Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joanne Scott-Thomas w/ Jennifer Morrison
the characterthe person
→ habite à Londres
→ âgée de 27 ans.
→ née le 22 janvier 1986 à Paris.
→ est journaliste juridique au Daily Telegraph
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Likes Boys
→ est actuellement Divorcée
→ pseudo : Aurélie
→ âge : 21 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Sur PRD mais je le connais depuis un moment déjà.
→ code : code bon M.
→ crédits : Tumblr
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Rouges car les petits pois sont rouges xD


Dernière édition par Joanne Scott-Thomas le Mar 5 Mar - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:50

it's my life, it's now or never
Extraits du journal intime de Joanne Scott-Thomas

28 juin 1999

« Quelle belle journée !! Tout d'abord, c'est les vacances mais j'ai passé une super journée avec mes voisins, enfin ils sont plus que ça pour moi, ce sont mes meilleurs amis. Noah et Aliyah. Ils vont me manquer ! Je pars demain pour Paris avec papa et je ne vais pas les voir pendant trois semaines, mais on va tâcher de se contacter de temps en temps. Bizarrement, Peter ne vient pas avec nous, en fait, je pars seulement avec Ryan, mon petit frère et mes parents. L'ambiance est assez tendue en ce moment à la maison, c'est pour ça que je suis toujours fourrée chez les voisins. Peter et papa sont toujours en train de se crier dessus et voir ma famille devenir ainsi de jour en jour ne m'enchante pas. Ma grande sœur, Lauren, ne vient presque plus à la maison depuis qu'elle a rencontré son avocat coincé. Je ne reconnais plus ma sœur, elle est devenue froide, vide et c'est bien dommage. Heureusement j'ai une deuxième famille qui m'attend dans la maison d'à côté. Aliyah est une confidente, elle écoute mes plaintes à longueur de journée, je l'admire pour cela. Noah, quant à lui, que dire de lui, il est tout pour moi. Je sais que du haut de mes 13 ans cela peut paraître idiot, mais on est sur la même longueur d'onde tous les deux. On se comprend au moindre regard, nous sommes télépathes. Si l'un souffre, l'autre le sent immédiatement. J'ai lu un livre qui parle des âmes sœurs, peut-être que cela existe réellement ?

Note à moi-même : Après relecture, je trouve cela vraiment idiot et je vois déjà ma tête dans une dizaine d'années quand je relirai tout ça. Ma pauvre fille... »


15 janvier 2005

« (...) J'ai besoin de m'en aller quelques temps, de me ressourcer, loin de tout ça. Besoin de faire le point, d'accepter celui que je suis, apprendre à me connaître, à le connaître pour mieux gérer ma vie par la suite. (…) Saches néanmoins que tu me manqueras ma Joanne, toi plus que quiconque. Je penserais fort à toi, ne m'oublies pas. Noah. »
Voilà ce que je viens de trouver sur la table de la cuisine, un simple mot d'adieu. Alors, la nuit que nous avons passée tous les deux était un adieu ? Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu me faire ça à moi ! On se connaît depuis plus de dix ans maintenant, on se confiait tout et sa 'maladie' ne me gênait pas plus que cela, du moins je n'en avais pas peur. Et voilà que Noah fuit alors que la nuit dernière nous avons franchi un cap, nous avons atteint un point de non retour. Cela fait quelques temps déjà que j'ai accepté mes sentiments envers lui, je suis tombée amoureuse de lui et voilà comment il me traite. Je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner un jour, mais en même temps il s'agit de Noah et malheureusement pour moi je l'aime. Aliyah n'a rien compris elle aussi, elle semblait être aussi surprise que moi. Je vais tâcher de le retrouver, il ne doit pas être bien loin. »


21 octobre 2005

« Voilà des mois que je n'ai rien écrit dans ce journal. Ma vie a pris un tournant depuis, j'ai encore beaucoup de mal à y croire et à m'en remettre. Voilà quinze jours, j'ai accouché d'une petite fille, Lucy. Je profite d'une de ses courtes siestes pour me confier dans ce journal, histoire de me retrouver, de comprendre comment j'ai pu en arriver là. Ce matin j'ai eu la visite d'Aliyah, comme je l'avais pensé, elle est revenue et au bon moment. Ces derniers mois, je me suis sentie abandonnée, trahie. D'abord, Peter, mon grand-frère, m'a rejetée lorsque je lui ai annoncé ma grossesse. Lauren aussi a eu le même comportement que Peter, mais ça ne m'étonne pas plus que cela. Seuls mes parents ont été compréhensifs, heureusement, ils ont été là pour moi. Seulement voilà, Noah est toujours présent dans mon esprit. J'aurai voulu trouver un moyen de l'oublier, de me faire à son absence, seulement ma petite Lucy me rappelle constamment son sourire, son rire, sa présence. Noah reviendrait-il s'il savait qu'il avait une fille ? Peu importe maintenant, Noah a pris sa décision, il a décidé de me quitter, de nous quitter, alors que nous aurions pu lutter comme nous l'avions toujours fait, ensemble. Mais maintenant, Lucy est là et je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je me suis fixée pour objectif d'avancer quoiqu'il arrive, avec Lucy à mes côtés. »


14 août 2007

« Me voilà mariée, pour le meilleur et pour le pire ! J'ai encore du mal à réaliser, mais pourtant j'ai une alliance à l'annulaire gauche. Maintenant que j'y pense, ma vie a bien changé depuis deux ans. Lucy a bien grandi, j'ai rencontré mon mari, un homme merveilleux, j'ai trouvé un travail dans lequel je me suis épanouie, etc. Terence m'a accepté telle que je suis. Ce n'est pas toujours évident de côtoyer une femme qui a déjà un enfant, mais il ne semble pas en faire de cas, il m'a promis de l'élever comme sa propre fille, sans pour autant l'adopter. De toute façon je n'aurai jamais voulu de l'adoption. Noah est encore trop présent dans mon esprit et le fait que Terence adopte Lucy serait une erreur et j'aurai l'impression de trahir la 'mémoire' de mon cher Noah. Pour ne plus y penser, je travaille sans relâche. Mon travail au journal me prend du temps, mais cela me plaît énormément. J'ai toujours été passionnée par l'écriture alors en faire mon métier a été la chose la plus censée que j'ai pu faire dans ma vie. Terence aurait voulu que je reste à la maison, il dit sans arrêt qu'un seul salaire nous serait suffisant. Je l'aime beaucoup, après tout je l'ai épousé, mais je ne supporterai pas qu'on dicte ma conduite. »


16 février 2011

« J'ai signé les papiers du divorce le jour de la Saint-Valentin. Ironie du sort ou simple coïncidence ? Je m'en fiche après tout. J'ai l'impression de vivre ça le plus tranquillement possible, comme si mon divorce était la meilleure chose qui puisse m'arriver. Et si c'était vraiment le cas ? Terence avait raison. Depuis que j'ai revu Noah au détour d'une rue il y a quelques semaines, je n'étais plus la même. Il pourra dire ce qu'il voudra, mais je ne changerai jamais pour ses beaux yeux. Noah reste et restera le père de ma fille et le fait qu'il ne comprenne pas cela m'a conforté dans l'idée de signer les papiers du divorce. De toute façon cela ne marchait plus depuis un an environ. Il me reprochait de ne pas être assez démonstrative que je me consacrai seulement à ma fille ou à mon travail, mais jamais à lui. Il m'aime encore, il me l'a encore dit hier lorsque je lui ai apporté les papiers du divorce signés. Je ne peux pas lui reprocher, mais je me sens fautive, j'ai épousé un homme que je n'aimais pas assez. Lucy, elle, s'efforce de comprendre. Elle ne réalise pas encore qu'elle ne verra plus Terence, son beau-père. Jamais elle ne l'a jamais appelé papa et d'un côté cela arrange bien les choses. J'avais mis les points sur les i dès le départ en lui disant qu'il était son beau-père et que son vrai papa était parti. Elle aime beaucoup Terence et cela sera difficile pour elle de ne plus le voir. Je ne sais pas encore si j'autoriserai Terence de la voir de temps en temps, j'ai peur de passer pour une mère indigne. »


02 décembre 2012

« Je n'arrive toujours pas à le croire... Je ne pensais pas le revoir un jour et pourtant il était devant moi, dans cette rue. Noah n'a pas changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu, il y a presque deux ans. Il m'a demandé des nouvelles de 'notre fille'. Je lui en ai donné mais ça s'est arrêté là. Bien sûr que je l'aime encore, les mains en tremblent encore, mais de là à lui accorder ma confiance je ne sais pas, il a déjà fui une fois, il pourrait recommencer. Lucy est en âge de comprendre désormais, elle a tout de même sept ans depuis peu, elle a le droit de rencontrer son père. Mais je n'ai pas envie qu'elle souffre comme moi j'ai souffert lors de son départ. Quelque chose me dit que leur rencontre serait bénéfique pour Noah mais j'hésite encore. Peut-être devrais-je en parler à Aliyah. »

truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Je regarde autour de moi voir si je ne me suis pas fait avoir une caméra cachée ou quelque chose de ce genre puis j'écoute ce qu'il a à me dire et je finis par passer mon chemin. Star de cinéma, nan c'est pas pour moi !

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Étant donné que je suis la maman d'une petite fille, je ne pourrais m'empêcher de me rendre auprès d'elle pour lui demander ce qui lui arrive. Je ne me sentirai pas bien dans ma peau tant que cette petite fille n'aurait pas cessé de pleurer.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? Malheureusement pour lui, il aura la preuve par le toucher que nous avons cinq doigts. Je m'emporte très vite je le sais et je le regretterai sûrement le lendemain.

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Une belle soirée au théâtre après un dîner au restaurant, c'est le samedi parfait pour moi.

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? M'être mariée à un homme sachant très bien que je ne l'aimais pas assez pour un tel engagement.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Peu importe, je suis divorcée pour la raison évoquée, je n'ai plus rien à me reprocher.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Je suis incapable de dire comment je réagirai dans une telle situation enfin je pense. La personne dont je rêve a déjà fui une fois alors il m'est impossible de dire comment se passera notre prochaine rencontre.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? J'espère que j'élèverai ma fille au mieux, que j'aurai renoué avec mon demi-frère et surtout, j'espère que le père de ma fille sera auprès de moi.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Toute vérité n'est pas bonne à dire disait Beaumarchais alors Dare !

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? » "Écoute ma puce, il n'y a pas de meilleure université, tu la choisiras en fonction de toi et tes envies. Après, personnellement, je pense que Cambridge est peut-être l'idéal. Cette université exige l'excellence et les reines sont l'excellence même"

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » "C'est un groupe qui met tout en oeuvre pour garantir l'excellence de Cambridge dont je te parlais. Bon après ils utilisent des méthodes douteuses mais ce serait pour le bien des étudiants."

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» "Oh non !! Les TroubleMakers sont là pour pourrir la vie des étudiants d'Oxford. Si tu ne veux pas d'ennuis, fais toi oublier !"

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » "Je ne pense que ce soit interdit mais vaut mieux que tu te fasses une idée de ton université dès le début de ton cursus car il ne faut pas oublier que les deux universités ne s'entendent pas !"

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Joanne Scott-Thomas le Mar 5 Mar - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:56

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   6486 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   455956 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 inlovee JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   3319906367 WHAT A FACE ! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   5433 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   894681 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   4153354820 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   887625 flower JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   861479 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   778377 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   99138 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   799397 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   54804 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   93733 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   310647 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   557233 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   722431 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   422474 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   53934 Officiellement bienvenue sur ttr et merci infiniment d'avoir choisi mon pévario! J'attends Joanne avec impatience et j'espère sincèrement que tu seras la bonne (/me ne cherche pas à te mettre la pression). Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un message privé, je me ferais un plaisir de te répondre ! Oh et je me suis permise d'éditer ton titre pour qu'il soit conforme (mettre les initiales fâlicite en effet, le rangement des fiches une fois qu'elles sont validées JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   722431 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:03

Officiellement, je te remercie xD
Ouah, nan, tu ne me mets pas du tout la pression :p J'espère être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:05

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   19831 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 Je ne me fais pas de soucis, il n'y a aucune raison que tu ne le sois pas! j'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour la rédaction WHAT A FACE ! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   722431
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:08

Êtreeee à la hauuuuuteur autrement que morteeeeel ♫ (Ça y est je vais l'avoir en tête pour un petit moment) /me prend la porte.

Bienvenue parmi nous. Excellent choix de scénario, en plus ce lien avec Noah est juste top. Bon courage pour ta fiche et bonne soirée JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:11

JOANNE JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 Bienvenue sur TTR JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Moi aussi je me suis mis la pression lorsque j'ai pris le scénario de Noah & finalement, ça fait deux ans que je suis ici (a)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:14

Merci à toutes les deux !!! Wink
Oh Aliyah, on a un lien toutes les deux *-*

EDIT : Est-ce-qu'il y a une liste des métiers disponibles ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:15

Oui & il me tarde de le développer (a) Hâte de lire ta fiche JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:25

Bienvenue parmi nous Wink
Bon courage pour la fiche !!

Il n'y a de liste de métier,
Tu as besoin d'aide pour trouver un métier qui ressemble à Joanne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:28

Merci à toi ! Smile

Oui, je suis en peine là ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:46

Bienvenuuue sur ttr ! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   6486 Bon courage pour ta fiche ! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 Excellent choix de péva JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 Alors il y les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui regroupent les métiers normalement mais si tu as besoin d'aide pour en trouver un on est là JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   422474 Tu as une branche particulière qui te plait plus ? JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:50

Merci !!
Ah je viens d'aller voir et je crois que la branche des médias correspondrait plus à Joanne. Genre journaliste, oui ça me plait bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:52

Welcoooooooooooooooome JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:59

Jennifer, superbe choix.

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:50

Bienvenue JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:09

Bienvenuuuuuuueee JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:33

Bienvenue ! Super choix de PV et d'avatar ! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:51

Merci à tous !! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   455956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:27

J'attends que Noah nous donne son avis et on te valide ? D'AILLEURS IL EST MODO, il peut même le faire xD Arrow

BIENVENUUUUE DOCTEUR CAMERON JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:28

La belle Jennifer JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   3319906367
Bienvenue parmi nous JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:29

Pas de soucis, j'attends Noah, normal après tout Wink

Merci à tous les deux !! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   310647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:31

N'hésite pas à venir sur la box en attendant JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:09

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   6486 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 :cheers: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 inlovee JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   3319906367 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   5433 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   93733 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   310647 Ta présentation est très bien écrite et j'ai adoré la lire. Je retrouve bien la Joanne que je m'étais imaginée alors puisqu'apparemment je peux le faire tout seul comme un grand garçon perturbé que je suis Arrow Je valide JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   510144 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   849787
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:10

Oh merci JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   6486
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything
» Heannie • Hello, I'm a lost girl, and a lost cause
» AJB - i'm lost without you.
» I think i've lost my way ♦ CARODREA
» MEA > lost somewhere in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: