Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:52

The course of true love never did run smooth
Joanne
Scott-Thomas

love, love me do ♪
Née à Paris d'un père français et d'une mère anglaise - A toujours vécu à Londres - Est la cadette d'une famille de 3 enfants, elle a également un demi-frère - Est tombée amoureuse de son meilleur ami et voisin et accessoirement skyzophrène, Noah - A vécu une belle nuit d'amour avec ce dernier avant que celui-ci ne disparaisse - Elle tombe enceinte de Noah et décide de garder la petite qui s'appellera Lucy - Elle se marie 2 ans plus tard avec Terence, un homme qu'elle pensait aimer - Elle divorce quelques années plus tard, toujours amoureuse de son meilleur ami - Est journaliste juridique au Daily Telegraph - Est passionnée par la l'écriture et la littérature - Adore le cinéma - Est mauvaise cuisinière - Est allergique aux chats - Fume en cachette mais ne boit que très peu - Redoute d'être une mère indigne
post scriptum,
Bonjour ou bonsoir. Bon et bien je ne suis pas une adepte des liens préétablis c'est pour cela que j'en aurai très peu, ce sera en fonction de mon inspiration et de l'évolution de mon personnage. Mais si vous avez un lien tordu (ou pas) à me proposer, n'hésitez pas, je serai ravie d'en discuter avec vous.

Jeu de séduction / M
(free)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Joanne n'a pas eu une vie sentimentale des plus glorieuses. Elle travaille beaucoup et s'occupe de sa fille quand elle n'est pas au journal. Mais cela ne l'empêche de prendre un peu de bon temps. X et Joanne se fréquentent depuis un an en temps qu'amis mais cela leur arrive de flirter, mais rien de bien méchant. Étant donné que Joanne a le coeur pris, à voir comment ce lien peut évoluer.
Ami(e) grâce au boulot / F ou M
(free)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
X et Joanne se sont connus grâce au travail de cette dernière. En tant que journaliste juridique, elle enquête sur les procès en cours, elle côtoie les avocats, les accusés ou les victimes, etc. X aurait pu être mêlé à une affaire et aurait pu rencontré Joanne lors du procès. Au départ, la rencontre est des plus banales mais Joanne a finalement écrit un bon papier, du moins qui va dans le sens de X. X la remercie donc pour l'article et les deux personnes finissent pas se lier d'amitié.


Girls

Aliyah S. Coolidge
(w/ Bethany J. Galeotti)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petites, Aliyah et Joanne étaient voisines. Toujours fourrées l’une chez l’autre, elles ont fini par sympathiser - et quand Noah était occupé ailleurs, les deux chipies faisaient les 400 coups toutes les deux. On aurait pu croire qu’une certaine rivalité se serait immiscée au fil des ans entre les deux jeunes femmes, compte tenu de leur lien étroit avec Noah, mais ça n’a pas été le cas. Elles se sont toujours très bien entendues. Aliyah était comme une confidente pour Joanne et la seule personne au courant de ses sentiments pour Noah. Les fois où cette dernière a tenté de vanter les mérites de la blondinette auprès de son jumeau ne se comptent plus et elle a toujours rêvé de les voir ensemble. Mais le temps a passé, la maladie de Noah a pris de l’ampleur et Aliyah (excédée par l’ambiance familiale) a fini par s’enfuir. Joanne a très mal vécu son départ, mais elle ne lui en a jamais voulu. Ce n’est que lorsqu’elle a accouché qu’Aliyah est revenue. Toutes deux dévastées par le départ de Noah, elles se sont encore plus rapprochées. Aujourd’hui, les deux femmes sont toujours de très bonnes amies - d’ailleurs, Aliyah a toujours pour dessein de caser son frère et Joanne.
Flore E. Breckenridge
(w/ Freya Mavor)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Flore est la fille unique du frère aîné de Joanne. Joanne, quant à elle, est en froid avec le père de la jeune femme depuis la naissance de sa propre fille. Ce dernier l'a en effet renié en apprenant sa grossesse, en plus de refuser de lui apporter son aide. Coup dur pour Joanne qui, de fait n'a entretenu que de minces rapports avec sa nièce. Elle le regrette sincèrement d'ailleurs. Il y a quelques mois, la jeune femme est pourtant venu frapper à sa porte, complètement ivre, elle n'était pas loin du coma éthylique et Joanne a pris soin d'elle. Depuis Joanne a bien essayé de reprendre contact avec elle, mais la jeune femme - sans doute un peu honteuse - rejette le moindre de ses appels. De même, Jo' préfère ne pas lui rendre visite puisque c'est toujours ou presque aussi tendu entre elle et son frère. Dommage, elle voudrait vraiment venir en aide à cette petite. Flore quant à elle, aurait bien besoin d'un modèle et d'une figure à suivre. Le courant est d'ailleurs particulièrement bien passé avec Joanne et elle aimerait se rapprocher d'elle. L'écart d'âge entre les deux jeunes femmes demeurant particulièrement mince, il faut bien l'admettre. Qui sait ? Peut-être que Joanne pourrait remettre la jeune femme sur le droit chemin ? Encore faudrait-il pour ça qu'elles se revoient. Mais entre l'appréhension, la honte ressentie par Flore et les hésitations de Joanne, ce n'est pas gagné !
prénom prénom nom
(w/ avatar)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Boys

Noah N. Coolidge
(w/ Jake Gyllenhaal)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Je ne peux plus continuer comme ça. La situation, l'ambiance familiale sont devenues insupportables. J'ai besoin de m'en aller quelques temps, de me ressourcer, loin de tout ça. Besoin de faire le point, d'accepter celui que je suis, apprendre à me connaître, à le connaître pour mieux gérer ma vie par la suite. Je ne peux pas te dire où je vais. Je ne veux pas. J'ai comme un besoin irrépressible de faire le vide autour de moi, de prendre un nouveau départ. Je ne sais pas combien de temps mon voyage durera, et peut-être que je ne reviendrai pas. N'attends pas de mes nouvelles avant longtemps, je te ferais savoir où je suis quand je serais prêt. Saches néanmoins que tu me manqueras ma Joanne, toi plus que quiconque. Je penserais fort à toi, ne m'oublies pas. Noah." Il était son meilleur ami, son frère, son confident, son protecteur, l'homme de sa vie. Il prenait soin d'elle, elle aurait donné sa vie pour lui. Il l'avait toujours considéré comme sa propre sœur, elle aurait aimé qu'il soit bien plus. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfants et avaient grandis ensemble. Unis dans l'adversité, rien ne semblait pouvoir les séparer. Confiants, assurés et soudés, ils pensaient pouvoir tout surmonter. Lui pour elle, Elle pour lui, ils se l'étaient promis. Noah et Joanne pour la vie. Mais la maladie les a séparé. Skyzophrène, Noah a décidé de s'enfuir après une nuit auprès de Joanne. Quelques semanes plus tard, la jeune femme apprend qu'elle est enceinte. Pourtant, elle décide de garder l'enfant qu'elle appellera Lucy. Aujourd'hui, Noah est au courant qu'il a un enfant et il désire la rencontrer mais Joanne a encore du mal à lui accorder sa confiance malgré tout l'amour qu'elle lui porte.
Peter A. Breckenridge
(w/ Léonardo Dicaprio)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
De 13 ans sa cadette, Joanne a toujours eu un lien privilégié avec Peter. Bien que de nombreuses années séparent ces derniers, il s'est toujours beaucoup occupé d'elle, il l'a toujours protégé. Tout du moins jusqu'à ce qu'il ne commence à faire la guerre à son père et que sa demi-sœur ne tombe enceinte. Peter qui avait déjà coupé les ponts avec son père depuis un petit moment a demandé à prendre le nom de sa mère, ce qui a beaucoup contrarié Joanne, car elle trouvait sa décision trop extrême. Ils se sont fait la tête quelques jours, mais les choses ont fini par s'arranger. Toutefois, quand il a eu vent de sa grossesse, Peter est devenu fou. Lui-même s'étant laissé embarquer dans une union trop rapide avait dû assumer des fonctions de père très vite. Selon lui, cela avait gâché sa jeunesse et de fait, il ne comprenait pas pourquoi sa sœur s'entêtait à garder la petite. Alors, il lui a demandé d'avorter. Ils se sont longuement disputés, mais voyant qu'elle ne changerait pas d'avis, il a décidé de couper les ponts. Cela fait un peu plus de 5 ans maintenant qu'ils n'ont pas eu de réelle conversation. Bien sûr ils leur arrivent de se croiser lorsqu'ils rendent visite à leurs frères, mais ils ne se parlent jamais. Surtout parce que Peter est têtu et bien trop orgueilleux pour admettre qu'il a eu tort et qu'il s'en veut. Pourtant, Dieu sait que sa petite sœur lui manque. C'est fou d'être aussi buté, quand on y repense !
Terence Hamilton
(w/ Henry Cavill)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Je te demande le divorce parce que je t'aime Joanne » Joanne et Terence se sont dit 'oui' pour le meilleur et pour le pire il y a trois ans et demi et voilà qu'ils divorcent. Pourtant, tout avait bien commencé pour les deux londoniens. Ils s'étaient rencontrés sur les bancs de la fac comme on dit. Terence faisait ses études de droit et Joanne faisait les siennes en journalisme. Leur passion pour le droit a été leur premier atome crochu et finalement ils se sont trouvés plusieurs points communs. Et puis Joanne ne lui a jamais menti sur le fait qu'elle était déjà mère et que le père était parti. Bref, Terence est tombé amoureux de la jeune femme pour ce qu'elle était. Joanne l'aime énormément en retour et apprend ainsi à oublier Noah dans ses bras. Au bout d'un an, le couple se marie et ce cap, Joanne le vit comme une erreur. Elle se rend alors compte que Terence allait faire partie intégrante de sa vie et qu'il allait sûrement vouloir adopter la petite Lucy ce qu'elle ne voulait pas. Elle fait donc de son mieux pour aimer Terence, mais sa rencontre avec Noah va tout chambouler. Terence n'est pas dupe, pourtant il aime Joanne et Lucy plus que tout. Il demande donc le divorce après 3 ans de mariage, peu avant la Saint-Valentin, histoire de piquer Joanne au vif, mais cela part d'un bon sentiment. Voilà deux ans que le divorce est prononcé et Terence voit toujours Joanne assez régulièrement étant donné qu'il passe un peu de temps avec Lucy, son ex-belle-fille qu'il aimait pourtant beaucoup. Il aime encore Joanne et ne cesse de le lui dire, car après tout Noah n'est jamais revenu. Terence est devenu procureur comme il l'avait toujours voulu et fait son possible pour trouver un moyen de se rapprocher de Joanne et pour cela il a trouvé comment : utiliser la pauvre Lucy. Il a tout de même vécu près de 4 ans à ses côtés, bien que plus que le père biologique. Il s'efforce donc d'éplucher le droit afin de trouver s'il peut faire valoir ses droits sur l'enfant. Terence est un homme prêt à tout.


Dernière édition par Joanne Scott-Thomas le Mer 6 Mar - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:53

Joanne Scott-Thomas
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HELLO, I LOVE YOU
sujets à venir
~ ...
~ ...
~ ...
SOMETHING ABOUT YOU
sujets en cours
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ Noah N. Coolidge
à Londres, Coolidge's Record Label

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
à ville
NICE TALKING TO YOU
sujets terminés
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
w/ pseudo
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Joanne Scott-Thomas le Jeu 7 Mar - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:30

On garde ce lien JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793

Joanne Scott-Thomas
(w/ Jennifer Morrison)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Petites, Aliyah et Joanne étaient voisines. Toujours fourrées l’une chez l’autre, elles ont fini par sympathiser - et quand Noah était occupé ailleurs, les deux chipies faisaient les 400 coups toutes les deux. On aurait pu croire qu’une certaine rivalité se serait immiscée au fil des ans entre les deux jeunes femmes, compte tenu de leur lien étroit avec Noah, mais ça n’a pas été le cas. Elles se sont toujours très bien entendues. Aliyah était comme une confidente pour Joanne et la seule personne au courant de ses sentiments pour Noah. Les fois où cette dernière a tenté de vanter les mérites de la blondinette auprès de son jumeau ne se comptent plus et elle a toujours rêvé de les voir ensemble. Mais le temps a passé, la maladie de Noah a pris de l’ampleur et Aliyah (excédée par l’ambiance familiale) a fini par s’enfuir. Joanne a très mal vécu son départ, mais elle ne lui en a jamais voulu. Ce n’est que lorsqu’elle a accouché qu’Aliyah est revenue. Toutes deux dévastées par le départ de Noah, elles se sont encore plus rapprochées. Aujourd’hui, les deux femmes sont toujours de très bonnes amies - d’ailleurs, Aliyah a toujours pour dessein de caser son frère et Joanne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:09

Oui parfait !! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:23

Tu risques d'en avoir marre de moi vu qu'on a déjà deux liens, mais dans mes personnages, j'ai aussi une journaliste: peut-être que ça t"intéresse d'avoir un lien avec elle? Ou bien avec Bella qui est doctorante en droit privée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:46

Super ! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:48

Annabella Manchinelli a écrit:
Tu risques d'en avoir marre de moi vu qu'on a déjà deux liens, mais dans mes personnages, j'ai aussi une journaliste: peut-être que ça t"intéresse d'avoir un lien avec elle? Ou bien avec Bella qui est doctorante en droit privée?
Marre, moi ? Nan JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Ah une journaliste, et bien écoute oui ça peut être interessant, après à voir si on peut développer Wink
Et pour Annabella, on peut aussi trouver quelque chose étant donné qu'elle étudie dans le droit privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:42

Je veux Very Happy Et comme son père est français, peut être qu'il aurait pu connaître les parents de Jeanne avant d'aller à Londres et ils se verraient de temps en temps, ce qui fait que les deux femmes se seraient vu plusieurs fois quand elles étaient jeunes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:55

Bonsoir,
Alors Joanne est née en France mais elle a toujours vécu à Londres, donc elle n'a aucun souvenir de la France, après à voir depuis quand Jeanne est en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:39

on est beaucoup dans ma tête (d'ailleurs il en manque 3 Arrow)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Bonnie C. Hopkins (ft Troian Bellisario)

OXFORD Elle entre en 2ème année de master journalisme. Je pense que c'est sa dernière année d'étude. Elle a 22 ans, elle est née à Athènes et est gréco-écossaise. Elle ne s'entend pas avec sa mère, elle adore son père. Mais les rôles seront inversés quand elle apprendra qu'elle a une demi-soeur, née d'une union entre son père et une italienne. Elle adore relever les défis, elle adore voyager. Elle est célibatante, privilégiant les histoires brèves avec hommes et femmes et elle est amoureuse d'Elias, un sexy norvégien qu'elle connait depuis 5 ans. JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Astrée L. Von Brezen (ft Julia Roberts)

OXFORD + LONDRES MAMAN VB est un mythe sur TTR Elle est grecque et a épousé un autrichien, Matthew JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 Ils sont mariés, heureux et toujours amoureux. Ils ont eu deux enfants: Léandre, l'ainé, styliste et parfait petit garçon, et Calliope, l'enfant terrible, qui n'est plus sur ttr. Elle a été avocate et ministre en Grèce avant de tout quitter pour rejoindre Matthew. Ensuite ils se sont mariés et ils sont venus au Royaume-Uni. Maintenant, elle est une costumière réputée dans le monde du spectacle et elle travaille à Oxford et Londres. JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Timothy E. Scott (ft Matthew Gray Gubler)

CAMBRIDGE 25 ans, il veut devenir enseignant. Il a redoublé sa dernière année de master à cause de quelques évènements de l'année dernière (participation à une soirée clandestine, participation à une partie de paintball sur un membre important du Jcc Arrow) donc il n'avait accès qu'aux rattrapages et dommage pour lui, il les a ratés. Il vient de Cardiff. Il est fan de séries, un peu geek sur les bords. A ses 18 ans, il fait un voyage de 2 ans aux USA et en Europe, avant de venir s'inscrire à Cambridge, c'est pour ça qu'il est plus vieux que tout le monde. xD Il a un frère à Londres, son meilleur ami et son cousin (Noah), et donc il fait régulièrement des allers-retours vers la capitale. Il a beaucoup de filles dans son entourage (parce qu'il est trop cute JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110) alors qu'il est très timide et maladroit avec elles. Ah oui, célibataire et 100% hétéro JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alexander MacAllister (ft Luke Grimes)

LONDRES 25 ans, 100% gay, ancienne star du porno et réalisateur de porno Arrow Il est maintenant étudiant en photographie et travaille en free-lance pour certains magazines. Il est né à Oxford et habite dans un gigantesque manoir que ses parents lui ont laissé quand ils sont partis pour vivre ailleurs. Il habite en colocation avec tous ses amis qu'il a rencontré lors de tournages de porno xDD Il entretient une liaison avec un de ses colocataire, plus jeune, Evan. Ils n'ont rien dit à personne de peur de devoir mettre un mot sur leur relation et ils ne veulent pas ça. Sa meilleure amie, Teddy, est revenue de Berlin récemment et il va apprendre qu'elle est malade et qu'elle ne vivra pas plus longtemps que ses 40 ans.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Georgia N. Bowmann (ft Amanda Seyfried)

LONDRES Sainte vierge, très pieuse. Elle a 21 ans, et est toujours vierge. JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 Elle est née à Bristol et elle a perdu sa mère quand elle avait 8 ans (sa mère a été écrasé par un chauffard ivre). Elle a toujours vécu avec son père. A 18 ans, elle décide de partir pour Londres, avec ses économies. Elle peut à peine louer un appartement et elle devient une escort girl de luxe, pour payer ses études et son loyer. Elle stipule bien dans ses contrats, qu'elle ne fait "qu'accompagner" les clients, il n'y aura jamais de sexe. Elle se préserve pour le bon/le mariage. Il y a quelques mois, elle a eu un rdv qui a mal tourné, elle a failli se faire violer et elle s'est fait tabasser par le client. Elle a réussi à s'enfuir avec l'argent. JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 Maintenant elle est la secrétaire d'un détective privé. Elle est un peu naïve et les gens se moquent beaucoup d'elle à cause de ça et le fait qu'elle soit très pieuse. Elle fait des études de Sciences Politiques au King's College, espérant un jour changer la société.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Paul W. Smith (ft Liam Hemsworth)

LONDRES 23 ans, marié à Prudence dont il est fou amoureux, et papa poule d'une magnifique petite fille nommée Angie JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 Il est rugvbyman professionnel pour les London Wasps. JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 Il est Irlandais et avant de devenir pro, il étudiait le journalisme avec Prudence à Dublin. JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110 Ah oui, il est en train d'apprendre qu'il va encore être papa JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:25

Hello JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794

Je viens te présenter mes personnages, dis moi le ou lesquels t'inspirent pour qu'on puisse reflechir à un lien JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 La femme de Mark étant journaliste ça peut etre possible de le linker à Joanne JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 35 ans, prof de littérature à Oxford. Il vient de la middle class londonienne, il a une phase d'adolescent rebelle et décide de partir faire des études de littérature à Paris où il rencontre sa future femme, Garance, jeune femme charmante issu de la bourgeoisie parisienne. Elle le remet sur le droit chemin et ils retournent tous deux en Angleterre où ils s'installent à Oxford. Mark devient professeur à l'Université et Garance journaliste. Ses beau-parents le déteste parcequ'il ne le trouve pas assez bien pour leur fille. Il déteste les soirée mondaines dans lesquelles Garance le traine. Il l'a trompé avec une étudiante mais rien de très sérieux et Garancevient tout juste d'accoucher de deux merveilleux jumeaux, Louise et Benjamin JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793

Sinon j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], une ancienne londonnienne qui est venu s'installer à Oxford au début de l'année suite à une grosse dispute avec sa mère. Elle est étudiante en photographie et serveuse au Carling. Elle revient régulièrement à Londres voir ses amis mais n'a toujours pas eu le courage de se réconcilier avec sa mère. Elle a été en couple pendant presqu'un an avec Chandler (le personnage a été supprimé) mais elle est célibataire depuis quelques semaines puisque Chand a décidé de retourner vivre aux Etats Unis! Donc elle est en même temps très heureuse pour lui et un peu déprimée sur les bords mais Bonnie, la colocataire de Gem fait tout pour lui changer les idées et lui remonter le moral donc Gemma est encore un personnage heureux de vivre et joyeux et tout ça!!!

Ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] londonien gay de 21 ans qui a fait un peu de porno pendant environ deux ans avant de rentrer dans une agence de pub. Il est plutôt déconneur, dragueur et volage et vit dans un immense manoir en compagnie de ses amis de l'industrie du porno et Alex, le propriétaire qu'il paye en nature JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   76110

Et mon petit dernier : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], 50 ans, professeur de medecine à l'Université de Cambridge et directeur du service de recherche pharmacologie-toxicologie. Il a grandi, fait ses études, s'est marié et a eu deux enfants en Ecosse, Jude et Prudence (fan des Beatles yeah yeah yeah Arrow) Mais quand les jumaeux eurent 7 ans, Jude se fit renverser par une voiture et mourut sur le coup. C'est la fin de la jolie petite famille et des disputes entre Luke et sa femme éclatent sans cesse jusqu'a ce que ce dernier décide de quitter son Ecosse natale pour Cambridge où on lui propose un poste de professeur (il y a un peu plus de 5 ans). Avant d'être prof, Luke était médecin et il dirige également le service de recherche pharmacologie-toxicologie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:15

@ Alexander : Aloreuhhhh JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Bonnie et Timothy Smile
Tout d'abord, Bonnie est étudiante en journalisme, donc je suppose qu'il y a des stages à faire, surtout en master. Elle aurait pu le faire dans le journal où travaille Joanne. Etant donné que c'est un grand journal, elle n'aurait pas été prise sur le coup mais Joanne qui est encore jeune (ouais 27 ans c'est jeune quand même Mad), se serait reconnu en elle, dans le sens où elle-même a galéré pour trouver des stages quelques années plus tôt. Donc elle se serait engagée pour la faire venir en stage au journal. Donc elles se raient en bon terme depuis et Joanne la contacterait assez souvent pour lui demander comment se passe ses études et si elle a besoin d'aide, etc ?

Pour Timothy, ce qui pourrait les relier c'est Noah^^ Joanne aurait pu le connaiître avant que Noah disparaisse de sa vie. Elle aurait appris à le connaître et ils auraient accrocher ? Après on peut partir aussi sur du négatif, mais Matthew quoi JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793Étant donné que Noah et Joanne ne se sont pas vus pendant des années, elle avait quand même gardé contact avec Aliyah même si elle a passé quelques mois toutes seule, enceinte, sans emploi, sa famille l'ayant 'légèrement' rejetée, ils auraient pu se rapprocher à ce moment là ?


@ Mark : Oui Garance pourrait être un lien entre Joanne et Mark ? Elles pourraient même travailler dans le même journal, après je ne sais pas dans quel journal tu as prévu de la faire travailler^^ Après je ne sais pas depuis combien de temps Mark est prof de littérature mais il aurait pu avoir Joanne comme élève il y a 5 à 6 ans pendant qu'elle faisait ses études ? Et puis ils se seraient 'retrouvés' grâce à Garance et à leur travail ? Euh après je sais pas ? (Fatiguéeeeee --')

Si vous voulez approfondir les liens par MP, ma boite vous est grande ouverte !!! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:39

Pour Bonnie, c'est aprfait parce que toutes les expériences sont bonnes à prendre et elle est constamment à la recherche de stage pour gonfler son CV et montrer qu'elle peut le faire (et qu'elle a du talent Arrow) JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   422474

Pour Tim aussi sauf que Tim et Aliyah n'ont pas gardé contact quand celle-ci est parti de la maison et qu'elle a eu ses problèmes de drogues. Mais Tim et Joanne ont très bien garder contact, essayant de donner des nouvelles des coolidge à l'autre JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 puis BIEN SUR Tim l'a aidé quand elle s'est retrouvée toute seule JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:22

Super alors !! JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:37

Mark est prof depuis un peu plus de 8 ans (j'ai fait les calculs exacts lors de mon inscription sur TTR et j'ai la flemme de les refaire maintenant Arrow xD) Donc oui, effectivement il a pu avoir Joanne comme élève JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793 Et je n'ai pas imposer de journal à Garance mais elles ont pu se rencontrer lors d'une réunion ou quoi... Comme Joanne a du sang français aussi elle ont pu sympathiser grâce à ça et comme par hasard, Mark était le prof de Joanne iorfburibrbgrgb La neige me fatigue aussi Arrow Enfin ce serait ça l'idée? JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:02

Oui je trouve ça parfait JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   907793
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Empty
MessageSujet: Re: JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything    JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JST ~ it's only after we've lost everything that we're free to do anything
» Heannie • Hello, I'm a lost girl, and a lost cause
» AJB - i'm lost without you.
» I think i've lost my way ♦ CARODREA
» MEA > lost somewhere in the ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2012-2013-
Sauter vers: