Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LENGIES ▬ nothing but money is sweeter than honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) LENGIES ▬ nothing but money is sweeter than honey. Empty
MessageSujet: (f) LENGIES ▬ nothing but money is sweeter than honey.   (f) LENGIES ▬ nothing but money is sweeter than honey. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

Pévario
Libre.

w/ vanessa lengies (peu négo)
KILLER QUEEN
(c) tumblr & lj


+ joyeuse
- prétentieuse
+ franche
- égocentrique
+ drôle
- naïve
Honey Alicia
Jackson
âge: 20 ans
date et lieu de naissance: date au choix tant que ça correspond à l'âge, à Cambridge
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: célibataire
occupation: étudiante en Histoire, première année

Pourquoi prendre ce personnage ? Comme vous l’aurez remarqué, ce personnage est un petit clin d’oeil à Sugar de Glee qui nous fait beaucoup rire. C’est un personnage à prendre au second degré et je peux vous assurer que vous n’aurez aucun mal à vous intégrer avec elle sur TTR, puisqu’ici le rire et l’auto dérision priment. Donc sérieusement prenez là, faites-nous quelque chose d’hilarant, après tout c’est pas parce qu’elle surestime ses capacités vocales que ce n’est pas une fille adorable, pleine d’humour et intéressante. Je demande franchement à voir ce que vous ferez de sa psychologie, et vous laisse donc découvrir l’intégralité du pévario. (f) LENGIES ▬ nothing but money is sweeter than honey. 6486

Background story Honey n'est pas une fille stupide, au contraire même. Simplement, fille à papa pourrie gâtée de son état, on lui a toujours dit qu'elle était géniale, belle, talentueuse et la meilleure dans tous les domaines alors, forcément, elle a fini par y croire. Tout a toujours tourné autour de sa merveilleuse petite personne, qui n'est pas dépourvue de qualités par ailleurs. Sympathique et rigolote, on l'apprécie en règle générale. Du moins si l'on arrive à passer outre son constant babillage à propos d'elle et qu'on est pas dérangé en l'entendant se lancer des fleurs. Elle peut se le permettre, dans une certaine mesure, la petite a fini major de sa promotion en Histoire au premier semestre de l'année précédente, avant de plus ou moins faire le second aux états-unis. Mais ce qui la passionne vraiment c'est la musique, le chant, la danse, bref les arts du spectacle. Et son père est prêt à cultiver cette passion tant qu'elle réussit bien ses études, aussi il lui a plus ou moins acheté un rôle secondaire dans la dernière saison de Glee. La jeune fille chante par ailleurs très mal, c'est à se demander comment il a réussi le tour de force. Son déhanché gracieux a dû la sauver... Toutefois, elle n'a pas été reconduite et a même été renvoyé de la chorale de Cambridge et a donc décidé de viser Oxford, grâce à quelques coups de fils de Papa. Elle redouble donc sa première année là bas et entend briller encore plus là bas. Elle continue donc de rêver MTV Music Awards, gloire et fortune. D'ailleurs, pour commencer à bâtir sa future image de star, Honey aime à se faire passer pour une parente secrète de la famille Jackson. Vous savez, celle de Michael... Quand je vous disais qu'elle n'était pas méchante mais qu'elle avait le melon.

Bien que ses amis de Cambridge lui manquent sincèrement, Honey aborde la rentrée sereinement. Non seulement elle a réussi à finaliser son inscription à la chorale d’Oxford mais en plus de ça elle a sympathisé avec la blonde populaire Lemon Mitchell, ce qui lui vaut bien sur d’être invitée à toutes les soirées. Amusée par son tempérament de feu et son enthousiasme, Lemon a un peu pris Honey sous son aile. Après tout, ce n’est pas tout les jours qu’une Cambridgienne pure souche choisit de quitter son université pour Oxford. De plus, dans le fond, elle ne sont pas si différentes. Toutes les deux donnent l’impression de filles sans cervelle placées dans une grande université par les soins de papa et pourtant ce sont deux petits génies dans le domaine qu’elles étudient.
Lemon Jasmine Mitchell
personnage joué
w/ Dianna Agron

Quand on s’intéresse un minimum à l’élite Oxfordienne, on ne passe pas à côté de Tristan Faure qui possède une sacrée réputation au sein de l’université. Ami fidèle de Lemon, Honey l’a rencontré deux ou trois fois en fin de vacances scolaires. Il ne lui a pas accordé plus d’interêt que ça, mais s’est monté plutôt cordial et sympathique, échangeant même quelques mots avec elle, ce qui est plutôt miraculeux car Tristan préfère la compagnie de ses amis à celle d’inconnus. Cependant, Honey aimerait bien s’intégrer au sein de leur petite bande et sait qu’elle doit aussi gagner l’estime de Tristan pour se faire. Ainsi, il ne lui reste plus qu’à capter son intérêt, ce qui ne devrait pas être si difficile que ça, puisque Tristan a gardé de son ancien mode de vie un certain goût pour les marginaux. Dans tous les cas, Honey n’est pas à la moins bonne place, être amie avec Lemon c’est déjà prouver qu’on sait choisir ses fréquentations à Oxford.
Tristan Warren Faure
personnage joué
w/ Nicolas Bemberg

Timothy Ethan Scott
personnage joué
w/ matthew gray gubler
Une fois n'est pas coutume, quand Honey est en présence de Tim, elle ne ramène pas toujours tout à sa petite personne et l'écoute en fait. Etonnamment, elle s'avère être une amie gentille et compréhensive pour le timide jeune homme, pourtant plus âgé qu'elle. Au départ, elle s'est rapprochée de lui car il est absolument adorable et qu'elle aurait volontiers appris à le connaître, si vous voyez ce que je veux dire. Mais s'apercevant de ses difficultés chroniques avec la gente féminine, elle a décidé de ne pas se montrer aussi aventureuse qu'elle l'est habituellement et a pris le parti d'écouter quelqu'un d'autre qu'elle parler, pour une fois. Une confiance s'est installée entre eux et leurs conversations prennent parfois un tour tout à fait sérieux et mâture absolument inattendu. Cela dit, Honey reste une gamine égocentrique et bûtée, aussi elle n'a pas complètement effacé l'idée d'un jour, pousser les choses plus loin avec Timothy. Avec son admission à Oxford cependant, il va sans dire qu'Honey verra beaucoup moins Timothy mais elle compte bien l'inviter de temps en temps, et puis elle a des informateurs à Cambridge, elle sera au courant de ses moindres faits et gestes sans le moindre problème !
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LENGIES ▬ nothing but money is sweeter than honey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) LENGIES ♦ “Nothing but Money, Is sweeter than Honey”
» MNA ⊱ honey, you should see me in a crown
» LMB - Her voice is full of money
» honey I'm home w/ Joey
» CSB - Money is the reason we exist...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: