Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:26


Blazhe Gallagher w/ Zoey Deutch
the characterthe person
→ habite à cambridge, oxford ou londres.
→ âgé(e) de vingt-sept ans.
→ né(e) le 04/06/1986 à Londres
→ est
→ un t-shirt,  ?  likes boys (a) j'aime les kékettes WHAT A FACE ! 
→ est actuellement Célibataire endurcie, c'est pas de ma faute si j'aime pas qu'un homme à la fois ArrowWHAT A FACE ! 
→ pseudo : NO NAME.
→ âge : L'âge de la sagesse, de la raison, des responsabilités (ou pas) 21 ans. Arrow Encore une fois, mes blagues sont vraiment nulles faut pas faire attention. (a)
→ comment avez-vous connu le forum ? J'avais entendu parlé de lui y'a un bon moment, mais je crois que je suis tombée dessus en fouinant sur bazzart, si je me rappelle bien. WHAT A FACE ! 
→ code :   DA VINCI
→ crédits :   TUMBLR + Bazzart BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3319906367 
→ de quelle couleur sont les petits pois ? habituellement ils sont verts, mais sous substances illicites le jugement peu différé et ils deviennent la couleur de notre choix. /SBAFF/ Je plaisante, ouais ma maman m'a toujours dit que l'humour c'était pas ma tasse de thé. Arrow


Dernière édition par Blazhe Gallagher le Ven 20 Sep - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:26

to be or not to be
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 30 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.


CHAPITER ONE→
«Moi mon créneau c’est l’échec !Rater tout ce que j’entreprends c’est la chose que je réussis le mieux...»Blazhe n'est pas du genre à rendre visite à ses parents de façon régulière, elle les adore de manière inconditionnelle simplement qu'ils ont la fâcheuse tendance à lui remettre sous le nez le fait qu'elle gaspille son talent. Au fond ils ne font que leur devoir de parents n'espérant que le mieux pour leur seule fille. Mais pour Blazhe c'était comme si elle recevait à chaque fois un coup qui enfonçait le clou encore un peu plus creux et l'orgueil en mangeait une bonne rafle. Donc à chaque visite que la jeune femme faisait, sa mère tentait de tempérer la situation en ne répétant continuellement à son mari que s'il continuait à ramener cela sous son nez à chaque fois elle finirait par ne plus revenir jamais. La demoiselle se rendait à la maison familiale les dimanches, elle savait que cette journée-là, sa mère préparait une lasagne un plat qu'elle raffole. « Alors comment ça se passe au café?» Se risquait à demander Madame Gallagher, un sourire délicat se dessinait sur les lèvres de Blazhe alors que celle-ci voyait que sa mère faisait un effort majeur pour parler du métier que sa fille pratiquait. « Ça peut aller...» Répondit simplement la jeune femme en guise de réponse, tout en piquant vigoureusement dans son assiette, alors qu'elle pouvait sentir le regard brûlant de son père sur elle. « Sinon ton frère a reçu une promotion. Il te la dit.» Voilà, la seule chose intelligente que son père se trouva à dire, mastiquant sa bouchée, la jeune femme profita de ce moment de silence pour encaisser encore un coup de plus, puis elle plongea son regard noisette dans ceux de son père pour finalement répondre: « Ouah, la classe! Non, il ne m'a pas appelé pour me le dire. Tu dois être, vachement, fier hein.» La tension monta d'un cran, alors que Madame Gallagher demeurait silencieuse, mais surtout anxieuse et témoin de la scène qui se produisait. Portant son verre d'eau à ses lèvres Blazhe étouffa une phrase en disant: « Ça compense pour ton autre enfant, qui ne sait pas quoi faire de sa vie.» Cela eut comme réaction de faire grimacer d'agacement l'homme, et aussitôt tel un tampon qui tentait d'absorber les dégâts Madame Gallagher prit la parole en se raclant la gorge et elle demanda toute souriante si quelqu'un souhaitait du dessert. Blazhe accepta d'un signe de tête accompagné d'un sourire, alors que  Monsieur Gallagher déposa blasé sa serviette de table et se leva pour quitter la table. La jeune femme reposa ses yeux dans son assiette, quant à Madame Gallagher elle observa son mari s'éloigner, puis elle se leva après quelque secondes s'occupant du dessert le plus malheureux ce n'était pas pour Blazhe, mais plutôt pour sa mère qui semblait anéantie ou plutôt déchirée constamment entre elle et son mari. « T'inquiète, ça va aller.» Souffla la jeune femme alors qu'elle posait une main réconfortante sur l'épaule de sa mère. « Je déteste ce genre de situations, n'oublie pas que c'est moi qui reste avec lui, et qui endure ces multiples ruminements lorsque tu passes la porte.» Une petite moue vint prendre place sur les lèvres de la jeune femme, puis elle eut un sourire franc lorsque sa mère sortit du réfrigérateur son gâteau aux fruits, le meilleur qui soit. « Regardez-moi ce chef-d'oeuvre, c'est magnifique!» Cela fit rire nerveusement Madame Gallagher qui n'était pas le genre de femme à se venter de ses talents culinaires, mais plutôt à rester modeste et disant qu'elle faisait cela par pur plaisir uniquement. « Je pourrais même apporter l'idée au café, je suis certaine que tu pourrais avoir une cote là-dessus.» Un sourire complice, la jeune femme se coupa un généreux morceau et elles continuèrent de discuter en savourant ce fabuleux dessert. 



CHAPITER TWO→
«On n'a qu'une truc en commun toi et moi, le sang qui coule dans nos veines, mais sinon je vois pas.» « Quoi? Tu trouves que c'est pas assez?» «La ferme!» Voici la raison première de plusieurs discordes entre Blazhe et son père, l'aîné de la famille Matthew Gallagher. Elle l'adore son grand-frère autant qu'elle le déteste, il faut dire qu'elle a apprit à le détester au fil des années alors qu'elle avait toujours la nette impression qu'il avait constamment une longueur d'avance sur elle, mais à tout les plans de la vie. Un réseau social plus fort et diversifié, des notes phénoménales alors qu'il n'ouvrait jamais un livre pour étudier pendant qu'elle, elle se bottait les fesses à étudier pour être au moins dans la moyenne de classe. « Hey Salut!» La jeune femme sourit à son frère, et ce dernier s'écarte de la porte pour la laisser entrer et maladroitement il lui glisse un baiser sur la joue. « Qu'est-ce qui t'amène?» La belle brune hausse les épaules, puis elle dit d'un ton taquin: «Quoi? Je ne peux plus rendre visite à mon frère maintenant.» Ce dernier sourit légèrement mal à l'aise, il savait pertinemment qu'il était l'une des causes principales de conflits entre son père et sa jeune soeur. uc  




Dernière édition par Blazhe Gallagher le Dim 22 Sep - 1:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:35

AAAW ZOEY *-*
Superbe choix de personnalité !
En tout cas, bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !!
Je plussoie le nom de famille (shameless forever *-*)

En tout cas n'hésite pas à nous poser des questions, et surtout à passer par la chatbox !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 0:41

Merci beaucoup! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794 Mon dieu Chatwin sur un forum, dites-moi que je rêve! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3319906367 *shameless forever and ever* Ouais j'ai pas pu m'empêcher de faire ma petite référence du coup faut m'excuser. Arrow Promis je n'hésiterai pas (a) et du coup, si un lien avec ma petite Blazhe t'intéresse, j'ai fais un sujet dans la partie invités. WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 5:23

Désolée du double-post, mais est-ce possible de me réserver la belle Zoey Deutch s'il vous plaît? BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:37

KOUKOU NO NAAAAAAAME. BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 6486
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:24

Bienvenue parmi nous BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3319906367. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:17

Bienvenue parmi nous ! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 6486
Bon courage pour ta fiche BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3319906367
Si tu as des questions n'hésites pas à nous mpotter et à venir sur la CB BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794

Pour l'avatar, désolée mais on ne fait pas de réservations, non. Il y a trop de gens qui ensuite abandonnent leur fiche sans prévenir par exemple, mais ne t'inquiète pas trop, jusqu'à présent nous n'avons eu aucun problème d'avatar BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 907793
En tout cas, Zoey est très jolie, j'aime beaucoup BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:52

Bienvenuuuuuue sur ttr ! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 6486 bon courage pour ta fiche ! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 907793 BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794 BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794 je me permets d'éditer le titre de ta fiche pour faciliter le rangement des fiches validées BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 907793 BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 797676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:07

Merci à vous tous! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794 Vos choix d'avatars ça claque, c'est dingue. Sinon pas de soucis pour l'avatar je comprend parfaitement. (a) Merci d'avoir ré-éditer ma fiche au passage! WHAT A FACE ! je fais mon histoire ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:10

"Célibataire endurcie, c'est pas de ma faute si j'aime pas qu'un homme à la fois "

officiellement je t'aime BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 76110 Welcome tout pleiiiin BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 2602192170 bon courage pour ta fiche BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:30

Le titre + La célébrité + le pseudo evanouissement BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 907793 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3319906367 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:23

Bienvenue BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 6486 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:30

Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794
le titre BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 76110 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:56

welcooooooooooooooome BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:43

Tu as jusqu'à demain pour terminer, cela dit, n'hésite pas à demander un délai si nécessaire BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:03

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:27

pas de nouvelles j'archive BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». 3770408266
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».   BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMD + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» (M/F/NB) the youtube generation.
» MEM ; michelle ma belle
» EMI — La vie serait vraiment belle si je n'avais pas un titre à mettre (feignante ? Non au moins j'ai mis le titre x'D)
» (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: