocs particuliers. Sans être pourri gâté, il n’a jamais manqué de rien. Il a toujours été plus malin que les autres scolairement parlant et a réussi à s’assurer une scolarité brillante sans beaucoup travailler, avec des méthodes de triche innovantes et une intelligence logique hors du commun. Ses deux domaines favoris ont toujours été les mathématiques et l’informatique. Il est loin d’être un hacker surdoué mais il est tout de même un codeur accompli. Il fait partie des rares personnes de sexe masculin à être inscrites sur des forums rpg. A la fin du lycée, il a décidé d’aller étudier les mathématiques à Cambridge où son frère était déjà. Arrivé en septembre, il s’est très vite adapté, ses résultats aux premiers partiels de l’année le démontrant aisément. Aujourd'hui, entré en deuxième année, le garçon n'a pas beaucoup changé. Toujours aussi geek et incapable d'articuler trois mots face à une personnalité du sexe féminin, il poursuit ses études tout en essayant de mettre des mots sur ses sentiments pour Flore Breckenridge (dont il n'est pas amoureux, merci bien)
Redmund P. Geileis
(w/ josh hutcherson)
Étudiant en quatrième année de socio à Cambridge ✖ Parle gaélique (irlandais) et italien couramment ✖ Très attaché à son pays d'origine ✖ Très timide et discret ✖ Mais quand on le connait c'est un véritable bout-en-train ✖ Maniaque de la propreté ✖ Déteste qu'on lui dise quoi faire ✖ Mais respecte l'autorité ✖ Est bourré de principes et de bonnes manières ✖ Mais sait s'amuser quand il veut ✖ Très ouvert d'esprit ✖ Beaucoup de gens le croit gay, en partie parce qu'il n'a pas de copine depuis longtemps, en partie à cause de sa coloc Ivory ✖ Vit avec elle dans un appart à Cambridge ✖ A un chat qui s'appelle Hazza ✖ Est fou amoureux d'une jolie blonde d'Oxford
Liam O. Turner-Rodan
(w/ richard armitage)
Liam est né et a grandit à Winchester, capitale du comté du Hampshire, en Angleterre. Il est passionné par la littérature, et ce, depuis toujours. A seulement sept ans, il dévorait déjà des bouquins plus gros que lui, et à l'âge de quinze ans, il remporte un concours d'écriture pour la jeunesse. Après le lycée, il est admis à l'université de Londres et y entreprend des études pour devenir professeur d'anglais. Seulement, en première année, son professeur l'encourage à être plus ambitieux que ça, et il décide de prolonger ses études, obtenant ainsi un diplôme lui permettant de devenir professeur à l'université. C'est à cette époque qu'il rencontre son ex-femme, Helen, avec qui il aura une fille âgée de huit ans aujourd'hui, Alice. Le couple avait tout pour être heureux, mais Helen avait de graves problèmes de drogue, et Liam a pris la décision de quitter sa femme, avant tout pour le bien être de sa fille. Depuis, ils habitent à Cambridge, où Liam enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:54

aloooors. celle qui me semble le mieux correspondre ça pourrait être Heather. Tout à fait le genre de fille que Julian essayerait de corrompre, 'fin je sais pas, j'l'imagine bien tout mettre en oeuvre pour réussir à la séduire, quitte à dépenser des sommes phénoménales pour la faire rêver en l'invitant au restaurant et tout ça, il jouerait le mec méga romantique alors qu'en fait il veut juste s'occuper pendant un moment, se distraire quoi WHAT A FACE ! dis-moi si ça te convient, sinon je trouverai autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

ouuuuuuhsme alors quand tu dis se distraire ça serait juste pour un soir ou pendant quelques temps? Parce que Heather fait coups d'un soir mais très rarement et sinon quand il s'agit de petits-amis elle est incapable de les garder donc ils auraient pu être ensembles genre trois semaines et puis poof, Julian lui aurait dit bye et à mon avis même si elle s'en foutait un peu elle aurait moyen apprécié WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:49

ouais ouais, quelques semaines quand même ! attends le mec il dépense des sommes astronomiques pour l'avoir, il va pas la jeter au bout d'une soirée (a) non il la garderait sous le coude pendant quelques semaines (en ne se gênant pas pour aller voir ailleurs évidemment) et puis ensuite il disparaît. faudra se faire ça en rp, une bonne prise de tête comme je les aime : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:30

Moi? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:57

Coucou, un lien ça te tente ?
Ils sont tous les deux journalistes, après je suppose qu'ils ne sont pas employés dans le même journal donc ils sont confrères, mais après je ne sais pas si Julian a une spécialité mais ils auraient pu se connaître grâce à leur métier ? Eum là comme ça j'ai pas plus d'idées qui me viennent, je vais y réfléchir, mais tu me dit si c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:35

Moi je veux un liien si tu veux biien ? :hanoui: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Empty
MessageSujet: Re: JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »   JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAW - « On a affaire à un rêveur totalement déconnecté de la réalité, en sautant il a du penser qu'il s’envolerait. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CECI ME FAIT PENSER A CELA
» "sans se retourner, ne pas regretter, penser à demain"
» SMD ✖ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» IRL ✖ Son regard trahit toujours cette espièglerie qui mêle rêves de petite fille et réalité désabusée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: