-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) THORNE ♧ I'm too cool for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) THORNE ♧ I'm too cool for you Empty
MessageSujet: (f) THORNE ♧ I'm too cool for you   (f) THORNE ♧ I'm too cool for you Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Pévario
Libre

w/ bella thorne
STOCKHOLM SYNDROM
(c) Hollow Art


+ extravertie
- scandaleuse
+ sociable
- égocentrique
+ futée
- déjantée
Lolita Opale
Lewis
âge: 17 ans
date et lieu de naissance: xx/xx/xx à Dallas, Texas
orientation sexuelle: hétérosexuelle
statut: abonnée au changement de statut Facebook
occupation: étudiante en première année de ce que vous voulez à Oxford

Pourquoi prendre ce personnage ? Parce que Lolita est une mini-moi, et que je suis formidable (f) THORNE ♧ I'm too cool for you 907793 Je sais que ça va être un personnage très fun à jouer, qui est capable du meilleur comme du pire. Ce n'est pas une simple pimbêche agaçante, elle est très humaine derrière sa façade de micro-biatch. De plus, prendre Lolita vous garantirait une multitude de liens avec tout Oxford ! Et qui n'a jamais rêvé de jouer une princesse junior comme elle, hum ?

Background story Lolita est née à Dallas où elle a vécu un an, avant de déménager à Las Vegas jusqu'à ses treize ans. Son père était le directeur d'un grand casino et sa mère son fidèle bras droit. Considérée depuis toujours comme une princesse par ses parents, la fillette n'a jamais manqué de rien, que ce soit de biens matériels ou encore d'amis. Très sûre d'elle et de son physique, elle préfère miser sur l'apparence que sur son intellect, bien que ce dernier soit très développé, lui permettant même de sauter une classe en maternelle. Quelques jours après son treizième anniversaire, ses parents lui ont annoncé qu'ils allaient l'envoyer chez son oncle et sa tante en Angleterre, le temps qu'ils étendent leur entreprise à un niveau international, ce qui impliquait de nombreux tours du monde. Autant dire pas le meilleur moyen d'élever une gamine. Lolita a donc débarqué à Oxford et s'est rapidement fait une place dans son nouveau lycée. Populaire, drama-queen, exigeante et manipulatrice, elle n'a eu aucun mal à se faire intégrer dans le groupe des gens autour de qui il faut tourner. Elle vient d'être acceptée à l'université d'Oxford avec toute sa bande d'amis et a immédiatement choisi d'intégrer la chorale. Maintenant que l'ancienne présidente de ce club a quitté l'université, elle est bien décidée à prendre la relève.

Dès son premier jour de cours, Lolita a été comparée à l'ancienne reine d'Oxford, d'un côté pour leurs caractères identiques et de l'autre pour leur désir d'être toujours au centre de l'attention. De plus, Lolita ne se balade jamais sans ses deux amis Alexan et Tatiana qui eux ressemblent étonnament à Tristan Faure et à Rose Foster, qui formaient avec Carolyn le trio le plus insupportable et le plus en vue de la ville. Par bonheur, l'aînée a choisi de rejoindre une école d'arts à Londres, laissant sa couronne à celle qui en sera digne. Et inutile de dire que Lolita est l'une des plus ferventes prétendantes au trône.
Freija Carolyn Stowe
personnage joué
w/ Naya Rivera

Tatiana n'aurait jamais pensé apprécier une personne aussi exubérante et franchement déjantée que Lolita. Ou même quelqu'un qui s'appelle Lolita. Mais force est de constater que la pimpante petite rousse a su gagner le coeur de la froide moscovite, qui a pour elle une sincère affection, presque celle d'une soeur. Elle et Alexan ont tendance à veiller sur la jeune américaine, un peu comme on surveille un chiot agité pour qu'il ne mange pas les chaussures hors de prix de votre mère. Car Lolita est folle à lier, une vraie drama queen, c'est indiscutable. Mais cela met du piment dans la vie de Tatiana sans qu'elle ne fournisse le moindre effort et le paysage serait franchement monotone sans cette crinière de feu qui vient déranger le train-train. Et malgré les moqueries et les disputes occasionnelles, Lolita est ce qui ressemble le plus à une meilleure amie dans la vie de la jeune russe et elle n'a jamais eu cela auparavant alors Tata ne l'échangerait pour rien au monde.
Tatiana Katia Tiourine
pévario libre
w/ Anna Popplewell

MELODY DIANE ROBERTS
pévario libre
w/ Chloé Moretz
Melody est une gentille fille, c'est ce que ses trois amis du lycée s'accorderaient sans doute à dire. Comme toujours gentiment moqueurs, ils appréciaient la compagnie discrète de la jeune oxfordienne, car qui n'aime pas avoir une amie un peu suiveuse, souvent d'accord avec vous et qui ne prend jamais partie dans les conflits? Mel pour sa part admirait beaucoup ses amis étrangers, venus de loin, avec tellement d'histoires démentes à raconter et des familles hautes en couleur, bien loin de sa vie très posée et ses parents aimants et ordinaires. Mais, la jeune fille a fini par en avoir assez de n'être que la cinquième roue du carrosse, de toujours dire oui à tout, de risquer des punitions pour eux alors qu'ils ne faisaient jamais rien pour elle et Melody a décidé d'en finir. Elle a cessé de leur adresser la parole et les ignore superbement à l'université, forte de sa confiance en elle nouvellement acquise et déterminée à devenir, enfin, plus populaire qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) THORNE ♧ I'm too cool for you Empty
MessageSujet: Re: (f) THORNE ♧ I'm too cool for you   (f) THORNE ♧ I'm too cool for you Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:34

je marque mon territoire britain

/okjesors Arrow /
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) THORNE ♧ I'm too cool for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le BAC, c'est cool.
» APL ◭ i'm too cool for you. (terminé)
» LR + cool kids never die
» JMB ▲ he needs to steal his balls back from rose's purse but he's cool, you know
» MJVB ♦ What about it daddy cool?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: