Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:48



Ahn Lissie Hwang w/ Park Han Byul
the characterthe person
→ habite à cambridge.
→ âgé(e) de 20 ans.
→ né(e) le 17 décembre 1993 à Sokcho.
→ est étudiante.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? Hétérosexuelle.
→ est actuellement célibataire.
→ pseudo : Tracy, de mon vrai nom. Sinon c'est aussi Peluche (oui oui x,x).
→ âge : 19 ans
→ comment avez-vous connu le forum ? Alors alors en fait! C'est sur un site de graphisme/codage etc. Ils ont fait de la pub, j'ai regardé, j'ai adoré.
→ code : Da Vinci (?)
→ crédits : L'image de base est de Tumblr, mais je suis la créatrice de mes avatars.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? S'ils sont verts, ils sont bons je crois!


Dernière édition par Ahn L. Hwang le Ven 21 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:48


it's my life, it's now or never
● 10 Septembre 2000.
Eomma m'a emmenée chez Chang aujourd'hui car elle et appa avaient quelque chose à faire à la grande ville, Séoul. Je ne sais pas ce qu'elle avait à y faire mais elle ne voulait pas me le dire. Je me demande pourquoi elle a emmené appa aussi. J'ai déjà vu la grande ville mais eomma ma dit que c'était mieux d'être en dehors, on évite toutes les voitures, les personnes non fréquentables et les voyous. Je sais pas ce que ça veut vraiment dire mais j'ai confiance en eomma. Et puis appa a promis de me rapporter un petit cadeau. D'ailleurs Chang est jaloux, il en aimerait un aussi. Je lui ai dit « C'est mes parents! ». Il a rigolé puis on est repartis jouer. J'étais contente de le voir, je l'aime bien Chang.

[...]


● 24 Novembre 2000.
Appa et eomma vont de plus en plus jusque la grande ville. Je ne sais toujours pas pourquoi ils y vont toutes les semaines. Ça commence à m'agacer un petit peu. J'aimerais bien leurs dire, leurs demander ce qu'il se passe! Mais j'ai peur de me faire gronder. J'aimerais bien que Jin leurs demande, elle pourrait avoir une réponse, elle.

[...]


● 02 Février 2001.
Ouuuuuui! Je sais enfin pourquoi eomma et appa vont si souvent jusque Séoul! Appa m'a dit qu'ils y préparaient une surprise, il m'a dit que ça me ferait sûrement très plaisir mais que ça n'arrangeait pas énormément eomma. Ils ont promis de m'y emmener le mois prochain alors je suis vraiment impatiente de voir ce que c'est!

[...]


● 12 Avril 2001.
C'est aujourd'hui le grand jour! On va à Séoul voir ma surprise et en plus, Jin viens avec nous! Je suis tellement contente et pressée d'y être! J'étais obligée de venir partager ma joie avec toi, je te dis tout depuis longtemps à toi. Eomma et appa préparent toutes les affaires car, apparemment, nous partons pendant plusieurs jours! Cela doit être un mini voyage, peut être même que l'on va aller dans un parc d'attractions! Tu imagine! J'aimerais tellement! Ah, appa vient de m'appeler. Je te laisse je viendrais te raconter ce voyage lorsque je serais rentrée!

[...]


● 17 Décembre 2012.
Je suis.. Vraiment désolée de ne t'écrire que maintenant. Je sais ça fait onze ans. Je.. Je n'avais plus la force d'écrire. Je crois même avoir perdu le goût pour l'écriture. Le goût pour tout en réalité. Tu sais, ce fameux jour où je devais aller à Séoul avec mes parents, ce jour là c'est.. C'était. Je n'arrive pas décrire.. Ils ne sont plus là tu sais, ils sont partis, ils m'ont laissés. Seule Jin est restée, est là car elle était avec moi ce jour là. Elle n'était pas dans cette rue où des sales c*ns  étaient aussi. Ils les ont tués Paendeo, ils les ont tués. Ils les ont tués parce qu'ils étaient là au mauvais moment. Ils n'avaient rien demandés mais ces sal*pards étaient là eux aussi. Comment on peut se lever un matin et se dire « Tiens! Si on allait en pleine rue et tirer où bon nous semble! » Le comportement des gens m’écœure au plus haut point. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse être si malveillant et si puériles. Comment c'est possible que des gens pareils existent sur cette fichue planète? Comment je vais faire maintenant, sans repères, sans piliers? Après l'annonce de leurs.. Entrées là haut, Jin m'a prise sous son aile pendant quelques mois. Elle avait une famille elle aussi, ce n'est que ma tante après tout. Elle n'a pas eu d'autre choix que de me mettre sur une liste d'attente pour l'adoption. Heureusement pour moi, comme c'est ironique de dire cela, une famille a retenu ma "candidature". C'est une famille anglaise tout ce qui a de plus moderne et conventionnelle. Ils aiment les traditions de leurs pays, ils aiment leurs reine, et ils aiment leurs enfants. Oui, ils ont deux autres enfants: une est anglaise, c'est leurs fille naturelle, et l'autre est une petite russe d'à peine trois ans. Ils l'ont adoptée car ma mère adoptive, Helena, a apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Je suis vraiment navrée pour elle, c'est une femme bien, vraiment. Je peux dire que j'ai eu de la chance de tomber sur une famille comme celle-ci mais je n'arrive pas à être heureuse tu sais. J'affiche un sourire parce que je ne veux pas les inquiéter ou leurs faire de la peine. Tu sais, ils font tout pour nous, nous sommes des petites princesses ici. Mais.. Non.. Ça ne fonctionne pas.. Charles, mon père adoptif lui la bien compris malgré mes efforts pour le lui cacher. Nous en parlons souvent de.. Mes parents et de leurs accident. Charles me répète que ce n'est pas bon de tout garder pour moi, surtout que les images restent plus longtemps sur un enfant. C'est difficile d'en parler ouvertement, surtout que j'ai beaucoup de mal encore à garder mes pleurs. Je ne veux pas qu'on me voit si faible. Je suis forte moi, je le suis! Je l'étais. Je sais plus. Bon euh.. Je reviendrais sûrement.. Ou peut être pas tout de suite.. Enfin. J'y vais.




truth or (almost) dare
Parce que c'est fun, que ça vous donne un aperçu du genre de situations dans lesquelles votre personnage pourrait se retrouver un de ces jours sur TTR et que ça nous donne, nous lecteurs, un aperçu des quelques réactions que votre perso' pourrait avoir, voici un mini Truth or (almost) Dare. Enjoy !

→ Ton heure de gloire est enfin arrivée, un producteur de cinéma vient de te remarquer dans la rue et te propose de devenir la star de son nouveau film. Que lui dis-tu ? Star de cinéma? Je ne sais pas si je suis vraiment faite pour être sous le feu des projecteurs. Je suis plus.. Enfin je suis pas la personne qui aime être aux yeux de tous et se la jouer starlette. Alors je pense que je lui dirais que je ne suis pas la personne qu'il recherche. Il se trompe, l'erreur est humaine après tout!

→ Une pauvre fille en pleurs chante All by myself avec son cornet de glace à la vanille en plein de milieu de la rue retournant tous les regards sur son passage, y compris le tien. Ta réaction ? Qu'est ce qu'elle fait ici, seule? J'hésiterais à aller la voir et l'amener, je sais pas, à la police peut être! Mais après réflexion, je pense que je me retournerais et que je reprendrais mon chemin. Ça fait égoïste un peu, je sais, tant pis.

→ Ton(ta) cousin(e) t'avoue sous l'emprise de l'alcool son attirance pour toi, et tente de t'embrasser. Premières impressions à chaud ? Réactions à froid ? A chaud? Je laisse faire, si il boit, je bois aussi donc sous l'effet de l'alcool mon cerveau aurait du mal à agir vite. A froid? Je serais gênée. C'est mon cousin, entre la famille ce n'est pas quelque chose de convenable..!

→ Ton idée du parfait samedi soir : une soirée arrosée au Carling à Oxford, une nuit de folie au Fez Club de Cambridge, une sortie au théâtre de Londres ou une soirée geek avec plat commandé et partie de jeux vidéos avec tes meilleurs potes ? Sortie au théâtre de Londres ça m'aurait beaucoup plus. Mais là, en ce moment, une nuit de folie serait la bien venue..!

→ T'es au confessionnal, tu peux avouer ta pire faute, ou encore un secret particulièrement pesant que tu n'aimerais pas voir révélé. Que dis-tu au père Patrick pour te soulager la conscience ? J'ai un besoin de vengeance, j'ai des envies de meurtres parfois. Des envies qui sont de plus en plus fréquentes.

→ Le père Patrick était en fait un vrai sociopathe fan de Pretty Little Liars, et t'envoie un sms anonyme où il vous demande de choisir entre un secret révélé qui pourrait anéantir ta réputation ou briser ta famille, et de voler la bague de fiançailles Cartier d'un de vos amis. Après mûre réflexion, qu'est-ce que tu choisis ? Je suis plus manipulatrice et réfléchie que lui. Je retournerais la situation, je peux tout savoir si je le souhaite.

→ C'est le mec (la fille) de tes rêves, tu en es persuadé(e) et pourtant, celui(celle)-ci est en couple avec quelqu'un d'autre. Tu te la joues résigné(e), stratégique, ou éploré(e) ? On veut les détails ! Stratégique. La tragédie que j'ai dus affronté m'a.. Changée je pense. Je suis effondrée ça c'est certain mais j'ai développé cette envie, ou ce caprice (?), d'avoir ce que je souhaite. Tout le temps. Si il me plaît, si j'en suis certaine, et si je ne porte pas sa petite amie dans mon cœur, il est évident que je n'en aurait absolument rien à faire.

→ Dans dix ans, je me vois bien ouvrir un resto spécialité moules frites avec Camille Jules Martin, marié, six gosses et à l'origine d'une toute nouvelle sauce roquefort-épinards et toi, des projets pour l'avenir ? Finir mes études et pouvoir décrocher mon diplôme de psychologie. J'aimerais faire un séjour en Corée pour revoir Jin, notamment, et Chang aussi, il me manque. J'ai des choses à régler là bas.

→ Et enfin, honnêtement, entre truth ou dare, qu'est-ce que tu préfères ? (oui ça rime !) Truth.

they don't really care about us
Enfin, pour conclure cette fiche de présentation, voilà une petite mise en situation concernant les facultés d'Oxford & Cambridge. Quelque soit l'endroit d'où provienne votre personnage, il vous faut répondre aux questions. Nous ne vous demandons pas de longs développements mais vos réponses nous permettrons d'évaluer votre compréhension du contexte et des détails ayant trait au forum.

→ En pleine soirée baby-sitting, l'adorable petite fille aux cheveux blonds que vous gardez s'installe sur vos genoux et vous demande, d'un air suppliant : « Moi plus tard, je veux être la Reine d'Angleterre. Papa m'a dit que pour pouvoir le faire, il fallait aller à l'université. Mais il a dit aussi qu'il fallait choisir entre Oxford et Cambridge, parce que ce sont elles les meilleures d'Angleterre. A ton avis, il vaut  mieux apprendre à devenir Reine à Oxford, ou à Cambridge ? »  Les études sont très importantes tu sais. Si ton objectif est d'exceller dans tout les domaines et de garder une éducation parfaite, Cambridge sera pour toi une vraie épreuve, mais au bout de ce tunnel là, si tu as réussi toute les étapes, tu pourras être certaine d'avoir cette classe explicitement British! A Oxford, je ne me suis pas vraiment renseignée sur cette école mais il me semble que, malgré qu'elle entre elle aussi dans l'excellence, les élèves y sont un peu plus.. Fêtards. Ils sont aussi très malicieux voir mesquins. Il faut être avoir un esprit avisé pour aller à Oxford et être solide et fier pour aller à Cambridge. Tu auras le choix! Mais pour l'instant tu peux continuer à faire la princesse, car tu es celle de ton papa!

→ Après avoir écouté votre argumentaire, elle s'interrompt une seconde et fronce étrangement le nez. « Mais, au fait, qu'est-ce que c'est, le Judging Cambridge Club ? » En fait, c'est un groupe de personnes qui adorent les bonnes manières et les très bonnes notes. Ils sont un peu les "chefs" des couloirs de l'université. Si tu fais un pas de travers ou que tu insulte un professeur, c'est eux qui te gronde le plus. Tu comprends?

→ « Aaaah, d'accord. Je comprends mieux. Et les TroubleMakers, alors ? C'est la même chose ?» Non c'est un peu différent. Eux, au contraire, ils font un peu le bazar. C'est eux qui t'invitent à faire la fête toute la nuit en t'incitant à rester et à danser d'avantage. En fait, ce sont des petits filous.

→ « C'est bien compliqué tout ça. Mais alors, si je choisis Cambridge et que finalement je préfère Oxford, j'ai le droit de changer en cours de route ? » Et bien je pense que la meilleure chose à faire avant de t'inscrire c'est de bien peser le pour et le contre de chaque universités. Leurs règlements sont très différents, et si tu ne respecte pas les règles tu risque de te faire expulser. Mais si tu peux changer en cours de route.. Je ne pourrais pas te dire!

→ « Hm... Bon. Ca m'avance pas beaucoup. Mais en même temps, j'ai le temps. »


Dernière édition par Ahn L. Hwang le Ven 21 Juin - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:51

Bienvenue ! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 6486
La célébrité de ton avatar est trop cute ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 907793 evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:53

Bienvenue parmi nous ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 1732599160
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:58

Jacob S. Kharra a écrit:

La célébrité de ton avatar est trop cute ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 907793evanouissement


    Haaan merci beaucoup! J'ai un petit coup de cœur pour cette femme alors ça me fait plaisir!
    Merci pour votre accueil! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 2919232210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:09

Bienvenue sur le forum ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:09

Ouiiii elle est choute ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 907793
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794 ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 3211941437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:15

Je rejoins mes camarades pour la choupitude de ton perso :babycutie:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:24

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiiiiche ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:39

Bienvenuuuue sur ttr ! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 6486 Bon courage pour ta fiche ! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 907793 ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794 ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:48

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:51

YEAH CAMBRIDGEEEEEE ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 6486

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 907793 bienvenue ! j'adore ton avatar aussi ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:14


    Merci beaucoup pour vos compliments et vos encouragements, ça fait plaisir! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:16

Bienvenue sur TTR ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:06

cutie ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 907793
bienvenuuuuuuuuuuuue ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:29

    Merci merci! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:52

Bienvenue du coup ! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794 ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:11

    Merci beaucoup! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 320286893
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:22

Holà!
J'ai le plaisir de valider ta fiche! Je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage d'ailleurs, je pense qu'on pourra la lier avec mon DC (James). Ce qui lui est arrivé est vraiment triste. Hormis quelques erreurs d'étourderies (des mots en trop, que tu as sans doute oublié d'enlever 👅) c'est très bien écrit ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794 Bref, on viendra t'ajouter ta couleur un peu plus tard! Sur ce, vole petit oiseau! 👅ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 76110WHAT A FACE ! Tu as passé l'épreuve terminale, tu es libre....
(ps: ne tiens pas compte de mes délires matinaux... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:09


    Merci merci merci!
    (Oui c'est possible qu'en me relisant j'ai oublié certains mots en trop, à croire que je suis myope x,x! Je suis désolée en tout cas ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 525949)

    Je vais m'attaquer aux restes de la paperasse maintenant, merci encore (surtout pour l'accueil! ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:49

Ce n'est pas grave ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. 424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Empty
MessageSujet: Re: ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.   ALH ●  Life is a game. You can be a player or a toy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALH ● Life is a game. You can be a player or a toy.
» (f) BENOIST ~ game over, try again
» LAJ - You turn out to be the fucking love of my life. And to be honest, despite all my complaining, we have had a wonderful life.
» if life gives you lemonade, make lemons. life will be all like 'whaaaaat?'.
» Select your player ! — Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: