-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ACKLES - I'll be free for you anytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(m) ACKLES - I'll be free for you anytime Empty
MessageSujet: (m) ACKLES - I'll be free for you anytime   (m) ACKLES - I'll be free for you anytime Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:06

Pévario
Libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
w/ jensen ackles
STOCKHOLM SYNDROME
(c) livejournal


+ attentionné
- caractériel
+ drôle/bout en train
- naïf
+ déterminé
- jaloux
Pierre Alexandre
Delaunay
âge: 30 ans
date et lieu de naissance: 05/08/1982 à Lyon, France
orientation sexuelle: hétérosexuel
statut: en couple
occupation: journaliste au Daily Express

Pourquoi prendre ce personnage ? Et pourquoi pas? Pierre est un homme sympathique qui passe bien avec tout le monde - ou presque. Il est simple et amical donc vous n'aurez pas de mal à trouver des liens. En plus je vous ai mâché le travail puisque j'en ai déjà trouvé quelques-uns. Quoi d'autre? C'est Jensen et il est awesome ! C'est aussi mon fiancé et si vous prenez ce personnage, une chose est certaine, vous n'allez pas le regretter. Je ne sais pas comment convaincre les gens alors, je me contenterai de vous dire ceci: si ce pévario vous plaît, sautez sur l'occasion, sinon.... Rolling Eyes

Background story Issu d’un milieu modeste, Pierre est l’aîné et le seul garçon d’une fratrie de trois enfants. Il entretient d’excellents rapports avec ses petites sœurs et voue une admiration sans pareille à ses deux parents. Plus jeune, Pierre jouait les caïds de service. Il se battait, fumait, buvait et enchaînait les conquêtes de peur qu’on ne découvre qu’il n’était ni plus ni moins qu’un geek, un gros romantique. Passionné par l’écriture depuis son plus âge, c’est aussi un fada de poésie qui pouvait passer des heures à disserter sur les méandres de l’amour et les difficultés de l’adolescence. Il a même écrit un petit recueil de poèmes qu’il a fait publier sous un pseudonyme. Alors en dernière année de lycée, il craignait qu’on ne se moque de lui si on venait à découvrir la vérité. D’autant plus qu’il était capitaine d’une équipe de football et qu’il n’avait aucun envie de se faire railler par ses camarades de jeu. Malheureusement sa petite amie de l’époque a fini par découvrir qu’elle n’était pas sa muse et qu’il n’avait d’yeux que pour une autre fille, raison pour laquelle elle a révélé son secret. Il est devenu la risée du lycée, mais à la surprise générale il s’en fichait. Depuis ce jour, Pierre a revu ses perspectives d’avenir à la hausse et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a troqué son rêve de devenir footballeur professionnel contre un poste au Daily Express. // C’est à l’âge de 25 ans qu’il débarque à Londres. Sur les recommandations d’un vieil ami de la famille, il est engagé comme journaliste dans l’un des quotidiens les plus vendus du pays.. S’il a été pistonné? Évidemment, mais il ne s’en cache pas une seconde! Et puis ce n’est pas comme s’il était mauvais! A la rédaction, tout le monde le connaît et apprécie son côté bout en train. // Adolescent, Pierre passait ses vacances d'été en tant que moniteur de colonie. Il adorait ce poste et a toujours aimé les enfants. A dire vrai, c’est un grand gamin, toujours prêt à faire une bêtise et il a vite fait d’agacer son monde. Maintenant, il sait aussi faire preuve de sérieux, tout particulièrement lorsqu’il s’agit de son travail au journal ou lorsqu'il passe du temps avec les enfants malades. Il faut savoir que Pierre est bénévole dans un hôpital pour enfants. Qu’il se déguise en clown, leur organise des sorties, se charge de réaliser leur rêves ou leur lise une histoire, il fera absolument tout pour leur redonner le sourire et leur rendre la vie un peu plus agréable. A 30 ans passés, son plus gros regret est de ne pas avoir d'enfant, raison pour laquelle il a récemment entamé une procédure d'adoption.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Iona A. Stowe
personnage joué
w/ Shay Mitchell
Thaïs Cross
personnage joué
w/ kristin kreuk © shiya
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Leïla I. Fernandez
personnage joué
w/ Jana Kramer

Bonnie C. Hopkins
personnage joué
w/ Troian Bellisario
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Georgia M. Browmann
personnage joué
w/ Amanda Seyfried



Dernière édition par Iona A. Stowe le Sam 30 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(m) ACKLES - I'll be free for you anytime Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES - I'll be free for you anytime   (m) ACKLES - I'll be free for you anytime Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:32

Bonjour, bonsoir à toi (m) ACKLES - I'll be free for you anytime 6486
Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario; qui je l'espère t'aura plu! Je sais bien que les liens amoureux peuvent sembler contraignants, mais j'attends Pierre avec impatience! Une intrigue assez explosive pourrait voir le jour avec entre lui, Iona & Thaïs quand les choses seront mises en place et en attendant, on peut toujours exploiter le fait qu'il veuille un enfant et que concrètement, Iona ne se sente pas prête! Bref, il a l'air plan plan comme ça, mais on va pouvoir se faire de petits sujets de fous, c'est promis ! So, choose Pierre please, 'cause I need him (m) ACKLES - I'll be free for you anytime 907793 (m) ACKLES - I'll be free for you anytime 76110
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ACKLES - I'll be free for you anytime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ACKLES ♦ I'll be free for you anytime
» ♪ we're young, wild & free ft AM&TLL
» JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything
» JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything
» MJ ◊ wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: