Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:38


Noàm Ezechiel Lewis w/ Daniel Sharman
the characterthe person
→ habite à Cambridge
→ âgé(e) de 26 ans.
→ né(e) le 10 fevrier 1986 à Londres.
→ estétudiant en économie.
→ un t-shirt , likes girls  ? Mais de couleur rose, histoire que tout le monde se pose des questions ( non, non, il n'aime pas se moquer des gens...)
→ est actuellement célibataire (mais en relation suivie avec une bouteille de Jägermeister).
→ pseudo : Heu, Marinne.
→ âge : 20 ans, et toutes mes dents.
→ comment avez-vous connu le forum ? J'étais passé voir les pévarios un jour, j'avais vu de la lumière et rien ne m'avait plus sur le moment, excepté le contexte. Et puis, ma barre de recherche vous a réaffiché aujourd'hui. TADAAAAM.
→ code : Da Vinci
→ crédits : Tumblr pour l'instant.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? Les petits pois sont rouges ( on doit vous la faire 10 fois par semaine, mais je me trouve quand même hi-la-rante).


to be or not to be

Je n'arrive pas à me souvenir de mon plus ancien souvenir. En fait, j'en ai plusieurs que je considère comme anciens, sans que je puisse réellement réussir à les dater. En plus, ce ne sont pas  des souvenirs à proprement parler, mais des images, animées, des gifs de mon enfance. Je revois mon père tapoter des doigts sur son bureau couleur ébène lorsqu'il commençait à s'énerver, et jouer un véritable concerto pour piano muet lorsque la fureur le gagnait vraiment. Je me souviens également avoir passé de nombreuses nuit à dormir dans le lit de ma belle-mère, une italienne au fort accent en anglais. Je devais avoir trois ou quatre ans, et instinctivement, je m'inquiétais quand mon père n'était pas là. Je ne comprenais tout simplement pas à l'époque. D'ailleurs je dois avouer qu'en comprenant, mon inquiétude et mon anxiété pour lui n'ont fait qu'augmenter. Je n'ai pas de souvenir de ma mère, pas de souvenir d'enfance j'entends. Je ne la revois pas m'emmener au parc, je ne la vois pas s'amuser dans la piscine avec moi, je ne la vois pas partir en vacances en famille. Dans tous ces souvenirs, je revois Alissia, ma belle-mère. J'ai passé trois, ou peut être quatre ans sans ma mère, sans jamais la rencontrer. Et puis un jour, mon père m'a enmené voir cette femme. Une grande blonde, que je me suis représenté pendant des années comme une femme froide, une géante perchée sur des talons hauts et bruyants. Instinctivement, je ne l'ai pas aimé, et elle me l'a bien rendu. Je pense que je me souviendrais toujours de cette photo mentale, ce portait que j'ai gardé en tête depuis cette rencontre, de cette femme au regard sans chaleur. La question de ce regard m'a d'ailleurs toujours hanté : qu'est ce que j'avais bien pu faire pour ne pas du tout compter à ses yeux? Je la revis quelques fois ensuite, une à deux fois par années, des visites presque protocolaires, imposées, ininteressantes. Elle me posait des questions, semblait, en surface, s'interesser à moi, mais son regard ne changeait pas d'un iota. Instinctivement, je me suis méfié d'elle, j'ai fait confiance à ce que je pouvais lire dans ses yeux. Et j'ai continué à croire en mes compétences de lecture : c'est à dire que je juge les gens par ce que j'arrive à déceler dans leurs yeux. Apres tout, c'est le miroir de l'âme, d'apres ce qu'on dit. On exprime tout par le regard : la peur, l'amour, la trahison, la joie, la haine. Et puis, si on est doué, voire très doué, on peut décider de ce que va laisser parraitre son regard, pour mieux manipuler les autres? Oui, entre autres choses. Mais il faut avoir ce talent, celui de ne pas se faire prendre. En somme, il faut être doué. Et je suis extrêmement doué.

Je pense tenir ça de mon père. Avant d'aller plus loin sur le sujet, il faut savoir qu'il était tout pour moi. Il représentait l'entièreté de ce que je considérais comme une famille. Alissia comptait pour moi également, mais elle fut remplacée à mon onzième anniversaire par une française répondant au prénom de Marie, qui, suivant presque l'exemple de ma véritable mère, n'avait pas vraiment l'air de se soucier de moi. Revenons à mon père. Pour moi, c'était un exemple, même si je n'ai jamais apprécié son secteur d'activité. Disons que j'admirais les qualités qu'il avait, cette solidité, ce tempérament fort qui lui permettait de régler n'importe quel type de situation. J'aurais aimé être comme lui, mais il se trouve que je suis clairement lucide sur ce que je suis, à savoir lunatique au possible, téméraire dans l'action, et réfléchi dans la pensée, fier ( trop?) mais surtout arrogant. Je le sais, je m'en rends compte, mais changer ne me semble pas être une option. J'aurais pu être différent, mais on m'en a privé. Je ne suis pas le genre de personne à geindre ou se plaindre, mais je sais tout de même repérer les éléments perturbateurs de ma vie : ceux qui ont fait qui je suis. En tête du hit parade, l'assassinat de mon père. Soyons honnête, cet événement est purement subjectif. Vous, vous l'avez surement lu dans les journaux il y a quelques années, et vous vous en êtes surement réjouis, ou tout du moins, vous avez trouvé l'acte mérité. Moi, je l'ai pris comme la fin de l'enfance, de l'innocence même si j'étais déjà un ado. C'est vrai, pour vous il était un baron criminel, pour moi il était un père, là réside la nuance. James Isaac Lewis a régné sur les activités criminelles de Londres pendant un bon moment, plus d'une quinzaine d'années. Il avait ses méthodes – il réglait les gros problèmes lui même-, ses fidèles – des hommes que je voyais souvent chez moi et qui m'appréciaient beaucoup – et ses fans – un bon paquet de londoniens s'adonnaient au vice. Il donnait dans différents milieux : les paris, les meurtres, et les trafics en tout genre. Drôle de manière d'éduquer un enfant à la bonne morale, mais notamment, j'appris vite des notions de botanique et de chimie ( plus la THC est haute dans le cannabis, plus le consommateur reviendra; un opioïde bien coupé rapporte une fortune). Je fus donc également introduit rapidement à la notion de marché, et à la loi de l'offre et de la demande. Mon père s'assura pendant longtemps que je ne voyais pas trop ses affaires, puis à mesure que je grandissais, il m'expliqua son business. Je ne le pris pas comme un choc, après tout j'avais été élevé là dedans, mais je m'inquiétais pour lui. Et puis, je me suis mis à m'inquiéter pour moi. Devrais-je moi aussi faire cela? Devrais-je vivre avec ça toute ma vie? L'idée ne me séduisait pas. L'argent coulait à flot mais je rêvais de normalité. Enfin, jusqu'à sa mort, ensuite je me suis mis à faire des cauchemars.

Le téléphone sonnait et résonnait dans l'immense maison dans laquelle je résidais. Nous habitions en lisière de Hyde Park et je voyais que le jour ne s'était pas levé depuis bien longtemps. Marie n'était pas là, elle et mon père étaient partis en France. Elle pour voir sa famille, lui pour affaire. J'en avais profité pour boire des bières avec des amis jusqu'au petit matin, et je ne devais dormir que depuis moins d'une heure. Je me levais avec beaucoup de mal et titubais jusqu'au téléphone. Je ne répondais que par un grognement. J'entendais, à l'autre bout du fil, la voix d'un des «  amis » de mon père, celui-ci m'annonçant que mon père était mort. Je ne savais pas si c'était l'alcool que j'avais dans les veines, la fatigue, ou si c'était une mauvaise blague, mais je sentis le sol se dérober sous mes pieds, puis le contact de ma tête heurtant le sol, et enfin, j'entendis le téléphone heurter le plancher et se briser. Et puis, le noir total. Un blackout de quelques minutes, de quelques heures, je n'en savais rien. Je ne savais pas non plus si j'avais rêvé ce coup de téléphone ou non. Je remontais dans ma chambre, enjambant quatre à quatre les marches, mon coeur cognant contre ma cage thoracique, mes poumons ne suivant plus le rythme de mes inspirations. J'avais décidé de me poser dans le bureau de mon père, d'emprunter son téléphone pour essayer de joindre une de ses connaissances. En même temps que je cherchais un numéro, j'avais mis en route son ordinateur. Et là, la principale page d'information me renseignant. Elle affirma aussi toutes mes craintes. Je me considérais maintenant comme orphelin. Ce ne fut que le lendemain que j'appris par quelle main il avait périt. Par celle d'une gamine. D'une putain de gamine. Mon impulsivité se fit ressentir pour la première fois à ce moment là, quand, armé d'un pistolet avec silencieux que j'avais trouvé dans le bureau de son père, je me décidais d'aller faire justice moi-même. La bonne vieille loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent. Arrivé à la gare de Saint Pancras, alors que je m’apprêtais à passer au détecteur de métal, je revins à la raison. Je n'allais pas pouvoir passer, je n'allais pas pouvoir me venger d'elle comme cela. Jetant un dernier coup d’œil à l'Eurostar, je fis demi-tour, me jurant que pourtant, je me vengerai d'elle.

Les années passèrent. Marie resta en France, et n'obtint rien de l'héritage de son ancien compagnon. C'est moi qui fut l'unique personne à qui revint tout. La maison, les comptes licites comme illicites. J'acceptais de céder « l'affaire » à un des plus proches amis de mon père, quelqu'un qui, je le savais, serais comme lui. Même malgré cela, j'étais multi-millionnaire, en euros, en livres, dans toutes les monnaies du monde. Et j'avoue que ça m'a bien aidé à noyer mon chagrin. Je me mis à avoir l'existence dissolue de tout bon londonien en peine : alcool, cher ou non, substance prohibée m'étant fournies rapidement et gratuitement, et filles faciles. Mais tout cela ne faisait que me rappeler mon père. Alors je ne gardais que l'alcool. Au bout d'un an de cette vie fatigante, je me réveillais. Il y a un jour, ce matin-là précisément, où vous avez l'impression que votre vie vient de prendre un tournant capital. J'avais eut cette sensation le jour du meurtre de mon père, et j'avais aussi cette sensation aujourd'hui. L'étrange réalisation que maintenant je peux accéder à la vie que j'ai rêvé, cette vie normale, hors de la criminalité et du grand banditisme. Je dois avouer que j'ai eut de la chance, Lewis est un nom particulièrement populaire et diffusé en Angleterre, ainsi, quand je remplis mon formulaire pour Cambridge en y glissant une jolie enveloppe d'argent, ils ne firent surement pas le rapprochement avec le barron du crime assassiné. Et c'est ainsi que je commençais une nouvelle vie, une vie non pas vraiment de quelqu'un de rangé, mais un vie loin de ce milieu que je n'avais jamais voulu connaître. Pourtant, assez fréquemment, j'avais les anciens associés de mon père qui m'appelaient, pour prendre des nouvelles, voire essayer de me faire revenir de leur coté de la force. Mais mon entrée à Cambridge m'a fait comprendre de l'importance de tourner la page, de prendre cette nouvelle vie à bras le corps. Je changeais un peu, pour mieux m'adapter. Je m'inventais des parents perpétuellement en voyage, une vie de gosse de riche, crédible grâce aux livres infinies sortant de mon porte-feuille. Je devins aussi ce type qu'on voit à beaucoup de soirée, ce gars au regard bleu qui semble lire en vous comme dans un livre ouvert, quand l'inverse ne fonctionne pas. Je dois avouer que j'ai eut pas mal de conquête au sein du campus, comme en dehors, que les verres se sont enchainés parfois plus vite que les musiques et que la fête est devenu un royaume dans lequel je me sens bien. Et puis, ensuite, j'ai choisi de faire de l'économie. C'est ce qui au fond, me plaisait, m'attirait. J'avais pris goût à cette nouvelle vie, plus normale, mais riche sur tous les plans. Et puis, un jour de pluie, alors que je ne pensais plus que mon monde pouvait s'effondrer, le sol se fendit de nouveau sous mes pieds. Elle était là.

Elle. Dans mon université. Dans ma ville. Dans mon pays. Dans mon monde. Elle. Instinctivement, je mordis l'intérieur de mes joues, et mes doigts se mirent à pianoter sur le bois qui se trouvait à coté de moi. Qu'est ce qu'elle faisait là. N'avait elle pas suffisament gaché ma vie en assassinant mon père? Je m'étais calmé, je n'avais pas cherché à la tuer car la Manche nous séparait, mais maintenant. Mes envies de vengeance m'ont repris d'un coup. Une envie de violence aussi, de lui faire payer ce qu'elle m'a prit. Je dois avouer que de telles pensées n'étaient pas revenues depuis que j'avais réussis à faire le deuil de la mort de mon père, mais la voir ici, sur le campus, me rendait presque paranoïaque. Mon esprit n'arrêtait pas de penser qu'elle voulait enfoncer le couteau dans la plaie, qu'elle était venue pour continuer à gâcher l'existence d'une personne qu'elle ne connaissait pas : moi. Mais la raison m'est revenue assez rapidement, je réalisais que c'était impossible. Le hasard faisait parfois extrêmement mal les choses. Mais au final, ce n'était peut être pas si mal. Je pourrais peut être avoir ma vengeance, si j'agis méthodiquement. Mon père me disait que les bons vieux proverbes n'était souvent, pas si faux qu'on le pensait. Garder son ami pres est une chose, garder son ennemi encore plus pres en est une autre. Alors voilà ce qu'il fallait faire, se rapprocher d'elle, et l'atteindre. Viollement. Elle.


→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? Heu oui, bien sur, pourquoi pas? Ce n'est pas mon genre de refuser un verre à une fille, hum, comme toi... Bref, moi, je veux … Je sais plus ce que je veux. Toi tu veux quoi?

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Ca aide énormément, et puis, ça facilite le contact avec les autres. La preuve non. Mais pour voir les choses plus belles, il y a d'autres trucs que l'alcool. Des trucs qui te font littéralement voir la vie en rose, en bleu, en jaune. J'aimerai bien voir ma vie en vert, tiens. Je devrais pas dire ça. Franchement, c'est bien l'alcool! Ca permet de sourire et d'oublier un peu! Tiens, je me rappelle plus à quoi je pensais...

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Non, jamais! J'ai cru tomber amoureux d'une bouteille de Jägermeister mais non, ce n'était pas de l'amour, juste une grande envie d'alcool. Tout le monde en fait beaucoup trop avec l'amour, c'est sur-vendu, faut arrêter avec ça! L'amour, ca a été créé pour faire croire aux gens que le bonheur se trouve dans les autres personnes. C'est faux. L'amour, c'est bullshit!

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Attends, Romeo et Juliet? Genre il a tué ton cousin? Hum moi j'étudie l'économie. En fait, je finis d'étudier ça, et je vais surement faire un très long stage qui m'enlevera toute humanité et me fera que penser à l'argent pendant des mois!

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? Je veux bien, à la condition que tu me laisses te faire le mien, à l'endroit que je veux.

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Je suis pas du genre à être habitué à tel bar ou à un autre. En général, je change souvent d'endroit. On peut pas dire que je fasse de la fidélité alcoolisée..

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? J'ai des potes, tu vois la nuance? Je veux dire, des amis, c'est des gens à qui tu fais totalement confiance, pour lesquels tu sauterais dans la Tamise si on te le demandais non? Bah voilà, moi j'en ai quelques uns, mais sinon, j'ai énormément de potes et de vagues connaissances.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? Je suis absolument célibataire.

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? J'ai pas qu'un seul appartement. Oh ça fait méga arrogant de dire ça, j'essaie de me soigner...

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Désolé, mais  je ne suis pas vraiment fan des filles faciles, même totalement bourré. Où est la difficulté? Par contre, je veux bien te payer un taxi en plus de ton verre. Mais ne tombe pas amoureuse de moi pour ce geste, hein?


Dernière édition par Noàm e. Lewis le Ven 13 Sep - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:39

Busy Busy, as a ( fucking ) bee!

13/09, 21:38 : FINIII Smile


Dernière édition par Noàm e. Lewis le Ven 13 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:08

Ouh, bienvenue sur TTR ! NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 6486

Décidément ce scénario est toujours rapidement repris NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 76110 ça fait plaisir NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 907793 (je suis totalement fan de Sharman et de ce scéna NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794) et oui, je confirme le précédent noàm a dit qu'il abandonnait, donc il n'y a pas de soucis NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 et puis j'aime beaucoup tes réponses pour le moment ^^ (les petits poissons rouges a sûrement déjà été fait des dizaines de fois mais je l'avais jamais vu pour ma part ^^) - Lib devrait sûrement venir t'agresser avec plein de smileys et d'amour dans la soirée NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794-

N'hésite pas à venir papoter sur la CB, ou à nous mpotter si jamais tu as des questions NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794
Et bon courage pour ta fiche NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 3319906367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:44

Merci pour ton accueil Very Happy
Ca fait plaisir de se sentir aimé de suite (a)

Bon allez, je continue pfffiou NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:46

Daniel il est so cute :babycutie:.
Bienvenue parmi nous NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 6486 et bon courage pour ta fiche NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:42

Merci Jessalynn (l)
Superbe avatar en passant NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:57

ifhrgkhrekjhrekhgrej je vais le violer, retenez moi ! Les vendredi 13 ne sont peut-être pas si pourris finalement ! inlovee NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 907793 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 6486 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 986979 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 986979 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 986979 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 986979 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 986979 

BIENVENUE ET MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO ! Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, nom d'un chien je ne suivais pas le sujet et donc je n'ai pas reçu de mail, idiote que je suis. Saches que tu viens d'illuminer ma semaine, merci NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 3000948072 

Et ta fiche... TA FICHE NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 1030633746 Que dire, elle est parfaite, tu as tellement bien cerné le personnage que j'exige un rp dès que tu seras validée NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 3284684660 *calme ses ardeurs*

Bref. C'était Liberty, dans un accès de joie, sur ce, je retourne m'enterrer.

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2919232210 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 1030633746 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2602192170 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2602192170 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2602192170 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2602192170 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2602192170 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2602192170 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 2602192170 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:59

J'aime beaucoup illuminer les semaines des gens, c'est un peu une passion chez moi Smile
Quant au viol, on en reparlera, hein inlovee 

En tout cas, ton scénario était magnifique, c'est donc un honneur de l'avoir pris evanouissement 
J'allais exiger un rp moi aussi, c'est bien, on oblige plein de chose toutes les deux, je sens qu'on est sur la même corde à linge bg 

inlovee evanouissement flower NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 894681 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 310647 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:02

Ca c'est de l'efficacité :like:Je vais la lire de ce pas NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 907793 Vous allez être tellement mignons tous les deux NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794
(et puis sur la même corde à linge xD à chaque fois que tu écris, tu me fais sourire et à chaque fois je me sens bête xD ^^ NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:06

En toute sincérité, c'est bien la première fois que je suis si efficace! C'est vous dire si j'aime et le perso, et déjà le fofo NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 

( Je t'ai prévenu, je suis hi-la-ran-te, surtout quand je veux pas l'être. Et tu remercieras mon linge que je n'ai pas dépendu encore parce que j'écrivais ma présentation, y'a des priorités dans la vie mademoiselle! NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 849787 Bon sinon, je vous aime déjà inlovee inlovee NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 894681 flower )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:13

Violet O. Howard a écrit:
Ca c'est de l'efficacité :like:Je vais la lire de ce pas :cutie:Vous allez être tellement mignons tous les deux NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794
(et puis sur la même corde à linge xD à chaque fois que tu écris, tu me fais sourire et à chaque fois je me sens bête xD ^^ NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794Arrow)
Ohn Maïlys, toi aussi t'as un sourire idiot en lisant ses messages ? J'ris comme une teubé depuis taleur en sautillant parce que j'ai un Noàm parfait NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 861479 *s'auto ventile pour ne pas mourir*

Bref, revenons à nos moutons ! Owi owi illumine ma semaine, parlons donc de ce rp, et soyons sur la même corde à linge, je ne demande pas mieux ! NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 422474 Et merciiii pour le compliment sur le scénario, ça me fait vraiment extrêmement plaisir et ça me touche NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 799397 - dédi pour Vio avec le smiley -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:25


Oh ouiiii papillons ! NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 799397 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 799397
Je t'envoies quelques bubulles quand même NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 907793 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 971691 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 971691 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 971691

Nous aussi on t'aime NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 (et on aime se sentir aimées ^^ NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794)
Et puis j'aime beaucoup comment tu écris, je ne sais pas, je me sens proche du personnage NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 907793 breeef, tu es validé NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:31

AWWWWWW Meurci Meurci Meurci NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 849787 angeel inlovee 
J'ai hâte de Rp tout à coup NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 799397 NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 54804 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:55

Bienvenue parmi nous,
trèèès bon choix de pévario,
et puiiiis j'aime ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:32

Aw, merci, ca me fait plaisir quand on me dit qu'on aime ma fiche Very Happy
Merciiii pour l'accueil NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:58

Par contre, loin de moi l'idée de me plaindre, croyez moi, mais si je suis validée, c'est normal que mon pseudo ne soit pas en couleur?
NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:25

Oui il faut attendre qu'une admin passe pour qu'elles puissent te changer ta couleur...
Comme c'est Violet, l'une des modos qui t'a validé, on ne peut pas changer la couleur ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:39

Oh merci à toi, Dieu du Savoir ( c'est ton nouveau surnom, ton armure de Dieu grec te sera bientot livrée (l) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:48

XDDDD Stephen a déjà son armure de dieu grec étant grec xD

Pas de problème, normalement cela viendra rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Empty
MessageSujet: Re: NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.   NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEL ✰ Everything that drowns me makes me wanna fly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LRM Ҩ what doesn't kill you makes you stronger.
» MWM ◊ What makes a good man ?
» MWM ◊ What makes a good man ?
» A.B.M ― It makes nights endless.
» BL + practice makes perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: