Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous


Dahl
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:23

Bonsoir communauté de TTR Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 3319906367  je viens tout juste de vous découvrir, et votre design spécial 50th anniversary de Docotr Who m'a fait bondir sur ma chaise et couiner de joie Arrow  je me suis donc dit qu'il y avait des chances pour qu'il y ait une communauté super sympa dans le coin (bah oui, là où vont des Whovians, c'est forcément chouette Arrow ) et j'ai regardé les PV (enfin les pévarios) pour faire un choix... Ils sont tous alléchants, mais y a un élément qui a attiré mon attention : dans le pévario de Stuart (Matt Smith en avatar), il a un lien avec un certain Richard, lequel a Peter Capaldi en avatar. Bref, tout ce bor*** pour en venir à la question : Richard est-il un pévario en construction ? J'adorerais jouer Capaldi sur un forum, donc je serais bien curieuse de voir ce que donnerait ce pévario, si ce n'est pas simplement un PNJ évidemment Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 76110 

Merci d'avance pour votre aide :cheers: et longue vie aux Whovians !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:26

RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD OMG
Il est presque fini, enfin plus ou moins fini d'ailleurs, il manque juste un lien mais on pourrait voir ça ensemble tous Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:29

Il en est à ce stade, et ce perso est juste terrible Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793 au fait si tu le prends je serais ton beau frère, je suis pas dans les liens, mais c'est plus ou moins impliqué par le fait que Richard a épousé ma soeur Arrow

HAHAHAHA:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Dahl
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:30

Oh bah attends, si il n'a plus qu'un lien avant d'être fini, je vais attendre que vous le postiez pour voir ce que ça donne, ne vous cassez pas la tête Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Ca me forcera à bosser un peu en attendant que vous l'ayez terminé Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 76110 

P.S : Ton avatar me rappelle cette nouvelle publicité Virgin Media avec Tennant et des chats, elle est juste géniale :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:30

AZOSEDJFKLM¨SZMLKDJNhvg, zDF OJKQM¨SDFPGKJU ¨QLskdjnhif!g jOP¨Zd
OZHDJFKPL¨MEZSLDKCJVHB!J IFDspFJOHGIJOFKDPSLS DVBioplsd
AZSDPFJKL¨ZMSDCLVJBHGFKLSPDLFJGBOKSLD V OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG AZSODFJGKPLFM¨SDLFCKJVb!hGKFPLEZA¨MEDLFKGHJKPLDES¨MDLFKGHIJ ORESDFGHOJPKHL
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Arrow
JE SUIS JUSTEMENT ENTRAIN D'ECRIRE LEDIT LIEN, IL ARRIIIIIIIIIIIIIIVE Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:31

c'est moi la fameuse soeur WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:33

Et moi je suis Bart Arrow WHAT A FACE ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Dahl
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:37

NOMD'UNCHIEN MAIS CE PEVARIO A CRAQUE SON SLIP A GRAND MERE Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793  Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux, Capaldi en businessman qui fait sa crise de la cinquantaine et retourne sur les bancs de la fac et enflamme le karaoké après un tas d'histoires d'amour foireuses, je signe où ?

Non sérieusement, je m'inscris maintenant ou vous préférez que j'attende que les deux derniers liens soient rédigés ? angeel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:41

foooooooooooooooooonce on t'enverra les liens par mp Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:44

Hey buddy WHAT A FACE !

INSCRIS-TOI Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 76110 Nos pévarios partent comme des petits pains, ça m'émeut Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:50

C'est parce qu'ils sont géniaux, je suppose Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 76110  FAITES PETER LES MPS ! :cheers:  (non mais parce que les gosses, c'est quand même un petit peu important quoi Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 19831 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794 Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 424623794
J'AI ECRIT LE LIEN JE TE L'ENVOIE PAR MP TOUT DE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE aOSJDKPFLGOJKFLG Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:08

Me parle pas de virgin media par contre j'arrive pas à recevoir mes sms sur whatsapp à cause de ce wifi de merde qui m'a planté pendant trois heures avant hier (d'ailleurs c'était en pleine rédaction de richard je crois) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:12

Vas-y ma fifille, envoie le lien, quand tu veux Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 907793  et le fiston d'ailleurs, c'est kiki l'écrit ? Que je sache à qui m'adresser ? Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... 19831

Bon dans ce cas je ne te parle pas de VM mais quand même... Tennant et des chats quoi. The feels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:24

C'est Karen Gillan Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...   Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEEEEEEEY THERE DELILAH NANANNANAA JE SAIS PAS QUOI METTRE COMME TITRE MAIS MELANY EST ABSEEEEEEEENTE
» (CVB) Raiponce, regarde dans ce miroir... Sais-tu ce que je vois ? Je vois une jeune femme ravissante, pleine d’assurance et d’énergie... Oh ! Tu es là aussi !
» T'sais les titre ca sert à rien
» GPM ~ Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile...
» Petite pause mais mini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2013-2014-
Sauter vers: