-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:45


cloé solal campbell w/ benedict cumberbatch
the characterthe person
→ habite à cambridge, oxford ou londres.
→ âgé de 31 ans.
→ né le 17 mars.à Londres.
→ est professeur de littérature française à l'université.
→ un t-shirt likes boys, likes girls ou bicurious ? bicurious ofc
→ est actuellement en instance de divorce depuis que sa femme a découvert qu'il la trompé avec un peu tout le monde.
→ pseudo : wallflower. camile-eglantine→ âge : 17ans
→ comment avez-vous connu le forum ? clémentine CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1679225533 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1679225533 (edit : klem1 )
→ code : pour le trouver il vous faut lire le règlement.
→ crédits : tumblr.
→ de quelle couleur sont les petits pois ? sont rouges.


to be or not to be
Suite d'anecdotes, extraits de journal intime ou autre, choisissez la manière qui vous convient et vous plaît de nous faire connaître votre personnage. On veut tout savoir! Des moments marquants de sa vie à son caractère, passant par ses goûts ou même manies, tout est bon à être connu. Après tout, ce sont les détails qui font le tout. (Un minimum de 30 lignes complètes est demandé.)
ps: Pensez à vérifier votre texte (ortho, grammaire, fautes d'inattention, cohérence, etc...) avant de déclarer que votre fiche est terminée.

blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Cloé S. Campbell le Mar 15 Oct - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:45

that is the question
Vous entrez dans un bar, il est près de quatre heures du matin. Vous êtes plutôt alcoolisé et dans une phase assez existentielle. C’est là que vous vous retrouvez assis(e) près de cette fille au taux d’alcoolémie proche du votre qui vous sourit et vous aguiche du regard. Vous décidez de lui prêter attention et de lui faire la conversation. L’alcool aidant, vous vous surprenez à répondre à des questions vraiment personnelles...

→ Mais je t'en prie, assieds-toi donc... Tu tombes bien, je reprendrais bien un... un verre. Tu me l'offres ? eh c'est toi qui t'installes c'est toi qui paye ! Bon ok, seulement si tu me laisses te taxer une clope, bordel je suis en manque là.

→ Une triple vodka pour moi, de façon au point où j'en suis tu sais, je suis plus tellement à ça près. Et puis de toute façon, ça aide à voir les choses plus belles, tu crois pas ? Je sais pas... pourquoi ? T'es moche à la base ? Mets toi de profil, ... ouais nan, t'es dégueulasse, l'alcool à pas l'air de changer grand chose

→ Je bois souvent, moi, il faut croire que les choses ne sont pas si belles dans ma vie de tous les jours... Je crois que c'est à cause de l'amour, quelque chose comme ça. T'as déjà été amoureux, toi ? Je suis marié alors je suppose que ouais. Enfin je l'étais. Je sais pas. C'est trop compliqué raaah, eh ta clope quand tu veux hein ! C'est chiant les femmes, elles apprennent que tu foures ta bite dans le cul d'un tes élèves et hop, divorce. 7ans de mariage en l'air.

→ Moi je suis amoureuse de mon professeur de psycho qui n'est plus mon professeur mais entre nous, c'est impossible. Un peu comme Romeo & Juliet, d'ailleurs, ce qui est assez drôle mine de rien. Tu fais quoi dans la vie, sinon ? Je suis prof justement, c'est quoi le nom de ton prof de psycho ? On est pas dans la même branche, moi j'enseigne du baudelaire et du verlaine, tu vois le genre ?

→ Oh c'est drôle ça. Enfin non, d'ailleurs, pas tellement. Moi je suis actrice, ça c'est drôle tu trouves pas ? Tu veux un autographe ? Nan, je veux juste ma clope..

→ Je crois que je vais t'embrasser maintenant, j'en ai vraiment trop envie. Non en fait, j'en suis sûre, tiens. T'embrasses bien, ça va. Tu viens souvent ici ? Parce que j'ai l'impression que c'est la première fois que je te vois, et pourtant je suis une habituée. Si t'es aussi déchirer que ça à chaque fois c'est claire que tu dois pas me reconnaitre ahaha non je viens souvent noyer mon chagrin, exprimer mon spleen, t'vois.

→ Je vois. Mais, tu es venu tout seul ou tes amis sont dans le coin ? T'as des amis, pas vrai ? Euh je suis venue tout seul, je crois, je sais plus, tant pis. Des amis ? Ouais, surement.

→ Et en dehors de tes amis, tu es célibataire ou pas ? T'es conne ou t'es conne ?

→ D'accord. Et tu vis chez tes parents ou tu as ton propre appartement ? Dans l’immédiat je dors à l'hotel, ma femme a pris l'excuse de ma fille pour s'approprier notre appart et me virer.

→ Super, on peut aller chez toi alors ? Nan, je veux ma clope d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:06

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  6486
Tu apprendras ici que répondre uniquement clémentine ne renseigne absolument pas sur qui t'as fait connaitre le forum, faut préciser le numéro (il y a trois clem dont une qui s'appelle marina) , même si je suppose que c'est Klem1, la number one est hyper famous sur le net Arrow

BIEENVENUUUUUUUUUUUUE !!! CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794 Hate de connaitre ton persoooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:07

Bienvenue sur ttr CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  6486 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:09

Bienvenue parmi nouuuus CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794
Un Caleb (L) (RIP my old Caleb xD)
Très bon choix pour Benedict !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:26

merci tout le monde CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  422474 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  986979 

Alors ça, j'en ai aucune idée CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  19831 Arrow
Mais ça doit être Klem1, la number one est hyper famous sur le net CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  302135269 
Elle m'a dit qu'elle jouait Larry si ça vous aide ? :mdrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:30

Oui c'est klem1 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:46

BONJOUUUUUUUUR BIENVENUE SUR TTR ! CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  6486 Bon courage pour ta fiche ! CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794 excellent choix d'avatar et je ne sais pas quel péva de bonnie t'intéressait mais c'est mon dc donc on peut en parler par mp/twitter/whatever CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794
BTW JE SUIS AUSSI KLEM3 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  422474
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 3:00

Bienvenue parmi nouuuus CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:46

BENEDIIIIIIIIIIIIIIIIIICT CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793 et SAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793
Bienvenuuuuue CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  6486
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:26

C'EST MOI CLEM1 MRLEHGMLREHGMRLEH
COUCOU CAMILLE D'AMOUR
BENEDICT JE RLEHGMLREHGMLHREGMHERMLKHLRHGLMREHGLRH CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793
JE T'AIIIIIIIIIIIME :lucy::clem1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:52

Bienvenue sur TTR et bon courage pour ta fiiiche ! CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:27

BENEDIIIIIIIIICT CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  422474
Excellent choix d'avatar CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  3319906367
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  76110
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:46


Sherloooock CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793

Bienvenue parmi nous ! CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  6486
Bon courage pour ta fiche CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  3319906367 et n'hésite pas à nous mpotter CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:19

merci tout le monde vous êtes adorable CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  422474 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  54804 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1030633746 

timothy > MGG C'EST MON AMOUREUX JSHYUCFBGLSVFKI CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1679225533 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1679225533 
si non c'était aileen qui m’intéressait parce qu'elle collait bien avec un des persos que j'avais en tête (actuellement j'en ai une bonne dizaine en attente aha Arrow ) donc s'il est toujours là d'ici quelques temps .. CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1939334226 
trop de klem par ici, je vais tenter de retenir CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1404933945 

klem number one la plus belle des meilleurs des klem que j'aime > BONJOUR TOI CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  422474 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  907793 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  986979 

si non j'ai changé le prénom parce que je me suis dit que ce serait cool et que ça donnerait une explication à son complexe d'infériorité, son besoin de domination blablabla CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  1152417803 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  425042465
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:33

Oh aileen CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  422474 ma cousine infernale que j'aime CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794 CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794
Mais bon, Cumberbatch est tellement craquant, on te pardonne de ne pas avoir pris notre super péva CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  3319906367

Pour le prénom, pas de soucis, tu peux changer autant que tu veux tant que tu n'es pas validé CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794 (et puis tant que tu ne changes pas ton super nom de famille qui me fait penser à du bon whisky dans de jolis verres Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:19

AVIS A MES COLLEGUES la demoiselle reste, elle a toujours ses problèmes de pc elle revient dès qu'elle peut, ne pas la supprimer CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  424623794
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Empty
MessageSujet: Re: CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer    CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSC + mais depuis qu’t’es plus dans mon lit, j’ai plus que des balles à me tirer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les pévarios, mais vous souhaitez un inventé qui collerait au contexte ?
» TES ♠ Dans une ville, il y deux sortes d’hommes : ceux qui se rasent eux-mêmes, et ceux qui se font raser par le barbier. Mais à quel groupe appartient le barbier ?
» SRK ♣ On ne dit pas Amadeus est ici mais Mozzarella ! (sonje d'été)
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...
» NNC ♧ Je, (on) ne mord pas encore, mais ça ne saurait tarder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: