Partagez
 

 (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

(f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Empty
MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur    (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:54

Rachel Anne
Sheen

26 ans; orientation au choix;
fidèle chiante entreprenante rancunière généreuse bavarde
. . . . . . . . . . . .

pourquoi prendre ce personnage ? Roxanne est actuellement dans une phase de sa vie très compliquée. Elle a été victime des attentats et elle essaye de sans remettre. Rachel serait l'un des piliers lui permettant d'avancer. Mais Roxanne serait également un pilier puisque Rachel essaye également de se remettre d'une dure épreuve. Il va donc de soit qu'elle est très importante pour l'évolution de mon personnage. Mais c'est pas tout, c'est également un personnage très attachant qui peut avoir une part sombre. Il est facilement possible de l'intégrer et de lui faire une belle évolution.

sum-up
Née en Angleterre, elle n'y a quasiment jamais vécu. De père américain, sa famille déménagea au Texas où elle passa la majeur partie de sa vie là-bas. Elève brillante, elle fut également populaire. Elle ressemblait à la fille américaine par excellence, membre de pompom girl. Très jalousée, il était cependant difficile de lui faire des crasses car elle avait la particularité d'avoir le coeur sur la main. Particulièrement gentille, elle n'était pas sectaire, elle adorait aider les autres. Une jeune femme parfaite sans doute. Mais une jeune femme parfaite que la vie n'aida pas. Sa mère perdit la vie à la suite d'une longue maladie. Cela poussa la jeune femme à se passionner pour la médecine. Elle vit son père ne jamais se remettre de la mort de sa femme. Rapidement, elle du devenir une femme à la maison et elle devint rapidement indépendante. Elle du laisser de côté ces activités extra scolaire pour aider son père du mieux qu'elle pouvait. La jeune femme s'était jurée de ne jamais tomber amoureuse pour ne pas souffrir comme son père souffrait. Toujours très optimiste, elle avançait et débutait des études de médecine. C'est là bas, qu'elle décida de se laisser aller au fête universitaire trouvant du plaisir et de l'évasion dans les drogues et l'alcool. Elle ne compta pas les mecs qui passaient et se trouvait à présent bien loin de l'étudiante modèle. Cependant, son esprit brillant lui permis de passer les années de médecine. C'est à l'internat qu'elle décida de changer. Elle fit la rencontre d'un homme dont elle tomba amoureuse. Elle essaya de lutter contre ses sentiments sans le moindre succès. Pendant deux ans, ils filèrent le parfait amour, se fiançant même et Rachel arrêtant ses bêtises. Cependant, je vous rappelle que le destin à décidé de ne pas épargner la jeune femme qui vit son amour mourir dans un accident de voiture. Cette mort détruisit une nouvelle fois la jeune femme. Un besoin d'air se fit sentir et elle décida de partir en Angleterre, afin de tout changer. Transférant ses études, elle partie rejoindre son frère déjà là bas.

Roxanne Z. Curtis (w/ nina dobrev)
Roxanne et Rachel n'ont jamais vraiment été proche. Rachel n'appréciait pas vraiment les travers de sa belle-soeur. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère restait avec elle. Cependant, lorsqu'elle connu l'amour, elle comprit pourquoi il restait. Elle prit conscience que malgré les difficultés Roxanne aimait son frère. Cependant, Rachel trouve en la jeune femme quelqu'un de très compliqué. Rachel a appris pour l'attentat et se montre compréhensive malgré une certaine fermeté. Pour le moment, elle semble bien s'entendre.
Chandler M. Sheen (w/ zach roerig)
Frère et soeur, ils ont toujours été très proche. A la mort de leur mère, cependant, Chandler ne resta pas au Texas et parti faire ses études en Angleterre. Sa soeur lui en voulu beaucoup de cette abandon. Cependant, ils restèrent toujours très proches. Ils se sont toujours soutenus mutuellement et ne se sont jamais rien cachés. Lorsque sa soeur eut besoin de changer d'air suite à la mort de l'homme qu'elle aimait, il ne mit pas longtemps à lui proposer de venir vivre chez lui quelques mois le temps qu'elle arrive à passer à autre chose, de se faire une nouvelle vie en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur    (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:48

Hello jolie brune (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  424623794 (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  3211941437 
La meilleure des belle sœur est la enfin, si tu veux bien de moi hein! (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  3319906367 :7caro: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur    (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:49

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LAISSE MOI TE SAUTER DESSUS !!!!!!!!!!!!! je suis trop trop heureuse de te voir sur le fofo !!!!!

je vais d'ailleurs me dépêcher de terminer le scenario de ton frère d'ailleurs XD d'ailleurs si tu veux discuter de la relation que tu as avec lui, on peut faire cela par mp comme cela tu pourras personnaliser un peu le tout *_*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur    (f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) CANDICE ACCOLA ; belle-soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CANDICE ACCOLA ∆ scottish guuurrrrl
» MEM ; michelle ma belle
» (f) SEVEN ﬡ t'es comme une soeur, attachiante.
» LMD + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» BG ☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: